poll
Activité
1086
posts
16025
commentaires
34080
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - De nombreux absents pour Dunkerque face à l'ASSE 20:00 Pros #USLDASSE
- Horneland : "On a un effectif assez fourni, peut-être même trop" 19:00 Pros
- Bernauer : "C'est la première fois que je loupe autant de matchs" 18:00 Pros
- Horneland impressionné par Ben Old et les autres contre Ecotay-Moingt 17:00 Pros
- L'ASSE communique suite à la fermeture du Kop Nord 14:00 Stade
- 🚑 Des forfaits, des incertitudes et des retours à l'ASSE 12:36 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 12:00 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 11:00 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 10:00 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 09:00 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 08:00 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 06:30 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
- ASSE - La fête du foot dans l'Inside Match Week 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Les U19 Nationaux sauvent le week-end de la formation de l'ASSE 03/12 Formation
- Ligue 1 - Finalement, Haise reste en fonction à l'OGCN 03/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- DNCG : Feu vert pour l'ASSE et le MHSC, Bastia encadré 03/12 Club
- ASSE - Bernauer a kiffé la Coupe face à Ecotay 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Haise sur le départ, Sablé sur le banc de l'OGCN face à l'ASSE ? 03/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE sort un nouveau maillot, démarrage des ventes éclair 03/12 Pros
- ASSE - La réception de Boulogne à Geoffroy-Guichard programmée 03/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On est (encore) tombé sur plus fort que nous. Mais rien n'est encore perdu. L'espoir fait vivre. En parlant d'espoir, je crois par contre qu'il n'y en a plus pour les ultras. Et ça, c'est peut-être encore plus grave et plus triste que cette nouvelle déroute à domicile.
L'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, à la fois sur le terrain et en tribunes. Je préfère ne rien dire de plus ce soir 😟
C'est triste à pleurer. Il n'y aucune excuse, des groupes de supporters aussi ridicules que l'équipe, voir pire.
Après une longue absence, très content d'avoir pu faire mon retour à Geoffroy Guichard la semaine dernière, sous un soleil radieux et avec une victoire à la clé face à Brest. Belle ambiance, pas de pyrotechnie, c'était vraiment bien. Il faudrait coordonner un peu mieux les chants des groupes avec les annonces du speaker parfois mais bon...L'ambiance des kops constitue désormais un véritable spectacle dans le spectacle et on souhaiterait qu'il y ai autant de percussions sur le terrain qu'en tribunes. ALV 💪💚
Oui mais non. Cette lettre est assez ridicule à demander finalement une annulation de la sanction sous couvert d'une meilleure sécurité. Il fallait penser aux sanctions avant de s'engager dans des bravades et autres provocations aussi inutiles que stupides.
Défaite interdite. Chaque point compte. ALV 💪💚
Non non pas de cadeau apparemment...je crois que c'est réservé aux meilleurs du classement général...
33eme journée prolifique, avec 16 pions et une place de leader. Yeah me! 🤗
Mis à part la vulgarité, je plussois. ALV 💪💚
Tout marche à l'envers dans ce groupe. Il faudrait tenter le 244 comme système de jeu...
Il a raison pour la défense, on a jamais vu autant de buts bêtes, idiots, stupides encaissés en une saison. Repassons à 4 svp et ajoutons un milieu. 442 en somme. Ça va être dur jusqu'au bout. Et il faudra réaliser un exploit. Pas un exploit historique ou retentissant au delà des frontières, non juste un petit exploit contre Rennes Nice ou Monaco.
Les ayant-droits ont bloqué les vidéos 😟 Y' a un match a la teloose sinon mais il me semble l'avoir déjà vu il y a 5 ans...
Des carences défensives énormes, mais du cœur et de la détermination. C'est dur et ce sera dur jusqu'à la fin. C'est comme ça. ALV 💪💚
Il faudra un exploit pour aller chercher le maintien. Pas impossible mais très peu probable quand on voit nos problématiques défensives. Dupraz doit repasser à une défense à 4 à mon sens et muscler le milieu de terrain des Verts. Pour ce soir, on a pas perdu. C'est le plus important. ALV 💪💚
De retour après quelques jours de repos et une belle expérience stade après plus de 2 ans d'absence. Marre de cette défense à 5 avec 3 centraux en incapacité technique de relancer correctement. C'est le milieu qu'il faut renforcer. Bernardoni Thioub Bakayoko Nadé Trauco Camara Gourna Boudebouz Neyou Khazri Bouanga ALV 💪💚
On nage en plein Kafka...Mais au vu de la prestation du moustoir il n'y aura pas de barrage pour l'ASSE.
La formule est vulgaire mais n'est pas sans fondement 😉 Ceci dit, la forme est ringarde et inappropriée tellement l'heure est grave et l'image de l'ASSE dégradée. Parfois la dignité impose le silence, ou un minimum de retenue et d'élégance.
