poll
Activité
1090
posts
16523
commentaires
34956
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔥ASSE - La joie des Verts devant le Kop Nord 06:30 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 21/03 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 21/03 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 21/03 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 21/03 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 21/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 21/03 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- #ASSEFCA - L'humiliation de l'aller comme motivation pour les Verts ? 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Féliciter Guyot, Annecy une équipe chiante, déroutante" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Annecy en Ligue 2 ? 21/03 Club #ASSEFCA
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Le Mans met la pression sur l'ASSE, les résultats du soir en Ligue 2 20/03 Ligue 2
- Guyot : "Ce sera difficile, mais on sait ce que c'est maintenant" 20/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Bus, animation, écran géant et solidarité sur le parvis sud 20/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Annecy 20/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Je savais à quoi m'attendre, c'était clair dès le départ" 20/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bienvenue Lamine.
La même avec Bamba à gauche et Krasso a la place de Cafaro. Bon match a tous et ALLEZ LES VERTS 💚💪
La trompette par contre c'est plus la culture lensoise me semble-t-il...
Être un ultra stéphanois sans tambour c'est comme porter un pantalon sans poches, tu sais pas où mettre les mains. 😉 D'ailleurs on se demande bien comment les Verts arrivaient à gagner des matches et comment on pouvait avoir une vraie ambiance en tribunes à Geoffroy Guichard avant l'arrivée des tambours 😋 Le tambour fait beaucoup de bruit pour relativement peu d'efforts, rythment la rencontre et représente désormais l'âme des tribunes. Sans tambours, c'est la grève. Ferme et irrévocable 😉
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais bon...c'est tout de même inquiétant.
Ça sent effectivement la fin de ce boycott dont le succès restera pour le moins mitigé. L'écrasante majorité des supporters Verts souhaitent à juste titre un changement d'actionnariat pour relever l'ASSE, mais pour en arriver là, la balle est irrémédiablement dans le camp des actionnaires actuels.
👏
Allez les Vertes ! Battez l'OM 💚💪
Peu importe la manière, l'important c'est les 3 points. Défense plus sereine sans être impériale, moins de naïveté aussi...c'est très positif. Les recrues font du bien et sont décisives ce soir. Les Verts démarrent très bien 2023 👍💚
Compo plutôt logique et on a un bon banc. Les recrues nous feront gagner ce match. ALV 💪💚
L'enjeu est énorme. Chaque victoire est un pas de plus vers le maintien. ALV 💪💚
Le stade de la Venise verte 🤔
Lolo joue-t-il encore sa tête aujourd'hui ? Peut-être... Quant à la tempête Gérard, elle risque fort de venir brouiller les cartes ce soir...
Ça ressemble quand même bien plus à un groupe compétitif avec les recrues. 👍 Ceci dit il faudra aller chercher les victoires. Il faudra être costauds, concentrés, déterminés et précis. Pas simple. Larsonneur Appiah Briançon Sow Petrot NKungou Moueffek Bouchouari Lobry Krasso Charbonnier Je préférerais mettre un bon milieu défensif à la place de Petrot mais on en a pas. ALV 💚
C'est cocasse, L'ASSE la bonne opération comptable de la soirée en reprenant 2 points a tout le voisinage, pourtant les Verts sont toujours lanterne rouge.
Très bonne rentrée 👍 Avec une passe décisive à la clé Peut être le seul joueur de niveau L1 sur le terrain de Geoffroy Guichard ce soir. Cette facilité qu'il a dribbler, grands ponts, débordements et cet altruisme, cet esprit collectif, le tout avec une certaine nonchalance, c'est assez incroyable. Bien sûr il est bien dommage pour l'ASSE de ne pas l'avoir prolongé avant qu'il explose à Ajaccio. Aujourd'hui, il a certainement des offres mais minimes. Il est grandement souhaitable de le conserver jusqu'à la fin de saison dans ce contexte. Et oui cette victoire fait du bien et maintenant il faut confirmer à Niort.
Tu as sauvé ta tête mon Lolo 👏 Mais bon, mets Krasso Charbonnier et Wadji devant à Niort mais Chambost même 5 mn c'est plus possible par contre.
