Avec un mercato en cours, ce mois d'août est particulier, et ce pour tous les clubs.
Côté ASSE il y a beaucoup d'interrogations qui seront levées au fil des matches.
Concernant le déplacement à Laval, je suis plutôt moins inquiet que les autres supporters. On a enfin une bonne charnière avec Lamba et Nadé et Larsonneur est décisif.
A voir comment Horneland va organiser son 433 en fonction des arrivées, des retours et des absences.
ALV 💚
Satisfactions:
L'équipe de Cagliari
Chico Lamba
Nade
Duffus
Larsonneur
Questions:
Bernauer absent de longue duree?
Pourquoi Maçon n'est pas dans le groupe ?
Pourquoi Davitaschvili ne joue pas?
Carences:
Milieu créatif
Avant centre
Conclusion:
Plus que les latéraux, il est à mon sens hyper urgent de régler le cas Ekwah et de renforcer le milieu de terrain par un meneur de jeu technique et créatif.
Nous sommes aussi trop léger offensivement. Vite des retours ou des renforts.
À date, nous sommes loin d'avoir le niveau pour remonter en L1.
Pagnol est un génie. Ses œuvres sont à la fois profondes, droles et pleine d'humanité. À ne lier en aucun cas avec cette pantalonade qu'est le foot professionnel.
J'en peux déjà plus de cette L2.
Quant au projet KSV, pour l'instant, au niveau sportif, ça manque de solidité défensive et d'expérience. C'est dommage car on avait une attaque intéressante la saison dernière. Cette année, c'est flou, c'est incompréhensible, on ne sait pas du tout ou on va. Du moins pour l'instant.
Le seul point vraiment rassurant, c'est l'augmentation de capital et la gestion de l'organigramme qui semble bien mieux maîtrisée que le sportif et qui, je l'espère, portera rapidement ses fruits.
" C’est d’ailleurs avec une certaine surprise qu’Ekwah a accueilli la levée de son option d’achat.
Depuis, le joueur déçu et touché par ce changement de projet personnel a retardé son arrivée dans le Forez après un échange avec les dirigeants du board Kilmer qui souhaitent qu’il se remette la tête à l’endroit avant d’opérer son retour."
Hallucinant 😲
Comme la saison dernière, le mercato de l'ASSE commence plutôt bien et puis c'est le trou d'air, le grand affaiblissement, l'incompréhension, l'incertitude, l'incrédulité, auquel aujourd'hui il faut ajouter la transgression grâce à M. Ekwah. Celui-ci doit être licencié, sanctionné et/ou poursuivi.
Le mercato prend fin le 1er septembre.
Et Krasso il a joué,et Cafaro, et Kolo?
C'est une histoire d'O chez la famille Arnault...et d'anciens Verts.
Purée je rêve d'avoir un joueur comme Krasso chez nous maintenant.
Vous rigolez ou quoi. Il y a ou aura des offres pour Stassin après sa belle saison en L1. Sa première en France.
Peu de chances à mon sens de le revoir en Vert, ou même en cacadoie.
Bon joueur, qui sent le jeu possède une technique au dessus de la moyenne. Titulaire en milieu offensif devant Jaber et Tardieu en ce qui me concerne.
Son compère lateral gauche Mackloufi n'est pas mal non plus.
Offensivement, avec les départs probables de Stassin et Davitaschvili, va falloir la jouer fine.
On ne sais même pas si Dullus va pouvoir jouer à ce stade.
Z'ont flairé le bon filon mes suisses...acheter des footballeurs à Sainté en 2025, même si ça ne rapporte pas grand chose, c'est rassurant quelque part.
Bonne continuation à Lamine Fomba
A remplacer.
Yvann Maçon est un joueur qui a des qualités, surtout offensives, qu'il exprimait mieux à gauche à mon sens.
Par contre défensivement, il est très moyen et sa personnalité pose parfois problème.
Il a aussi subit une grave blessure en 2020 qui l'a freiné dans son jeu et sa carrière.
C'est très bien pour lui de se retrouver à Genève.
Quant à l'ASSE, petit à petit, les nouveaux dirigeants continuent le remodelage de l'effectif pro, mais comme la saison dernière, après un début de mercato intéressant, in a l'impression d'un trou d'air, avec des carences dans l'effectif, notamment au milieu et au niveau des latéraux, à seulement 2 semaines du début du championnat.
