Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
697
posts
6427
commentaires
9857
likes reçus

Tous ses commentaires

Liberté pour l'ASSENon à la dictature des Ultras (et aux communiqués XXL)Non aux sanctions injustes de la LFPNon aux insultes et à la violence dans et autour du stadeOui à la sécurité pour tous Oui au football festif avec ferveur et sans artifices. Oui au podium, aux droits TV et à la manne financière de la LDC associésOk pour un craquage festif ou deux par saison ou aux sparklers. Oui à l'intelligence et au bon sens.

Retour de Gasset et Printant ✔️

Classement inversement proportionnel à l'intelligence des supporters.

Beric est un buteur. Mais il faut remplacer Diony....je verrais bien gradel le p'tit poulet d'Abidjan, diablement efficace...

À mon avis : Pour MVila, je pense que c'est lié au retour de Gasset, pour Subotic ça ne devrait pas poser de problème mais pour Debuchy...ça sera très compliqué.  Quant à Cabella, il faudra ouvrir grand le chéquier.

Oh pôvre! Cette "info" m'avait échappée.C'est probablement dans un but tout à fait louable...mais je ne sais pas si c'est vraiment le bon moment de faire une goutte de sang géante au stade en ce moment...

On croit rever sérieux...Un projet local pourquoi pas, cela a aussi des avantages. Mais un projet sérieux svp.

J'ai trouvé la solution : Sainté métropole, en partenariat avec la NASA, developpe une base spatiale dans la plaine. On construit une fusée révolutionnaire propulsé au charbon radioactif et Julien Sablé et l'astronaute Doug Mc Clure deviennent les 1er hommes à marcher sur Mars. Dès son retour Juju reprend l'équipe fanion et, grâce à son aura, à nous la LDC. Olé !

Excellente idée. On peut même "namer" Le stade Geoffroy Guichard-Perrachon. Une solution gagnant-gagnant comme dirait BC.

Kocaman veut Bamba mais Bamba ne veut pas prendre ses douches en slip.... affaire à suivre.

Bona sessonne, corsù per sempre. Lorrani corazoni 😀

Le "fric" c'est chic (Freak Out 🎸🎶) et y a des tonnes d'argent dans le football professionnel...mais la ligne de crédit de l'ASSE n'est pas infinie. Apprendre qu'ils déjà emprunté 10 briques la saison dernière est tout de même assez inquiétant dans le contexte actuel.

Je propose un idée de projet : On fait passer une loi pour payer les pauvres migrants qui se morfondent dans nos villes 4€/heure, on ouvre une grande manufacture où l'on produit des casques de VR, des robots qui savent faire la cuisine et le ménage, des pistolets à rayon laser, des voitures volantes...bref tout ce qui marche bien en ce moment. La ville fait fortune, transforme l'ASSE en régie municipale avec Perdriau, le gardien de l'âme du club, en leader suprême et à nous la LDC ! olé !

Si on pouvait dégager quelques milliers d'euros pour refaire l'entrée du terrain du Geoffroy Guichard ça ne serait pas du luxe...ces lamelles de plastique ça un peu piscine municipale...ou abattoir.

Grands seigneurs les dirigeants Verts.

Ok mais ça devrait être très compliqué...Good luck Les (avocats) Verts.

 Ruffier Vert à vie!

Les cheminots appellent à la grève...Caiazzo appelle à la dette. La différence c'est que l'état français ne reprendra pas celle de l'ASSE.

Il a certainement raison mais de quoi je me mêle... roule pour Willy la Chignole le riolo teuton ?

Les vrais héros du club sont là, sur cette photo. Et la vraie gloire est dans leurs sourires 🎩👍

Et si l'ASSE, entre son bilan, ses particularités et son identité... n'était tout simplement pas vendable ou du moins pas bankable pour le foot business ? Ce serait à la fois inquiétant et rassurant. Le mieux serait de trouver un mécène qui dépense sans compter mais pratiquement aucune chance. Projet local et gestion familiale, on a déjà donné. C'est pas si bête mais faut oublier de batailler avec les meilleurs. Reste le crédit...si les résultats suivent ça peut marcher quelques temps. Sinon c'est la banqueroute à plus ou moins court terme.

Macho Grandé - dim. 27 mai à 18h38 sur Jorginho n'a pas convaincu

La plupart des joueurs indésirables ou considérés comme tels seront priés de trouver un club ou seront re-prétés s'ils veulent jouer la saison prochaine.

Il ne t'aura pas échappé qu'il y a des différences entre nos cultures et que nos amis allemands notamment en termes de discipline...L'encadrement ne marchera pas, à mon sens, car d'une part, la pyromanie est une bravade, un signe de puissance et de rébellion. Autorises là et elle perd une partie de sa raison d'être. D'autre part, l'encadrement ou l'autorisation sous condition, devrait entrainer une banalisation, un nombre et une utilisation croissante de ces engins dans et autour des stades. Ce qui ne me paraît pas souhaitable pour des raisons de sécurité et de bon déroulement de l'expérience stade (avant-match, match, après-match) pour tous les supporters.Et par voie de conséquence, elle compliquera encore le travail des personnes en charge de la sécurité.

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,Ou comme celuy-là qui conquit la toison,Et puis est retourné, plein d'usage et raison,Vivre entre ses parents le reste de son âge !Quand reverrai-je, hélas, de mon petit villageFumer la cheminée, et en quelle saisonReverrai-je le clos de ma pauvre maison,Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,Que des palais Romains le front audacieux,Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :Plus mon Loire gaulois, que le Tibre latin,Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,Et plus que l'air marin la doulceur angevine.Joachim Du Bellay

Perso je n'y crois pas trop à l'encadrement pour des raisons que je n'ai pas le temps d'expliquer maintenant. Par contre, les politiciens et les instances devraient se pencher sur l'injustice qui frappe les clubs et notamment l'ASSE suite à l'utilisation de ces engins.

C'est une moyenne correct et conforme à la surface financière du club. On peut sincèrement remercier les actionnaires actuels pour cela mais pour faire mieux, il faut se donner les moyens financiers de ses ambitions. On y est pas encore et ce sera difficile si ça se fait un jour. C'est le prix à payer pour voir l'ASSE batailler avec les meilleurs.

Gasset est un adepte du parler-clair. Il va poser ses conditions. En face, c'est beaucoup plus flou et Paquet va devoir la jouer fine...Enfin, dans le contexte actuel, toute offre intéressante pour lui ou Laurent Blanc, fera fuir Gasset plus ou moins loin du Forez. Du côté de l'ASSE en ce moment, on marche sur une fine pellicule de glace avec des vautours au dessus et des requins en dessous.

Tout est possible. Mais de grâce, que le club  verrouille la communication concernant une éventuelle reprise. Perso, je pense qu'après le Fiasco Peak6, on va repartir avec les mêmes actionnaires et dirigeants et qu'aucun changement important n'interviendra avant la saison prochaine.

le projet local est probablement le seul qui pourrait inclure les 2 présidents...