poll
Activité
1093
posts
16618
commentaires
35132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 12:00 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 11:00 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 10:00 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 09:00 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 08:00 Ligue 1
- ASSE - Nice, Le Havre ou Auxerre, les supporters ont fait un choix 06:30 Pros
- N3 - L'ASSE souffre, mais arrache son maintien en National 3 16/05 Formation
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 16/05 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 16/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 16/05 Statistiques #ASSERAF
- 📝 #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 16/05 Statistiques #ASSERAF
- National 3 - Un déplacement à haut risque dans la Nièvre 16/05 Formation
- 🎥 La séance complète des tirs au but entre l'ASSE et Rodez 16/05 Pros #ASSERAF
- Lipinski : "On y a cru jusqu'au bout" 16/05 Pros #ASSERAF
- Braat : "Je regrette un peu de ne pas y avoir été juste après Maubleu" 16/05 Pros #ASSERAF
- Le Cardinal : "Il restera deux matchs, deux finales" 16/05 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Le plus important, c'était de gagner et de passer" 16/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "Il a fallu des pénaltys pour chuter, c'est la vie" 16/05 Pros #ASSERAF
- 🎥 ASSE - Les scènes de joie dans un Chaudron bouillant en vidéo 16/05 Stade #ASSERAF
- ASSE - Maubleu, Montanier et les Verts avaient tout prévu 16/05 Pros #ASSERAF
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 16/05 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après le play-off 2 ASSE - Rodez 15/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Maubleu en feu, les Verts prennent RDV avec les barrages 15/05 Pros #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
D'où l'importance du calendrier et de réaliser la saison parfaite pour ne pas être tributaire des aléas de la compétition en fin de saison. Aujourd'hui en plus, même la journée contre l'homophobie fait débat.
NKounkou : Twelve points! 😋
Entièrement en phase avec Guillou sur staxion.
Bonne nouvelle. Un équipementier a l'écoute du club et de ses supporters c'est une bonne chose.
Meme si l'ASSE a été surclassée tactiquement, la responsabilité de cette défaite incombe plutôt aux attaquants Verts, maladroits et/ou peu en vue sur ce match. Néanmoins, Batlles reste le garant de la motivation de ses troupes et si certains se croient déjà en vacances, c'est à lui de prendre ses responsabilités. D'une façon plus générale et approfondie, sur les qualités et défauts du coach, sa philosophie et son système de jeu, on fera le point à la fin de la saison.
La saison est terminée sur le plan sportif. Les Verts devraient se remuer un peu plus à domicile et grappiller encore quelques points mais ils déjà en mode dilettante. Par contre, les lavallois n'ont rien lâché, ils ont joué avec leurs armes et nous ont surclassé tactiquement. Ils ont profité d'une offrande arbitrale et ont eu beaucoup de réussite sur le 2eme but. Ils font la bonne opération de la soirée et c'est à mon sens, mérité. Nous on est touché dans notre fierté de perdre face à ces adversaires mais on l'a bien cherché.
Beaucoup de situations/occasions de part et d'autre. Beaucoup trop de manque de réalisme offensif et de fébrilité défensive côté Vert. Beaucoup de détermination, de hargne et de réussite côté Tango. Un arbitre qui offre un penalty. Un réalisateur a l'ouest Un bon petit match de L2 dans un stade champêtre opposant une équipe en tongues et une équipe qui joue sa peau pour se maintenir.
Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Jean-Michel Larqué me souffle dans l'oreillette que la frappe semble pure, le pied gauche est bien positionné, la jambe droite parfaitement tendue mais le corps en léger déséquilibre peut lui conférer une trajectoire contraire à la volonté de Lolo 😋
Apparemment on se dirige vers un Batlles/Soucasse/Perrin saison 2. Dans ce contexte, entre les départs et le recrutement, il va se passer beaucoup beaucoup de choses durant le mercato. C'est à mon humble avis la clef de la réussite de la saison prochaine. L'ASSE se doit à la fois de ne pas se planter dans ses choix et de réaliser une saison pleine, de la première a la dernière journée. La concurrence sera féroce et les instances sont bien contentes de nous dans la cour des petits. C'est loin d'être gagné d'avance mais ce n'est pas perdu non plus. Va falloir la jouer très fine.
Monconduit bien sûr. Pour la saison prochaine, il est impérieux de recruter un 6 de métier a mon sens, poste très important dans le 352 de Batlles.
