Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

Le nom de Peak6 a été inspiré à notre couple de traders, d'après je ne sais plus quel article lu ce matin, par une conservation sur la montagne ou leur a dit qu'il fallait au moins 6 sommets pour faire une chaine de dites...montagnes. Symbole de majestée, de solidité qui prend tout son sens dans la haute finance. Phonetiquement prononcé en anglais "piksixe" assez similaire au français "picsisse" similaire à "Pixies" (approuvé par Ver84)  on y ajoute un  double sens (lutins, elfe, fées, créatures magiques sympas et une certaine fleur je crois) qui adoucis le tout et donne un nom qui associe à la fois force et légèreté. Et puis bien sur on pense à Franck Black et Kim Deal 😍https://m.youtube.com/watch?v=tPgf_btTFlc#

Séquestrées par la Justice, donc l'État, donc entre de bonnes mains et Adao pleure tous les jours d'avoir gruger l'URSSAF et investi les fruits de son larcin dans le football professionnel.

Excellent 👍Par contre, l'acronyme ASSE n'est pas particulièrement attractif en anglais... il

Excellent 👍Par contre, l'acronyme ASSE n'est pas particulièrement attractif en anglais... il

À nous rien. Aux actionnaires et administrateurs, un certain prix. 

C'est surtout Blanc qui a besoin de son homme de l'ombre footballistisquement parlant...Le Président par contre, est une vraie bénédiction médiatique. En tout cas c'est une équipe qui gagne...n'est ce pas Mr de Bontin ;)

D'accord avec lui. On est tous triste de ces revers et de l'égalisation rocambolesque d'un Paris démobilisé  à GG...cest cruel car avec seulement 1 point en plus on maîtrisait notre destin pour la sixième place (dont, faut il le rappeler, personne ne veut car, même si elle ouvre potentiellement la porte à l'Europa League, elle pertube la préparation, avec des tours préliminaires face à des clubs improbables dès juillet) C'est aussi cruel pour Debuchy, notre sauveur à plusieurs reprises et qui nous fait perdre 3 Points sur deux actions malheureuses...on ne lui en tiendra bien évidemment pas rigueur. Ceci dit, l'ASSE tourne une page de son histoire pour en ouvrir une autre. On se consolera avec cette entrée fracassante dans le foot business qui devrait alimenter la chronique jusqu'à l'entame de la saison prochaine et même après.

Et kombouare alors, c'est comme Capri, c'est (déjà) fini ou bien ?

Ou la Roma effectivement mais Bournemouth aussi. N'oubliez pas que le Premier League est très lucratif. @76 Perdu, c'est d'un ostéopathe dont j'ai besoin aujourd'hui 😉

Pour moi le principal danger c'est qu'on soit le pourvoyeur de joueurs pour Bournemouth.  Ce qui assurerait la pérennité financière du club mais réduirait sérieusement nos chances de franchir ce fameux palier. En même temps, Salzbourg dans le même rôle, s'en est mieux tiré que Leipzig cette saison...

Jo Sixpack et Roseanne n'aiment pas ça 👎Ce sont les classes populaires qui ont fait élire Trump.

Ça dépendra du projet et des sponsors...mais il y a gros à parier que le club entre dans l'ère du naming. 

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..."Lavoisier

Ils ne vont pas débarquer comme des cowboys mais il va falloir s'adapter...ça risque de ne pas être simple. Mais à grands sacrifices, grandes récompenses. Et s'ils ne délivrent pas sur les performances, ils partiront et un consortium local prendra le contrôle du club pour reconstruire...

Bournemouth vient  de passer des divisions inférieures en PL et fini 12 ème cette saison. C'est un des plus petits budgets et le plus petit stade de Premiership. Les Minnesota Wild n'ont pas gagné de titre mais c'est la 3eme équipe de NHL  en termes de résilience en play off ces 5 dernieeres années.

