
poll
Activité
1078
posts
15483
commentaires
32900
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- 📝 #SDRASSE : Les notes de la presse et des supporters 18:00 Statistiques #SDRASSE
- Tardieu : "Montrer qu'on a faim, le Chaudron sera en feu" 17:00 Pros #SDRASSE
- Diouf : "Il a manqué des ingrédients que Saint-Étienne a mis" 15:30 Pros #SDRASSE
- Gbane "On avait notre destin entre les mains" 14:00 Pros #SDRASSE
- Moueffek : "Si on ne se bouge pas maintenant, on ne se bougera jamais" 13:00 Pros #SDRASSE
- Horneland : "La semaine qui arrive va être très spéciale" 12:00 Pros #SDRASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la rencontre entre Reims et l'ASSE (0-2) 11:00 Pros #SDRASSE
- Play-offs, barrages, montées et descentes, la Ligue 2 rend son verdict 10:00 Ligue 2
- Appiah : "J'ai senti l'équipe conquérante et des joueurs costauds" 09:00 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Il y a une équipe qui avait plus envie que l'autre" 08:00 Pros #SDRASSE
- 🗓️ Ligue 1 : Le calendrier du maintien à une journée de la fin 06:30 Ligue 1 #ASSETFC
- Horneland : "Ce n'était pas un bon match" 10/05 Pros #SDRASSE
- Ligue 1 - Le Havre s'incline, l'ASSE reste en vie pour le maintien 10/05 Ligue 1 #SDRASSE
- 📝 Notez les joueurs après #SDRASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
- 🎥 Les buts précieux de Tardieu et Cardona 10/05 Pros #SDRASSE
- L'ASSE fait le travail à Reims et s'offre un sursis en Ligue 1 10/05 Pros #SDRASSE
- Tardieu : "On voulait faire une grosse entame" 10/05 Pros #SDRASSE
- Le onze de départ de l'ASSE, avec un changement 10/05 Pros #SDRASSE
- N3 : Doublé de Gauthier pour la réserve renforcée par Maçon et Fomba 10/05 Formation
- Ligue 1 - Suivez #SDRASSE en direct avec EVECT sur ICI 10/05 Club #SDRASSE
- 🔴 Le match de l'ASSE face à Chamalières en Live vidéo 10/05 Formation
- Davitashvili : "Avec Pétrot on travaille, il n'y a pas de hasard" 10/05 Pros #SDRASSE
- Horneland : "L'ASSE est venue me chercher pour mon style de jeu" 10/05 Pros #SDRASSE
- Diawara : "Le maintien ? Honnêtement ça va être très difficile" 10/05 Anciens Verts #SDRASSE
- Abdelhamid, Cafaro, Charbonnier... Ils ont joué à Reims et à l'ASSE 10/05 Statistiques #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bon séjour en L2 👋
C'est juste lamentable. Un match de foot est une fête, ton équipe gagne t'es content, elle perd tu es triste mais la vie reste belle et elle continue. J'espère que les 2 décérébrés interpellés n'iront plus jamais dans un stade. La sous culture ultra montre encore une fois ici son côté obscur, sa violence et son mépris pour le sport, les personnes et les biens. A l'heure où certains vilipendent les instances et les pouvoirs publics et protègent les ultras, ces incidents viennent leur redonner le sens de la réalité. Soutien aux forces de l'ordre et de sécurité qui se retrouve dans ou aux abords des stades, en face de ces sauvages. 💪👊
La nuit ou 3 boîtes de boules Kies ont battu les ultras de la butte paillade....🤭 Face à un trouble à l'ordre public caractérisé, la police n'a pas fait son travail correctement. En tout cas l'action débile des cassos n'a pas eu l'effet escompté.
L'issue ne fait que peu de doutes. Match perdu pour les adversaires ou 33 minutes à rejouer dans les conditions du match, sans les délinquants ultras en tribunes et sur terrain neutre. Le plus pénible c'est l'attente finalement.
Le chambrage est une forme bénigne de provocation. Quand on a à faire à des cassos réuni en groupe ça peut dégénérer, mais je pense surtout que les bas de plafond montpelliérains n'ont tout simplement pas supporté d'avoir encaissé un second but. Peu importe qui, quoi ou comment. Ils ont alors révélé leur vraie nature de voyous, de vandales. j'espère sans trop y croire qu'ils seront sanctionnés avec sévérité et devront rendre des comptes à l'opérateur du stade au civil et à la justice pénale.
Bon rétablissement à lui. On aura besoin de lui face a l'ogre qatari.
Je pense que le reste de la rencontre (33 minutes) sera à rejouer sur terrain neutre, évidemment à huis clos et à 10 contre 11. En effet, ce n'est pas la faute du club, ni des joueurs de Montpellier si leurs hooligans ont décidé d'incendier leur propre tribune. si c'est le cas, on ne sera pas, en théorie, à l'abri d'une mauvaise surprise. Ensuite il y aura des sanctions collectives prononcées contre les montpelliérains rapport au comportement déviant de leurs pseudo supporters. Je ne pense pas qu'on voit grand monde à la Mosson d'ici la fin de saison.