Mais plus d'un mois avant la fin du marché des transferts.
Wait and see donc.
Discours ambitieux et volontariste et qui c'est deja traduit dans les faits au niveau de l'organigramme et du capital.
A l'heure où beaucoup de clubs sont en difficulté, on peut dire qu'on a une certaine chance d'avoir un actionnaire solide et volontaire.
Maintenant, le plus dur reste à faire.
A savoir, gagner des matches et attirer sans cesse de meilleurs joueurs, non seulement pour retrouver l'élite, mais pour redonner sa place naturelle à l'ASSE, dans le haut de tableau.
Je n'ai pu voir que la première période. Une première pour moi avec le groupe 25-26.
J'ai été plutôt agréablement surpris par la forme physique des Verts, leur volonté, leur implication offensive. La tactique Horneland est toujours en vigueur bien sûr avec pressing et possession.
Ils ont néanmoins mis longtemps à trouver la faille face à des adversaires d'un bon niveau toujours prêt à contrer.
Côté individualités, j'ai apprécié la force tranquille qui se dégage de Chico Lamba, l'assurance de Bernauer et l'activité de Cardona. Le jeune El Jemali semble intéressant aussi.
Je trouve que Jaber était peut être positionné un peu haut mais nul doute qu'il sera titulaire.
Seul point vraiment négatif à mon sens, les latéraux clairement trop tendres.
Mais bon, globalement ça se présente plutôt bien. En même temps, on est en L2
Tous ses commentaires
Aidez moi svp. Horneland dispose de combien de latéraux à ce jour ? Et combien en approche ?
Wait and see donc...
Avec un mercato en cours, ce mois d'août est particulier, et ce pour tous les clubs. Côté ASSE il y a beaucoup d'interrogations qui seront levées au fil des matches. Concernant le déplacement à Laval, je suis plutôt moins inquiet que les autres supporters. On a enfin une bonne charnière avec Lamba et Nadé et Larsonneur est décisif. A voir comment Horneland va organiser son 433 en fonction des arrivées, des retours et des absences. ALV 💚
Sage décision, avec tous les supporters Verts qui font dans leurs frocs en ce moment, c'est une mesure de salubrité publique.
😂
Satisfactions: L'équipe de Cagliari Chico Lamba Nade Duffus Larsonneur Questions: Bernauer absent de longue duree? Pourquoi Maçon n'est pas dans le groupe ? Pourquoi Davitaschvili ne joue pas? Carences: Milieu créatif Avant centre Conclusion: Plus que les latéraux, il est à mon sens hyper urgent de régler le cas Ekwah et de renforcer le milieu de terrain par un meneur de jeu technique et créatif. Nous sommes aussi trop léger offensivement. Vite des retours ou des renforts. À date, nous sommes loin d'avoir le niveau pour remonter en L1.
J'aime bien les sardes mais Allez les kakies! 0 0 réponse
😂
Pagnol est un génie. Ses œuvres sont à la fois profondes, droles et pleine d'humanité. À ne lier en aucun cas avec cette pantalonade qu'est le foot professionnel.
J'en peux déjà plus de cette L2. Quant au projet KSV, pour l'instant, au niveau sportif, ça manque de solidité défensive et d'expérience. C'est dommage car on avait une attaque intéressante la saison dernière. Cette année, c'est flou, c'est incompréhensible, on ne sait pas du tout ou on va. Du moins pour l'instant. Le seul point vraiment rassurant, c'est l'augmentation de capital et la gestion de l'organigramme qui semble bien mieux maîtrisée que le sportif et qui, je l'espère, portera rapidement ses fruits.
" C’est d’ailleurs avec une certaine surprise qu’Ekwah a accueilli la levée de son option d’achat. Depuis, le joueur déçu et touché par ce changement de projet personnel a retardé son arrivée dans le Forez après un échange avec les dirigeants du board Kilmer qui souhaitent qu’il se remette la tête à l’endroit avant d’opérer son retour." Hallucinant 😲
Comme la saison dernière, le mercato de l'ASSE commence plutôt bien et puis c'est le trou d'air, le grand affaiblissement, l'incompréhension, l'incertitude, l'incrédulité, auquel aujourd'hui il faut ajouter la transgression grâce à M. Ekwah. Celui-ci doit être licencié, sanctionné et/ou poursuivi. Le mercato prend fin le 1er septembre.
