poll
Activité
1083
posts
15871
commentaires
33804
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 03/11 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 03/11 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 03/11 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 03/11 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 03/11 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 03/11 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Green Maçon Sacko Sow Nadé Trauco Camara Boudebouz Gourna Khazri Bouanga ALV 💪💚
1,73 la victoire des Verts 😮
Tiens donc, j'aurais plutôt misé sur un pari de la rédac : Jour de gloire pour Crivelli dans la Loire!
C'est peu de le dire...
De vrais prix Nobel ces turcs...🙄
C'est quel lobby qui traite les pédés de lyonnais à chaque match avec du public à Geoffroy Guichard ? Rien à voir avec le sport, tu cautionnes ?
On a compris... Merci à lui pour son tact et son élégance.
Voilà, on y est...Match de la peur au programme samedi soir. Au moins Khazri et Sacko seront disponibles pour tenter de maintenir les chances de l'Association Sportive de Saint-Étienne de rester dans l'élite du football français. Merci aux instances et aux Green Angels pour le huis clos, ça évitera les incidents en cas de nouvelle défaillance. ALV 💪💚
Il faut tout de même rappeler aussi, au noms des groupes de supporters stéphanois ou autre, que le droit à la connerie est aussi une liberté fondamentale qu'ils défendent activement match après match. #libertépourlesultras #lyonnaisbandedepédés
Anecdotique.
Bien dit le Squale.
Heureusement, Bernardoni a laissé un gros trou dans le mur pour que Nice égalise, évitant ainsi à Youssouf les turpitudes d'un cas de conscience difficile à gérer.
Un profil évidemment intéressant pour pas mal de clubs... Mais l'ASSE possède un avantage par rapport aux autres, c'est que Batlles s'est installé dans le Forez avec sa p'tite famille. Et aussi il s'entend bien avec Loïc Perrin, le nouvel homme fort du sportif. Wait and see...
Mais en Turquie ont-ils droit à des feux d'artifice pendant le match ? Une spécialité bien stéphanoise à ma connaissance...nous c'est la pyrotechnie notre marotte, en toute humilité, on est les meilleurs au monde. Quant au bruit et à la fureur, quand on nous laissera enfin dégoupiller des grenades défensives en plein match, on verra si les turcs arrivent à suivre. 💪🧨
Les verts nous ont refait le coup de Lorient. C'est ahurissant, épouvantable et pour tout dire malaisant.
Bernardoni Maçon Sow Nadé Trauco Camara Boudebouz Youssouf Hamouma Crivelli Bouanga ALV 💪💚
🤭
C'est le moneytime, le maintien ou la relégation sont en jeu. L'heure est grave pour l'ASSE et ses supporters.
Les victimes devant le comité pour demander l'indulgence face aux conséquences des actes d'irresponsables qui sont absents et préparent activement les "festivités" de fin de saison. C'est kafkaïen.
Galette ministre ? C'est une idée pas si démago que cela finalement...🤔
Purée on est à 5 points de Clermont Ferrand. Je n'ose y croire mais c'est pourtant bien réel. 😟 Moneytime !
Wow 👀 Son de Gaulle nest pas super ressemblant je trouve mais est impressionnant. Sacré boulot 👍 https://www.artmajeur.com/fr/laurent-mc-sculpteur/artworks/13788251/buste-de-gaulle-bronze-mairie-de-saint-etienne
Ça ne fait pas les affaires de l'ASSE mais on se consolera facilement en se disant que la saison de ces crouteux de lyonnais est un échec. Bravo Metz 👏
On verra bien...
Sympa Douala. Belle interview 👍
Bonnes nouvelles pour le secteur offensif, qui a grand besoin de Khazri et hamouma. Je mise sur 5 ou 6 buts verts sur les 3 derniers matches.
Bien mais peut mieux faire. Il faut être à la pointe dans ce domaine, pierre angulaire du développement économique des décennies à venir.
17 ASSE 18 Clermont-Ferrand 19 Bordeaux 20 Metz Juste un souhait, pas un pronostic, à la lin de la dernière journée.
🥺
Cette défaite marque la fin de mes espoirs de maintien direct. Je suis très peiné d'autant qu'on aurait pu/du ramener au moins un point de ce déplacement à Rennes, Mais bon, on a l'impression que les verts ne savent pas où ils sont. Je ne m'étendrai pas trop la dessus, à Dupraz de les régler dans l'implication. Les retours de Khazri et Romain feront certainement du bien. Mais quand ? C'était pas le pire match.