poll
Activité
1084
posts
15970
commentaires
33953
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 18/11 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18/11 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 18/11 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 18/11 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 18/11 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 18/11 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 18/11 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 18/11 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 18/11 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 18/11 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 18/11 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 18/11 Stade #ASSEUSEM
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #ASSEUSEM
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #ASSEUSEM
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les raisons d'espérer : une interprétation positive de la situation de l'ASSE sans avoir vu le match aller. - On a pas perdu - On a marqué à l'extérieur 👍 - Dimanche au coup d'envoi, l'ASSE sera en L1 - On a joué enfin avec une défense à 4 pendant un certain temps - Les performances correctes de Bernardoni, Camara, Aouchiche et Moukoudi (aie pas dans les côtes svp) - La combativité de Crivelli - Le retour de Mangala (aie pas sur la tête svp) - La fraîcheur physique d'Hamouma - On joue à la maison - L'apport du 12eme homme - Quoi qu'il arrive le calvaire est bientôt fini. Haut les cœurs 💚💚💚💚💚💚💚
Pas pas voir le match. On est au milieu du gué, rien n'est fait. Ni dans un sens ni dans l'autre. ALV 💪💚
Je ne m'enflamme pas mais je peux être à côté de la plaque.
Tuile ou intox? Je penche pour ma deuxième proposition 🤞💪💚
Yapluka ! Ce soir l'objectif est de se mettre dans les meilleures dispositions possibles pour le match retour. En face, on aura des adversaires surmotivés et qu'on doit faire douter. ALV 💪💚
Et bien c'est le moment de mettre fin à cet état de fait. ALV 💪💚
J'ai du mal à me passer de Khazri et Boudebouz malgré leurs performances récentes. Les grands joueurs dont décisifs lors des grands rendez-vous. N'oublions pas aussi que les lois du jeu octroient 5 changements, il n'est pas interdit de les utiliser. Bernardoni Maçon Sacko Sow Nadé Trauco Camara Boudebouz Gourna Khazri Bouanga Ou Bernardoni Maçon Sow Nadé Trauco Camara Gourna Hamouma Aouchiche Bouanga Khazri Ou encore... Oh et puis zut à la fin, à Dupraz de trouver la bonne compo et de faire le coaching adéquat. . ALV 💪💚
Ça sent bon. Et puis on ne peut plus se permettre de se poser des questions existentielles ou faire la fine bouche, les actionnaires actuels étant complètement rincés, à la fois financièrement et psychologiquement. Par contre, cette histoire d'actionnariat minoritaire est à proscrire, l'ASSE doit être vendue, le témoin passé à une autre dirigeante pour le meilleur mais pas pour le pire...le pire on y est déjà depuis bien trop longtemps.
Pardi! Il faut absolument marquer la bas, même une défaite par un but d'écart genre 2-1 ou 3-2 mettrait plus de pression sur les adversaires pour match retour et serait, en théorie pure, préférable à un 0-0. Y a pas à tortiller faut marquer ce soir, gagner ou au moins rester au contact. Tout se jouera dimanche à Geoffroy Guichard. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Avantage relatif mais avantage tout de même. Faut scorer là bas. ALV 💪💚
Groupe quasi complet. A Dupraz de faire les bons choix 💡💚
😎
C'est déjà pas mal. Ferveur, sang-froid et responsabilité quoi qu'il arrive. ALV 💪💚
Faux. Pour les play off L1 L2 on reste sur la règle des buts à l'extérieur décisifs. Exemple si on fait 2-2 à Auxerre et 1-1 à domicile. l'ASSE est maintenue. https://wesportfr.com/guide-le-fonctionnement-des-play-offs-en-ligue-1-et-ligue-2/
Beau geste ou baiser de la mort ? Réponse dimanche soir. En tout cas, ce n'est pas à Sainté qu'on verrait cela. Ça doit être la faute de la préfecture encore.