Comme il a un nom à coucher dehors,les dirigeants le surnomme "le coffre fort du Bosphore" 😂
Et Krasso il a joué,et Cafaro, et Kolo? C'est une histoire d'O chez la famille Arnault...et d'anciens Verts. Purée je rêve d'avoir un joueur comme Krasso chez nous maintenant.
Vous rigolez ou quoi. Il y a ou aura des offres pour Stassin après sa belle saison en L1. Sa première en France. Peu de chances à mon sens de le revoir en Vert, ou même en cacadoie.
Bon joueur, qui sent le jeu possède une technique au dessus de la moyenne. Titulaire en milieu offensif devant Jaber et Tardieu en ce qui me concerne. Son compère lateral gauche Mackloufi n'est pas mal non plus. Offensivement, avec les départs probables de Stassin et Davitaschvili, va falloir la jouer fine. On ne sais même pas si Dullus va pouvoir jouer à ce stade.
Pas mieux.
Je le verrais bien titulaire latéral gauche en début de saison.
Il semblerait qu'il y ait un os dans la moulinette...
Z'ont flairé le bon filon mes suisses...acheter des footballeurs à Sainté en 2025, même si ça ne rapporte pas grand chose, c'est rassurant quelque part. Bonne continuation à Lamine Fomba A remplacer.
Moi j'aime bien les psychotropes 😋
Larsonneur Appiah Lamba Bernauer Maclovin Jaber El Jamali Tardieu Old Cardona Davitashvili ALV 💚💪
Yvann Maçon est un joueur qui a des qualités, surtout offensives, qu'il exprimait mieux à gauche à mon sens. Par contre défensivement, il est très moyen et sa personnalité pose parfois problème. Il a aussi subit une grave blessure en 2020 qui l'a freiné dans son jeu et sa carrière. C'est très bien pour lui de se retrouver à Genève. Quant à l'ASSE, petit à petit, les nouveaux dirigeants continuent le remodelage de l'effectif pro, mais comme la saison dernière, après un début de mercato intéressant, in a l'impression d'un trou d'air, avec des carences dans l'effectif, notamment au milieu et au niveau des latéraux, à seulement 2 semaines du début du championnat. Mais plus d'un mois avant la fin du marché des transferts. Wait and see donc.
A Kouabon.
Un retour d'outre tombe...
Des champions en herbe...
L'avis de ce parasite n'a aucun intérêt. Un jour il te lèche le derrière, le lendemain il te plante un couteau dans le dos. Next!
Discours ambitieux et volontariste et qui c'est deja traduit dans les faits au niveau de l'organigramme et du capital. A l'heure où beaucoup de clubs sont en difficulté, on peut dire qu'on a une certaine chance d'avoir un actionnaire solide et volontaire. Maintenant, le plus dur reste à faire. A savoir, gagner des matches et attirer sans cesse de meilleurs joueurs, non seulement pour retrouver l'élite, mais pour redonner sa place naturelle à l'ASSE, dans le haut de tableau.
Je n'ai pu voir que la première période. Une première pour moi avec le groupe 25-26. J'ai été plutôt agréablement surpris par la forme physique des Verts, leur volonté, leur implication offensive. La tactique Horneland est toujours en vigueur bien sûr avec pressing et possession. Ils ont néanmoins mis longtemps à trouver la faille face à des adversaires d'un bon niveau toujours prêt à contrer. Côté individualités, j'ai apprécié la force tranquille qui se dégage de Chico Lamba, l'assurance de Bernauer et l'activité de Cardona. Le jeune El Jemali semble intéressant aussi. Je trouve que Jaber était peut être positionné un peu haut mais nul doute qu'il sera titulaire. Seul point vraiment négatif à mon sens, les latéraux clairement trop tendres. Mais bon, globalement ça se présente plutôt bien. En même temps, on est en L2
On va pouvoir se faire une première impression de Chico Lamba, le nouveau Saliba...(Enfin peut-être)