poll
Activité
1093
posts
16637
commentaires
35168
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice privé de neuf joueurs, une situation pas équitable pour Puel 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Ligue 2 - Un jeune vert nominé pour être la pépite de la saison 21/05 Pros
- Dante : " Sortir nos tripes pour sauver le club et obtenir ce titre" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Puel : "La meilleure préparation pour l'ASSE ? Gagner la coupe" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- CDM2026 - Une bonne nouvelle à Nice avant les barrages 21/05 Internationaux #ASSEOGCN
- Deux montées consécutives en deux saisons pour Aouchiche 21/05 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE acte un premier départ 21/05 Mercato
- Mercato - Tardieu a une touche sérieuse en Ligue 2 21/05 Mercato
- ASSE - Chandioux parti pour rempiler avec les Vertes 21/05 Féminines
- Après la sanction de la commission, l'OGC Nice fait appel 21/05 Stade #OGCNASSE
- Moueffek : "Difficile de relever la tête quand elle est sous l'eau" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- Laurent Nuñez : "On ira chercher les groupes s'il le faut" 21/05 Stade
- Montanier : "Ne pas spéculer sur une mauvaise dynamique de Nice" 21/05 Pros #ASSEOGCN
- L'OGC Nice lourdement sanctionné par la commission de discipline 20/05 Stade #OGCNASSE
- Old, Annan et Boakye privés des barrages ? Nice sans 7 joueurs ? 20/05 Internationaux
- Saliba, le petit prince des Gunners est désormais roi d'Angleterre 20/05 Anciens Verts
- Moueffek : "La manière de se qualifier importe peu désormais" 20/05 Pros #ASSEOGCN
- Montanier : "Nos internationaux ? On a fait une demande à la Ligue" 20/05 Club #ASSEOGCN
- Mercato - Un jeune de l'ASSE à l'essai au PSG 20/05 Formation
- L'ASSE décroche un nouveau record d'audience en Ligue 2 20/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un retour confirmé et des cadres en salle aujourd'hui 20/05 Pros
- Ligue2 - Meilleure affluence, mais pas taux de remplissage pour l'ASSE 20/05 Statistiques
- Molina : "L'ASSE, c'est comme si le PSG terminait 3e de Ligue 1" 20/05 Pros
- Assou-Ekotto raconte sa fin d'aventure singulière à l'ASSE 20/05 Anciens Verts
- Barrage L2-N1 : Tout reste à faire entre Laval et Rouen 20/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dante nous promet l'enfer mais nous allons l'envoyer au purgatoire.
Comme ce ne sont pas mes sous je m'en fous un peu franchement. Mais je comprends l'intérêt de la chose cela dit. Le centre de formation est générateur de revenus et l'ASSE est une entreprise.
Comme ce ne sont pas mes sous je m'en fous un peu franchement. Mais je comprends l'intérêt de la chose cela dit. Le centre de formation est générateur de revenus et l'ASSE est une entreprise.
Apparemment les supporters ne pensent qu'au pognon... Bonne continuation à lui.
l'OGC Nice a plus peur de ses propres ultras que des adversaires SUR le terrain.
On aura bien compris qu'il aurait préféré jouer le Havre ou Auxerre 3 jours après le play-off mais c'est un discours lucide et intelligent que nous propose le coach. Les Verts doivent jouer crânement leur chance dans ces matchs de barrage. J'espère qu'il y a une grosse prime a la clé pour les pousser à se transcender.
Nice n'est pas arrivé par hasard en finale de la coupe de France et n'a pas la tête sous l'eau du tout. Certes, ils sont loin de leurs objectifs de début de saison en championnat et l'effet Puel kiss cool les a bien refroidi, conjugué aux facéties de leur groupe de supporters néo-fascites qui pense que Nice est la nouvelle Rome. Bref, les Verts vont devoir gravir l'Everest par la face nord mardi et doivent se retrousser les manches pour gagner. Montanier doit se creuser la patate pour trouver les bonnes solutions pour y parvenir.
