Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
789
posts
8567
commentaires
14109
likes reçus

Tous ses commentaires

Netflix et d'autres sont en train de tuer la magie du cinéma. Je déteste ces mecs.

Une page se tourne pour lui et pour et nous les supporters. Il y un petit pincement au cœur bien sûr et on est certainement pas prêt de retrouver un joueur aussi emblématique et fidèle au club. Mais la vie, les nôtres, celle de Loïc et celle de l'ASSE continuent...elles seront certainement encore liées un bon moment.

Macho Grandé - ven. 31 juil. à 00h22 sur Pluie d'hommages pour Capi !

Hommages touchants et mérités. Aussi bien des pros que des supporters. Il aura celui du public de Geoffroy Guichard le moment venu...

Quelle belle réaction de M. MBappé. Humaine et intelligente. La classe. 👍

Ce n'est pas la même génération. Tout à fait en phase avec ce bel hommage du club. 👍

Merci à lui pour sa loyauté à l'ASSE, merci pour ses qualités techniques et les bons moments sur le terrain...mais surtout merci pour la belle image qu'il a donné tout au long de sa carrière, celle d'un joueur emblématique, posé, intelligent, un compétiteur certes mais aussi un homme simple, droit et fidèle duquel petits et grands ont envie de s'inspirer. Une nouvelle vie commence pour lui, il faudra apprendre, s'aguerrir et utiliser ses qualités dans une nouvelle carrière qui je l'espère, l'amènera de nouveau près des terrains de football de Saint Etienne. 🎩👍💚

Si d'aventure Ruffier se retrouvait sur le banc, ce que je ne pense pas, Bajic devrait être prêté sans option à un.club d'un niveau inférieur qui lui garantirait une place de titulaire et donc du temps. Ce dont il a besoin pour s'aguerrir.

Devrait pas tarder à partir je pense...

Le Vert est chouette. Le CDF du meilleur effet. Les 2 autres bof

Ben mince alors...la saga continue. Au fait ça en est ou Gasset à Bordeaux ? Sinon certaines rumeurs l'envoi vers la Roma.

Quild ne poussent pas trop quand-même...vont se faire une hernie 😉

Le président est actionnaire lui même ou l'homme de l'actionnaire, c'est une énorme responsabilité. Ce n'est pas impossible de le voir un jour à la tête de l'ASSE un jour mais bon... Je le verrais plutôt directeur sportif un jour, qu'on le laisse tranquille et apprendre les ficelles du métier. Concernant les hommages publics, ça va être l'embouteillage le moment venu. Herbin, Ruffier et donc Perrin.

Macho Grandé - lun. 27 juil. à 09h10 sur Perrin vers Limoges ?

Une nouvelle carrière va commenceri. Comme il a la tête sur les épaules, je ne me fais aucun souci pour lui.

Prestation des Verts encourageante dans l'état d'esprit mais c'est quand même encore une défaite face à des adversaires largement en dessous de leur vrai niveau et peu motivés par l'enjeu, probablement pas assez bien pour eux. Alors oui Puel peut s'appuyer sur cette finale pour bien démarrer la nouvelle saison, qui commence pour rappel chez un adversaire qui ne nous réussi pas du tout a domicile. Défensivement, Jessy et Wesley ont prouvé leur valeur, Kolo a répondu présent et son expérience est précieuse, Debuchy est bel et bien présent lui aussi, probablement capitaine, supplée par le jeune Maçon qui devra améliorer sa concentration et son niveau de jeu. À gauche par contre, Puel ne semble pas compter sur Trauco ou Katranis, Silva est barré par les blessures, il faudra donc recruter un titulaire. Au milieu, c'est l'embouteillage de jeunes talents : Youssouf bientôt de retour, la révélation Neyou, le prodige Aouchiche, Rivera, mais aussi Camara que je n'enterre pas à ce stade. Encadrés par MVila et Boudebouz. C'est très positif. Offensivement, sur l'aile gauche Bouanga est une valeur sûre, à droite Hamouma est bon mais fragile, Nordin limité, KMP reste une énigme. Abi et/ou Krasso devront exploser et marquer régulièrement. Je ne pense pas qu'on recrute un 9 confirmé. Diony et d'autres joueurs non souhaités par le coach devront trouver des points de chute. Il serait bien de conserver Bouanga et Fofana et de recruter un latéral gauche et éventuellement un ailier droit pour avoir un groupe solide et, à n'en point douter d'autres jeunes du centre Herbin vont certainement avoir l'occasion de saisir leur chance avec le système Puel. Mais pas d'enflammade. Malgré cette finale, rien n'est fait, la saison sera longue, la concurrence sera rude et il faudra être décisif et régulier du début à la fin pour pouvoir prétendre jouer le top 5.

