poll
Activité
1093
posts
16618
commentaires
35132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 14:00 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 13:00 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 12:00 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 11:00 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 10:00 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 09:00 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 08:00 Ligue 1
- ASSE - Nice, Le Havre ou Auxerre, les supporters ont fait un choix 06:30 Pros
- N3 - L'ASSE souffre, mais arrache son maintien en National 3 16/05 Formation
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 16/05 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 16/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 16/05 Statistiques #ASSERAF
- 📝 #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 16/05 Statistiques #ASSERAF
- National 3 - Un déplacement à haut risque dans la Nièvre 16/05 Formation
- 🎥 La séance complète des tirs au but entre l'ASSE et Rodez 16/05 Pros #ASSERAF
- Lipinski : "On y a cru jusqu'au bout" 16/05 Pros #ASSERAF
- Braat : "Je regrette un peu de ne pas y avoir été juste après Maubleu" 16/05 Pros #ASSERAF
- Le Cardinal : "Il restera deux matchs, deux finales" 16/05 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Le plus important, c'était de gagner et de passer" 16/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "Il a fallu des pénaltys pour chuter, c'est la vie" 16/05 Pros #ASSERAF
- 🎥 ASSE - Les scènes de joie dans un Chaudron bouillant en vidéo 16/05 Stade #ASSERAF
- ASSE - Maubleu, Montanier et les Verts avaient tout prévu 16/05 Pros #ASSERAF
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 16/05 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faut retrouver l'enthousiasme dont a fait preuve Jérémie à l'époque de spiderman.
Bravo les ponots 👏
C'est la saison prochaine que la L2 sera plus relevée. Ça va nous faire tout drôle si par bonheur on se maintient... Donc ça sera pas simple avant de devenir très compliquée cette affaire de retour dans l'élite. Et ça se fera probablement, si ça fait, juste après ou concomitamment à la vente du club et le financement qui va avec.
Caiazzo adios bye-bye, arrivederci....le mec a disparu au début de la crise sanitaire et on l'a plus jamais revu et aucune parole publique pour l'ASSE si ce n'est la co-signature d'un communiqué lunaire le 29 mai dernier. C'est sidérant. Et merci pour les 18 clubs, cette mesure bénéficie surtout aux 7/8 clubs du haut de tableau de L1 qui se taillent la part du lion dans cette affaire. Il y a effectivement quelques stades pas mal dont Geoffroy Guichard mais la L2 est un véritable calvaire. Simulations à tire-larigot, arbitres dépassés, niveau général pas si élevé et bien loin, sportivement et financièrement, de la L1. Quant aux Verts, ils doivent maintenant gagner tout leurs matches pour fermer les bouches et sauver le club. Mais seule une vente et un nouveau projet sérieux et ambitieux pourra faire retrouver l'élite à l'ASSE.
Mais n'oublions pas non plus qu'avec une défense aussi limitée, aussi laxiste, aussi naïve que celle qu'on a vu en 2022, changer de gardien une fois de plus, ne résoudra pas les problèmes.
Si tout va bien pour nous, les Verts devraient le retrouver la saison prochaine dans le championnat de L2.
Larsonneur va-t-il mettre le feu aux poudres? (Elle est pas facile à comprendre celle-là 😉) Il semble cocher toutes les cases pour devenir le nouveau gardien emblématique des Verts, un poste qui, plus que tout autre en foot pro, demande une hiérarchie claire et une certaine stabilité dans la durée. Gautier Larsonneur est jeune mais dispose déjà d'une solide expérience en L1 et L2, il a de grosses qualités sportives malgré un gabarit plutôt moyen pour un goal et un état d'esprit qui semble compatible avec l'environnement stéphanois. Et puis surtout, il semble plaire aux supporters.
Brigitte Bardot hein, à l'époque l'arme anti-boycott absolue...😉
Un joueur fantastique devenu légende, un homme aussi tout simplement.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💪💚
Les fans de L2 🤔👀
Le match de l'espoir.
Prestation globale décevante mais il y a quelques motifs d'espérance. - on a pas perdu, revenir au score au bout du TA est source de satisfaction pour les joueurs et les supporters. . - Bouchouari doit jouer plus haut, numéro 10 tout simplement. Et donc il faudrait recruter un 6 qui défende et relance bien pour jouer derrière lui. C'est un profil qui nous fait défaut. - Charbonnier répond aux attentes même si tout n'est pas parfait et se présente en leader charismatique. - Batlles a changé de lunettes - Fall, s'en est très bien sorti. Ses relances au pied sont parfois rocambolesques mais à la main, il a un lancé impressionnant. Il a fait les actions qu'il fallait, il mérite de continuer en 2023. - Sow a fait une bonne rentrée et est un de nos meilleurs défenseur. Bon voilà, après une demie saison dans cette satanée L2 , les Verts n'ont pratiquement connu que la misère totale, la lanterne rouge. Et par dessus le marché, le club connait une crise qui n'en finie plus entre luttes internes, vente/finances, mauvaise image, tribunes... Cependant, avec un peu plus d'abnégation et un recrutement intelligent, je pense que les verts peuvent sortir de cette zone maudite de relégation.
