Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce genre de situation était facilement prévisible. Et pourtant non, on a rien fait au mercato. Du bricolage indigne face à une équipe de calibre européen qui elle, s'est encore renforcée cet hiver...on a bien du mal à être fier ou optimiste. Quel gâchis !

On s'est fait clairement voler. Bon après ce n'est pas une excuse et les carences du groupe pro sont bien réeles. Reste à savoir si cet "arbitrage" indigne était volontaire et surtout s'il se reproduira dans la saison. 2 ou 3 matches comme ça face à des concurrents directs, dans un championnat à 18, c'est la charrette.

Dès qu'il sera au point, s'il y arrive un jour, il sera transféré vers un championnat qui paye bien. En attendant on est pas la pire attaque de L1, on est 17eme sur 18.

Un premier miracle s'était produit a son arrivée. Malheureusement le mercato hivernal a été complétement raté et le soufflé est retombé.

Tous les ultras sont des hooligans en puissance. Il suffit d'un geste, d'une situation, d'une étincelle sans mauvais jeu de mot, pour transformer un mec normal en brute enragée. Et malheureusement, la territorialité et violence sont partie intégrante de cette "mentalité" nuisible. Il y a deja eu des morts et des blessés et il y en aura encore. Le football est victime de ça. C'est juste désespérant.

Ah ouais Butch Cassidy voulait redescendre en L2 pour faire du trading pas cher. Il suffisait d'y penser finalement.

Peu importe l'organisation ou l'organigramme, on sait que KSV met en oeuvre son projet lentement mais sûrement, comme il l'entend. Perso, je souhaite que Loïc Perrin, malgré la perte de crédibilité au vu résultats sportifs ces dernières années, reste en poste car c'est un local, qui connait parfaitement le club, ses supporters et le territoire. Ceci dit ce qui importe surtout à mes yeux ce sont la cohésion du club et les moyens alloués au groupe pro et force est de constater que c'est une catastrophe pour l'instant. Gestion du cas Cardona Départ d'Amougou non remplacé Pas de nouveaux latéraux Un défenseur central recruté blessé Des jeunes inconnus a potentiels, sans réel potentiel et de surcroît sans aucune expérience de la L1. Pas de tauliers nul part sur le terrain. L'infirmerie toujours pleine Et en prime certains ultras qui sont complètement ravagés du cerveau et sabotent les matches. Bref, on vise la 15 ème place et c'est loin d'être gagné. Sachant qu'une relégation serait catastrophique pour tout le monde. Seul espoir, l'arrivée d'Horneland. Un vrai guerrier, à la tête du groupe. Mais bon, pas sur que ce soit suffisant.

Après tout qu'ils visent la LFP si ça leur chante a ces guignols...mais bon, si possible pas pendant les matches ou nos valeureux mais limités petits hommes verts ont déjà tant de mal a marquer des buts aux adversaires. Alors forcément quand les tâches allument 50 torches derrière le but adverse, ça devient impossible.

Franchement les green machins vont se faire scalper s'ils viennent faire les pyromaniaques au Vélodrome.

Sans Green saboteurs, on peut le faire. Mais ce sera très dur et il faudra beaucoup de réussite.

JoJo le démago ou Okiné (n'a qu'un œil en Gagarapahoe) ?

😂😂😂 Rappelez-vous, les GA92 savent ce qui est bon pour vous et pour la L1. On croit rêver mais non... Avec de tels "supporters" on ne risque de jouer le titre !

Bon ok le préfet est un badabeu sur staxion. Et les groupes d'irresponsables hypocrites, comme souvent, à chouiner et à jouer les inspecteurs des travaux finis. Ils ne se préoccupent que de leurs libertés mais ne pensent jamais à celles des autres, de ceux qui n'ont pas besoin de se constituer en milice pour exister.

Pour moi es engins pyrotechniques, torches, fumigènes , pétards, n'ont pas leur place dans les stades. Point barre. C'est potentiellement dangereux et ça excite les dingues, déjà tnombreux, encartés dans des groupes de supporters violents, arrogants et politisés. Stop à la naïveté, l'hypocrisie et à l'omerta. Étonnamment ou pas, l'ASSE est le club le plus touché par cette deviance à cause des Green Angels du kop sup qui craquent à tout va, n'hésitant pas à perturber les rencontres, comme samedi dernier, et de par le fait, pénalisant l'équipe qu'ils prétendent supporter. Et des parcages extérieurs désormais régulièrement illuminés et enfumés par les pyromaniaques. À Sainté, la pyro est devenue carrément nuisible et pathologique. Seul un plan drastique d'éradication de ce fléau pourrait nous sauver. Et encore...

