poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33984
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 19:00 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 18:30 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 18:00 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 17:00 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 16:00 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 15:00 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 14:30 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 14:00 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 13:00 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 11:00 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 10:00 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 09:00 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 08:00 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 06:30 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'action du mois d'octobre est stéphanoise 22/11 Pros #MHSCASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bouchouari. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement. A moins que vous ne soyez dyslexique.
Merci Evect pour cette belle interview 👍 J'y ai appris beaucoup de choses sur ce joueur et sa carrière que je ne connaissais pas Il est et sera un élément important du dispositif de Batlles pour retrouver l'élite d'ici 2024. Pour l'instant, la première impression est mitigée. Et puis, on le savait déjà, mais pour briller en société la pratique du golf est désormais incontournable, c'est un sport doux et technique avec des compétitions féroces et des champions aux nerfs d'acier mais qui permet aussi une forme de convivialité apaisée voir feutrée, propice aux échanges et au business. Tout le contraire du football en somme. C'est un peu la pétanque des anglo-saxons (comparaison hasardeuse).
Ok. Écrasante victoire du Sénégal donc et clean sheet pour Fall. Dont acte. Juste une parenthèse, c'est nouveau les U23? Il me semblait que les sélections "espoirs" ou jeune c'était U21 jusqu'à il y a peu 🤔
Oui. Et avec deux décisives dont une après un p'tit pont sur Verratti, il sera l'un des héros de la 7eme victoire des verts en coupe de France 😋
Super 👍 Une nouvelle manière originale de profiter du chaudron. Dommage cependant que cette brasserie ne soit pas ouverte pendant les matches, si j'ai bien Les menus sont plutôt sympa en plus avec des formules pas chères (pizzas/flammekueche) et des plats classiques ou plus locaux (sarrasson) Marrant ce passeport de la République Foreziènne...j'en veux.
Ça c'est du conseil de pro. Merci Jérémie 👍 I believe in Green 💪💚
Bravo à eux 👏
Pfffffff ça fait caguer ça. C'est déjà un élément important du groupe
On en demande beaucoup, probablement trop à l'arbitre de champ. Une réforme, que dis-je, un nouveau système, serait sans doute nécessaire. Ceci dit, même si la barre était déjà placée haute en L1, je n'ai jamais vu un arbitrage aussi mauvais d'une manière générale qu'en L2 cette saison. Pas de var, cartonnite aiguë, manque de pédagogie, matches faussés, c'est catastrophique pour le football en général et l'ASSE en particulier. Briançon a raison mais il oublie de dire aussi que les joueurs, quelque soit la couleur de leurs maillots, ont aussi une part de responsabilité dans ce fiasco. Interférences, actes d'anti-jeu, provocations et autres simulations devraient sanctionnés sévèrement a posteriori par une commission d'arbitrage.
Sont cool les grenoblois, gentils, serviables et avenants. Font même griller les godivaux en plein parcage à Lyon apparemment (cf photo). 🤭 Plus sérieusement, je trouve cette décision risquée pour ne pas dire dangereuse dans le contexte actuel J'espère me tromper.
Prout...ah c'est vrai que ça mieux. On se sent tout de suite plus léger mais ça schlingue un peu. Sinon oui, changer de préfet pour régler les problématiques de tribunes qui pourrissent l'ambiance régulièrement à GG, voir même en déplacement, depuis quelques années c'est probablement la solution.🤔 Et moi qui pensais bêtement qu'arreter l'utilisation d'engins pyrotechniques potentiellement dangereux et interdits réglementairement était la solution la plus simple et la plus raisonnable 🙄 Merci de m'avoir rassuré 👋
Tiens les supporters sont devenus des fans, abbreviation anglaise pour fanatics. Perso, je préfère les appeler des X, contre lesquels les victimes de crimes et délits divers et variés portent plainte en cas d'absence d'identification
Y'a pas à tortiller, la cravate ça vous change un homme. Je la conseille vivement aux 11 X qui passeront devant le juge en novembre 😉
La vie est belle pour les Verts en mode all inclusive 😂
😲 C'est une vraie master-class en procédure pénale. Je pense que cette transparence/communication traduit à la fois une volonté d'impressionner et de dissuader pour la suite. Reste à savoir si le message est bien reçu par les groupes et comment le club va organiser le retour des supporters et des ultras à Geoffroy Guichard en termes de sécurité. Pour revenir aux incidents du 29 mai si personne n'a porté plainte en son nom propre, l'ASSE a bel et bien porte plainte contre X. Aujourd'hui il y a 11 X qui vont être exposés publiquement et vont devoir rendre des comptes devant la justice. Le plus important pour tout le monde c'est de retrouver un peu de sérénité en tribunes malgré un contexte difficile et des tensions exacerbées. S'il on veut avancer dans le bon sens, il faut en finir avec les rancoeurs et accepter que les actionnaires actuels restent encore en place quelques temps et ne plus utiliser d'engins pyrotechniques au stade. Autant dire que ce n'est pas gagné mais c'est tout simplement la survie de l'ASSE en tant que club de football professionnel qui est en jeu.
