poll
Activité
1085
posts
16250
commentaires
34445
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Annan est en forme mais Ben Old s'est installé" 22/01 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Deux absents et une incertitude pour Reims ce samedi 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Lamba : "J'aurais voulu autre chose pour ce début d'aventure à l'ASSE" 22/01 Pros
- Horneland : "Très, très, très, très, proche de voir Stassin exploser" 22/01 Pros
- L'ASSE sensibilisée aux paris sportifs et matchs truqués 22/01 Y'a pas que le Foot
- 🚨 L'effectif de l'ASSE se renforce pour le déplacement à Reims 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Mercato - Tshibuabua de retour en France 22/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un supporter sur 3 en Ligue 2 était dans le Chaudron 22/01 Stade #ASSECF63
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne plusieurs joueurs 22/01 Ligue 2
- Grève des encouragements samedi à Delaune pendant 30 minutes 22/01 Stade #SDRASSE
- Tardieu est le roi de la data à l'ASSE 22/01 Statistiques
- Une nouvelle recrue à l'ASSE arrive à la fin du mois 22/01 Club
- "Six mois avant, on se faisait éclater à Geoffroy" 21/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Le mercato s'accélère mais pas à l'ASSE 21/01 Ligue 2
- ASSE - Retour de Lamba et stabilité défensive, clés de la réussite ? 21/01 Pros
- ASSE - Un projet de fanzone à Geoffroy-Guichard 21/01 Stade
- ASSE - Les buts de Mouton, Piskor, Yvars et Bijot en vidéo 21/01 Formation
- Les U19 Nationaux rebondissent, pas la réserve 21/01 Formation
- ASSE - La réception d'Annecy avec un air de revanche programmée 21/01 Pros
- Mercato - L'ASSE une fois de plus doublée dans un dossier 21/01 Mercato
- Joseph : "Je pense qu'on ne peut pas se créer plus de situations" 21/01 Féminines
- ASSE - Kasia n'est pas parti à Clairefontaine seul 21/01 Internationaux
- ASSE - La réception du MHSC et l'hommage à Gasset programmés 21/01 Pros #ASSEMHSC
- Mercato - Reims se renforce avant de défier l'ASSE 21/01 Ligue 2
- Ligue 2 - L'ASSE devrait affronter Reims avec du renfort 21/01 Infirmerie #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non ce n'est pas la peine que tu nous expliques ce que toi même ne peux pas comprendre. Pour comprendre il faut voir les matches en entier.
Vous êtes indécrottables. Horneland n'est pas en sursis et a toute la confiance de KSV. Horneland est 3ème à 2 points du leader, qu'il vient de battre chez lui et te salue bien, toi Fredo et tous ses détracteurs. Il restera en poste et sera remonter les Verts dans l'élite en jouant en 433. Que cela vous plaise ou non.
Trop sévère pour Appiah 3.11 et Horneland 4.67 A mon sens.
OUF! Autant à la mi-temps on pouvait pavoiser, autant en seconde on a arrêté d'attaquer. Des Verts à deux vitesses, mentions à Boakye, Duffus, Cardona et le jeune Pedro. Jaber dans le dur et Annan pas dans le coup en seconde. Stassin déjà à Paris, suid de Zuriko Bref, rollercoaster emotional mais l'essentiel est acquis, on a fait chuter le leader chez lui pour la 1ere fois cette saison. On est 3eme à 2 points du premier. Horneland est toujours entraîneur de l'ASSE et joue en 433, que cela plaise ou non aux rageux qui le dénigre. Mais bon , on est pas complètement rassuré.
Je trouve qu'il fait un match correct même si ce n'est pas Roberto Carlos.
Le festival de conneries va devoir s'arrêter et les rageux vont devoir la boucler. 😀
🤭
Tu sous-estimes la valeur marchande de Zuriko et Lucas...bon ok avec les bonuses 😉
1 point c'est mieux que rien tout de même. Mais la victoire est impérieuse pour relancer les Verts et redonner espoir aux supporters.
