poll
Activité
1084
posts
15939
commentaires
33910
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un match reporté en février pour l'ASSE 12/11 Formation
- Les Vertes sont fixées après leur match interrompu contre Strasbourg 12/11 Féminines
- Un bijou pour Gadegbeku, entame parfaite pour les Bleuets 12/11 Internationaux
- Janvion : "KSV n'a pas repris l'ASSE pour galérer pendant des années" 12/11 Anciens Verts
- 🚑 ASSE - Nouvelles rassurantes pour Cardona, quid de Duffus ? 12/11 Infirmerie
- Mercato - Avant l'ASSE, Nancy se renforce 12/11 Mercato #ASSEASNL
- Stassin : "Être patient et continuer à travailler" 12/11 Internationaux
- Riolo : "Dans mon petit univers, il n'y avait que l'ASSE" 12/11 Pros
- CDF - Déplacement interdit, comment suivre Quetigny - ASSE ? 12/11 Club #ASQFASSE
- Week-end mitigé pour les jeunes de l'ASSE 12/11 Formation
- Gibert : "Je suis déçu et énervé" 12/11 Formation
- Bernauer : "L'ASSE mêle projet ambitieux et ambiance exceptionnelle" 12/11 Pros
- "Jouer contre l'ASSE en Coupe de France, c'est un rêve de gosse" 12/11 Pros #ASQFASSE
- Bamba renverse Monconduit et Bernardoni, Aubameyang score 11/11 Anciens Verts
- Pas de grand chelem le samedi à 20 heures pour l'ASSE en Ligue 2 11/11 Pros
- Début de crise pour le prochain adversaire de l'ASSE en Ligue 2 ? 11/11 Pros #ASSEASNL
- Dugand : "La solution est difficile à trouver" 11/11 Formation
- CDF - Le déplacement des supporters de l'ASSE interdit à Dijon 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Après Geoffroy-Guichard, les Vertes vont jouer à Bollaert 11/11 Féminines
- ASSE - Groupe décimé à l'entrainement, les jeunes à la rescousse 11/11 Pros
- Khazri : "Ce que dit Tolisso ne va pas faire avancer les choses" 11/11 Anciens Verts
- ASSE - Finalement pas de fête et une interdiction pour Quetigny ? 11/11 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Les Verts face à leurs supporters ce mardi 11/11 Pros
- Quetigny annonce la réouverture de la billetterie face à l'ASSE 11/11 Pros #ASQFASSE
- ASSE - Les mots forts de Moueffek dans le vestiaire à Troyes 11/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On pourra s'estimer heureux si on garde un joueur bankable.
On mouline dans le vide au gré du vent...qui nous souffle en pleine face en permanence. Vite un changement d'actionnaires.
Tout est moins pire que la situation actuelle. Vite, vite un stylo pour Roro et un stylo pour Caiazzo. Et qu'ils les utilisent svp.
Quelle misère, quelle catastrophe que cette relégation. D'une manière générale, quelle mauvaise gestion, quel lâchage de la part des actionnaires actuels, quel gâchis.
Je garderai Aouchiche qui possède une grosse marge de progression physique et technique mais, au vu du recrutement, ce ne sera pas le cas. Avec Aouchiche, Gourna et Bouanga, on devrait être aux 20M€.
La première impression est plutôt bof bof... Encore un sponsor minable sinon. l'ASSE à la dérive. Vite un changement d'actionnaires.
Sont quand même moins bêtes que leurs collègues pyromaniacs de la sud mais pas de quoi être fier et Vert après ce qu'il s'est passé. Occupez vous de ce qui vous regarde, estimez vous heureux de rentrer au stade avec votre matos, vos tambours... On s'en bat le steak de vos festivités, vos 20 ans, vos 30 ans, le baptême du pti dernier, Fêtez les au local
En parlant d'absence de remise en question, les groupes de supporters stéphanois sont les champions du monde toutes catégories. Romeyer est certainement complètement hors sol, inconscient, gâteux pu tout ce que tu veux mais il reste dans son droit au niveau juridique stricte. Après vient le débat entre justice, injustice et justification. La justice c'est de punir ceux qui enfreignent la loi et les règlements. Punir les ultras pour les incidents serait il juste et justifié ? Pour moi c'est oui. Punir Romeyer pour ces incidents serait-il juste et justifié pour moi c'est non. Faudrait il l'écarter ou e mettre sous tutelle ? A voir. Punir l'ASSE et tous les supporters Verts pour les incidents ? Pour moi c'est non.
Bon après tout dépend de la définition de "quelque temps". Pour la langue française, c'est indéfini et invariable. Donc on sait pas 😋
Il faudrait que les groupes ultras nous explique par un long communiqué bien mielleux et arrogant comment il faut faire. Puisqu'ils eux savent tout et font tout mieux que les autres... Mais pour l'instant, il n'y a que ces puits de science infuse qui ne se sont pas exprimés publiquement sur les incidents du 29 mai.
Je ne sais pas comment gérer des centaines de fous furieux, armés d'engins pyrotechniques, dans une enceinte fermée au milieu de milliers de spectateurs. Je ne jeterais donc pas de pierre ni autre chose à ce monsieur. Ça doit pas être simple et coûter très cher. Est-ce que cela aurait pu être pire? Probablement. Et là il aurait dû, avec d'autres, rendre de sérieux comptes. Est-ce que l'image du club et de ses supporters a été gravement entachée? Malheureusement oui. Quelle bêtise, quel gâchis. 🥺
Je sais mais au vu de tous les incidents qui ont émaillés la saison dernière, ça ne peut plus durer. Si les actionnaires actuels restent en place, on y va tout droit.