Ce sera difficile de prolonger Krasso qui a explosé depuis son prêt à Ajaccio. Entre ses exploits personnels et ses passes lumineuses, il a pris énormément de valeur, efficace et collectif, il est tout simplement bluffant. Seule une catastrophe pourrait l'empêcher de changer de statut. Aujourd'hui, avec moins d'un an de contrat, si Kiev en donne 2 M€, c'est qu'un club plus huppé, en donnera facilement 10 voir plus, après une prolongation et une belle augmentation de salaire. Par contre, il faut connaître la volonté du joueur et de ses représentants. Sil décide de ne pas prolonger pour toucher lune grosse prime, l'ASSE n'aura que ses yeux pour pleurer. Perrin et Soucasse vont devoir la jouer fine mais on peut d'ors et déjà parier que Krasso ne sera plus stéphanois la saison prochaine ou même avant, reste à savoir si l'ASSE sera en capacité de réaliser une bonne opération financière avec ce joueur.
Déjà que les ultras des deux clubs se sont foutu sur la gueule à Andrézieux il y a quelques mois, il est impérieux d'interdire les ultras grenoblois de déplacement à l'intérieur du stade dans le contexte actuel. C'est malheureux mais c'est comme ça. La violence gangrène le foot en général et l'ASSE en particulier et sous de faux prétexes de foot populaire et de libertés publiques, ce sont en fait des bandes rivales qui s'affrontent régulièrement dans ou aux abords des stades. Espérons que les chefs des Magic Fans et des Green Angels, même si ces derniers sont encore privés de kop sud, agissent avec discernement et responsabilité pour le retour du public à GG.
😂 Ah on dirait qu'Eclypse s'est éclipsé. Non seulement ils sont rares mais ils sont aussi craintifs et insaisissables quand ils ne sont pas en groupe. Ce qui n'enlève rien à leur dangerosité.
Oh purée, on dirait qu'on tient un spécimen. Bien énervé en plus apparemment... vas-y develope ta pensée un peu au lieu de faire ce qui ressemble à une menace à 2 balles pleine d'émojis tout violets ?
Admettons. Mais bon c'est le boulot de la police d'enquêter correctement, de rassembler des preuves puis delà justice d'interventir éventuellement. Mais ces youtubeurs, qui font leur (bon)beurre sur le nombre de vues en prenant bien soin d'utiliser le conditionnel me sortent par les yeux et ne sont même pas des lanceurs d'alerte, juste des colporteurs de ragots, des corbeaux. Pire, c'est la crédulité et la bêtise de ceux qui les suivent aveuglément qui me révulse. C'est trop facile de rester devant sa caméra et de casser ceux qui doivent gérer, qui travaillent.
J'ai bien peur que, dans sa grande sagesse, Gasset ne conseille à Krasso de ne pas prolonger à l'ASSE et qu'on le retrouve a Montpellier dès janvier prochain.
Briançon ne peut pas pifrer Volkswagen, quant à Giraudon, le crédit agricole lui donne des boutons. Ceci explique donc cela 😉😋
Les entrées de Geoffroy Guichard ont été très mal pensées dans le contexte des comportements déviants de certains spectateurs. Pour éviter les passages en force il faut complètement repenser le système. Un chantier à plusieurs millions d'euros probablement.
Et puis bon Evect ça commence à bien faire, ce ne sont pas LES supporters de l'ASSE qui commettent ces banderoles débiles, honteuses et diffamatoires. Ce ne sont pas LES supporters de l'ASSE qui boivent les paroles d'un youtubeur/influenceur de 30 balais qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts que de casser le travail des autres. Ce ne sont pas non plus LES supporters de l'ASSE qui passent en force au stade et se croient tout permis. Ce sont DES supporters, CERTAINS supporters...et pas les meilleurs.
Grotesque. Une fois de plus. Plus de banderoles du tout par pitié. En attendant, c'est bien le club le graet qui nous l'a mis bien profond samedi dernier sur le terrain, qui est sur le podium et l'ASSE dans les profondeurs du classement de L2. Quant à la fédération française de football, bien que traversant une zone de turbulences, elle est toujours championne du monde et plus riche que jamais. Noël le Graet peut être fier de son bilan, les groupes de supporters stéphanois beaucoup moins.
Enfin du positif ! Et comme souvent ça vient des féminines 👏👏👏
Victimes de quoi ? De la répression d'une société ou la justice n'existe pas ? D'un monde fantasmé dans lequel le football est pris en otage par des manipulateurs ? De leur propre aveuglement à vouloir qu'une équipe de foot leur confère honneur et fierté ? De leur vanité à penser que l'ASSE c'est eux? De leur haine des décideurs, des instances, des nantis, des acteurs de cette farce qu'est devenu le foot professionnel ? Tout à la fois peut-être...mais victimes de leur propre stupidité, ces 27 prix Nobel le sont très certainement.
C'est tout à fait exact.
Voilà qui est clair, net et précis. Le procureur ne nous dit cependant pas par contre, si et/ou combien de ces individus sont directement affiliés aux ultras stéphanois. Maintenant, la balle est dans le camp des groupes si j'ose dire.
J'avoue y croire encore dans mes rêves les plus fous, comme certains idéalistes probablement ici. Par contre je ne l'admettrais que sous couvert de l'anonymat du net, jamais en mon nom propre 😋 De ce que j'ai vu jusqu'à présent de la L2, notre équipe n'a pas grand chose à envier à personne techniquement. Physiquement on est un peu moins bien mais c'est surtout dans la gestion tactique qu'on a du mal. On se fait rouler dans la farine et/ou on commet des erreurs évitables. Jusqu'à présent notre pire adversaire c'est nous-mêmes, si Batlles arrive à inverser cette tendance, on pourra y croire vraiment, peut-être.