
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- Ligue 1 - Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J33 20:00 Statistiques #SDRASSE
- Pétrot : "On est encore en vie" 19:00 Pros #SDRASSE
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne m'étonne plus de rien mais qu'ils restent car pas d'offres sérieuses ok mais 20M€ au jour d'aujourd'hui, à mon sens, ça ne se refuse pas.
A noter que Cristal palace fait partie du truc de notre actionnaire principal. Avis aux âmes sensibles, le lien ci dessous contient une photo et même une vidéo de B. Caiazzo dans la section Our story https://www.globalfootballalliance.com/
Je l'aime bien ce MC Pampille et partage sa tristesse.
C'est la curée. Il fallait s'y attendre.
🙏🙏🙏🤞🤞🤞
1) inspirer profondément 2) Expirer à fond 3) Rien a foutre ¯\_(ツ)_/`
Annus horribilis
Bonne nouvelle si ça se confirme mais c'est bel et bien la vente du club qui reste le véritable marqueur d'un nouveau départ. Je me demande ce qu'il se prépare à l'ASSE 🤔
Au niveau des responsabilités dans la relégation le punching-ball du bowling rentre directement dans le top 14! Bienvenue à lui. Et puis tiens puisque ça balance a tire-larigot : Exclusif Il y a quelques années Hamouma devait signé à l'OM. L'affaire était bien engagé mais, lors d'un voyage dans la cité phocéenne, il a été emporté par un coup de Mistral et on l'a retrouvé coincé sous le pont de Martigues ! Évidemment blessé.😋
Très franchement, je pensais vraiment qu'une prime de maintien avait été proposée par la direction aux joueurs et au staff. Qu'on soit riche ou pauvre, l'appât du gain est toujours un motivateur performant. Aujourd'hui l'ASSE a perdu facilement 30 M€ avec la descente. D'aller la réclamer où se renseigner est indécent et mal élevé mais tellement dans l'air du temps. A la place du décisionnaire j'aurais répondu à Khazri "Oui Wahbi, c'est prévu 200K pour tous du plus petit au plus gros salaire" et puis en cas de maintien, au moment de casquer, je les aurai regarder dans le blanc des yeux avec un p'tit sourire en coin et envoyé paître.
Pas de caviar pour tante Olga ! Y a du taf mais y a plus de sousous 😟
Le cauchemar va continuer. Sportif, tribunes, finances, instances, médias...On est pas sorti du sable. 😟 Seul espoir, un changement d'actionnaires rapide et un nouveau départ. En attendant, je souhaite bien du courage à ce M. Soucasse.
On peut en vouloir à la terre entière, cela ne changera rien. Le changement, c'est maintenant. Du moins je l'espère.
Rien contre Lolo mais j'espère surtout que les actionnaires rencontrent aussi Blitzer ou autre pour signer la vente du club. J'espère qu'il y aura vite une avancée a ce sujet.
On en a gros
Cela m'inspire beaucoup de tristesse. C'est un traumatisme. Je fais parti de ceux qui pensent qu'il y a tout pour réussir à Sainté dans le foot et je suis dépité devant un tel gâchis. Je n'en veux ni aux joueurs, ni a Dupraz, ni a puel, ni aux dirigeants sauf Caiazzo qui a été en dessous de tout depuis la double crise qui a frappé le football et pour moi a laissé tout simplement tomber l'ASSE. Par contre j'en veux énormément aux groupes ultras, aux pyromaniacs et et autres lanceurs de fusées du dimanche soir. Je pense que c'est un transfert car objectivement ils ne partagent les mêmes responsabilités que les catégories susmentionnées. Je ne pense pas encore mesurer la réelle portée de cette relégation pour l'ASSE et m'accroche à l'espoir d'un nouveau départ, avec une nouvelle équipe dirigeante, un nouveau staff technique et de nouveaux joueurs.
En tout cas X, le mec vêtu de noir, avec son hoodie et son survêt, masqué, les poches pleines de fusées et de pétards ne représente aucunement ni les supporters de l'ASSE, ni l'âme du club. Il ne représente rien, si ce n'est la haine et la violence. Ce n'est qu'un pov type, un poids mort, une âme perdue, un voyou qui ne mérite que d'être traité comme tel en attendant son éventuelle rédemption. Les supporters des Verts sont des personnes décentes, respectueuses des lois et des règlements, amoureuses du football, fervents et qui vivent avec dignité.
Tiens c'est pas con ça, l'auto-incrimination. Si tout le monde la pratiquait je me demande à quoi ressemblerait notre société 🤔
Surtout que les cons ne sont qu'une infime minorité.
Que c'est dur d'être aimé par des cons... Pas sûr que l'ASSE s'en sorte ou du moins remonte dans l'élite si on continue sur cette voie.
En tout cas X, le mec vêtu de noir, avec son hoodie et son survêt, masqué, les poches pleines de fusées et de pétards ne représente aucunement ni les supporters de l'ASSE, ni l'âme du club. Il ne représente rien, si ce n'est la haine et la violence. Ce n'est qu'un pov type, un poids mort, un voyou qui mérite d'être traité comme tel.
BFD, big fuckin deal, comme disent nos futurs repreneurs...ou du moins je l'espère.
