poll
Activité
1092
posts
16538
commentaires
34988
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Geoffroy-Guichard va connaître d'importants travaux cet été 12:00 Stade
- 📊 Pedro poursuit son ascension au sein de l'effectif de l'ASSE 11:00 Statistiques #ASSEFCA
- Cardona perd le barrage aller, la montée s'éloigne pour Malte 10:00 Internationaux
- Après GF38 - ASSE, une plainte déposée...contre les forces de l'ordre 09:00 Stade #GF38ASSE
- Un nul pour Davitashvili face aux coéquipiers de Jaber 08:00 Internationaux
- 4 joueurs de l'ASSE s'invitent dans le onze le mieux valorisé de L2 06:30 Ligue 2
- Après 2004, Antonetti n'a pas oublié l'ASSE et Baup 26/03 Anciens Verts
- M'Vila : "Tant que mon coach ne me dit pas "t'es fini"..." 26/03 Anciens Verts
- Janot : "Le public peut pardonner plein de choses, mais..." 26/03 Anciens Verts
- Mansuy : "Geoffroy-Guichard, ça n'arrivera pas tous les jours" 26/03 Féminines
- L'ASSE rempile à Montaigu, un jeune avec la France 26/03 Internationaux
- L'ASSE recrute le fils d'un ancien vert formé au club 26/03 Formation
- ASSE - Quand Montanier tire les oreilles de Davitashvili 26/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Montanier avait prévenu dès son arrivée pour son système de jeu 26/03 Pros
- Eymard et Dodote privés de succès par Haland 26/03 Internationaux
- Titulaire, Stojkovic se paye l'Angleterre 26/03 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE n'a plus l'effectif le mieux valorisé de la division 26/03 Statistiques
- Un an après, l'OL parle toujours du derby perdu contre l'ASSE 26/03 Insolite
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 25/03 Ligue 2
- Un ancien entraineur de l'ASSE atteint de démence 25/03 Anciens Verts
- ASSE - Le doublé pour Stassin et Pedro 25/03 Pros
- ASSE - Des retours espérés pour le sprint final en Ligue 2 25/03 Infirmerie
- Montanier : "On veut qu'ils ne pensent pas au foot" 25/03 Pros
- Une saison très compliquée pour les jeunes de l'ASSE 25/03 Formation
- Direction l'Amérique pour Pedro en juin ? 25/03 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vas te balader dans la nature un peu. Cela te fera le plus grand bien. Les gorges de la Loire ou les hauteurs près de Firminy sont magnifiques et l'air y est vivifiant à cette saison.
Purée, c'est la sinistrose totale ici. On dirait que ça vous agace que les Verts gagnent ce match. Vous eussent préféré sans doute qu'on perde face a Clermont-Ferrand, qu'on se retrouve 7 ou 8 ème et qu'Horneland soit licencié aujourd'hui? La crise vous manque c'est ça ? Personne n'a dit que ça serait facile, ceux qui pense qu'on est le petit PSG et qu'on doit marcher sur la L2 sont des badabeux. Il reste 15 matches, il y aura des hauts et il y aura des bas, et ce sera difficile, voir très difficile. Mais c'est justement par ce type de victoire laborieuse que les Verts retrouveront la confiance et éventuellement l'élite la saison prochaine.
Regarde son travail sur le but? On ne voit pas souvent une passe aussi parfaite en L2. Si ça ne mérite pas des applaudissements alors je ne comprends plus rien au foot et aux supporters.
Des sifflets d'amour... Comme c'est touchant 🤗 Bon ben ça va alors tout est pardonné. 😅
Les Verts en général et Stassin en particulier ont besoin de soutien et de confiance. Mais dans le football, et pas seulement à Sainté, certains supporters usurpent leur rôle et s'érigent en critiques, en censeurs, en coach, parfois même en dirigeants du club et se permettent de manifester ostensiblement leurs états d'âme. Fort heureusement, il ne comprend pas ces états d'âme Eirik. Et il a raison. Dans un monde parfait, aucun supporter vert ne devrait siffler un Vert.