J'espère que le jeune Pedro a la tête froide et les épaules solides. Pas de péno concédé, pas de but concédé d'entrée, pas de mauvaises blagues Et pas de but concédé tout court d'ailleurs.
Stassin ça rime avec L1, pas L2.
La sulfureuse sulfateuse... Un p'tit bonjour au monde agricole pour le coup.
Stassin est déjà au Paris FC dans sa tête, son contrat est prêt et la table au Moulin rouge est deja réservée.
Plus de 50M€ sur le banc vert avec Stassin et Davitaschvili. C'est pas tous les jours qu'on voit ça en L2 BKT.
Pour info l'ASSE a jouée en 433 de 1946 à 1980. Tous nos titres ont été avec ce système sauf la coupe de la ligue de 2013, Galtier utilisant un 4231
Ah il me semblait bien que c'était Pedro devant Dodote dans la hiérarchie... Bref, l'important c'est de maintenir la cage de Larsonneur inviolée. Sinon, Horneland nous refait le coup de Pau. Espérons que ce n'était pas un coup de pot 🤭 Offensivement on a un max de puissance de feu. Il faut l'utiliser et ramener la belle Hélène (les 3 points de la victoire) de Troie. ALLEZ LES VERTS et bon match à tous ! 💚👍🏻
Stoïjkovic, NGuessan, Gadekbeku...va falloir demander à KSV d'engager un coiffeur...on dirait pas des joueurs de haut niveau ces jeunes.
Un avoir non cessible de 2/17. Merci KSV. Les GA92 eux polluent et insultent...mais ne casquent jamais rien. Faudrait pas déconner quand-même.
La victoire bien sûr 😃✌️
Déjà ce qui est certain c'est qu'on aura pas à supporter les abominables transversales de Bernauer 😉 Un gros plus pour le jeu des Verts. On demandera aussi de suite à Tardieu ce qu'il a pensé de l'échauffement pour avoir une idée de leur implication 😉 Enfin, avec tous nos attaquants, leur super défense va être sérieusement mise à contribution .
Bonne analyse de Pollensaje. Quelques fautes de frappes néanmoins.
On est pas favoris pour une fois...
Bonne analyse du coach. Ne pas prendre de but d'entrée surtout 🙏🏻 On compte sur vous 😉 ALV 💚 👊🏻
Nous sommes à 5 points du leader. Nous jouons chez le leader. Nous avons la meilleure attaque du championnat. Nous pouvons donc revenir à 2 points du leader. Nous ALLONS revenir à 2 points du leader ! Le reste c'est de la quinarelle. ALV 💚💪🏻
Oups j'ai liké un peu vite. La seconde moitié du commentaire n'est pas adéquate à mon sens.
Montpellier qui démarrait mal et qu'on a battu chez eux grâce à un doublé de Zuriko, s'est réveillé, sans panache certes, mais en engrangeant les victoires, nous passe devant en attendant demain. On serait bien inspiré de gagner, et même d'entamer une série. ALV 💚🤌🏻
Agamemnon a parlé. La guerre peut bientôt commencer.
Sérieusement, à bien y regarder, la gestion du groupe est singulière. Batubinsika et Maçon auraient pu être présents. Ils ont eu une chance, n'ont pas brillé, mais les remettre au placard direct n'est pas forcément gagnant, surtout dans le contexte d'une poisse tenace. Encore une fois ce match est tout simplement le plus important de la saison à ce stade. La pression est énorme. Les jeunes sauront-ils, pourront-ils, la supporter ? Et on a quasiment aucun banc défensif. Les adversaires l'ont sans doute pris en compte.
Vu qu'hier c'était la pleine lune du castor et que dans 442 il y a 42 comme la numérotation départementale de la Loire. Horneland doit changer de système chez le leader dans un match importantissime pour se relancer au classement. Ou alors un 424 à la limite. Et aligner d'entrée tous les attaquants quitte à en mettre un ou deux en défense. ALV 💚👊🏻
Tout a fait. Mais je te rassure, a part Old, personne ne comprend rien. Et en plus dans 442 il y a 42 comme la Loire donc c'est imparable 😉