L'ASSE dépose plainte contre x principalement dans le but se protéger des futurs sanctions, en ce sens, qu'elle montre bien aux instances, qu'elle condamne ces agissements. Aux services de l'État de les investiguer, d'identifier les responsables, de les appréhender et de les traduire en justice. Pas simple mais j'espère quand même qu'ils en choperont quelques uns. Ça devient complètement dingue, dangereux et effarant ces débordements.
Tu veux dire en Henri Point supérieure je pense ? La réponse est simple. Je la tiens moi même et c'est exclusif, du grand Manitou des GA92 : Supérieure car ils se croient supérieurs. Henri Point, car HP sont aussi les initiales d'hôpital psychiatrique. C'était donc la solution de bon sens. 😋 , Plus sérieusement, tu soulèves un point important sur la nature et la portée des sanctions et le pouvoir des groupes au sein des clubs. on l'a vu à Nantes, dans un contexte différent, avec la tribune fermée et les ultras basculés dans le parcage visiteur. Et surtout dimanche avec Snella fermée et les GA, tranquilles comme Baptiste, hop qu'on regarde en latérales. Donc la sanction n'a quasiment plus de caractère de punition. Et donc les éventuelles suivantes plus de caractère dissuasif. Comme ce n'est pas la tribune elle même qui a perturbé le match et entraîné la sanction, il faudrait sanctionné les individus, pas la tribune, qui ont perturbé le match qui a entraîné la sanction. Bon après si tu fais ça à Nantes ou à Sainté c'est l'émeute aux abords du stade. Les groupes font se qu'ils veulent, leur pouvoir de nuisance est trop fort, mais Nantes a gagné la coupe de France et les verts sont en L2. Nos mexicains du kop sud devraient tout de même en tirer les leçons et les conséquences...Oh wait, un ultra qui se respecte ne se remet jamais en question et n'abandonnera jamais ses engins pyrotechniques,. surtout pas un GA, c'est fait partie de son ADN.
Attention, ce n'est pas principalement la faute des supporters, furent t'ils ultras ou pas qui responsables de la saison, mais il y a quand-même de sérieux problèmes qui posent question. Je dis échec de la saison pas performances Quand je parle d'une d'influence sur les résultats, je pense au huis clos total face à Reims et au kop vide pour les tab dimanche. Est-ce que ça une influence ? On peut raisonnablement l'imaginer. Peut-être pas. Le pire c'est que ceux qui sont supposés soutenir l'équipe et jouer le rôle du 12eme homme, sont les mêmes que ceux qui par bravade ou provocation assumée, lui tire une balle dans le pied. Ceux qui chantent le mythique chant à te foutre les larmes aux yeux, 5mn après (ou avant je sais plus) donne quartier libre à leurs membres en cas de relégation. C'est à n'y rien comprendre, mi-ange mi-démon, complètement schizo. Y a un truc qui va pas en tribunes, une dissonance qui perturbe la force.
C'est paradoxal. Aux USA, la société est plus violente que chez nous d'une manière générale, la confrontation physique y est acceptée comme mode de résolution des conflits et posséder des armes létales un droit constitutionnel. Par contre, les stades ou enceintes diverses de sports pro et des universités concentrent un public énorme (largement plus que chez nous) avec très peu de violences et quasiment jamais de débordements malgré des rivalités fortes et des dérapages musclés des compétiteurs. En France et probablement ailleurs, on est plus calme et moins armé mais les matches de football, pas le rugby au autres, cristallisent haines, rancoeurs et comportements déviants. Et donc régulièrement, les matches sont perturbés et parfois, suivant le contexte, la violence peut se déchaîner. On pourrait en parler jusqu'à demain matin tellement c'est complexe mais les groupes ultras, ma marotte, portent là encore, une certaine part, pour ne pas dire une part certaine de responsabilité dans cette situation déplorable, sans jamais le reconnaître ni se remettre en question bien sûr.
Il faudra un jour se pencher sur la responsabilité ou l'irresponsabilité plutôt des groupes ultras dans l'échec de la saison et dans la mauvaise image du club. Comment peut-on être stupide à tel point d'organiser un anniversaire avec 450 engins pyrotechniques tirés en plein match, perturber une rencontre, quand le club joue sa survie en L1 ? Comment justifier l'irresponsabilité d'un groupe de déclarer "QUARTIER LIBRE" en cas de relégation le soir du match de barrage décisif? Pour moi ces actes de sabotage, car les groupes savent très bien ce qu'ils font, ne peuvent être motivés que par des vendettas propres aux groupes et à la direction actuelle. Et surtout comment en finir avec ces problématiques qui font fuir repreneurs, joueurs et sponsors, pénalisent le club et les autres supporters et donnent une image déplorable du club et de la ville ? Le cancer métastase depuis déjà trop longtemps et risque aujourd'hui de tuer le club. En plus la solution est simple: plus de pyrotechnie, pus de problème ou presque, plus de huis clos, plus d'amendes, plus d'interdiction de déplacement. Mais non,
Voilà qui nous fait une jambe magnifique.
Finalement, il n'y a que les principaux responsables de cette relégation qui n'ont pas encore réagi, à savoir les joueurs, le staff technique et les GA 92.
Bonne nouvelle pour les concernés mais si j'étais eux j'attendrai la vente du club pour pousser un ouf de soulagement...