Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1053
posts
14388
commentaires
29729
likes reçus

Tous ses commentaires

A la première minute, je me suis dit tiens Dall'Oglio a fait une erreur en ne titularisant pas Briançon. Et puis Larsonneur a fait l'arrêt qu'il fallait et la défense s'est bien reprise et a tenue. Choix gagnant au final. Batubinsika peut faire des boulettes mais reste incontournable. Nadé est transfiguré et accumule les bons matches. Du coup Briançon, joueur important à mon sens est relégué sur le banc. Et Dall'Oglio, apparemment, arrive à bien gérer cette situation.

Je pense qu'ils ont fait exprès mais bon...z'ont pas l'air aidé les bastiais, ni sur le terrain, ni en tribunes...il ne serait pas étonnant que l'intendance ne suive pas.

Qui l'eut cru? Pas moi en tout cas, même si les verts nous ont habitué au meilleur et au pire depuis la relégation. Il y a à peine 2 mois de ça, les Verts étaient en pleine déconfiture, on commençait à regarder derrière au classement et aujourd'hui on joue l'accession directe. Le changement d'entraîneur y est pour beaucoup avec le mercato finalement gagnant opéré par le nouveau coach et les dirigeants. Dall'Oglio a su établir sa stratégie et son sens tactique sur le terrain, mais sais aussi faire preuve de pédagogie, travaille bien sur l'humain et maîtrise parfaitement sa communication. La route est encore longue et l'objectif pas encore atteint, mais on peut d'ors et déjà dire que c'est un choix gagnant pour l'ASSE.

Pas malin son chambrage, mais cela n'excuse en rien le comportement de certains voyous, "supporters" de Bastia qui ont commencé à le courser. On a frisé l'incident grave. Alors ces mecs se transforment ils quand ils arrivent au Stade, ou sont-ils comme ça tout le temps? Je ne sais pas. Sur son match, oui il a fait une bonne rentrée et n'a pas tremblé pour transformer le peno généreusement accordé par le corps arbitral, pendant que les débiles envoyaient un 2eme ballon sur le terrain. Juste une observation sur l'arbitrage. On demande à l'arbitre et ses assistants de contrôler ce qu'il se passe sur le terrain mais de plus en plus, il doit aussi garder un œil sur les tribunes. C'est clairement trop. C'est impossible à gérer. Une réforme s'impose et tout acte venu des tribunes pour perturber le jeu doit être sévèrement puni.

Chì hè u puntu di irrigà u campu eccessivamente per sbattà l'avversari ? Chì hè u puntu di mandà una bola in u campu per derail l'attacchi opposti? Ùn aghju mai vistu una squadra di Bastia cusì debule è sustenidori corsi cusì patetici. Per esse rispettatu, avete da esse rispettabile o più intelligente di voi. A quoi cela rime d'arroser le terrain excessivement pour faire déjouer les adversaires? A quoi cela rime d'envoyer un ballon sur le terrain pour faire capoter les attaques adverses? Je n'ai jamais vu une équipe bastiaise aussi faible et des supporters corses aussi minables. Pour être respecté, il faut être respectable ou plus malin que vous.

Plus sérieusement, match complètement bizarre, très moyen. Des Verts malmenés et incapables de tenir debout, un arbitrage minable, un terrain minable, une équipe et des supporters adverses minables...et pourtant on gagne 4 à zéro. Va comprendre ! Bravo quand-même les Verts, les barrages sont quasiment acquis et la deuxième place reste un objectif plus que jamais atteignable.

Exclusif! Les experts sont formels. Il y avait bien ce soir une horde de cochons sauvages dans les tribunes de Furiani!

Macho Grandé - sam. 16 mars à 21h39 sur Pronos

Bon rétablissement à lui. Et bon retour ici.

Une telle assurance affichée cache sans doute une certaine appréhension. La pression est de leur côté. Aux Verts de savoir en profiter.

@lemecquiariencompris N'importe quoi, c'est pas Nanni Moretti qui a mis en scène Lalaland...c'est Damien Chazelle 🤭

Souvenirs, souvenirs...l'art et la manière sur staxion. Chapeau bas 🎩 Évidemment qu'on souhaite tous un tel dénouement cette saison. Mais la route est encore longue et il faut prendre les matches les uns après les autres, avec un seul objectif, l'efficacité.

J'aurai vu un jeune latéral plutôt que Rivera en l'absence d'Appiah mais bon, ODO sait ce qu'il fait je pense. Le groupe reste globalement stable, c'est positif. ALV 💪💚

On s'y attendait, perso je le trouve meilleur a gauche mais pas vraiment le choix. La blessure d'Appiah est handicapante pour le groupe.

Idem mais il faut croire qu'il a ses raisons de ne pas le mettre dans le groupe a ce stade.

Sérieusement, avec la var on finissait la première période à 10 voir 9. (Batubinsika et/ou Sissoko). Mais ya pas la var encore en L2. Tout est bien qui fini bien donc.

Merci Auxerre d'avoir abaissé leur niveau de jeu. Ça nous arrange bien. Les auxerrois sont des chics types finalement.

L'une des meilleures moyennes de la saison sans doute....👍 Faut continuer sur les mêmes bases.

Bons rétablissements à eux.

Ils sont devenus cons récemment les auxerrois où ils ont toujours été comme ça ?

Excellente affaire au vu des résultats des concurrents directs.

A la première minute. On s'est fait mystifier d'entrée. Mais il y avait bien hors-jeu. De peu.

C'est Timothée Chalamet mais 🤫

Quelle mauvaise foi ce mec! Sans M.Thual ils perdaient ce match 3-0 facile et finissaient à 9 😂

Quel match! Un grand moment de la saison a n'en point douter 👍

Très bon coaching j'ai trouvé, même si ODO a semblé pris dans le tourbillon du chaudron en fin de rencontre. Après l'ouverture du score, on a pris le bouillon face à la réaction auxerroise, il fait rentrer Tardieu et Mbuku. On tient. Et hop il fait rentrer Bouchouari et Bentayg 👍 pour amener de la densité et de la vitesse et ça a parfaitement fonctionné. Chapeau bas 🎩

Rien n'est fait mais battre le leader n'est plus à faire...

Tout est dit et bien dit. Bravo ODO 👏 mais la route est encore longue. Rien n'est fait.

Bon du coup, Soucasse, Perrin et Rustem, ils sont redevenu compétents? 🤔

Justement, comme elle arrive en L2 a saison prochaine, vaut mieux se barrer de ce purgatoire dès cette année 😉

Monsieur fait la fine bouche. Un match tendu remporté aux tripes dans un stade plein et en fusion, c'est quand même un sacré spectacle. Et sportivement c'est très important pour la fin de saison.