poll
Activité
1084
posts
16160
commentaires
34282
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Maçon a trouvé une porte de sortie en Grèce 02/01 Mercato
- La défense de l'ASSE touchée, quels choix pour Horneland au Mans ? 02/01 Pros
- El Jamali : "L'objectif c'est de gagner ma place à l'ASSE" 02/01 Pros
- Flash : Le groupe de l'ASSE pour le déplacement au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Horneland : "Le mercato ? Je ne suis pas impliqué sur le sujet" 02/01 Mercato
- Batlles : "On ne peut pas tous être des Jean-Louis Gasset" 02/01 Anciens Verts
- ASSE - Bernauer out, des renforts attendus dans le groupe face au Mans 02/01 Pros #LMFCASSE
- Éliminés en Coupe, les Verts accueilleront Auxerre en match amical 02/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Avec Taleb, les Verts cartonnent cette saison en Ligue 2 02/01 Statistiques #LMFCASSE
- Vers un changement majeur d'une règle dans le foot ? 02/01 Pros
- Quand les Verts et les Vertes s'affrontent devant Michel Troisgros 02/01 ASSE Coeur-Vert
- Mercato - Ligue 2 : Un milieu de Reims file à Guingamp 02/01 Ligue 2
- Lavilliers : "Je n'ai pas pu faire mieux sur Saint-Étienne" 02/01 Y'a pas que le Foot
- Chassagne rêve de gagner la SaintéLyon et de travailler pour l'ASSE 02/01 Y'a pas que le Foot
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 01/01 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 01/01 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 01/01 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 01/01 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 01/01 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 01/01 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 01/01 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 01/01 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 01/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas faux. Et il fallait lire Bakayoko à la place de Sow 😚
4 2 3 1 Green Palencia Sow Briançon Maçon Lobry Monconduit Cafaro Bouchouari Chambost Wadji ALV 💪💚
On se fait voler depuis le début de saison. Ce n'est pas un complot, un complot vise une personne physique ou morale qui a du pouvoir, qui est riche, influente et protégée, or l'ASSE n'a plus rien de tout cela. C'est une punition. Punition pour les actionnaires qui ne remplissent plus leur rôle depuis des années maintenant, pour les dirigeants qui ne maîtrisent pas leurs supporters les plus réfractaires, et pour ces mêmes supporters qui se sont engagés dans des comportements déviants toute la saison dernière avec en point d'orgue les incidents du 29 mai. Cela a été savamment orchestré et décidé en haut lieu dans un bureau feutré ou un déjeuner de travail dans un resto huppé, l'ASSE est punie, au piquet, au coin, persona non grata, tricarde jusqu'à nouvel ordre. Voilà ce qui arrive quand on réduit son budget de 2/3 en 3 ans et qu'on veut enc... la LFP à chaque match.
Comme les verts pratiquent un football Total, ils sont proches de la panne sèche en ce moment 😉 Et leurs supporters aussi... Mais rassurez vous, les 2 tambours du kop nord seront bien présents eux. 2 tambours mesdames messieurs, voilà où nous en sommes.
Un jour sombre pour les supporters Verts. Le début de la fin d'une période de stabilité dans l'élite. 3-4 ans après, tout est encore à reconstruire et on est prêt de retrouver des joueurs de la trempe de Ruffier en vert. Puel est un homme très intelligent mais c'est de l'eau glacée qui coule dans ses veines et il ne supporte pas qu'on le contredise, ça ne pouvait pas marcher.
Bravo à tous pour ces idées et réflexions intelligentes. Bon la nouvelle Calédonie c'est quand même un cas particulier je le reconnais. Sinon aussi on peut encore partager des abonnements, ça demande un peu d'organisation mais c'est légal. Enfin, moi je fais mon père la morale mais j'ai piraté énormément de musique dans ma vie d'internaute, mais souvent des trucs particuliers ou rares. Ce qui n'est pas une excuse.
Grosse tuile pour krasso et pour le groupe pro mais il fallait s'y attendre et le communiqué du club fait un peu pitié. Niveau sanctions, sur le terrain ou en tribunes, qui c'est les plus forts... Et il ne faut pas pleurnicher car on l'a bien cherché depuis des années. À la fois dans les bureaux et dans les kops. Maintenant, les actionnaires, les dirigeants et les supporters les plus turbulents doivent prendre leurs responsabilités tout de suite, dès demain matin, dès le prochain match et redonner une belle image du club. Ainsi, l'ambiance et les résultats s'amélioreront d'elles même. A bon entendeur...
CVC a dit "Tout ce qui est Vert ou s'en revendique, on tape fort, on puni sévèrement" 3 matches minimum pour Krasso. Il aurait été bordelais, c'était un match avec sursis.
🤔 Je ne pense pas que le PFC soit invendable et que certains de ses supporters organisent des feux d'artifice en tribunes pendant certains matches... À ma connaissance c'est une spécialité stéphanoise.