Match terminé. Merci les cons 😃 Pas les nôtres ouf 😉 Ne vendons pas la peau de l'ours mais normalement on tient notre première victoire à l'extérieur. 😏
Quel bonheur ces ultras 🤣🤣🤣 Honte aux instances et aux pouvoirs publics de vouloir se débarrasser de ces voyous! Mais ne rigolons pas trop, on a les mêmes énergumènes chez nous et ils tiennent l'ASSE par les couilles.
Lui aussi se demande pourquoi les groupes stéphanois et nantais sont concernés et pas les autres, alors que les mêmes problématiques concernent tous les clubs pro. La réponse est simple, l'ASSE n'a plus d'influence, donc de protection, dans les instances et elle est située tout près d'une grande métropole. Dans la stratégie des pouvoirs publics, Sainté doit servir d'exemple. Après il négocie avec les groupes ultras et apparemment trouve que ça paye...good luck Ivan avec "la mentalité" ! Surtout avec le groupe pro d'une faiblesse abyssal qu'on a et amougou à Chelsea pour 15 briques. Ça doit bien plaire aux ultras ça tiens. N'oubliond pas que les ultras se mêlent aussi du sportif en plus de l'ambiance du stade et de leurs coups tordus en coulisses. Enfin, si relégation il y a en fin de saison, et dans ce contexte de dissolutions, comment vont réagir les ultras ? On se souvient des incidents graves il y a 2 ans à peine après le match de barrage à domicile face à Auxerre. En résumé, on est bien dans la mouise. Jusqu'au cou et logiquement on devrait s'y noyer complètement d'ici le joli mois de mai. Aucun sponsor ou bon joueur ne voudra mettre les pieds à Sainté tant que l'image du club et de ses supporters sera aussi mauvaise. Même la plupart des supporters normaux sont dégoûtés et dépités. Pour moi, les ultras ont une énorme responsabilité, par leurs comportements déviants et leurs provocations, dans cet état de fait.
Sois tu es extraordinairement naïf, sois tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas lire. "Nous avons décidé d’investir à Saint-Étienne du fait notamment de la riche histoire du club et du soutien fervent dont il fait l’objet à Geoffroy-Guichard, tout en ayant conscience des défis existants" "L'AS Saint-Étienne demande un dialogue constructif pour explorer d'autres méthodes permettant d'assurer la sécurité et de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violence dans les stades" Les groupes ultras qui bafoue lois et règlements à longueur de saison sont le problème extra sportif numéro 1 pour l'ASSE. La manière de traiter cette situation par les nouveaux actionnaires est le dialogue et la concertation. Dans ce contexte, des éventuelles dissolutions constitueraient un recul et un danger potentiel.
Vraisemblablement pas de surprise, c'est bien cette compo doit devrait être alignée touta l'heure à Montpellier. Une équipe qui a les moyens et serait bien inspirée de ramener les 3 points de la victoire, une première à l'extérieur cette saison. Pas la peine de se mettre la pression, en cas de contre performance, il suffit de gagner le Derby avec Lyon qui a la tête à l'Europa et de battre Paris qui a la tête à la LDC, pour se remettre dans la course au maintien. Tout baigne. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💪💚
Pas de Batubinsika c'est bizarre tout de même. Choix du coach ou suite de son agression? je doute qu'on revoit ce défenseur sous le maillot Vert, ou plutôt, à sa place, je me casserai loin de Sainté. Bref. Un groupe tout de même étoffé, surtout offensivement avec une belle palette de choix pour Horneland. Ça tombe bien, ce match est tout simplement le plus important de l'année. Encore un match à 6 points face à un adversaire direct. Défaite interdite. ALV 💪💚
S'ils incarnent l'âme et l'identité de Sainté, on comprend mieux l'image catastrophique de la ville. Saint Etienne a toujours eu des valeurs, de travail, de respect, d'accueil et de solidarité, à l'opposé de "la mentalité" sectaire, haineuse et violente des Ultras. Cette soudaine importance des groupes de supporters ultras est un trompe l'oeil organisés par leurs chefs. Ils peuvent se donner bonne conscience avec des actions caritatives mais derrière il y a des agressions en douce, des tags dégueulasses de partout dans et autour de Sainté, des provocations pendant les matches et un mépris total pour autrui.
C'est une calamité. La défense verte n'est juste pas au niveau et a perdu toute confiance. Pourtant c'était la meilleure de L2, comme quoi la différence de niveau est importante.
Pour moi il est trop fragile et trop irrégulier pour le très haut niveau. Trop fragile et trop irrégulier. Ses performances du début de saison avec Amougou, transféré à prix d'or et non remplacé, étaient ridicules. Mais je reconnais que depuis son retour de blessure, il apporte et fait ses matches. Il a également les qualités pour être décisif. Et puis c'est le régional de l'étape... Espérons qu'il trouve toute sa place dans l'équipe de fin de saison et qu'il réalise son potentiel. 💪💚
On est loin des Ruffier, des Perrin, des Feindouno, des Payet ou des Cabella.
