Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pire que Voici, Gala et Closer reunis ici... laissez donc les concernés négocier.

Bravo à eux et plein de bonnes choses en sélection. Pour Pinheiro, il ferait bien de se remettre en question.

C'est son droit mais on ne lui dira pas merci pour son manque de reconnaissance envers son club formateur. Peut être la proposition de l'ASSE n'était pas assez alléchante mais quand même... l'herbe n'est probablement pas plus verte ailleurs.

Où l'on reparle (ou pas...) du pouvoir de nuisance de certains supporters violents et irresponsables.Les seules vraies victimes de cette lamentable affaire sont le HAC et leurs fans. Et d'eux on ne parle pas.

On vous la dit et répété. Ruffier lui même n'a pas voulu faire banquette en sélection il y a 3 ans. Dans ces conditions on voit mal comment Deschamps aurait pu le prendre, surtout à ce poste si particulier de gardien de but. Sinon Ruffier est extraordinaire et mériterait cette reconnaissance qu'il ne semble pas vraiment rechercher...Chaque saison je prie pour qu'il rempile à l'ASSE. Ruffier Vert à vie. 💚

Bravo à lui et Printant. Vraiment, j'espère sans  trop y croire que les nouveaux dirigeants auront l'intelligence de conserver ce Staff. Voir de l'améliorer...

Sainté n'était pas assez bien pour lui...dure de retenir un joueur contre son gré de nos jours, surtout un joueur bankable.

Maintenant que les Américains débarquent, on va avoir moins besoin de ces joueurs srephano-suisses...Bonne continuation à lui quand même.

Oui effectivement Lille en tongues hier soir, ça ne change rien. Mais Paris c'est à gerber. 

Macho Grandé - dim. 20 mai à 01h08 sur #ASSELOSC : l'après-match

Recap saison Après-Galtier ratéSituation problématique en tribunes sur fond de guéguerre entre ultras, instances, pouvoirs publics et dirigeantsDiony est nulBamba pas prolongéRomeyer pète un câble et prend du reculGasset et Printant sauvent les VertsDebuchy et Cabella sont parmi les meilleurs Verts de la saison mais nous font rater la qualif en Europa LeagueMVila est un crackRuffier est un surhommeSubotic est coolSilva la bonne surpriseL'inspecteur signe son retourPerrin est sur la finLes américains arrivent 💲💲💲 avec de Bontin 😱 KMP va nous quitter 😢Bravo et merci les Verts🍀Vivement la suite 😉

Wow 😯 Alors là 🎩 romain 👍

Intéressant...wait and see. Mais, à mon sens, le nouveau prez, si ça se confirme, aurait bien tord de se priver de ce staff et de l'ossature du groupe actuel. Avec 2-3 joueurs supplémentaires et Blanc aux manettes pour les médias et les sponsors, l'ASSE pourrait vraiment jouer le podium la saison prochaine. En tout cas, bravo et merci Gasset, qui a su redresser le club par ses choix et son carnet d'adresses, et qui a su également séduire le peuple Vert.👍

psg, mais aussi Metz Lille et d'autres probablement...certains internationaux ne veulent pas prendre de risques avant de partir jouer le mondial mais ça n'explique pas tout. 

Bravo les Verts, Bravo Hamouma...ceci dit les lillois devaient être complètement démobilisés, mais il fallait le faire quand même. 🎩

RuffierDebuchy Perrin Subotic RPGMVila SelnaesBamba Tannane KMP BericALV 🍀

Dieu sait si je ne suis pas ni naïf, ni tendre envers les déviances et provocations des ultras mais il faut se rendre à l'évidence que la politique de sanctions des instances, de contrôle et de répression des pouvoirs publics est désormais systématique et s'inscrit dans une volonté d'étouffer le mouvement.Dans ce contexte somme toute injuste et dangereux à mon sens, je pense que même des signes de bonne volonté des groupes ne changeront malheusement rien à l'affaire.Concernant l'ASSE, avec l'environnement ultra qu'on connait et les nouveaux actionnaires qui arrivent, il serait néanmoins sage de trouver un Modus Operandi (mode operationel) qui permette à tous de vivre sa passion avec ferveur sans pénaliser le club, tenter de maintenir un dialogue et de se mettre à place des autres.Ce qui devrait se traduire pour les ultras par un abandon de la pyro et des insultes. Et pour les nouveaux dirigeants par un engagement à soutenir les groupes du moment qu'ils se comportent intelligemment.

Pas cool pour les abonnés qui devraient éventuellement être "reversés" en tribune Henri Point contre leur gré. Chaque tribune a sa personnalité. Il y a certainement des progrès à faire quant à l'accueil du public et il est temps d'en finir avec les huis-clos mais pas sur que cette mesure soit judicieuce.

Respect éternel. Mais ALLEZ LES VERTS quand même 🍀

Tiens, un mec pas inquiet pour les valeurs, l'esprit Vert 😯

 l'ère du trading a peut-être déjà commencé à l'ASSE...

En parlant de film, je vous conseille vivement "Leto" quand il sortira. Vodka, sex et surtout Rock n'Roll sur fond de perestroika...une tuerie.

Bravo à lui. bon courage et plein de réussite pour la suite.

Rami c'est quand même capillo-tracté...Franchement, offensivement je trouve que que ce groupe est compétitif mais défensivement...c'est une autre histoire.

Rappelez vous. Ruffier était toujours sélectionné en 3 il y a quelques années...il a signifié à que ça ne l'intéressait pas de faire le faire le nombre et ils se sont quitté bons amis. Stéphane n'avait pas écarté l'idée d'un retour en sélection mais certainement en 1er ou 2eme gardien. Ce que le sélectionneur ne juge pas d'actualité. À mon avis à tord. 

Dommage pour la bûche. Quant à Ruffier, il mérite clairement de faire partie de la sélection, mais il s'était mis d'accord avec DD, pour ne pas être #3. Ce qui l'aura évidemment desservie tant le poste de gardien est particulier et qu'on voit mal le sélectionneur chambouler la hiérarchie à ce niveau. Voilà pas de stéphanois et l'horrible voyou lyonnais Fekir donc, en ce qui me concerne, une coupe du monde, qui sera suivie avec intérêt, qui je l'espère nous réservera de belles rencontres, mais sans la fibre nationale.

Gasset semble conquis par le club et son environnement mais ne restera qu'avec de solides garanties sportives et financières. Bonne nouvelle que cette rencontre mais on ne connait pas encore l'envergure du projet de reprise.Wait and see...mais très rapidement, on devrait deviner dans le discours de Gasset, son ressenti par rapport à ce nouveau contexte.

Lille va venir en tongues mais sans Cabella ni Silva, les Verts sont quand même diminués. Perso, je ne crois plus du tout à l'Europe, à la fois pour des raisons objectives (absences, fatigue, probabilités) et subjectives (contexte de reprise du club, incertitudes) En tout cas respect éternel à Christophe Galtier et bon retour (perdant je l'espère) à lui a GG. ALV 🍀

Une saison qui sort de l'ordinaire plutôt...

Très bien mais verront ils la lumière...

La prudence règne. Quand un investisseur se pointe à Paris Lyon ou nice c'est normal, quand c'est à Sainté c'est suspect.