poll
Activité
1084
posts
16146
commentaires
34266
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 19:00 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 18:00 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 17:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 14:00 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 12:30 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 11:00 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 09:30 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 08:00 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 06:30 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
- ASSE - Pluie de bonnes nouvelles à L'Etrat malgré le froid 30/12 Pros
- Cette star brésilienne qui aurait pu porter le maillot vert 30/12 Club
- ASSE - Un jeune vert tient la dragée haute à Davitashvili 30/12 Statistiques
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 30/12 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 30/12 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le championnat de L2 commence dans 3 semaines et on est lanterne rouge avec -3 au compteur. Mais à part ça tout va bien, le mercato est encore long et depuis 3 ans on ne renforce plus l'effectif. Tout baigne.
Si on ne recrute que des troyens libres et qu'on laisse les groupes de supporters perturber les matches et menacer les dirigeants, c'est quasiment acquis.
Super. Et pour fêter ça, les ga92 vous invite tous à prendre l'apéro à leur local avant de se déplacer en masse sur le parking de GG pour "faire voler les fusées et faire péter des fumis". Au delà de cette action festive, une banderole géante de revendications sera déployée pour défendre les tribunes populaires face à tous ceux "qui font rien qu'nous embêter m'sieur"
En avant. Et pourquoi pas 11 contre 11??? Pour nous préparer à être en infériorité numérique ? Parcequ'on a pas assez d'ailiers et d'attaquants de pointe ? Parceque le terrain de La Plagne est trop petit ?
Moi aussi on me l'a proposé il y a quelques temps... J'étais allé voir l'expo des GA92 au Crêt de Roc et j'avais acheté un superbe graphe "Fuck LFP, Fuck UEFA" quand un mec m'a abordé place Jules Guesde et m'a proposé d'être actionnaire majoritaire de l'ASSE pour seulement 2000 € cash. J'avoue avoir pensé à une arnaque mais quand on voit que le Paris FC a été racheté a la sortie du métro Barbès Rochechouart, ça fait réfléchir. J'ai ptêtre loupé une affaire...
Bon ben tout baigne alors. tant mieux car pour rappel, avec -3 au classement (merci les pyromaniacs) nous sommes lanterne rouge de L2. Et ouais.
Au cas où les actionnaires actuels ou les ultras stéphanois voudraient utiliser ce service, il faut tout de même préciser qu'il y a des tests de bonne santé mentale et de dépistage anti-drogue à passer avant l'inscription.
Cadre idyllique ou pas l'ASSE est en plein cauchemar. On partira cette saison avec 3 points de retard et 4 huis-clos.
Super. Les fauchés et les pirates sont aux anges. Qui nous sortira de ce cauchemar perpétuel qu'est la L2 ?
Ce qu'il se passe à l'ASSE est épouvantable. Entre les dirigeants qui n'assument pas leurs responsabilités financières et les tribunes qui préfèrent la pyrotechnie au football, on a décroché durablement des meilleurs clubs français. Aujourd'hui, intermédiaires ou pas, les clubs se vendent mais pas l'ASSE. C'est le constat cinglant qu'on peut faire, la faute est vraisemblablement imputable aux actionnaires. Ils n'ont plus, ni les moyens, ni les ambitions que nous sommes en droit d'attendre pour l'ASSE. On semble aussi se satisfaire de la situation actuelle, un peu comme si on était plus à l'aise avec les petits que dans la cour des grands. C'est une faute. Une de plus. La place de l'ASSE est dans l'élite, avec des dirigeants qui gèrent et montent des équipes compétitives et des supporters qui soutiennent leur équipe sans interférer avec la gestion du club. Il faut tout faire pour vendre et insuffler enfin un vent de renouveau à Sainté.
Sur certains maillots, des indices se cachent dans les lignes topographiques et donnent la carte de la cachette des 400M€ de Jacques Pauly mais 🤫
Tout part de là. On ne peut pas recruter normalement, tout simplement.
J'y crois encore. Le CNOSF va peut-être les sauver de cette relégation administrative.
Ben comme ça les Verts pourront faire des 14 contre 14. C'est fun et enrichissant techniquement. 😋
Le groupe a déjà bien changé. Et c'est pas fini.
Qu'il repose en paix.
KABOOM!
'Le Saint jeune le vieux surmontera; En champ belliqueux par singulier duel; Dans Cage d’or les yeux luy creusera." NostraDAMus.1555
Non seulement la situation de l'ASSE est compliquée et délicate, mais là ça commence à devenir carrément malsain.
Après Romeyer, le fils de Romeyer ! 😲
Il a apporté par sa combativité
Un buteur quoi. Ça fait 4 ans qu'on a en plus. Le dernier digne de ce nom c'est Robert Beric. Modeste, Ramirez, Crivelli autant de prêts autant d'échecs à ce poste. Côté club, Abi échec, Krasso...à revoir. C'est hallucinant.
Dam est donc le septième sceau de l'Apocalypse. Dam Damien, bon sang mais c'est bien sûr, la malédiction est tombée sur l'ASSE 🧟♂️
Celui du goal est assez psychédélique. Sont pas mal, originaux avec la topographie.
Soyons optimiste. Si on joue avec Etienne Green et son beau maillot Hummel dans les cages, on devrait s'en sortir. Objectif 18 clean sheets. Dylan Chambost va exploser. Krasso plantera 20 buts. Batlles meilleur coach de L2 Devant un stade en fusion totale avec son équipe mais aussi apaisé, l'ASSE joue la remontée directe. Et comme la vente du club approche avec le temps qui passe, tout les signaux sont aux Verts !
Je me demande si le projet socio n'est pas la solution.
On verra donc lundi ce qu'ils vont communiquer, va falloir trouver des trésors d'imagination pour nous faire avaler ce énième boa constrictor.... C'est juste incroyable ce qu'il se passe à l'ASSE.
Tin mais c'est pas possible! Il n'y a plus rien qui tourne rond dans ce club. Si ça se confirme, la saison risque d'être très très longue et compliquée. Si ça repart en vrille, c'est tout simplement le dépôt de bilan qui guette l'ASSE.
On pourra s'estimer heureux si on garde un joueur bankable.