Alors oui, en France on est pas très bon en sécurisation et il y eu dans le passé des lacunes voir des provocations du côté des sécurités privées voir des forces de l'ordre. Mais parfois, les groupes profitent de leur nombre pour forcer le passage et entrer sans billets ou importer des engins prohibés en parcage. Par exemple, il n'y as pas si longtemps, au stade de Louhans Cuizeaux ou l'ASSE jouait le club amateur de Jura Sud en CDF et ou les ultras stéphanois ont profité d'une sécurité dépassée.pour craqué des torches pendant tout le match par bravade et provocation contre la direction, les instances et les pouvoirs publics. Ce qui a entraîné l'interdiction de déplacement des supporters Verts prise par la FFF jusqu'à la fin de saison. Une sanction collective sévère et injuste pour les supporters non pyromaniacs. Les groupes stéphanois auraient dû y penser avant de faire les kékés avec leurs torches. Au niveau international, la plupart des grands pays européens sont bien meilleurs que nous en termes de logistique, d'organisation et de discipline et les cultures sont différentes. Mais tout n'est pas parfait, loin de la même, les rencontres internationales sont souvent à risques et cela se traduit parfois par des incidents graves dont les premiers responsables sont des bandes de voyous-supporters organisées et qui viennent pour foutre le bordel et casser du supporter adverse et/ou étranger. La haine à l'état pur. Que se soit dans l'hexagone ou ailleurs, la violence est plaie pour le football. Il est tellement dommage de ne pas pouvoir accueillir des supporters marseillais à Geoffroy Guichard où de se déplacer à Belgrade sans se faire lyncher mais certains ont décidé de mêler le foot avec la défiance, la déviance ou la violence pour défendre je ne sais quel fierté, quelle mentalité ou tout simplement leur donner l'impression d'être important.
Comme free n'est pas affiliée ni au Qatar, ni aux GAFAS, elle sera déboutée. J'ai tout compris il y a déjà quelques temps 😉
On a bien compris qu'on est au-delà de la simple contre-performance sportive...le club est à la dérive et ça n'a pas l'air de vous déranger. Commencez déjà, vous les joueurs, par évitez d'employer des mots grossiers, ou mieux, taisez-vous.
Pas facile de se réveiller ce matin devant le champ de ruines qu'est devenu l'ASSE. C'est un immense gâchis et une tristesse infinie. Les verts ont définitivement lâché et le pire reste encore à venir. Je pense que du côté du staff et des joueurs il faut se taire désormais. Soucasse peut préparer activement la relégation, un job qu'il connait bien. Caiazzo peut négocier avec Markarian pour récupérer quelques millions de plus avant de lui refiler le club. Roro peut se retirer définitivement pour une fin de vie à la Michael Corleone... Quant aux supporters, notamment les groupes, j'espère sans trop y croire qu'ils resteront dignes et responsables dans le malheur qui nous frappe tous
En fait Bouanga et la plupart des joueurs n'en ont rien à foutre. 😟 Caiazzo non plus. Soucasse non plus. Markarian non plus. Seuls les supporters sont vraiment à plaindre devant un tel gâchis. Le pire reste pourtant très probablement à venir. Ensuite il faudra repartir de zéro et reconstruire...ou pas. Franchement je ne m'attendais pas à une telle catastrophe, je ne parle pas du match mais de la situation générale du club, et ne peux m'empêcher de penser que c'est orchestré, au moins dans une certaine mesure.
Ils ont lâché prise. Lâché le club, lâché le staff, lâché le peuple Vert. Les heures sombres sont sur l'ASSE 😟💔
Ah cette fois parfaitement en phase avec le Squale sur staxion 😋
C'est bien le genre de mec à mourrir avec ses idées. Parfois une qualité, mais souvent un défaut. Je pense qu'il a tord sur staxion. Difficile d'obtenir un résultat en abdiquant complètement la possession et surtout le milieu de terrain aux adversaires. Il y a des exceptions comme la mémorable finale de LDC en 2010 ou l'inter de Mourinho à battu le Bayern 2-0 avec 30% de possession et un pressing défensif démentiel mais bon... Je suis persuadé qu'il fallait renforcer le milieu et rentrer dans les marseillais dimanche dernier.
Pas un tenor mais qui l'est dans ce milieu de terrain Vert actuel ? Personne. C'est bien là une partie du problème.
Oulala vous me perdez. Les SCI de Romeyer ou autres ne m'intéressent pas vraiment. @jofran si je sais bien qui est Larqué, je ne capte pas ni la lune, ni le sage, ni le doigt 😋 Mais c'est pas grave on aura l'occasion d'en reparler une autre fois. Bon Match.
Je faisais référence au commentaire de FM et un retour éventuel de Larqué, j'aurais du le préciser. En ce qui concerne le tien Jofran, je ne comprends pas vraiment. Pour moi, Caiazzo est bien le premier responsable de ce qui arrive au club en tant qu'actionnaire majoritaire, mais Romeyer n'est pas exempt de tout reproche également. Ils ont fait des mauvais choix stratégiques et malheureusement le contexte (Mediapart et crise sanitaire) leur a été défavorable. Dans ce cas ils devraient remettre au pot pour continuer d'évoluer sereinement dans l'élite. Ce n'est pas le cas, pas leur volonté ou pas les moyens peu importe, donc ils doivent passer le témoin.
Voici celle que j'aimerais voir alignée au moustoir: Bernardoni Moueffek Mangala Nadé Trauco Gourna Neyou Thioub Boudebouz Bouanga Crivelli Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Juste une parenthèse, pour rappeler quand-même que les ventilateurs sont des ustensiles parfois fort utiles, en période de grande chaleur notamment 😋