poll
Activité
1084
posts
15985
commentaires
33985
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 14:00 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 13:00 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 12:00 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 11:00 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 10:00 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 09:00 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 08:00 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 06:30 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 23/11 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Derrière ces 2 tambours se cache effectivement un autre enjeu...et les MF ont vu venir le piège. Seulement la question à se poser est de savoir si le jeu en vaut la chandelle.... D'une manière ou d'une autre, ils devront évoluer avec leur temps... tout en restant eux même.
Beaucoup de choses contradictoires se bousculent à la vue, et à l'écoute, de cette vidéo, prise sur le vif, en plein kop. Mais en fait pas trop finalement, la passion et l'intensité du moment l'emporte sur l'analyse froide et les mauvais souvenirs. Ces 2 malheureux tambours, la L2, le barrage retour, les dirigeants, la vente....quel putain de gâchis... tout cela semble orchestreé comme un mauvais feuilleton. En tout cas, le stade, Ça fout toujours les frissons. Ça bouge encore à Sainté et c'est bien,en grande partie, grâce aux Magic Fans 💪💚 Pas besoin de tambours 😉
Il fallait s'y attendre...
Je dirais même plus. L'attractivité de l'ASSE est plus importante en L2 qu'en L1. On est désormais à des années lumières des tauliers de l'élite du football français et le fait de se sentir confortable en deuxième division m'est insupportable.
Blessé (genou) et buteur. Bon courage à lui.
Personnellement je préfère la position debout pour tous, c'est plus naturel je trouve. C'est Raveyre en coin à droite non? 😞
Coup du sort pour Petrot, c'est trop 🤕
Coup de grisou au Roudourou
Coup de chapeau Madame ou Mademoiselle 🎩
Coup de projecteur pour les pro sur la grande histoire de ce club 👍
Coup de bambou. Triste constat que ces arrêtés qui n'arrêtent plus pour les déplacements des supporters de l'ASSE
Coup dur pour la formation de l'ASSE 😞
C'est la défense, qui est a juste titre, pointée du doigt dans le mauvais début de saison stéphanois. Naïveté, manque de rigueur, problème des gardiens, système de jeu...les interrogations ne manquent pas. En ce qui me concerne, jusqu'à présent c'est Bakayoko, la seule bonne surprise de la défense verte.
Il est originaire de Noves, pas loin de chez moi, et je confirme que c'est une célébrité dans son village où il est forcément très apprécié. Bon après, sur le terrain, la défense verte souffre des problèmes qu'on connait, naïveté, manque de rigueur, et malgré son joli but samedi, c'est difficile pour lui en ce moment. En tant que capitaine, il a aussi la lourde responsabilité de défendre son équipe et de dialoguer avec l'arbitre. Là aussi, c'est compliqué apparemment. C'est un élément important de l'équipe.
Il est quand même bien vulgaire ce joueur, c'est dommage pour quelq'un qui, je l'estime, représente aussi une institution et se doit d'avoir un certain sens de l'exemplarité par respect pour ses supporters, notamment les plus jeunes. Mais sur le fond, il n'a pas tord. L'argent est roi partout et les jeux n'y dérogent pas. Le Moyen-Orient croule sous les dollars. Ceci explique donc cela.
Ben ouais peut-être mais j'ai loupé ça. Je pensais genre quelques dizaines, ce qui est déjà trop. Je suis abasourdi et ne comprends pas comment les chantiers n'ont pas été arrêté, que la FIFA ne soit pas intervenu, qu'un scandale énorme n'est pas éclaté au niveau des médias ou même des gouvernements. Je vois le mouvement de boycott sous un nouveau jour.
Depuis l'arrivée de Wadji on le voit moins en position d'être décisif. Vendanges tardives pour nos deux limiers samedi dernier.
Je savais qu'il y a avait eu des morts et que les ouvriers étaient paye a coup de fronde mais je n'imaginais pas un tel nombre 😳 C'est effroyable.
J'avais promis de ne pas dire de mal de personne de et autour de l'ASSE mais là, M. Caiazzo, après s'être inquiété de ses finances au début de la crise sanitaire quand les hôpitaux regorgeait de malades, repousse à nouveau les limites de l'abjection. Alors il a quand même le mérite d'embrasser ouvertement les derrières malodorants du psg et des qataris quand beaucoup dansent la valse au bal des hypocrites mais vous faites honte à tous les supporters du club dont vous toujours l'actionnaire principal.
👏👏👏 Ceci dit on est loin du potentiel qu'on serait en droit d'attendre d'une ASSE en pleine forme et qui bataille avec les meilleures équipes françaises et en coupe d'Europe. Y a du taf. C'est un challenge excitant qui, je l'espère sera relevé par un repreneur ambitieux dans un futur proche.
😲😲😲
Après les banderoles de la colère... Après les fumigènes de l'apocalypse... Magic Fans et Préfecture présentent... LES TAMBOURS DE LA DISCORDE ! https://youtu.be/Og-EkJ-_1C0
Il est vrai que les verts ont manqué de réussite et sont tombés sur un très bon Maubleu samedi
Séche tes larmes Lolo, tu es un très bon entraîneur, la chance va bien finir par tourner et on gagnera c'est sur 🙏
Séche tes larmes Dylan, tu as plante a coup sûr, l'un des plus beaux pions de la saison 🌞
Séche tes larmes Anto, la Montagnette est avec toi 💪💚
La prochaine fois les MF pourront amener des fifres, des galoubets, des flûtes à bec et même des cornemuses s'ils le souhaitent... Séche tes larmes, ça va bien se passer 😎
La vanité est un pêcher capital. Liberté pour les supporters canapé, les supporters boulot, les supporters obligation familiale, les supporters j'ai pas les moyens, les supporters j'ai mieux à faire et les supporters j'ai pas envie de venir ✊💪💚 Disons le clairement, personne n'est indispensable et tout le monde doit se sentir concerné.
Mon constat L'ASSE et ses supporters classiques et ultras souffrent de stress post-traumatique. Nous ne sommes pas encore remis collectivement de la longue déchéance financière, sportive et administrative depuis la double crise Mediapro/Covid et les erreurs stratégiques des actionnaires. Ses conséquences L'ambiance est délétère, l'image du club et de ses supporters catastrophique, les performances sportives sont impactées, le groupe pro et la formation fragilisés. Ma solution En attendant une hypothétique vente du club, qui réglerait sans doute pas mal de choses, chacun doit prendre ses responsabilités et accepter que l'ASSE est extrêmement fragile a tout les niveaux. Fini la vindicte et les querelles de personnes. Fini les crises, mini crises, provocations des uns et des autres. Que chacun fasse son boulot, assume son rôle de manière apaisée, intelligente et pragmatique. Penser d'abord à autrui avant de penser à soi. Protéger, voir surprotéger les joueurs et le staff. Oublier le passé, pardonner, soutenir, être positif et combattre la négativité. Calinothérapie maximum. Voilà, ça vaut ce que ça vaut et je vais essayer d'appliquer ce que j'écris dès maintenant.
Les grenoblois ont parfaitement réussi leur coup, à savoir nous surprendre d'entrée et quand il a fallu remettre un coup d'accélérateur, ils en avaient encore sous le capot. Bravo à eux 👏