Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1086
posts
16308
commentaires
34549
likes reçus

Tous ses commentaires

Au vu des récentes blessures de Chico et de Jaber, ce mercato hivernal fait sens. Il y a de l'expérience, de la polyvalence et des paris sur l'avenir. Mais au final, seule la vérité du terrain comptera, l'objectif restant, avec l'arrivée de Montanier, de remonter dans l'élite dès cette année.

Dernières heures fructueuses pour l'ASSE.

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert. Ah un joueur confirmé cette fois.

Intéressant. Merci pour cet article 👍

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert

Nouveau pari sur l'avenir et le potentiel de ce jeune joueur. Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💚💪

Ou l'on entend la petite musique de Benny Hill au loin... Le pied nickelé à la main cassée.

Avec lui les 3 points cardinaux de la victoire sont assurés. Avec Bernauer et Chico sérieusement blessés, recruter en défense devient impérieux, ou cardinal.

L'ASSE se doit de remonter en L1 et d'y rester. C'est sa mission et elle n'est pas impossible. Mais bon, ya du taf. 💚💪

Bienvenue à eux et plein de bonnes choses sur le mythique banc Vert. 💚💪

Pas pu voir ce match. Abasourdi par l'ampleur de la catastrophe.

On a compris qu'après les mines de charbon, on est à présent dans l'ère des chercheurs d'or à l'ASSE 😉

Davitaschvili Stassin Boakye Moueffek Tardieu El Jamali Annan Nadé Pedro Appiah Larsonneur

Il ne vous aura pas échappé que roro et caca sont arrivés quand l'ASSE venait de remonter dans l'élite sous la houlette d'Anto. Dès lors ils ont recruté pour la L1 avec un budget L1. Baup, Piquionne, Feindouno, Zokora puis d'autres, sont venus ainsi renforcer l'ASSE. Avec comolli et tuong cong à la baguette d'ailleurs. Budgets toujours élevés grâce aux résultats et aux droits tv élevés, et ce, jusqu'à la double crise des droits et covid...et l'arrivée de Puel, missionné pour dégraisser l'effectif, faire rentrer des liquidités et tenter des paris. KSV est arrivé avec la montée de 2024 et n'a pas su/pu monter une équipe competitive, je le reconnais, malgré l'arrivée de Stassin, Ekwah, Abdelhamid... Aujourd'hui, de retour en L2, avec un gros budget pour la division mais dérisoire (35M€) elle n'attire pas de joueurs de très très haut niveau

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert ! 💚💪🏻

Je continue à croire que la stabilité est un atout. Mais moins qu'avant. Les stratégies sportives et les choix de recrutement sont de plus en plus le fait des directions sportives et les entraîneurs doivent entraîner ce qu'on leur donne. Les résultats par rapport aux objectifs dictent les durées de leurs engagements. J'avoue que, comme les joueurs, je préfère m'attacher à un coach sur la durée même avec des hauts et des bats. Le turn over permanent ne me plait guère mais il faut vivre avec son temps.

Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert ! 💚 Un renfort au milieu était nécessaire au vu de la désertion d'Ekwah. C'est un pari. Logique, l'ASSE est en L2.

Un peu de tristesse et 3 points à prendre. ALV 💚

Il peut encore se passer pas mal de choses d'ici demain. Sage décision.

Bienvenue à lui si ça se confirme.

Montanier est moins glamour mais pas forcément plus mauvais. Franck Haise me paraît un doux rêve pour les raisons sportives (niveau sportif L2).et financières ( niveau salaire L2) Wilfried Nancy n'a que peu d'expérience en Europe, 6 matches, 4 défaites dont un Derby. Will Still a la jeunesse, la carrure, et wheels of steel.

Bon rétablissement à eux. Bien sûr, 2 secteurs du jeu où on est pas bien fournis entre la désertion d'Ekwah et la blessure de Bernauer. Du coup, un milieu et un défenseur central seraient les bienvenus.

Stop à l'hypocrisie et à l'omerta. Tout le monde sait que les groupes de supporters utilisent le football pour exacerber des rivalités tantôt identitaires, tantôt politiques et abritent des groupuscules violents. La violence fait d'ailleurs partie intégrante de la mentalité ultra, qui n'est que du hooliganisme aseptisé. Il y a des incidents quasiment partout. Concernant plus particulièrement Saint-Étienne, les groupes non seulement se foutent royalement des règlements mais se détestent aussi pour des raisons politiques. Ultra gauche contre ultra droite. C'est terrible pour l'image de l'ASSE et de ses supporters auprès des médias, sponsors et même des joueurs. Cela dit les dissolutions ne changeraient rien ou presque. Ces groupes sont désormais enkystés dans les tribunes de tous les stades. Et comme les bandes des cités, il est illusoire de vouloir les en déloger

Jeune, costaud, international, il est rouquin et il a un nom qui claque. Il semble bien collé à l'esprit stéphanois. C'est bon pour moi. He's got wheeeeeeels...wheels of steel!🎶🎶🎶🎸🤘🏻

Bon déjà nous avons trouvé l'oracle.

En L2 il n'y a jamais de coach de premier ordre.

Il coche plusieurs cases lui aussi... Et il est rouquin, mais pas frisé.

Avec Moueffek, Ekwah, Boakye, Cardona, Jaber, Chico et le duo Davitaschvili Stassin, ces 3 joueurs devraient constituer l'ossature du groupe qui pourrait nous ramener dans l'élite. Sur le papier ça le fait. Dans la réalité, c'est plus compliqué. Les blessures, les têtes ailleurs, l'absence injustifiée d'Ekwah et sûrement les tensions avec le staff, ont rendu l'affaire plus chaotique que prévue. La marge de manœuvre est désormais réduite pour la direction sportive mais il n'est pas trop tard pour se remettre dans le bon sens.

Sagnol coche plusieurs cases C'est un local. Niveau salaire c'est jouable Il a une belle expérience à la fois de joueur et d'entraîneur Il connaît bien Zuriko Il ressemble de plus en plus a Mémé Jacquet 😉