Super travail de Krasso et Cafaro qui ne tremble pas. 👍
Bravo les Verts ! Mission accomplie. Mais Dieu que ce fut laborieux et que de déchet technique face à des adversaires faibles. Comment peut on se passer de Krasso qui, même nonchalant, est indispensable et étonnamment bon. Appiah pas mal, Charbo très actif, impliqué, j'aime bien ce joueur. Larsonneur s'en est bien sorti mais je ne suis pas impressionné. C'est certainement bon signe... Faut gagner à Niort 💪💚
Dommage pour Krasso mais c'est pas mal cette compo. Bon match à tous. ALV 💪💚
Larsonneur Appiah Sow Briançon Petrot Moueffek Bouchouari Lobry Krasso Charbonnier Wadji ALV 💪💚
Krasso Charbonnier et Wadji en ce qui me concerne Maximum impact offensif d'entrée de jeu. Larsonneur Appiah Sow Briançon Petrot Moueffek Bouchouari Lobry Krasso Charbonnier Wadji
Le divorce est consommé entre groupes de supporters et dirigeants, les résultats sportifs sont catastrophiques, l'image du club est déplorable et l'ambiance est en berne. Voilà, maintenant il y aussi des raisons d'espérer des jours meilleurs. Les Verts n'ont pas perdu leir dernier match, le recrutement hivernal semble cohérent et qualitatif et notre prochain adversaire est clairement à notre portée. Il faut gagner tout les matches dorénavant pour retrouver l'enthousiasme sur le terrain et possiblement une meilleure ambiance en tribunes. Mais encore une fois, le fracture entre groupes et dirigeants c'est le grand canyon...va pourtant devoir encore se supporter mutuellement pendant "quelques temps".
Il faut retrouver l'enthousiasme dont a fait preuve Jérémie à l'époque de spiderman.
Bravo les ponots 👏
C'est la saison prochaine que la L2 sera plus relevée. Ça va nous faire tout drôle si par bonheur on se maintient... Donc ça sera pas simple avant de devenir très compliquée cette affaire de retour dans l'élite. Et ça se fera probablement, si ça fait, juste après ou concomitamment à la vente du club et le financement qui va avec.
Caiazzo adios bye-bye, arrivederci....le mec a disparu au début de la crise sanitaire et on l'a plus jamais revu et aucune parole publique pour l'ASSE si ce n'est la co-signature d'un communiqué lunaire le 29 mai dernier. C'est sidérant. Et merci pour les 18 clubs, cette mesure bénéficie surtout aux 7/8 clubs du haut de tableau de L1 qui se taillent la part du lion dans cette affaire. Il y a effectivement quelques stades pas mal dont Geoffroy Guichard mais la L2 est un véritable calvaire. Simulations à tire-larigot, arbitres dépassés, niveau général pas si élevé et bien loin, sportivement et financièrement, de la L1. Quant aux Verts, ils doivent maintenant gagner tout leurs matches pour fermer les bouches et sauver le club. Mais seule une vente et un nouveau projet sérieux et ambitieux pourra faire retrouver l'élite à l'ASSE.
Mais n'oublions pas non plus qu'avec une défense aussi limitée, aussi laxiste, aussi naïve que celle qu'on a vu en 2022, changer de gardien une fois de plus, ne résoudra pas les problèmes.
Si tout va bien pour nous, les Verts devraient le retrouver la saison prochaine dans le championnat de L2.
Larsonneur va-t-il mettre le feu aux poudres? (Elle est pas facile à comprendre celle-là 😉) Il semble cocher toutes les cases pour devenir le nouveau gardien emblématique des Verts, un poste qui, plus que tout autre en foot pro, demande une hiérarchie claire et une certaine stabilité dans la durée. Gautier Larsonneur est jeune mais dispose déjà d'une solide expérience en L1 et L2, il a de grosses qualités sportives malgré un gabarit plutôt moyen pour un goal et un état d'esprit qui semble compatible avec l'environnement stéphanois. Et puis surtout, il semble plaire aux supporters.