Ce ne doit pas être évident de revenir dans son club formateur après ne pas avoir été conservé en pro et de nouveau ne pas répondre aux attentes. Batlles à l'air de croire en lui et de le protéger mais au vu des ambitions sportives affirmées de l'ASSE, Dylan n'est pas un élément indispensable de l'effectif.
Je ne connais ni ce joueur, ni le niveau de la L2 danoise. Donc pas d'avis sur cette rumeur qui en appellera sans doute beaucoup d'autres d'ici la fin du mercato estival.
Qu'est-ce qu'on est bien dans cette L1 bis, un confort malheureusement relatif...ce serait génial si ce n'était pas la L2, le purgatoire, la cour des petits 😈
On aura besoin de joueurs comme lui si on veut jouer la montée la saison prochaine... La balle est dans le camp de l'ASSE. Lever l'option de transfert semble évidente mais si c'est pour faire du trading de suite après, pas sûr qu'on y gagne sportivement. Les dirigeants doivent lui offrir la stabilisation qu'il souhaite mais pas sûr qu'ils en aient les moyens... Un repreneur vite!
C'est dans la stratégie de CVS, nouvel acteur et décideur du foot français professionnel, d'avoir une L2 attractive et génératrice de plus de revenus. L'ASSE est le client parfait pour animer ce que certains observateurs osent appeler "la L1 bis" mais ne vous laisser pas avoir. Sainté n'a pas vocation à jouer dans la cour des petits et est parfaitement armée pour l'élite. La L2 c'est le purgatoire. Il faut s'en sortir le plus rapidement possible et par le haut svp. Un repreneur vite!
Good news 👍💚
Super Tim. Grand bravo à lui pour afficher les couleurs de l'ASSE chez Seth Meyers et ailleurs. 👍💚 On attend avec impatience le second volet de Dune par Denis Villeneuve, ou il maîtrise les ver(t)s des sables. Du grand spectacle à n'en point douter.
👍💚
Félicitations les Vertes pour cette magnifique saison ,👍💚 Battez le LOSC 💪💚
Les retours de Monconduit et surtout Wadji devraient redonné de la vigueur à notre équipe. J'espère que les turbulences de ces derniers jours n'entameront pas le sens de la responsabilité et la ferveur du peuple Vert. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚 (Et allez Lens 😉)
De toute façon, qu'on se le dise dans les groupes de supporters stéphanois, la pyro, les insultes des dernières années en L1 et les incidents graves du 29 mai dernier n'ont pas plu dans les hautes sphères. C'est bien joli de vouloir sodomiser le monde entier en tribunes mais dans la vie réelle c'est l'inverse. Les groupes doivent se tenir à carreaux s'ils veulent que l'ASSE remonte un jour dans l'élite. Sinon, ils feront les kékés dans le stade de Rodez, voir pire. Et tant pis si un neuneu et son entourage les provoque. À Sainté, il faut être plus intelligent que les autres, dans les bureaux, sur le terrain et en tribunes. Cette.sanction, lourde et préjudiciable au club une fois de plus et a tout un groupe, est là pour nous rappeler.
Félicitations à lui. 💪💚
Hoouuuuu...y à du lourd là. On sait et on fera...tu feras quoi point du jour? Précise ta pensée stp ? C'était sur le terrain qu'il fallait faire quelque chose. Et dans les règles encore. Mais les Verts n'ont pas su, pas pu et l'équipe de Metz, l'autre buse de Mikau machin inclus, nous l'ont mis bien profond. Le leçon à tirer de cette défaite c'est qu'il faut travailler et croire en soi pour prévaloir la prochaine fois. Pas de de déclarer la guerre à Miko machin ou à la Géorgie.
Ce qui m'étonne le plus dans cette triste affaire c'est qu'un ultra, fusse t'il stéphanois, ai pu reconnaître le drapeau géorgien 🤔🏴☠️
Aulas n'est plus le patron du foot français mais il est encore puissant, influent et protégé
Comment un peuple aussi intelligent que le peuple russe a-t-il pu se fourvoyer tout au long du XXeme siècle dans des aventures politiques aussi désastreuses que le communisme 🤔 L'âme russe est un mystère caché dans une énigme...
La faute à qui? De l'imbécile qui provoque à celui qui répond à la provocation, moi je ne vois que des imbéciles. Bon après, c'est une question de "mentalité" apparemment...
Comparer l'ASSE à ces clubs n'a plus du tout de sens aujourd'hui. Malheureusement.
🎶🎶 Voici revenu le temps Des rixes et des chants Dans l'kop aux enfants On sait fêter le printemps. C'est le climat joyeux Des provocs à neuneux Des ripostes à deux balles Le bac à sable idéal! 🎶🎶