Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
793
posts
8757
commentaires
14491
likes reçus

Tous ses commentaires

Les Verts en Amérique...ce serait vraiment chouette. Malheureusement je pense pas que ça va être possible pour moi 😔 Septembre octobre novembre ça aurait pu se faire...

Pas de visa mais un passeport valide. Et si tu fais parti du parti communiste ou du parti Nazi. Laisses tomber.

Ne vas surtout pas craquer des fumigènes a l'Audi Field...conseil d'ami 😉

Des Verts très anglo-saxons cet été. Newcastle, dép à Middlesbrough, dép à Washington (contre des L1)... voilà une préparation ambitieuse et plus sexy que celles des saisons précédentes.

Questions à tous les réfractaires, comment vous faites pour soutenir un club dont vous détestez tout ou presque ?Durant les matches, vous souhaitez des défaites et vous êtes déçus en cas de victoire ou pas ?Si vous rencontriez Romeyer ou Sablé par exemple, vous oseriez leur dire ce que vous poster ici publiquement ?J'aimerais comprendre cette schizophrénie.

Questions à tous les réfractaires, comment vous faites pour soutenir un club dont vous détestez tout ou presque ?Durant les matches, vous souhaitez des défaites et vous êtes déçus en cas de victoire ou pas ?Si vous rencontriez Romeyer ou Sablé par exemple, vous oseriez leur dire ce que vous poster ici publiquement ?J'aimerais comprendre cette schizophrénie.

Questions à tous les réfractaires, comment vous faites pour soutenir un club dont vous détestez tout ou presque ? Durant les matches, vous souhaitez des défaites et vous êtes déçus en cas de victoire ou pas ? Si vous rencontriez Romeyer ou Sablé par exemple, vous oseriez leur dire ce que vous poster ici publiquement ? J'aimerais comprendre cette schizophrénie.

😟 il faisait la quasi-unanimité parmi les supporters Verts, c'est presque un exploit et il part sans jamais avoir eu sa chance avec les pros. Tiens c'est peut-être d'ailleurs pour cela qu'il est si populaire...Troyes fait une belle affaire je pense mais seul l'avenir nous le dira.Bonne continuation à lui.

Dieu merci tu n'es pas Président. Et tu es un mauvais supporter qui souhaite la défaite de son club et des problèmes de sécurité au stade. Franchement, tu n'apportes que du négatif et tes prédictions sont bidons en plus.

Toi aussi tu envisages la relégation dans 1 an? 

Macho Grandé - ven. 14 juin à 14h42 sur On refait l'Etrat

Très bien, il faut mettre les joueurs pros et les jeunes dans les meilleures conditions. Contrairement à GG, ce n'est pas la métropole qui paye,  l'Etrat appartient à l'ASSE.

Tes sondiérisations sont un peu limites a mon goût. Tu penses vraiment que l'ASSE sera reléguée au terme de la saison ? .

Ça sent l'Europe surtout, contrairement aux 2 précédentes. Les supporters Verts vont voir du pays...ça c'est une certitude.

Je crains qu'avec Roro aux manettes son malaise resurgisse   !!!Un constat 🤔 A part un constat de ta bêtise inouïe...je ne vois pas.

On l'est tous au moins un petit peu...

😲 👍Printant est le garant de la motivation de ses joueurs et de son staff, de la gestion de son effectif, de la tactique, de la bonne lecture du jeu des adversaires, des bons choix avant, pendant et après les matches...c'est lui le patron, le taulier, le chef d'orchestre et c'est lui qui sera jugé sur les performances des verts. Énorme responsabilité

J'en suis convaincu 😉

Ah ok. C'est encore du Sablé bashing...fallait le dire de suite je n'aurais même pas répondu. 

Vous ne le savez sans doute pas dallasace mais Julien Sablé a payé un lourd tribut à l'ASSE. Sa maman est est décédée dans un accident de la route entre Sainté et Marseille en 1998. Ça se pose là comme tragédie humaine et ça crée des liens humains justement, des questions existentielles et des interactions que nous ne pouvons même pas imaginer je pense de l'extérieur. Au delà des compétences, du milieu impitoyable du football professionnel, de la tyrannie de la compétition, il y a des hommes. Avec leurs qualités, leurs défauts, leurs forces, leurs faiblesses, leurs moments de bonheur, leurs tragédies, leurs rêves...Je suis pour la plus grande liberté d'expression possible mais essayez d'y penser avant de poster des commentaires publics acerbes, acides voir insultants. Cela te fera peut-être modérer tes propos, mieux travailler ton sujet ou au moins réfléchir.

Yep. C'est le tiercé gagnant, le trinôme qui je l'espère emmèneront les Verts loin en Europa et haut dans le championnat. C'est pas super sexy médiatiqument parlant, mais ça peut le faire sur le terrain. 3 bons mecs. Si ça se confirme bien-sûr.

 Franchement je ne connaissais pas son histoire avec précision mais un mec qui a vécu ça mérite le respect et est très loin d'être une buse : http://m.leparisien.fr/societe/sante/j-ai-echappe-a-la-mort-subite-le-temoignage-de-laurent-huard-entraineur-au-psg-01-03-2019-8023203.php

"Dysplasie arythmogène du ventricule droit" Dieu merci il a été diagnostiqué a temps car cette condition peut être fatale aux athlètes dans le contexte d'efforts intenses. Pour le reste, il est probablement en meilleure santé que la plupart d'entre nous, fait attention à son hygiène de vie et connait ses limites.

Non ce n'est pas compliqué mais ça n'a pas de sens. Si le nouveau coach avait souhaité Lolo Battles, il l'aurait contacté et nommé avec son accord.  Apparemment ce n'est pas le cas et je suppute que le nantais, après avoir passé 3 saisons à coacher la réserve verte, avait d'autres ambitions que celles de devenir adjoint. Il a l'étoffe du leader, d'un numéro 1. Doncfinalement, tout est bien qui fini bien...si ça se confirme.

Quand on lit l'article dans son intégralité, je trouve au contraire qu'EVECT fait un excellent boulot d'information. 👍 Tout du moins si les infos d'aujourd'hui se confirment officiellement.

Joueur souriant mais discret, irréprochable dans l'implication, je me souviens de son regard bleu acier que j'ai croisé une ou deux fois.Obligé de stopper brutalement sa carrière suite à une condition cardiaque, il a donc réussi sa reconversion professionnelle dans l'encadrement. 👍Ce poste d'adjoint, de technicien de terrain, semble lui aller comme un gant...mais comme à Sainté les adjoints prennent souvent la place du calife, qui sait, cette nomination, si elle se confirme, n'est peut être pas anecdotique.Ceci dit il n'a pas le profil d'un savonneur de planche. Ce qui est très une très bonne chose.

Je l'aurais bien vu adjoint mais ce n'était certainement pas son ambition...bonne continuation à lui si ça se confirme. Et félicitations à Razik Nedder qui gravirait donc encore petit à petit l'échelle footballistique. 👍

L'idée d'un transfert à 30 patates avec une saison de prêt à la clé me paraît être un bon compromis pour l'ASSE et ses supporters. Si tant est bien sûr que la motivation pleine et intacte du joueur soit garantie. Sinon, il faudra se résoudre à le voir partir dès cet été. Un crève-coeur mais son transfert rapportera de quoi améliorer encore et étoffer l'effectif...il en va ainsi dans le foot-business.

La ligue Europa rend le calendrier est plus compliqué. Il faudra faire des choix d'effectif importantissimes pour Printant et son staff.

C'est tout ce qu'on leur souhaite...