Mérité, le but du courage qui vient récompensé les Verts et leurs supporters. 👍 Il ouvre son compteur dans le TA pour sa 1ere titularisation ce qui prouve son endurance son implication. Se serait tout bénef qu'il s'impose comme un leaders du groupe pro. On va avoir grand besoin de lui.
N'oublions pas que les Verts ont battu le leader Bordeaux 2-0. Ils peuvent gagner donc, ils peuvent le faire.
Tout était donc prévu et manigancé dans le cerveau de Lolo Batlles 😋
Niveau fond de L2 aussi les caennais.
Prestation globale décevante mais il y a quelques motifs d'espoir. - on a pas perdu, revenir au score au bout du TA est source de satisfaction pour les joueurs et les supporters. . - Bouchouari doit jouer plus haut, numéro 10 tout simplement. Et donc il faudrait recruter un 6 qui défende et relance bien pour jouer derrière lui. C'est un profil qui nous fait défaut. - Charbonnier répond aux attentes même si tout n'est pas parfait et se présente en leader charismatique. - Batlles a changé de lunettes - Fall, s'en est très bien sorti. Ses relances au pied sont parfois rocambolesques mais à la main, il a un lancé impressionnant. Il a fait les actions qu'il fallait, il mérite de continuer en 2023. Bon voilà, après une demie saison dans cette satanée L2 , les Verts n'ont pratiquement connu que la misère totale, la lanterne rouge. Et par dessus le marché, le club connait une crise qui n'en finie plus entre luttes internes, vente/finances, mauvaise image, tribunes... Cependant, avec un peu plus d'abnégation et un recrutement intelligent, je pense que les verts peuvent sortir de cette zone maudite de relégation.
Quel match! Les Verts ont su indéniablement honorer la mémoire de Pelé. Bon bout d'an à toutes et toutes et à l'année prochaine pour une remontada comme la L2 n'en a encore jamais connue...👋 (Ironie détectée)
Green et Krasso sont sans doute sur le départ mais bon, c'est quand même dommage de s'en priver. Espérons que Fall et Charbonnier fassent le boulot.
J'y croyais, je n'y crois plus vraiment. Composition farfelue en ce qui me concerne. ALLEZ LES VERTS quand même 💪💚
J'espère que ne sera pas celle là. Se priver du Bout'chou et ne pas aligner Charbonnier et Krasso seraient à mon sens, 2 erreurs. Quant à Fall dans les cages pour cette rencontre ultra importante me paraît risqué. Green 💚 Moueffek Bakayoko Briançon Petrot Mouton Bout'chou Krasso Lobry Cafaro Charbonnier ALV 💪💚
Merci mais non merci. Les youtubeurs donneurs de leçons, basta Cosi.
Je le sens bien ce match, juste une intuition. ALV 💪💚
Victoire obligatoire 🙏💪💚
Green 💚 Moueffek Sow Briançon Nadé Petrot Mouton Bout'chou Lobry Krasso Charbonnier Ou Green 💚 Moueffek Sow Briançon Petrot Mouton Bout'chou Lobry Cafaro Krasso Charbonnier ALV 💪💚
l'ASSE sur la voie appienne donc... tout les chemins mènent à Rome, on fera le point à Pâques. Si vous avez compris ce commentaire. Bravo a vous 👏
Niveau L1 0 joueurs Niveau L2 5 ou 6 joueurs Niveau national ou plus bas le reste des joueurs sur cette liste. Avant on a eu des Feindouno, des Gomis , des Sall, des Ruffier, des Payet, des Matuidi, des Cabella... soupirs. Même un Jérémy Janot ou un Juju sablé avaient un certain charisme et se dépouillaient sur le terrain. J'ai l'impression qu'on nous a volé nous supporters, on nous a cambriolé notre statut d'outsider crédible parmi l'élite du football français et on a plus rien. C'est plus qu'un retour en arrière, c'est un déclassement. Et pile au moment où CVC vient de reprendre la L1. Par contre, l'ASSE a fait de sacrées économies sur la masse salariale. Soucasse peut être fier de lui.
Parcage pluvieux, parcage courageux.
Les verts ont du confondre nativité avec naïveté... C'était la fête du lac sous la pluie à Annecy, une fois de plus nos débutantes ont plié au premier assaut dans les 2 périodes Cette défense est d'une faiblesse abyssale. Seul Briançon semble avoir le niveau et encore...