Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14388
commentaires
29729
likes reçus

Tous ses commentaires

Le option redoutée par la plupart des supporters d'une reprise de l'ASSE en L2 serait donc de plus en plus plausible. Par contre, je ne comprends pas l'intérêt des actionnaires actuels a se résoudre à un tel scénario.

Du coup la piste Markarian reprend des couleurs et tient la corde...

Comment ça c'est passé à droite face à Monaco svp?

Bonne nouvelle 👍

Et ben...on est pas sorti du sable. Et le temps presse. Il faut que la vente soit actée d'ici la fin de l'année pour pouvoir actif sur le mercato hivernal.

Merci pour cette précision importante.

Kombouaré nouveau coach? 🤭

On aurait pu penser que la fermeture des stades aurait calmé les ardeurs des supporters attirés par la violence...Que nenni, depuis le début de saison les rivalités sont exacerbées et les incidents se sont multipliés au point qu'aujourd'hui les mesures d'interdiction de déplacement et autres restrictions sont en passe de devenir la règle et non l'exception. C'est triste pour le football et le spectacle. 😔

Mouais...ce qui semble acquis, c'est qu'il soutient ce projet de reprise local avec Markarian. Pour le reste, c'est à voir à mon sens...au début je pense qu'il pourrait être présent dans l'ombre mais a moyen terme (3 à 5 ans) il ne devrait plus avoir aucune influence.

l'ASSE se retrouve un peu dans la situation de Lorient la saison dernière. Très mauvais début de saison. L'exemple des merlus montre qu'il ne faut pas perdre espoir. Ceci dit, on morfle et c'est dur pour nous tous supporters des Verts.

Avantage du projet exotique : plus d'ambition, de moyens financiers et une relégation rédhibitoire. Inconvénients : on ne sait pas où on va, on ne connait pas les partenaires et l'identité du club peut être changée. Personnellement, c'est le choix que je ferais. Un avis basé simplement sur la volonté de voir l'ASSE mieux armée pour batailler avec les meilleurs.

Avantages du projet de reprise local : on sait où on va, l'identité du club sera préservée. Inconvénients : la surface financière ne sera pas énorme et une relégation ne serait pas rédhibitoire.

Il est contraire aux intérêts financiers des actionnaires actuels et bien évidemment à l'intérêt sportif de l'ASSE de tergiverser ou de se chamailler. L'heure du choix est arrivée.

Ça se précise donc doucement, très doucement, trop doucement peut être... Le futur nouvel actionnaire, probablement local ou cambodgien, devra mettre un nouvel organigramme en place et être actif dès le mercato hivernal pour sauver la tête du club parmi l'élite du football français. Pour Bordeaux, il n'y a pas eu autant de mandats. Ça s'est fait rapidement.

Je confirme. Les marseillais sont dingues de lui, guendouzi et chaipluki. D'ailleurs, pour revenir à William, le CIES, qui nous envoie en L2 en fin de saison le mette 3eme joueur de L1 au mois de septembre, derrière Mbappe et Gouiri. Soupirs...

Pas pu voir ce match. On m'a glissé à l'oreillette que ce n'était pas le plus mauvais de la saison... Pas vraiment le cœur à commenter. Il y aura des jours meilleurs. 💪💚

Selon Bergson, le néant ne serait qu'un pseudo-concept sans essence ou une simple contre-possibilité de l'être affirmé. De rien...

Green Camara Sow Kolo Trauco Gourna Neyou Boudebouz Khazri Bouanga Ramirez

Les temps sont durs. Bravo au public présent et à celles et ceux qui ont oeuvré à l'organisation des festivités. 🎩💪💚👕

Très bonne analyse. Comme toujours.

👍

Mauvaise nouvelle pour Maçon et nouveau casse-tête pour le coach. Bon rétablissement à lui.

Encore une bonne analyse de Coco Puel. Yapluka ! ALV 💪💚👕

Au contraire c'est fastoche : Les verts cette saison c'est fragile derrière, absent au milieu et inefficace devant. Voilou. Pour une fois qu'on peut dépanner un coach adverse...ou pas 😉 ALV 🍀

C'est certain mais à lui aussi de bien se placer, de se démarquer, de jaillir ou de passer devant son vis-à-vis. Mais pour ça c'est vrai qu'il fait une vraie animation offensive, beaucoup d'altruisme et non pas des centres qui pour la plupart n'arrivent pas.

Les intentions c'est bien joli, ça met en appétit, mais le plat de résistance c'est ça : "Concernant les moyens financiers à sa disposition, le Prince n'a pas souhaité en dire plus, précisant simplement que des partenaires solides l'accompagnaient et qu'ils seraient présentés le moment venu." Le peuple Vert a faim, très faim. Saura-t-il, avec ses partenaires, le rassasier ? Bon après le footblall pro au Cambodge est encore embryonnaire (cf lien)...donc les possibilités de collaboration et développement existent. Ne pas sous-estimer aussi la dimension cambodgienne, patriotique et politique de cette offre de reprise. https://lepetitjournal.com/cambodge/ou-en-est-le-foot-au-cambodge-interview-de-romeo-el-entraineur-289840

Pas évident de le juger dans cette première titularisation mais la première impression est qu'il aura du mal en L1 avec des défenseurs costauds et le marquage individuel. Normal qu'il ai touché peu de ballon mais il doit se débrouiller pour en mettre au fond des filets adverses ou passer à un coéquipier pour marquer. On le reverra rapidement dans de meilleures conditions de jeu.

Ça sent bon....mais faut rester prudent et étudier ce dossier.