poll
Activité
1086
posts
16016
commentaires
34054
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 😲Avec un kop fermé, l'ASSE dans les meilleures affluences de France ! 02/12 Stade #ASSEUSEM
- 🚑 Stassin, Lamba, Moueffek... Des nouvelles des absents à l'ASSE 02/12 Infirmerie
- ASSE - Nadé a soufflé, Horneland a fait tourner 02/12 Pros #ASSEUSEM
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 02/12 Pros
- Programmation inédite pour l'ASSE à Nice en Coupe de France 02/12 Pros
- 🎥 Les buts de Bijot, Depalle et Kasia pour l'ASSE en vidéo 02/12 Formation
- Ligue 2 - L'ASSE fait recette à Dunkerque 02/12 Stade #USLDASSE
- Un absent, cinq joueurs à l'écart, un retour avec le groupe de l'ASSE 02/12 Pros
- ASSE - Trois ans plus tard, Ben Old succède à Krasso 02/12 Statistiques #ASSEUSEM
- À Bollaert vendredi, à Dunkerque samedi, l'ASSE dans le Nord 02/12 Pros
- Un choc entre Ligue 1, le tirage au sort complet de la Coupe de France 02/12 Pros
- ITT pour 2 joueurs frappés par des supporters, énorme crise à Nice 02/12 Pros
- Le coup de gueule de Laporte qui ne digère pas le match face à l'ASSE 02/12 Pros
- 🚨 L'ASSE à Nice en 32es de finale de Coupe de France 01/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct vidéo 01/12 Pros
- Dunkerque aussi en promenade de santé avant de défier l'ASSE en L2 01/12 Pros #USLDASSE
- La fête à GG, quel tirage pour l'ASSE en CDF ? Écoutez 100% Sainté 01/12 Pros #ASSEUSEM
- Potentiel derby contre l'OL, le groupe de l'ASSE pour le tirage de CDF 01/12 Pros
- ASSE - Les matchs face à Dijon, Marseille et Nantes programmés 01/12 Féminines
- ASSE - Les Verts ont impressionné les joueurs d'Ecotay-Moingt 01/12 Pros #ASSEUSEM
- Quels adversaires possibles pour l'ASSE en Coupe de France ? 01/12 Pros
- Mercato - Hammarby prêt à déloger Eirik Horneland de l'ASSE 01/12 Pros
- Les MF91 déplorent l'installation du naming au sein du foot français 01/12 Stade
- CDF - Jean-Guy Wallemme et Béthune entrent dans le livre des records 01/12 Anciens Verts
- ASSE - Le match contre le Stade de Reims en Ligue 2 programmé 01/12 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est Letexier au sifflet ? Plus sérieusement, ces arbitres de L2 sont encore plus mauvais que ceux de L1 et pètent un câble régulièrement. Dommage pour nous que ce ne soit pas l'EAG qui ai été pris en grippe.
C'est tout à fait exact, mais ce n'est que le début du travail la détection. Il faut ensuite attirer, signer et intégrer les éventuelles recrues. Pas une mince affaire...
Merci pour l'info. Tu es un vrai scout de l'info TontonJo 😋
Merci pour cet article fort intéressant et complet. 👍 Il convient quand même ici d'expliquer ici que le terme de scout est utilisé dans son sens militaire anglais initial, à savoir, un élément ou un groupe restreint chargé de missions de reconnaissance, de renseignement, de recherche ou de préparation avant l'intervention d'un groupe plus important. Sur le fond, dans le contexte du foot-business mondialisé d'aujourd'hui, le marché dicte sa loi et l'argent parle comme nul part ailleurs. Ceci dit un club comme l'ASSE se doit d'avoir une cellule fournie, cohérente, en prise directe avec le sportif au niveau professionnel mais aussi, c'est très important, au niveau de la formation. Et au delà de la structure de détection proprement dite, il est aussi nécessaire d'avoir une structure d'accueil des recrues, pro ou en formation, digne de ce nom et efficace. On en parle presque jamais mais c'est fondamental pour assurer l'efficacité des recrutements. Le truc à ne jamais faire surtout, mais alors vraiment jamais...c'est de laisser un coprésident aller parler transfert à la télé. Ça c'est un Big No No, comme disent les anglais 😋
Il me semble bien que Loïc Perrin avait déclaré il y quelques temps (au sens romeyo-caïazzien du terme) que l'ASSE n'était pas "équipée" pour accueillir des joueurs de culture et de language étrangères. C'est assez ahurissant mais c'est un métier, il faut avoir du personnel pour les aider à s'intégrer correctement.