Les ultras sont sympas. Surtout les stéphanois. Leurs graffitis embellissent Sainté et sa région avec de splendides MF et de magnifiques GA. Y'en a même qui portent les commissions des vieilles dames et qui collectent des fournitures scolaires pour les nécessiteux. Ce sont des types merveilleux. D'ailleurs, au Sénat justement, nous on a leur chauffeur attitré, c'est dire si on est en pointe sur le sujet. Ce ne sont ni des mafias, ni des bandes de quartier. S'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer tant le monde du football professionnel leur doit beaucoup. Qu'ont leur foutent la paix. Que les clubs continuent de casquer et les vaches seront bien gardées.
Je ne suis pas certain que le report des matches de barrage soit une bonne chose pour les Verts. C'est subi et les adversaires vont affronter une des meilleures équipes du championnat. Quelle meilleure façon de se préparer ? Cependant, ce n'est pas une raison pour trembler comme un lyonnais sous l'orage dans cette double confrontation. Les Verts se doivent de jouer crânement leur chance. Profiter de leur statut d'outsiders et de leur public à domicile pour être audacieux et efficaces tout en restant solides défensivement. On fera le point à la fin du match aller. Espérons aussi que le gym se fasse laminer par les lensois, histoire de les garder habitués aux contre-performances.
Les clubs vont bien évidemment trouver un accord avec les fédérations et la FIFA.
Sage décision. Mais attention aux coups tordus des ultras nissarts, particulièrement en cas de relégation du club azuréen. Après c'est dommage pour le spectacle évidemment, rien de plus triste qu'un match à huis clos, mais malheureusement les clubs, les instances et les pouvoirs publics n'ont pas le choix pour éviter les problèmes.
C'est clair.
N'importe quoi. La comparaison n'a aucun sens et a fait beaucoup de mal à l'ASSE cette saison.
Les UPS (ultras populaire sud) ex BSN (brigade sud nice) sont des ultras violents, affiliés aux néo fascistes italiens qui considèrent tout ce qui ne leur ressemble pas comme de la vermine à asservir et/ou éradiquer. Ils utilisent le football pour se rassembler et véhiculer leurs haine et leur violence. Comme à Sainté, le club est a leur merci et les laisse faire ce qu'ils veulent par peur et/ou soumission. Tout autre décision que l'interdiction totale de déplacement et le huis clos total à Nice entraîneront des incidents violents. Déjà il y a une douzaine d'années, il y a avait eu des incidents graves aux stade du ray, sauf erreur, entre ultras niçois, qui étaient venus carrément chercher les stéphanois dans leur parcage , dans le stade.
Merci pour ces stats intéressantes. Crée en 1904 l'OGC Nice (Gymnaste club de Nice à l'origine) joue dans le championnat français de football professionnel depuis sa création en 1932. Sa dernière relégation date de 2001, il y a donc pile 25 ans.
Comme on va gagner et les envoyer au purgatoire. Comme chez les "tout permis" on fait ce qu'on veut, on méprise les autres et on n'est même pas réellement punis...il vaut évidemment mieux, pour l'équité sportive, l'intégrité physique des différents acteurs, des personnes et des biens, ne pas les accueillir dans l'enceinte du stade. Et confier aux CRS, dont c'est le métier, le soin de gérer ces sauvages. Qui seront fort énervés de se retrouver en L2 BKT.
Il n'est sans doute pas heureux d'être en barrages mais la coupe est une occasion quasi inespérée de remettre son équipe dans le bon sens. Heureusement, les lensois ne l'entendent pas de cette oreille et vont tout faite pour parachever leur excellente saison par un titre, qu'il n'ont jamais gagné qui plus est. Au final, ces 2 matches de barrage, entre deux équipes qui restent sur des saisons relativement décevantes sont difficiles à déchiffrer. La fraîcheur et le niveau de motivation devraient être déterminants. Nice reçoit au retour, c'est un avantage.