Si elles sont injustes, pour moi ces sanctions sont aussi injustifiées, ou du moins complètement hypocrites. Beaucoup de clubs, dont l'ASSE, sont coincés entre le marteau et l'enclume avec leurs ultras et les instances. Chacun les gère ou tente de les gérer selon son statut, ses combines, son influence et ses relations. Les retraits de points et les huis-clos sont iniques. La fermeture des 2 kops pour toute la saison à domicile et l'interdiction des groupes de supporters stéphanois auraient été justifiées.
Il est ironique de constater que d'après le canard local, les actionnaires actuels imposeraient des conditions à l'acheteur qu'eux même sont incapables d'implémenter (au moins pour les 2 premières) On trouverait cela sur une banderole déployée devant le stade au crépuscule je comprendrais, mais là, ça fait vraiment tâche pour Le Progrès. Je reste persuadé que la vente sera actée prochainement, à qui, je ne sais pas et c'est certainement, à mon humble avis, l'un des enjeux qui se joue en coulisses actuellement. Caiazzo et Romeyer sont rincés et dos au mur. Pour rappel voici ce qui a été publié en leurs noms le 29 mai: Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre. Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite. Bernard Caïazzo Roland Romeyer Toute tentative d'enfumage après ça plongerait l'ASSE dans une crise sans précédent et ça m'étonnerait qu'on finisse la saison.
La grande leçon à tirer de cette triste affaire des incidents et plus généralement de la relégation et de la situation de l'ASSE, c'est que les groupes de supporters et les instances ont un pouvoir de nuisance énorme et qu'il est vraiment impérieux pour Caiazzo et Romeyer d'assumer les responsabilités de leur échec et de vendre leurs parts dans le club le plus rapidement possible. Tant qu'ils seront actionnaires ce sera le bordel et la spirale provocations/incidents/sanctions continuera à tirer le club vers le bas. Ceci est aujourd'hui une question vitale pour le club. En même temps, on le savait déjà 😋
Je précise pour ceux qui ne l'aurait pas compris que cette réaction est évidemment une totale fabrication de ma part 😋
Plus j'y pense et plus ce "non-appel" des sanctions me tarabuste l'esprit. Cette direction est vraiment faible à tous les niveaux et sans colonne vertébrale. A moins que le processus soit acté et que la vente intervienne rapidement. Auquel cas je pourrais comprendre.
J'ai bien peur que les ultras stéphanois ne soient pas d'accord avec toi. Et ce qu'un ultras veut, un ultra fini toujours par l'obtenir...
Ils savent très bien ce qu'ils font et sont beaucoup plus déterminé et dangereux que des "mongoliens" comme tu dit maladroitement.
Calme toi paysage Vert. Tu es touché comme nous tous mais ta bienveillance et ton esprit candide sont une bénédiction sur evect.
👏👏👏
Non non c'est pas du jeu. Les 30 ans des mf c'était l'année dernière. Les 30ans c'est fini à GG. On verra pour les 40 ans...si l'ASSE et le stade existent encore.
Exclusif ! La réaction des GA 92. Nous prenons acte des sanctions iniques prises ce jour par la LFP. Nous ferons désormais nos feux d'artifice sur le parking en attendant de se retrouver dans le kop sud. Nous sommes par contre surpris et très satisfait de la nouvelle épée de Damoclès qui nous est gracieusement fournie par les instances avec ce retrait de 3 points "avec sursis". Sachez que nous saurons l'utiliser à bon escient, tout comme notre anniversaire et toutes nos combines habituelles pour maintenir le foot business loin de Sainté. Vive la L2, vive la pyro, vive le foot populaire, vive nous, partout toujours.
Pas de panique, l'AD2S va nous sortir de là en deux coups de cuillère à pot 🤭
Enquêtes en cours...ça prends beaucoup de temps apparemment mais on peut tout de même espérer qu'ils en chopent quelques uns.
Je serais à la direction de l'ASSE, j'aurais, malgré les risques, tout de même interjeté appel de ces sanctions à la fois cyniques et injustes. Ce sont désormais plusieurs miracles, sur le terrain, en tribunes et à la direction du club, qu'il faudra à l'ASSE, pour retrouver l'élite du football français. A moins que la L2 ne convienne mieux à nos dirigeants actuels et nos prix Nobel des tribunes...
Nouveau jour sombre. Triste pour l'ASSE et pour tous les supporters respectueux et responsables. Concernant les sanctions proprement dites, on s'attendait au pire, c'est le cas. Outre les huis clos dont on a malheureusement l'habitude à Sainté, le retrait de 6 points (dont 3 qui tomberont quand les groupes ultras stéphanois l'auront décidé) constituent un handicap sportif important qu'il sera difficile mais pas impossible à rattraper. Les instances punissent collectivement une nouvelle fois le club et tous ses supporters mais en plus, elles donnent encore plus de pouvoir de nuisance aux malfaisants avec ce retrait de 3 points "avec sursis". Elles allient cette fois le vice a l'injustice. Entre la mauvaise image du club, le désintérêt général des médias, le cynisme des instances, la stupidité des groupes ultras stéphanois et la faiblesse de la direction actuelle, le futur proche de l'ASSE semble inéluctablement voué à la médiocrité et à l'oubli. Au moment même où le football français s'engage dans dans un axe de développement sans précédent.
Le chaudron existait avant les ultras, c'est même avant le grand parasitage qu'il a acquis ses lettres de noblesse. Par contre, eux en ont fait la piste aux feux d'artifice et la foire aux sanctions.
Trop cher Crivelli. En plus il pèse mais ne marque jamais.
On s'est tous posé la question...j'ai pas osé quand-même.