Une recherche rapide permet de dresser un portrait plutôt flatteur de ce business man avisé.Natif du New Jersey, ce quadra, hockeyeur à l'Université, à fait fortune dans la haute finance a Chicago avant de se diriger avec sa femme Jenny vers le sport pro. Investisseurs minoritaires au AFC Bournemouth et au Minnesota Wild avec sa société Peak6 (car on lui dit a un jour qu'il faut au moins 6 sommets pour créer une chaine de montagne).À noter qu'il a également gagné , en tant que coproducteur, un Tony award pour une comédie musicale en 2010, ce qui me fait dire qu'il a des qualités humaines certaines en plus de sa capacité à gagner beaucoup d'argent.Il a soutenu les démocrates financièrement dans les années 2010 et est engagé dans des actions caritatives et le théâtre amateur.Son net worth, on dira sa fortune, est estimée à plus de 280 millions de $ en 2014.

2022 😱

Il y a des avantages et des inconvénients à un projet "local" de reprise.➕ Connaissance de l'environnement du club, proximité avec les supporters, identité préservée, fierté/territorialité➖ Isolation, ostracisme voir mépris dans un monde du football professionnel globalisé et surmédiatisé. Manque d'envergure financière.Bon après, ce sont des généralités, il faut aussi s'en méfier, à voir le projet détaillé et juger sur pièces.Aux actionnaires de faire le meilleur choix parmi les projets retenus.

Il y a des avantages et des inconvénients à un projet "local" de reprise. ➕ Connaissance de l'environnement du club, proximité avec les supporters, identité préservée, fierté/territorialité➖ Isolation, ostracisme voir mépris dans un monde du football professionnel globalisé et surmédiatisé. Manque d'envergure financière. Bon après, ce sont des généralités, il faut aussi s'en méfier, à voir le projet détaillé et juger sur pièces. Aux actionnaires de faire le meilleur choix parmi les projets retenus.

Respect à eux deux 💪

Bien triste et tellement prévisible. Merci d'avoir gardé votre sang-froid à Monaco et maintenant plus de provocations inutiles et d'injures aux instances et pouvoirs publics svp.Que le bon sens reprenne enfin le dessus et qu'on en finisse avec ces communiqués à rallonge, qui oscillent entre défiance et pleurnicherie, et qui au final, ne changeront rien à une situation dont on connaît les causes et les conséquences et qui met l'ASSE dans l'embarras.

L'ASSE doit trouver sa place dans ce cirque médiatique que sont les trophées UNFP si on veut batailler avec les meilleurs. C'est quand même important, quoi qu'on puisse en dire, pour l'attractivité et le standing du club. Mérité pour Debuchy.

Macho Grandé - lun. 14 mai à 19h58 sur Debuchy à la Pouss'Cup

Il a 4 enfants et une femme dans le nord. 

Macho Grandé - lun. 14 mai à 19h57 sur Debuchy à la Pouss'Cup

Je le vois bien au LOSC la saison prochaine... j'espère me tromper. Mais le revoir en Vert me semble plus que compliqué.

Ma foi...si ça peut permettre à certains jeunes de s'épanouir...

Un pari raté. Comme souvent dans ce type de recrutement. Bonne continuation...

Dommage. Même s'il est perfectible, il aura fait globalement une bonne saison et ça fait plaisir de revoir des gestes techniques d'un joueur en Vert.Bon rétablissement à lui et j'espère timidement le revoir sous nos couleurs.

Si on pouvait le conserver ce serait extra. Irréprochable sur le terrain malgré son sang chaud.

Respect à notre actionnariat bicéphale. Vous y avez vu clair quand peu de gens ne donnaient cher de la peau de l'ASSE, vous avez subi la perversion de votre industrie, des médias, les caprices de certains supporters, vous avez gérer l'ASSE du mieux que vous pouviez sans crises majeures, sans scandales, vous avez connu la joie et la souffrance et surtout vous avez dépenser sans compter votre temps et votre énergie pour reussir à stabiliser cette formidable institution parmi l'élite du foot français...et aujourd'hui, vous allez récolter les fruits de votre investissement.🎩 bas et merci MM. les présidents