Ça sent le transfert juteux pour les actionnaires.
Tous les voyants sont au rouge pour les Verts.
Fayot!
Ça va swinguer. Il doit y avoir de jolis squelettes dans les placards des tenants stéphanois de "la mentalité". Ceci dit, je pense que c'est la même chose pour les autres groupes, les coups tordus, l'intimidation et les provocations ne sont pas l'apanage des ultras stéphanois tout de même. On verra ce qu'il va sortir de cette "confrontation contradictoire". En tout cas, il était évident depuis des années que ce système : provocations, sanctions, avec les groupes qui se croient chez eux au stade et qui tiennent le club par leur pouvoir de nuisance ne pouvait pas durer éternellement. Saint Etienne, l'ASSE et ses supporters doivent absolument retrouver une image positive pour pouvoir attirer médias , bons joueurs et sponsorts généreux.
Et derrière les discours de façade, la dure réalité de la "mentalité", agressions, insultes et coups tordus en tout genre. L'omerta et l'hypocrisie sont bien présentes dans ce milieu ultra. Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi seuls les stéphanois et les nantais sont concernés par ces menaces de dissolution. Les autres c'est pareil, voir pire. Bref. Avec ses propos de la ministre, la montagne va accoucher d'une souris et les groupes vont pouvoir continuer leur p'tit train train habituel, entre football, pouvoir de nuisance, rebelitude et franche voyouserie, criminalité. De toute façon, on ne peut dissoudre des hommes ou des idées, aussi moches fussent-elles, comme la haine de l'autre ou l'ignorance.
Il est grand temps de réformer cette commission et enfin la laisser aux mains des Green Berets. Comme ça tout le monde pourrait craquer à tout va et organiser des feux d'artifice pendant les rencontres. Ce sera génial 😀
Enfin une bonne nouvelle pour les actionnaires. Du pognon qui rentre.
ASSE 1933 1990 10 Titres de champion de France 🏆 6 coupes de France 5 trophées des champions 2 coupes Drago 1 finale de coupe d'Europe des clubs champions. Des caisses pleines don't une noire Des sponsors nationaux Une image médiatique extraordinaire ASSE 1991-2025 36 000 torches et fumigènes craqués 2823 Banderoles plus ou moins débiles. 153 huis clos partiels 18 huis clos. 195 communiqués trop longs, trop chiants, trop arrogants et de mauvaise foi la plupart du temps. 78681 insultes proférées 1 émeute en plein stade Des caisses vides Des sponsors ridicules Une image catastrophique 1 Coupe de la Ligue (que les groupes ont prétendu sodomiser 4842 fois) RIP
Pauvre Horny, il ramasse bien depuis son arrivée à Sainté.
Aïe aïe aïe. L'étau se resserre... Il fallait prendre les 3 points.
C'est surtout une nécessité absolue.
On peut dissoudre une structure juridique ou administrative, mais on ne peut dissoudre des êtres humains ou une "mentalité". D'ailleurs les Green Bozos du kop sud se sont auto dissous il y a deja bien longtemps, tant personne ne voulait prendre aucune responsabilité rapport à leur comportement. Et puis pourquoi dissoudre les uns et pas les autres? Les groupes ou groupuscules sont tous potentiellement violents et plus ou moins politisés dans ce milieu. Le mouvement ultra, avatar presentable du hooliganisme, dirigé par des opportunistes, adepte de la violence, de la discrimination, thuriféraire de la critique acerbe, de l'insulte, de l'arrogance, voir de l'ingérence, sans jamais assumer ses responsabilités ni faire de mea culpa... Ce mouvement donc, cette "mentalité " qui sais aussi se donner bonne conscience, parasite le football français depuis les années 80 et force les instances et les pouvoirs publics a traiter les supporters de football comme du bétail ou des gamins de 5 ans. Alors bien sûr d'aucun diront que le Parc des princes, le vélodrome, Geoffroy Guichard ou autre stade produisent des ambiances extraordinaires grâce aux animations des groupes, que dans le cadre des déplacements nationaux ou européens il vaut mieux être encadré et en nombre, que les ultras sont les vrais supporters, à l'opposé des malheureux footix. C'est sans doute vrai. Mais personnellement, je regrette que le football en général et à Sainté en particulier sois tombé sous la coupe de mecs qui veulent enculer la terre entière à chaque match et qui craquent régulièrement des engins pyrotechniques à tord et travers, perturbant certaines rencontres. Mais la dissolution n'est pas la solution, il faudrait se remettre en question et être enfin responsable et intelligent. Vœu pieux.
J'opterais pour une défense à 3 en charnière Bernauer, Nadé, Pétrot et en latéraux Appiah à droite et Maçon à gauche. Même milieu Davitashvili Cardona devant. Mais bon, c'est Horneland qui décide. ALV 💪💚