Bon ben si tu le dis alors...me voilà rassuré et prêt à repisser normalement 😋
Ils peuvent surtout faire du bien à l'ASSE 😉 Et en font déjà d'ailleurs. Par contre, la situation contractuelle de Krasso pose problème, il sera libre de signer n'importe où en janvier prochain... autant dire qu'il ne sera plus stéphanois la saison prochaine.
Bon et ben vive la L2 alors, finalement c'est peut-être la place de l'ASSE en 2022 😞
Personnellement, je déteste la L2 et les matches de gala de L1, les derbies...vont me manquer tant qu'on sera au purgatoire. Cette L2 ce sont des simulations à tire-larigot, des arbitres à la rue, des stades champêtres à moitié vides, des équipes et des joueurs que je ne connais pas. Bientôt la 10eme journée et je n'y comprends rien. Bon après, comme dans tous championnats professionnels, les plus gros budgets devraient être devant et il y aura des surprises. Quelle horreur cette L2, pfiou, vivement qu'on retrouve la L1 !
Il est gonflé celui-là, ou même mieux tiens, je dirais qu'il ne manque pas d'air ce Michelin là 😉
Trophée Commedia d'ell Arte pour Poussin pour sa simulation de blessure grave pour le non-contact avec Wadji en première période 👏👏🤭
Bravo les Vertes 👏💚
C'est Pintor et non Krasso comme je le pensais qui initie l'action qui amène le second but.
Le monde se divise en deux, ceux qui mettent en difficulté...et ceux qui mettent des buts 😉
Menfin Bordeaux nous était largement supérieur. Même au classement Commedia d'ell Arte, celui des simulations de blessures graves, si cher à la L2, ils font mieux que nous. C'est dire 🤭
Nos "amis" bordelais auraient clairement mérité de gagner sans la sortie prématurée d'Elis hélas, c'est là qu'est l'os. 🤭
1er but: ouverture lumineuse de Chambost, pti contrôle parfait et passe/centre non moins parfait extérieur droit de Monconduit, Wadji n'a plus qu'à pousser au fond des filets. Encore un but bien construit des Verts 👍 2eme but: bon travail de Krasso, frappe contrée et avec de la réussite, la balle vient sur Maçon qui croise parfaitement sa volée. Bravo Yvann 👍
Mission accomplie, saison lancée 👍 Bravo le Verts 💚👊
Cette compo me semble plutôt intéressante même si offensivement, Batlles n'a que peu de solutions de rechange offensivement. Bon match a tous et ALLEZ LES VERTS ! 💚👊 Oh et juste un truc aussi, si par malheur le navire Vert prend l'eau de toute part, ne pas tergiverser pendant plusieurs minutes pour effectuer un ou les changements nécessaires hein.
In bon gars cet Ibra là.
Qui se souvient ici des Chacaux de Sainté ?
Avec la récidive. Et en plus, il n'est même pas méchant. Si les agressions sont lourdement sanctionnées, le football est l'un des rares sports de contact ou les défaillances aussi peuvent coûter cher en termes de discipline.
Plus que 2. Personnellement, je dirais 4
Ça sent la vente, ça ressemble à une vente...mais ce n'est pas une vente ! 😂 Au delà de la blague, tu as peut-être raison en plus. Va savoir ce qu'il vont encore pouvoir inventer pour reprise annoncée et qui n'arrive jamais. Quant au Canada Dry, ce soda a disparu de la circulation depuis déjà bien longtemps.... souhaitons que l'ASSE ne subisse pas le même sort funeste.
Courage Etienne 💪 💚
Il faut faire attention à sa communication au psg. Le bon mot de Galette, que je trouve drôle, doit être non seulement replacé dans le contexte du réchauffement climatique mais aussi dans celui où le propriétaire du club, l'état du Qatar est un fournisseur important de gaz naturel. Sachant que des millions de français vont casquer et les enrichir encore plus cet hiver, voir les privilégiés se marrer quand on leur demande de faire preuve de responsabilité, ça fait tâche. Cette anecdote permet à Greenpeace ou autres de mettre un coup de projecteur sur ces problématiques. Ce qui ne doit pas trop plaire à l'émir.
On sait que les actionnaires actuels doivent passer le témoin. Mais quand, à qui, dans quelles conditions...ça il ne vaut mieux pas le savoir avant d'avoir du concret à annoncer.
Tu devrais lire l'article 😉
Contrairement à ce que dit le coach, on ne maîtrise rien, ces équipes physiques comme le Havre ou Pau nous rentre dedans et on fini par déjouer. Il faut être plus costaud, ou plus malin, c'est comme cela que David à vaincu Goliath, plus fort que lui physiquement mais moins intelligent.
En plus. Tu fais bien de le noter, mais c'est assez logique malgré tout et même si on est pas méchant, on est en retard souvent, parfois en panique. Ceci explique donc cela.