poll
Activité
1083
posts
16120
commentaires
34215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 20/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 20/12 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 20/12 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 20/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 20/12 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 20/12 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les sites de piratage n'aiment pas la L2 apparemment, bon après avec Sainté et Bordeaux peut-être vont-ils s'adapter à la demande... Sinon il faudra casquer, ou subir le multiplex de l'équipe 🤮 ou encore écouter France bleu en imaginant le match dans sa tête.
Matches pourris, stades pourris, moins de sites de piratage, horaires pourris. Pour faire simple et vulgaire, c'est la merde !
J'ai retrouvé l'article posté par chaipluki, merci à lui très intéressant et potentiellement inquiétant: https://www.footmercato.net/a683536795039252225-troyes-le-city-group-en-a-fait-voir-de-toutes-les-couleurs-a-laurent-batlles
Et toc! Tu n'as pas tort mais tu n'as pas raison non plus. Le dégraissage va d'une part, grâce aux fins de contrats éliminer les gros de Khazri et Boudebouz et rapporter, d'autre part, une belle manne financière pour monter une équipe de L2 compétitive. La grande inconnue a ce jour, c'est l'actionnariat.
Je ne vois rien de choquant dans ce qu'il se passe. Blitzer veut savoir où il met les pieds. Vu de l'extérieur cela me semble plutôt logique et prouve un réel intérêt. Bon après, la nomination rapide de Batlles est contradictoire avec un scénario de reprise majoritaire, je le reconnais
On peut récupérer Mara...oh wait nous sommes en L2 😟
Et Marseille aussi tout de même, le modèle de nos groupes de supporters, qu'ils prétendent détestés mais qu'ils jalousent en réalité. 🤭
Les 2 mon capitaine. Mais ce n'est pas ma ministre qui sauvera Bordeaux.
Lopez va certainement se débrouiller une nouvelle fois pour faire le montage financier adéquat mais il est tout de même dos au mur. Et puis Bordeaux est une grande métropole, capitale d'une région riche. Très peu de chances qu'ils soient rétrogradé administrativement.
Faux. Un top 3 de L1 aujourd'hui, c'est 250 M€ de budget. Bon ok le 3eme peut y arriver avec 100-150... Un audit, même pas un demi million. Et celui-ci, s'il se confirme est directement à la charge du potentiel repreneur.
Bonne nouvelle si ça se confirme. Cette vente est le plus important pour l'avenir du club. Elle pose aussi beaucoup de questions. Qui seront traitées en temps et en heures.
On aimerait tous qu'il reste mais l'affaire s'annonce plus que compliquée effectivement...
Rien compris mais j'ai tout de même liké. On dirait un beau message codé. 😋
Rien compris 😋
En ce qui me concerne l'objectif de cette saison c'est la montée, à savoir 1er ou 2eme de cette L2 2022-2023. Vous allez me dire les bordelais pensent la même chose, peut-être mais eux ont d'autres chats à fouetter et doivent trouver 40M€ dans les semaines qui viennent... Il y a aussi d'autres équipes qui sont déjà performantes à ce niveau comme Sochaux par exemple. La situation au niveau de l'actionnariat déterminera la qualité du groupe professionnel et la compétence de Battles seront des facteurs déterminants. Il y a aussi la pyrotechnie qui empoisonne la vie du club depuis trop longtemps et qui doit être désormais proscrite. Wait and see ce qu'il va se passer d'ici le début du championnat.
Ce serait énormément injuste pour l'ASSE mais malheureusement assez probable 😟
Pas d'accord avec toi pour une fois. Pour moi, c'est plutôt le club qui fait l'équipe. Son statut, ses moyens, son image et sa notoriété.
Les sanctions n'en sont pas? Pour les perpétrateurs sans doute mais pour l'ASSE c'est triplement pénalisant : image, finances, attractivité. Exclusif La réaction des groupes de supporters stéphanois dont l'utilisation et la promotion des engins pyrotechniques au stade plombe injustement le club depuis des années 🙈🙉🙊 Ils doivent certainement avoir QUARTIER LIBRE depuis dimanche
👍💚
Yapluka ! Quid de l'actionnariat tout de même. Espérons de bonnes nouvelles ASAP.
Re-bienvenue à lui et plein de bonnes choses à la tête de la mythique équipe Verte ! Jeune, sérieux, intelligent, compétent, équilibré, apprécié des supporters Verts et attaché à la région stéphanoise, à priori c'est un choix judicieux. On ne sait pas quelles garanties il a obtenu de la direction ni ce qu'il va se passer au niveau de l'actionnariat dans les semaines qui viennent mais s'il signe c'est que ça doit être cohérent. Du moins je l'espère...
J'espère la montée dès la saison 23-24, dans un an en fait. l'ASSE loupe les bons trains depuis l'arrivée de Canal+ en 1984 mais reste toujours un club important, avec une base de supporters, un chouette stade, un centre de formation performant. Elle dispose de tous les outils pour réussir à jouer le top 5 en L1. Il manque juste un actionnaire sérieux, ambitieux et solide financièrement et il faut aussi une remise en question des groupes de supporters concernant la pyrotechnie au stade pendant les matches.
On croise les doigts
Message apprécié même si anecdotique. C'est lui qui a le plus vendangé cette saison, mais c'est aussi lui qui doit avoir les meilleures stats offensives du groupe. Je le vois s'en aller vers d'autres horizons car c'est un bon joueur. Dans une équipe bien structurée, il doit pouvoir tirer son épingle du jeu.
Nadé a des qualités, notamment en termes de pugnacité dans les duels et un bon jeu de tête. Et des défauts, notamment dans la relance, la vision du jeu et la vitesse. Perso je le laisse partir contre Livres Sterling sonnantes et trébuchantes.
Oh que non tu n'es pas le seul...wait and see (même si c'est dur)
Tout-à-fait d'accord avec mon voisin du dessous
C'était peut-être le bon moment pour engager une femme mais bon... bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert
Y a quand-même quelques X qui doivent claquer des miches ces jours-ci... Qu'ils sachent que toutes les polices du monde libre sont a leurs trousses désormais.
Ah du coup le punching-ball du bowling de Montbrison revient au niveau du chat de zouma dans le baromètre des responsabilités rapport à la relégation.