Nadé est très bon dans les duels et Bernauer excellent relanceur. Sa titularisation face à Amiens ou Rodez peut se comprendre mais pour Nice il est trop juste à mon sens. Pour les 2 matches de barrage, si Le Cardinal est indispensable, je pense et espère que Montanier va aligner Nadé en charnière gauche et Bernauer devant la défense.
Je ne m'attendais pas à ce barrage là, mais Auxerre et le Havre ont gagné. Nice à beaucoup d'individualités mais le collectif laisse à désirer. Puel l'historique sur la côte d'Azur, n'a pas su insuffler la cohésion nécessaire à un maintien tranquille.Les retrouvailles seront sans doute glaciales. Le fait qu'ils jouent la finale de coupe de France doit néanmoins nous inciter à la plus grande abnégation. Ils sont capables de gagner des matches à enjeu et nous ont battu d'ailleurs facilement. Mais d'un autre côté, ils peuvent avoir des blessures/ suspensions et auront moins de récupération que nos Verts. Sinon niveau tribunes il y aura des interdictions tant les groupes ultras des 2 clubs n'ont pas hésité par le passé à verser dans la haine et la violence, et de sérieux troubles à l'ordre public si par bonheur, l'ASSE devait passer au match retour. Il y a aussi un certain 8-0 à venger en termes d'honneur et d'orgueil. En conclusion des matches de barrage qui s'annoncent difficiles et des Verts qui devront être à 200% pour, dans un premier temps, prendre une option à domicile, puis enfoncer le clou à Nice. ALV 💚💪
Allez les gars, pour tous les supporters de club mythique 💚💪🏻
Zuriko, joueur clé. A lui de démontrer sa polyvalence. En avant vers l'élite du foot français Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 💚💪🏻
Fait gagner ce match à domicile pour retrouver l'élite du foot français ALV 💚👊🏻
Maubleu Pedro le Cardinal Nadé Old Kanté Gadegbeku Duffus Moueffek Davitaschvili Stassin ALV 💚👊🏻
Félicitations. Ça fait toujours plaisir de voir un Vert récompensé par ses pairs. Cette saison, non seulement il a continué de marquer, notamment avec sa spéciale, débordement, recentrage, frappe enroulée côté opposé, mais aussi il est devenu altruiste avec 5 passes décisives. Bravo à lui 👏
Le poste de gardien titulaire est à pourvoir. Comment décrypter la stratégie des dirigeants à ce poste? Dans quel championnat évoluera l'ASSE la saison prochaine ? On y verra plus clair dans deux semaines.
Tout a fait Zoko. D'ailleurs je le reconnais aujourd'hui, je suis complètement bidon et les indiens du kop moins bien, on l'a encore vu samedi, eux sont au top. Leurs dernières banderoles sur les sorties de route et le sommeil au volant...sont vraiment bien vues. Trop la classe. Bravo à eux. Je me demande encore comment l'ASSE a pu exister avant 1992. Ils ont dans le coeur ces valeurs de respect, de travail et de solidarité et dans les yeux le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Et en plus ils n'aiment pas les maillots fluos. Chapeau bas les GA.
Comment expliquer ces mauvais résultats dans toutes les catégories ?
Une légende, comme tous joueurs de cette génération, mais aussi un leader et, comme Larqué, un vrai pro qui a particulièrement bien réussi sa reconversion, non pas dans le journalisme mais en tant que dirigeant de l'étoile rouge de Belgrade (pas de St Ouen hein ).
Oublies moi, démonte-pneus...et vas collecter des fournitures scolaires pour t'acheter des pétards.
La meilleure feinte des neuneus samedi c'est d'avoir fait rédiger leurs banderoles débiles par Pierre Palmade 🤭