Il est possible de gagner au vél. Et oui, ils n'y aura pas les green débiles pour craquer des wagons de fumis derrière le but adverse. Nos limiers vont pouvoir s'exprimer.

Pétrot est un guerrier mais il est un peu juste pour la L1. Parfois mal placé et parfois un peu lent. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Si seulement on avait recruté un défenseur central, un milieu physique et un latéral, qui connaissent la L1, on n'en serait sans doute pas là. Seulement voilà, KSV ne connait pas la L1...qu'ils se méfient, car la L1 ne les reconnaîtront pas non plus. Attention, avec Bernard Arnault à Paris et Bordeaux, une capitale régionale, au purgatoire....quelle puissance, quelles instances, quels sponsors vont se soucier d'une ville comme Sainté et de ses pyromaniaques, qui donnent aujourd'hui une image pitoyable du football.

Illuminati, illuminati! Le kop sud est trop impliqué dans la pyromanie. Les mecs ont perdu la boule complet et sont en état de "démence pyrotechnique". Comme un garrot sur un membre coupé, Il faut le fermer jusqu'à nouvel ordre. Bon après, il faut bien reconnaître que les nouveaux actionnaires sont nuls de chez nuls en termes de recrutement et de connaissance de la L1. Ce qui n'aide pas.

Bonne idée, arbitrage inique. Qu'ils demandent aussi des explications aux Green timbales du kop sud aussi tant qu'ils y sont.

Il y a un problème Davitashvili. À Horneland de le régler.

Anecdotique mais toujours mieux que les vomissures des saboteurs du kop sud.

Se battre pour le maintien, c'est anecdotique. Réformons la commission, voilà ce qui est important. Qui voudra d'un stade sans fumée et défiguré un match sur deux.

RÉFORMONS LA COMMISSION!!! Mais d'abord... UN PLAN LEPROUX À SAINTÉ!!!

Cornud titulaire, Petrot en charnière, But avait raison. Cardona sur le banc 😲 Victoire indispensable et bon match à tous ALV 💪💚

Purée Maçon aussi....pfff Sur les bords, au milieu c'est vrai que ça craint un peu 🎶 Et derrière aussi.

Abdelhamid or not Abdelhamid, that is the question 🤔

Bien qu'originaire de pas loin du pôle nord, il n'a pas écrit au Père Noël lui... J'aime son discours et cette propension à ne pas se plaindre toute nordique. Vraiment un bon mec, habité par ses convictions et deter à fond. J'espère sincèrement qu'il sen sortira avec ce groupe et qu'un jour, si possible à l'ASSE, il aura de meilleus joueurs pour pouvoir concrétiser ses ambitions.

Offensivement le club a prêté des jeunes et on a perdu un ailier intéressant avec Cafaro mais on a récupéré un élément clé et polyvalent en la personne de Cardona. Ce secteur offensif est relativement bien fourni et, dans ce contexte, il sera intéressant de voir comment Horneland va utiliser Sissoko. Ce dernier a des qualités, un jeu de percussion, une bonne capacité de finition et un jeu de tête. Espérons qu'il en use à bon escient quand il en aura l'opportunité.

Oui les fumigènes amènent de la fumée, des sanctions collectives iniques, des amendes, non pas payées par les pyromaniaques mais par le club! Bref les fumigènes, c'est de la merde. C'est ringard et ça porte la poisse mais le pire c'est que les enfumeurs s'en foutent, ils n'ont aucun sens des responsabilités ni aucun respect pour leur club et leurs congénères. En fait ils ne jurent que par leur mentalité sectaire, violente, déviante et pour tout dire complètement débile. Mais bon, vu leur nombre et leur détermination, personne pour stopper leurs enfantillages et leurs exactions. C'est à la fois triste et sidérant mais le football est pris en otage par les groupes ultras, structurés , hiérarchisés, parfois politisés...qui ne sont qu'une version édulcorée des hooligans d'antan qui ne cherchaient, dans et autour des stades, qu'à se fighter.

Ah j'ai loupé cet épisode lillois. 4 dans la musette donc Bon ok en avant pour le kid de Noves dans ce cas. Mais bon ce n'est pas un effectif de L1.

Ah j'ai loupé cet épisode lillois. 4 dans la musette donc Bon ok en avant pour le kid de Noves dans ce cas. Mais bon ce n'est pas un effectif de L1.