
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Elle est composée de représentants du conseil d'administration de la LFP, et présidée par le trésorier général, Alain Guerinni. Pourquoi le trésorier me direz-vous ? 🤔 Au hasard, pour coller des amendes à l'ASSE ?
Ils avaient trouver le faux prétexte de Villanova son adjoint pour accomplir leur forfait.
On se doutait que pour reprendre l'AS Saint Étienne avec 12 points a la trêve, il fallait manquer un peu de jugeote...Mais avoir de grosses corones. Parfois en football, penser avec autre chose que son cerveau peut être salutaire...Qu'on se le dise et quoi qu'il arrive samedi soir, avec l'état d'esprit insuffle par Dupraz et les recrues hivernales, on a une équipe. ALV 💪💚
Il ne me fait pas du tout penser au sphinx mais sinon d'accord avec ça. 👍
🤔 Il me vient une idée qui devrait faire l'unanimité et pimenter les rencontres... Les instances devraient laisser les joueurs, membres des staff techniques, arbitres et dirigeants se foutre sur la tronche quand bon leur semble. Un peu comme en NHL mais aussi au bord des terrains et dans les tribunes officielles.
Pas autant que la tienne Thiers63...
HS Antonetti suspendu 7 matches fermes + 4 avec sursis. Létang 2 matches et Armand 4. Autant j'ai beaucoup d'empathie pour Anto qui a fait remonter les Verts dans l'élite en 2004 et a été, injustement à mon sens, évincé juste après. Autant pour le coup, il a commis une faute professionnelle grave en franchissant la ligne rouge de la violence physique et pénalise son club en situation délicate sportivement. Mais le fond du problème c'est l'éthique. La FFF doit intervenir pour implémenter des règles qui interdisent aux dirigeants de mettre la pression aux arbitres et aux adversaires pendant les matches. Ce n'est pas tolérable.
Ce serait une bonne chose je pense, à voir. Concernant plus généralement l'arbitrage français, 2 observations : D'un point de vue purement technique, Je le trouve d'un assez bas niveau. Zèle, arrogance, décisions incompréhensibles et mauvaise utilisation de l'assistance vidéo, viennent trop souvent pourrir les rencontres. Par contre, je trouve qu'on leur en demande trop. En plus de gérer le terrain, pas une mince affaire, ils doivent aussi faire face aux pressions extérieures et s'occuper des tribunes en cas d'incident. C'est trop.
On se fait voler. Mais malheureusement, il faut bien reconnaître que l'ASSE n'a jamais pu/su se donner les moyens, en termes d'influence, de se retrouver dans les bons coups financiers depuis les années 80 et l'arrivée de canal+ (et ses tonnes de pognon) dans le foot pro.
En ce qui me concerne, je n'attends rien de ce match face à un club détenu par un État étranger et qui vampirise la L1.
Je n'ai pas vu le kop sud aussi beau cette saison. La classe 👏👏👏
La lutte pour le maintien continue et l'ASSE y participera très probablement jusqu'à la fin. Chaque but encaissé ou marqué, chaque point compte et comptera. Bien évidemment, les matches contre les concurrents directs seront aussi déterminants. On revient de loin tout de même, entre l'arrivée de Dupraz et le recrutement hivernal, le club s'est quand-même bien redressé. 💪💚
Et la journée suivante de nouveau 16eme...ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre avec un "peloton" aussi resserré.
Clermont-Ferrand qui gagne au Vélodrome après Nice, ils voyagent bien dans le Sud les auvergnats.
L'académie française n'aime pas ça. Mais les amoureux du football se régalent 😉
Il y a contact mais Gameiro avait touché et déjà perdu le ballon.
Pour la frappe, superbe, le gardien fait une belle parade. Pour la tête, il doit la cadrer.
Oui c'est vrai finalement, à relire j'ai divagué sur staxion.
Il se la pète un peu l'ogre strasbourgeois non?
On s'est fait clairement bousculer en 1ere mais les Verts ont su prendre l'ascendant en fin de match. Strasbourg a géré mais la tête au dessus de Youssouf me laisse beaucoup de regrets.
Thomasson nommé aux Cesars ? Voir même aux Oscars pour le prix du meilleur comédien étranger?
C'est la mauvaise nouvelle du jour. Espérons une blessure sans réelle gravité 🤞
Evect rendez a Bouanga ce qui lui appartient 😉
Bon match, si Youssouf cadre sa tête on peut gagner ce match. Faut continuer avec cet état d'esprit. 💪💚
Un bon point hors de prix. Bravo les Verts 💪💚
Parfait. Tout est réuni pour avoir un bel après-midi de football à Geoffroy Guichard. C'est la défense qui doit gagner cette rencontre. ALLEZ LES VERTS et bon match à tous 💪💚
Pense ce tu veux mais moi je ne cautionne pas ce que je vois sur la vidéo au bord du terrain.
C'est la question de fond. Pourquoi ils sont au bord du terrain, très probablement pour mettre la pression sur le 4eme arbitre. Ce n'est pas tolérable et incompréhensible.
C'est Anto qui va à la faute apparemment. C'est lui qui en vient aux mains, qui perd son sang-froid. Donc c'est lui qui est expulsé et qui sera certainement convoqué en commission de discipline pour s'expliquer. Si à chaque fois que ça parle mal sur ou au bord du terrain, ça se réglait comme ça, il n'y aurait plus de matches. J'aime bien Anto, il a certainement de bonnes raisons, je le répète, mais pour moi il commet une faute en s'en prenant physiquement à un dirigeant adverse.
Anto a certainement toutes les bonnes raisons du monde d'en venir en aux mains mais au final, il a perdu son sang-froid, va être lourdement sanctionné par les instances et pénalise son groupe dans la course au maintien. Je ne comprends pas comment le règlement autorise les dirigeants à venir mettre la pression aux arbitres, juste avant, pendant et juste après les rencontres.