Et il serait sans doute plus judicieux de se concentrer sur le positif... https://youtu.be/sj96j6so9zk?si=l9JJ1vvNsAyeWghY
2.21 pour Horneland le soir ou on gagne un match hyper-important et ou l'ASSE retrouve le podium. Bravo les haters, vous êtes de sacrés bourrins. vous meriteriez presque de supporter l'Olympique Lyonnais. 2.21 non mais sérieusement...🙄
Magnifique, tout simplement. On ne voit pas cela en L2 tous les jours. La talonnade de Stassin, la frappe de Boakye...du p'tit lait 👏🏻👏🏻👏🏻 Quand je pense que le Belge a été sifflé à sa sortie, j'ai honte pour les siffleurs.
Exclusif! Tragédie à Geoffroy Guichard ! Les Verts n'ont gagné que 1-0 Old n'est pas un défenseur Larsonneur a relâché un ballon Moueffek est sortie trop tôt Cardona est rentré trop tard Horneland ne parle pas français Tardieu est trop vieux Gazidis ne s'est pas rasé Stassin est sifflé C'est dur d'être aimé par des cons.
Il faudra bonifier ces 3 points à Reims, ce qui ne sera pas chose aisée. Le match aller (3-1) était pour moi la plus belle rencontre des matchs aller, espérons la même chose pour les matches retour.
Sheet
Bon retour de Chico Lamba également. Sans être magistral il a retrouvé sa place avec succès. Nadé un peu en dessous mais bon, pas de but concédé, donc bravo les défenseurs.
Olala la sinistrose
Old n'est un défenseur mais son activité est tout simplement bluffante.
Bon on va pas se mentir, ce match n'a pas vraiment rassuré les supporters mais les Verts ont retrouvé la victoire. La première période à été vraiment brouillonne, le début de la seconde bien meilleure. Les adversaires ont été bien maladroits mais leur gardien a été bon. Côté Vert, on peut encore remercier Larsonneur, j'ai aimé la solidarité de l'équipe, mentions à Pedro, Jaber, Old, Stassin et Boakye. Miladinovic interressant, Moueffek bon en seconde. Carton jaune aux siffleurs Carton rouge aux nazes GA92 avec une banderole bien grosse et bien pourrie encore. Lamentable.
Les Verts retrouvent le podium 😀 C'est aussi la victoire du coach Bravo Horny toad, le crapaud norvégien à la tête dure et la queue froide. Ou l'inverse 🇳🇴 💚
Je te plains d'avoir peur comme ça. C'est triste 🥹
Mission accomplie 😀
ALLEZ LES VERTS Et bon match à tous 💚💪🏻
Cardona ailier droit d'entrée pour moi. Le retour de chico en charnière est une excellente nouvelle, qui compense l'absence de Zuriko. Victoire indispensable. ALV 💚💪
suǝı̣ɹéƃı̣ן ʇǝ sʇɐuƃɹǝʌnɐ sɹnǝʇןnɔı̣ɹƃɐ xnɐ uǝı̣ʇnoS 💪
Il a raison. Il faut rester dans le peloton de tête. 3 points ce soir et défaite interdite contre Reims
🄰🄻🄻🄴🅉 🄷🄾🅁🄽🅈
𝕌𝕟 𝕘𝕣𝕠𝕦𝕡𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕡é𝕥𝕚𝕥𝕚𝕗 à 𝕟'𝕖𝕟 𝕡𝕠𝕚𝕟𝕥 𝕕𝕠𝕦𝕥𝕖𝕣
Comme disait Yvan Audouard, ce soir la victoire est obligatoire ALV 💚💪🏻
Horneland, son staff et l'actionnaire.
Bravo. Effort salué 👍🏻 Rivière bof, guilavogui non mais Sablé, Perrin et je suis sur qu'on peut en trouver quelques uns.
Se concentrer sur soi, ne pas se mettre de pression négative inutile, retrouver la confiance et l'efficacité.
Saperlipopette! C'est exactement le profil qu'il nous faut. Si nous étions en L1 nous aurions l'attirer... Mais si nous étions en L1 nous n'aurions peut-être pas besoin de lui 🤔
18. Seras-tu les retrouver? 🤔 Pour info, 36 à Marseille 52 à Lyon 5 à Châteauroux 1 à Louhans-Cuiseaux