La moindre des choses c'est quand-même de respecter la charte des commentaires quand on veut s'exprimer en public.
Rien de plus logique et normal. Ces sites et autres soit disant services sont des voleurs de propriété intellectuelle, souvent financés par des structures troubles pour ne pas dire mafieuses. Allez au stade, utilisez des diffuseurs légaux ou faites autre chose.
Ces mauvaises notes globalement sont méritées mais il reste plus des 2/3 de la saison pour se racheter.
Le ras-le-bol est Total du côté des supporters. Alors maintenant fini la récré, au boulot ! Comme tout le monde...ou presque.
Je disais Wadji à cause de la suspension a venir de Krasso pour au moins 1 match. Sinon je préfère krasso en 9. Wadji évoluant sur un côté ou sur le banc en supersub. En fait, j'ai l'impression que c'est krasso qui tourne autour de Wadji et ça ne me plaît pas trop.
Arbitrage L2. Rien a comprendre si ce n'est qu'en haut lieu on a décidé de faire remonter de suite Bordeaux et de faire morfler l'ASSE pour la défiance de ses supporters et les incidents du 29 mai.
L'effectif est léger offensivement. Krasso a tout cassé puis s'est éteint depuis l'arrivée de Wadji. Ce dernier est un vrai 9 mais a du mal à être décisif. Krasso sera suspendu donc contre Paris ce qui est vraiment une grosse tuile. Wadji devrait être aligné seul en pointe. Ce n'est peut être pas plus mal pour lui. Pintor est actif mais pour l'instant c'est tout.
Sow dans le groupe pro svp et s'il refuse, abandon de poste. Ce n'est pas un sauveur mais on a rien à perdre.
Rectification. On était plus proche du 3-0 que du 2-1, puis on était pas plus proche du 2-2 que du 3-1. Ce qui est somme toute logique, dans la mesure où l'équipe menée au score prend des risques qui peuvent s'avérer payants où se faire contrer. On aurait pu aussi imaginer une victoire 2-3 ou une défaite 3-2 pour continuer plus loin dans le foot fiction. La vérité c'est qu'on a perdu 2-1. C'est une défaite mais pas une déroute.
Au contraire mon frère vert. Il faut remplir le stade et encourager l'équipe à se transcender et la porter vers la victoire...pour améliorer les performances sportives mais aussi pour montrer la meilleure image possible de l'ASSE et de ses supporters aux instances, à d'éventuels repreneurs et aux futurs sponsors qu'on espère les plus riches et généreux possibles. Comme cela le club sera pris au sérieux dans le monde impitoyable du foot-business et pourra renaître.
La première période a été hachée, moche, avec plein de fautes de part et d'autre, j'ai même eu peur que l'arbitre ne perde le contrôle du match et nous assassine. Seule la frappe de Lobry sur la barre a éclairé le match des Verts. La seconde, comme la première, a démarré avec un pion, ce qui prouve notre naïveté extrême, ensuite on était pas loin de sombrer mais le peno nous a revigoré. On aurait pu/du égaliser mais la maladresse, la peur de bien faire et le manque de réussite nous en a empêché. Il ne manque pas grand chose mais ce qui est primordial. La confiance et la concentration.
Et oui mais c'est compliqué psychologiquement pour lui de sortir en ce moment.
On le sent touché, désabusé. C'est vrai qu'on a pas de bol, qu'on essaye, mais on y arrive pas. Trop naïf je vous dis, trop naïf. Et pas assez physique. Il faut retrouver la confiance. Le public de Geoffroy Guichard peut aider.
J'ai été moins vache que la moyenne mais globalement en phase avec les prestations individuelles de tous les joueurs.
Ça en prend le chemin mais non, non c'est pas possible, on est en L2...EN L2! On ne va pas claquer du fessier aujourd'hui mais je n'en mène pas large quand-même 🙏🤞🍀
Que dire, on est trop naïf, toujours. Les adversaires nous roulent dans la farine comme des quenelles au brochet. Après si la défense verte a été égale à elle-même, cette fois on a vendangé tardivement plus que de coutume offensivement. C'est dommage pour Lenny Pintor, qui aurait fait une excellente rentrée sans 2 ratés qui nous coûte probablement 1 point. Je ne suis pas pessimiste pour le maintien, bien que je me méfie depuis la saison dernière, la crise n'est pas loin et globalement, ces performances sont indignes de l'ASSE.
1 point de perdu. Je préfère largement Lenny Kravitz 😋
Le bal des débutantes épisode 6 On s'est pas pris un gros râteau mais on a toujours pas pécho 😞
Sans surprise mis à part Palencia peut être... quoi qu'il en soit et quoi qu'il en coûte. ALLEZ LES VERTS 💪💚
🤢🤮😡
Au vu de la situation comptable de l'ASSE, il faut absolument ramener quelque chose de Bonal. 3 points seraient parfaits et peu importe la manière. Par contre une valise, même à roulettes, plongerait le club dans la crise. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