Il n'a pas été décisif. Mais il a fait son match et a été le vert le plus dangereux on est d'accord.

Le luxe, la sécurité, le carburant gratuit, pas d'allergies aux pollens, pas de corvée de bois, pas de taxes, pas de criminalité, pas d'ursaf, pas d'ivrognes ni de junkies, pas de Menés ou de riolo, le soleil toute l'année, l'encens, le thé à la menthe, les méchouis, les courses de dromadaires, la pêche sous-marine...le paradis si on aime le sable. Et dire qu'il y a à peine plus d'un siècle ces mecs trimballaient leurs troupeaux de chèvres dans le désert sans se douter de l'or noir qu'ils avaient sous leurs pieds...

Moulin 9 Kolodziejczak 6 Fofana 9 Perrin 💚 Debuchy 5 Camara 5 M'Vila 6 Maçon 2 Boudebouz 6 Bouanga 6 Hamouma 6 Neyou 7 Moukoudi 6 Khazri 4 Nordin 4 Krasso 5 Puel 7

Ça me dégoûte toujours autant. 🤢

Au choix...Ce n'est pas VDM que j'aurais du écrire mais simplement IGNORANCE.

Heureusement pour eux qu'il fait le bon geste devant Krasso en toute fin de rencontre...

Les réseaux sociaux révèlent souvent le pire de la nature humaine, sous couvert d'anonymat, les plus bêtes et méchants de nos congénères se livrent aux plus basses inspirations. Et malheureusement le football est un exutoire de choix pour tous les bobias et bobiasses sous le radar des clubs. Qu'ils n'oublient jamais que le déferlement de haine ne changera rien à leurs VDM et que leurs menaces se perdent comme des larmes sous la pluie... Courage Loïc 💪

Macho Grandé - sam. 25 juil. à 19h53 sur La prestation XXL de Neyou

Très bon match de sa part. Impressionnant dans la conservation du ballon, bonne vision du jeu, volonté d'aller de l'avant. Hier, à la place de Maçon, dans un milieu à 4 avec Camara, c'était peut être la compo gagnante... En tout cas c'est prometteur mais ça demande effectivement confirmation.

Très actif hier, il m'a vraiment impressionné par son volume de jeu et sa volonté d'aller de l'avant, surtout en infériorité numérique. Même s'il n'a pas réussi grand chose j'ai kiffé son état d'esprit.

Je l'aurai bien vu partir contre un énorme chèque ☺️😊 mais finalement, au vu de sa finale, je préfère qu'il reste 👕

On ne va pas regarder jouer vos pleureuses. On attend la quatrième expulsion d'affilée et le énième arbitrage maison avec impatience M. Tourelle.

Le vrai 9 c'est Abi ou Krasso. Faut pas rêver, on ne va pas recruter un avant-vente confirmé. Ce sera d'ailleurs à mon sens une des clefs de la saison, on doit avoir 2 ou 3 joueurs à 15 buts.

Effectivement, pourvu qu'il se rétablisse vite et bien. 🤞

Je lui reproche plus la titularisation de Maçon, déstabilisé d'entrée par un avertissement et très peu à l'aise dans son rôle d'ailier. Densifier le milieu ou même mettre Trauco de l'autre côté, aurait été plus judicieux à mon sens...

Z'ont pas gagné encore les affreux...mais bon c'est vrai qu'on leur rend service à ces caves. D'ailleurs pourquoi diable on a pas respecté la chronologie des finales ??? En attendant, les nissarts peuvent se réjouir dès aujourd'hui eux. Et ça, ça m'énerve un peu voir beaucoup.