Jouer la montée et subséquemment éviter la descente le jour de l'Ascension, est un Omen qui m'inquiète un peu je l'avoue 🤔
On est clairement entré dans l'irrationnel. Je ne sais pas ce qu'il va se passer jeudi et dimanche mais ce sera sans doute irrationnel.
Contrairement à cette buse de Tototon, mon voisin du dessous, je pense que ce sera serré et que ça se jouera sur un ou deux détails. Premier élément de réponse, jeudi soir.
L'AD2S attaque souvent mais ne gagne jamais. Les groupes de supporters provoquent, les instances sanctionnent et les pouvoirs publics répriment. Et ce sont l'ASSE et ses autres supporters qui sont les dindons de cette farce grotesque.
Dont acte. À ceux qui envahiront Auxerre, donnez une bonne image des supporters Verts svp et ne faites pas comme la préfecture de l'Yonne, ne fuyez pas vos responsabilités. C'est la meilleure façon de soutenir l'ASSE. ALV 💚
Tu ne manques pas d'air Ezork. Je dirais même que tu es sacrément gonflé ! Perso, je serais au boulot, une conférence à préparer jeudi, puis 2 concerts et démontage dimanche d'ailleurs ça tombe vraiment mal pour moi cette programmation, je ne pourrais voir que le match retour et encore, si tout va bien. Mais l'important c'est le maintien de l'ASSE.
Pour moi c'est du 50/50 et ce sera serré. Ça pourrait même se terminer aux TAB à GG... Faut absolument marquer à l'extérieur. ALV 💪💚
Merci d'avoir éclairé ma lampe de mineur.
Green a une grosse marge de progression. Pas Bernardoni. On verra tout cela la semaine prochaine.
Logique. Vu le contexte de transition, je pense qu'il ne se fait pas trop d'illusions. En tout cas, je suis convaincu qu'il a à cœur de mener à bien sa mission. Ce qu'on lui souhaite tous bien évidemment. 💪💚
Pas nette cette histoire de billetterie. Juste après le coup de sifflet final à Nantes, je vais sur le site de l' AJA pour voir s'il y avait une réaction du club et la première chose que je vois c'est un gros COMPLET sur leur page d'accueil. Ce n'est pas normal. Je serais l'ASSE, je demanderais des explications.
Sacko apporte indéniablement à l'équipe. S'il est disponible tant mieux. Si malheureusement il ne peut pas jouer jeudi, inutile de jouer à 3 centraux. Rajouter un libero et aligner une équipe plus offensive. Les buts marqués a l'extérieur seront probablement la clé du maintien. Courage Falaye ! 💪💚
On a tellement de soucis dans la construction offensive, dans la conservation du ballon, que son éventuel retour dans le groove est à mon sens une bonne nouvelle. Surtout jeudi ou il faudra marquer à l'extérieur et pour cela disposer d'un maximum de cartouches offensives. Même si Boudebouz n'a pas répondu aux attentes d'une façon générale, et même si le jeune Aouchiche est en nette progression, il a quand-même du ballon et de l'expérience. Au coach de prendre la bonne décision. C'est son job.
Je l'ai trouvé bon à Nantes et son absence jeudi peut nous être préjudiciable. Son expérience reste pour moi un atout précieux dans ce type de match.
Ironique...et hypocrite. il suffirait juste de réfléchir et d'être un peu plus responsable pour éviter les sanctions et la stigmatisation injuste des supporters Verts. Mais au moins les MF ont eu l'intelligence de ne pas dérouler de banderoles insultantes ces derniers jours et peuvent se vanter d'avoir su garder Charles Paret ouverte pour ce match le plus important depuis la montée. Ceci dit, c'est toujours la même rengaine, on se la pète, on se pose faussement en victime ou en sauveur, on donne des leçons à tout le monde du côté des ultras, forts de son nombre, de son organisation et de son pouvoir de nuisance, sans jamais se remettre en question.