poll
Activité
1086
posts
16300
commentaires
34521
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - l'ASSE fonce sur Le Cardinal de Brest 01/02 Mercato
- ASSE - Après son rouge, Ferreira se casse la main en frappant un mur 01/02 Infirmerie
- Gibert : "Il faut continuer dans ce sens, ça va finir par payer" 01/02 Formation
- N3 : Pas de vainqueur mais gros match des Verts contre Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE repousse une offre du Betis Séville pour Stassin 01/02 Mercato
- Montanier : "Touché par la sincérité de la direction et par le projet" 01/02 Pros
- Ligue 2 - Philippe Montanier est le nouvel entraineur de l'ASSE 01/02 Club
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE veut se faire prêter Jubal 01/02 Mercato
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Le Havre 01/02 Féminines
- Ligue 2 - Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain hier 01/02 Statistiques #ASSEUSBCO
- 📝 #ASSEUSBCO : Les notes de la presse et des supporters 01/02 Statistiques #ASSEUSBCO
- Thiam : "On a des valeurs que d'autres clubs n'ont pas" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- Dagneaux : "On avait vu beaucoup de failles dans certains domaines" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Les supporters font passer des messages en tribunes 01/02 Stade #ASSEUSBCO
- Davitashvili : "On voudrait pouvoir oublier cette journée" 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face à Boulogne 01/02 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Des supporters en colère à la sortie du stade 31/01 Stade #ASSEUSBCO
- Gazidis prend la parole pour remercier Horneland 31/01 Pros
- Horneland : "Ce fut un immense privilège de travailler pour ce club" 31/01 Pros
- Ligue 2 - Eirik Horneland et l'ASSE c'est officiellement terminé 31/01 Club
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Boulogne 31/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Ferreira voit rouge, Horneland rate sa sortie, l'ASSE ridicule 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Moueffek : "Tout est possible, on va donner le maximum" 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- 💥 Le dernier onze de départ de l'ASSE sous Horneland 31/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comment en est on arrivé là ? Krasso qui prend 4 matches pour un coup de coude que personne n'a vu sauf l'arbitre, Maçon qui s'embrouille avec les magics fans et est écarté par Batlles, Gasset, Mediapro, le covid, Puel, les provocations, les sanctions, la non vente, caiazzo à Dubaï, romeyer à Sainté. Bientôt le retour du football amateur après d'un siècle de professionalisme à Saint-Étienne. 😢 Seul espoir, Bein sports à besoin de l'ASSE pour ses audiences de L2. Allez les verts quand-même et bon calvaire à tous 💚
Pratiquement tous nos ex joueurs s'épanouissent dans leurs nouveaux clubs. Preuve supplémentaire de l'environnement détérioré de l'ASSE actuellement. La solution est le changement d'actionnaires, mais en attendant il faut faire avec les personnes en place, le manque de moyens, la mauvaise image du club et les 2 tambours.
Être concentré et moins naïf : bons placements, Parler à ses coéquipiers, bonne vision du jeu, anticipation. Être solide et intelligent : costauds dans les duels sans faire de faites inutiles 💪💚
Je ne comprends pas qu'on puisse se priver de Maçon et de Palencia au vu de l'effectif et dans le contexte actuel. Content du retour de Sow ALV 💪💚
Ça pique les yeux. La charte des commentaires est ton amie.
Il est physique, bon de la tête, je milite pour son retour depuis déjà quelques matches. Bon après Batlles a eu sans doute de bonnes raisons de l'écarter mais aujourd'hui il ne sait plus à quel Sow se vouer. Et puis il a causé un peno ou un coup franc direct contr chaipluki mais bon...pas le choix. En fait c'est toute l'équipe qui a la tête dans le Sow d'ailleurs. A Batlles de trouver la solution. C'est son job.
Je pense qu'on peut interpréter cette banderole autrement et que la référence est maladroite. La haine, la violence, les sanctions, les revendications, les feux d'artifices bientôt les jugements y en a marre de toute ces conneries, ça a fait trop de mal à l'ASSE. Une banderole Allez les Verts, tout simplement, serait beaucoup plus intelligente à mon humble avis. Après, la solution on la connait tous, pas besoin de banderole, mais elle n'est ni imminente, ni facile à mettre en œuvre. L'important aujourd'hui, c'est de prendre des points et de sortir de la zone rouge. Et pour cela, il faut un maximum de sérénité et de sang-froid à tous les niveaux, avec ces dirigeants là, ces joueurs là et ces supporters là.
Banderole du jour, bonjour. Encore une mièvrerie de plus. Attention La haine est un excellent film mais ce message est repris à toute les sauces depuis les années 90. Ainsi donc, qu'est ce qu'on a aujourd'hui, une prédiction, une mise en garde ou carrément une menace? On ne sait pas, le flou artistique est savamment entretenu...Rien en tout cas qui permet de faire avancer les choses, aucune énergie positive. Tout ce que je peux dire avec certitude c'est que seule l'ASSE est indispensable, elle n'est le jouet de personne mais une institution importante pour toute une région et tous ses supporters. Elle se dirige lentement mais sûrement vers le dépôt de bilan et la responsabilité en incombe principalement aux actionnaires qui ont abandonné le club depuis plusieurs saisons maintenant. Mais les groupes de supporters se doivent également de garder leur sang-froid et de donner une belle image du club. Arrêtez ces banderoles inutiles et aujourd'hui illisibles svp. La solution passe par l'arrivée de nouveaux actionnaires et sponsors, il ne faut jamais l'oublier.
Cela existe dans beaucoup d'institutions aussi diverses que variées. Pas fan du tout mais je reconnais que ça peut obtenir certains résultats dans certains cas bien particuliers.
Il n'est pas le seul.
