Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

L'interdiction ne marche pas et coûte cher à l'ASSE.  La fascination de certains supporters pour la pyro (fumis, torches, pétards ou autres) semble être sans limite. Dans ce contexte il est logique de vouloir tenter d'encadrer leur utilisation, mais pour ma part, je pense que c'est illusoire et envoyer un très mauvais message car, cela n'engage que moi, ces engins sont potentiellement dangereux et n'ont pas leur place dans et aux abords du stade.

Mais bien sûr, il est de notoriété publique que la fumée est un élément essentiel à l'ambiance d'un stade de foot... roulement des yeux.

Les actionnaires actuels viennent non seulement de perdre beaucoup de millions aujourd'hui, mais aussi beaucoup de crédibilité. Franchement, c'est une catastrophe pour le club cet échec.

l'ASSE actuelle, certes sans dettes mais sans stars et sans stade ne vaut pas plus de 30 voir 40 M$...par contre un projet ambitieux implique 100 M voir plus bien démarrer. 

😱On s'en remettra mais très mauvaise affaire en termes de publicité...ce type de transaction doit rester secrète jusqu'à sa finalisation.Plan B ou C donc... soit les actionnaires actuels rempilent et ce sera compliqué sportivement et financièrement, soit ils trouvent un nouveau projet de reprise serieux mais la aussi, ça semble compliqué.Très mauvaise nouvelle 🙁

Effectivement. On peut imaginer un rôle honorifique pour Roland "the local" Romeyer mais pour Bernard "The insider" Caiazzo qui souhaite évidemment conserver son rôle dans les instances ça me paraît plus compliqué...et pas facilement gérable.

Effectivement. On peut imaginer un rôle honorifique pour Roland "the local" Romeyer mais pour Bernard "The insider" Caiazzo qui souhaite évidemment conserver son rôle dans les instances ça me paraît plus compliqué...et pas facilement gérable.

Hum hum.... effectivement les pessimistes par rapport à cette vente semblent être plutôt dans le vrai. Mais bon, il ne faut jurer de rien à ce stade...on sera vite fixé, ou pas.

je n'ai pas accès à cette chaîne somme toute assez obscure et je doute fort qu'une info importante, dans un sens comme dans un autre soit livrée de la sorte.

 Non du tout la brève de l'équipe précise que "certains salariés auraient été informé que..."Après, on peut imaginer que ça va se confirmé, ou que ces fuites sont calculées ou fantaisistes...

Exclusif :La surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise. On pouvait s'y attendre d'ailleurs.

Pas de métaphores Caiazzesques pour l'instant...

Certains salariés, et c'est au conditionnel. La nuance a son importance.

Oui mais cela semble plus que compliqué... financièrement et sportivement.

L'équipe confirme l'arrêt des négociations avec Peak6. Au conditionnel et la source serait certains salariés du club. 😱 Va falloir changer d'avatar si ça se confirme...

Pourquoi ça pue svp ?

Je ne sais pas pourquoi mais moi je ne sais pas.

Purée mais c'est pas une wv golf de 1989 qui se vend là...Perso je trouve cela bien rapide et trop public avec tous ces tweetos qui parasitent les choses et tarabustent les âmes sensibles.

19:02 Meghan et Harry ont fait leur première apparition en public 😍 et confirment à demi-mots le transfert de Selnaes à Bournemouth pour 14M£

19:00 roulements de tambours...

Google, yahoo, duck duck go? La boule de cristal de Mme Irma ?

Remettez le mousseux au frais. 18: 55 Favard se rétracte. La vente est en stand-by

De quelles infos parles tu stp ?

Changez de caleçon, Jean Giraudoux nous declare que la guerre de Troie n'aura pas lieu 😱

Aurais je manqué un épisode... qu'est ce qui vous fait dire que la vente serait en danger? Pas un gazouillis de Simon Fuentes j'espère.

Ne pas confondre : Simon Fuentes, le roi du scoop à deux balles...avec Tito Puente, le roi du Mambo infernal 😉

Wenger et Karembeu ont l'air plus patients que certains supporters...

Anecdotique ou pas l'avenir nous le dira. En tout cas, cette nouvelle installation, si elle correspond peut être à une mise aux normes de sécurité, semble surtout être installée pour identifier les individus. Ce serait tellement plus simple de se mettre d'accord sur une conduite responsable mais non....quelqu'un sera employé pour zoomer ici ou là. Donc forcément certains, feront tout pour éviter d'être identifiés...

Ouf j'ai cru un instant que c'était l'entraîneur de Bournemouth.... plein de bonnes choses en sélection olé !