Je suis en pleine déprime footballistique, au point d'en perdre ma lucidité. l'ASSE se dirige lentement mais sûrement vers le dépôt de bilan, je ne supporte pas la L2 et donc forcément j'en veux à tout ceux qui revendiquent être indispensables. L'écrasante responsabilité du fiasco depuis 3 ans revient aux actionnaires qui ont abandonné le club.
Responsables de perturber certains matches, de faire fuir investisseurs et sponsors, d'actes criminels le 29 mai, de donner une très mauvaise image du peuple Vert, de ne pas jamais se remettre en question et de se prendre pour les propriétaires du club. Comme les actionnaires, indésirables mais invirables. Caiazzo, Romeyer, MF, GA même combat, casser leur jouet ASSE ! 👏👏
Voilà. CQFD 😉
Tirage compliqué face à l'ogre aveyronnais. 🤞
Puéril, ridicule et inutile. 10 ans d'âge mental et encore parmi les plus immatures. Aucune énergie positive, aucun intérêt. Club en danger, finie la récré! Les actionnaires et les groupes ultras sont les principaux responsables de la chute de la maison ASSE. Toujours hors-sol et parfois hors-sujet. Tous illuminés et dévorés par leur propre vanité. Les 2 côtés d'une même pièce en somme, celle qui scelle un destin funeste pour un club qui avait pourtant tout pour réussir. Quel gâchis !
Hier l'ASSE faisait rêver la France entière, aujourd'hui elle fait rêver la plaine du Forez et la vallée de l'Ondaine. Et encore... En fait, pour dire les choses clairement, les Verts ne font plus rêver personne. Et c'est bien le problème. Aucun bon joueur ne veut venir, aucun bon jeune formé au club ne veut rester, investisseurs et sponsors importants ne veulent pas risquer d'y mettre les pieds. La faute principalement à des actionnaires et des groupes ultras hors-sol, complètement a l'ouest.
Grand Monsieur. Belle équipe.
Ce public fidèle est composé d'ultras, d'associés qui se déplacent avec les sections locales proches mais aussi de supporters indépendants. Ne l'oublions pas. En tout cas c'est une force, pour l'équipe bien sûr, mais aussi pour la L2 qui a besoins de clubs porteurs.
Ça sent le derby...pas le vrai malheureusement 😞
Finalement la L2 a besoin de l'ASSE. C'est notre meilleur espoir de maintien. 😞
A relire cette brève, il faut bien reconnaître qu'on est tout de même dans l'amateurisme le plus complet. Loïc Perrin aurait mieux fait d'aller s'aguerrir en tant que stagiaire dans un grand club pendant un an. Là il est en train de griller son potentiel sympathie avec les supporters et les médias. On est en plein cauchemar. Seule une amélioration spectaculaire des performances peut sauver l'ASSE.
Voilà chambost revient à l'ASSE grâce à l'action coordonnée de Lolo Batlles, Loïc Perrin et Jeff soucasse. Et rustem tu vas me dire, a quoi il sert ? Il commande les dosettes de cafés, les cartouches d'imprimantes, toussa toussa...Ah si, un jour il est venu dans le bureau de Loïc en lui disant qu'il y avait peut-être un coup a faire à l'OL avec un certain Lenny Pintor...
Ça veut dire qu'il coordonne le sportif. Donc les actions de Batlles, à savoir récupérer des joueurs avec qui il a bossé par le passé avec le travail de soucasse, qui consiste à demander à Romeyer de signer des chèques de plus en plus petits. Exemple : Lolo : j'aimerais bien chambost ? Loïc : ok je te rappelle Loïc : salut Dylan, ça te dirait de revenir à Sainté ? Dylan: chouette Loïc: bonjour m'sieur l'agent de Dylan, vous en voulez combien ? Loïc: salut Jeff, il nous faudrait un chèque de tant pour Dylan chambost ? Jeff soucasse: ok je demande à roro... Jeff : ok c'est bon pour moi. Loïc : ça roule.
C'est le bordel. Le Progrès est souvent bien informé... De toute façon le mal est profond et la situation ne s'améliorera qu'avec un changement d'actionnaires.Ce qui ne semble pas être imminent. Par contre, en attendant, il n'est pas impossible qu'il y ai des changements importants d'ici la fin de l'année civile et le mercato hivernal sera déterminant. La mission maintien en L2 est enclenchée.
Immonde 🤮
La coupe n'est pas un objectif. On aurait pu avoir un ou deux matches de gala à Geoffroy Guichard, un joli parcours aurait renforcé la cohésion du groupe et permis d'engranger de la confiance mais bon...vu le contexte, autant se concentrer sur le maintien 😞
Est ce que Romeyer l'a entendu ? Espérons le. Caiazzo lui n'entend plus rien, en extase devant la modernité et le luxe de Dubaï, s'affranchissant des contingences et des inerties du foot business en dissertant sur les synergies entre clubs aux 4 coins du monde tout en louant la formidable capacité transhumaniste du Qatar.
On s'en tape du rapport Bauer.
Non ça c'est prévu le 16 novembre. Tourner le dos aux joueurs est lourdement symbolique, pas malin dans le contexte actuel et tragiquement arrogant. Mais cela n'est pas sanctionnable par les instances ou les pouvoirs publics.
Peut-être a-t-on voulu aller trop vite, peut-être a-t-on sous-estimé le championnat de L2, peut-être nous nous sommes vu trop beaux, peut-être avant nous tenu pour acquis certaines choses qui ne l'étaient pas... Des erreurs collectives et individuelles ont certainement été commises à tous les niveaux mais aujourd'hui, s'il n'y aura pas d'accession en fin de saison, l'ASSE n'est pas encore en national, loin de la même. La lutte pour le maintien ne fait que commencer.