
poll
Activité
1083
posts
15663
commentaires
33300
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 20:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 19:00 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 18:00 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 17:00 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 14:00 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 13:00 Stade #BSMASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 12:22 Infirmerie #BSMASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 11:00 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 10:00 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 09:00 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 08:00 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 06:30 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
- L'ASSE bat Dijon devant son public pour son troisième match de prépa' 20/08 Féminines
- Un match reporté en Ligue 2 fixé en semaine 20/08 Ligue 2
- Mercato - Un intérêt de Belgique pour Batubinsika 20/08 Mercato
- Direction l'Océanie pour Ben Old qui va disputer les Soccer Ashes 20/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE rebondit en Albanie 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy va revoir le Parc des Sports pour la venue de l'ASSE 20/08 Ligue 2 #FCAASSE
- Le discours fort de Larsonneur avant ASSE - Rodez 20/08 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - L'ASSE fait exploser l'affluence de la journée 20/08 Stade #ASSERAF
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE signe en Iran 20/08 Anciens Verts
- Piquionne : "Votre affaire de rivalité ASSE / Lyon, pas mon problème" 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Coup dur pour le Clermont Foot 63 20/08 Ligue 2 #CF63ASSE
- Des supporters des Verts bientôt actionnaires minoritaires de l'ASSE ? 20/08 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah bon quoi ? Ça serait bien d'argumenter un peu. Ma non déception ou le début d'une vraie équipe de foot ? Comme le coach j'ai vu de la détermination, de l'implication, du collectif. Le milieu de terrain a été bon, sous l'impulsion de Chambost et Bouchouari. Les gars ont mouillé le maillot a l'image de Pintor et Maçon. Alors bien sûr il y a eu des erreurs défensives et un certain manque de réalisme offensif mais c'est pour moi le meilleur match des Verts cette saison. J'espère un retour rapide de Lobry. J'ai vu le même match que Batlles et pas mal d'evectnautes apparemment.
Rumeur du soir bonsoir...
Et oui. Clairement 2 points de perdus et coaching contestable en fin de match. Mais, comme personnellement j'aurais signé pour le nul, je ne suis pas trop déçu. On commence à avoir une équipe.
Ça va mieux mais pas de cigare. Une équipe se met en place, des individualités commencent à percer. Les Verts sont sur la bonne voie je pense...
Je me souviens encore de l'ex manager général qui disait "je ne lui ferai pas l'affront de le mettre sur le banc" ou un truc du genre pour justifier son non-prolongement.🙄 Comme si on avait des latéraux clairement supérieurs à lui... Quelle mascarade grotesque.
Le pti gros avec les grosses lunettes semble être là depuis toujours...il a trouvé la bonne gâche ce mec. Bienvenue à toutes ces recrues.
Tout le monde le dit, tout le monde le sait. Reste plus qu'à recruter le 9.
Dit-il...juste le jour où nos pauvres Verts réapparaîssent sur la TNT après de longues années dans l'élite et loin des chaînes gratuites.
Merci pour cet entretien fort intéressant. 👍 La formation est et sera l'outil principal du développement de l'ASSE.
Ce qui me réjouirais c'est d'avoir une charnière Saliba Fofana à l'ASSE et de jouer le titre en L1 au lieu d'être lanterne rouge de L2. Là les actionnaires/dirigeants transfèrent les meilleurs éléments et ne les remplacent pas. Non seulement cela ne me réjouis pas, mais ça m'énerve carrément.
On ne sait pas trop où l'on va tactiquement avec les absences, les retours, les arrivées. Je ne sais pas vous, mais j'ai encore du mal à appréhender ce groupe en cours de finalisation. J'espère que Chambost va apporter au milieu de terrain et souhaite une bonne première à Dreyer. ALV
Bon ça à l'air de bouger dans le bon sens en fin de marché des transferts...on fera le bilan à la fin. Mais là bien sûr, avec les suspensions, on a encore droit à un groupe, comment je vais le dire 🤔 particulier. Avec un nouveau gardien titulaire, des jeunes, des non impliqués. Bon on verra bien, la glorieuse incertitude du sport et les tripes des titulaires feront peut-être une bonne surprise... ALV 👊
Ben voilà. Il y a beaucoup de vice dans le football en général et en L2 en particulier et pas de VAR. On se fait voler comme a l'orée du bois depuis le début du championnat et personne, ni sur le terrain ni en coulisses pour moufter. Qui ne dit mot consent dit-on...
Il faut une hiérarchie claire. Pour moi: 1 Green 2 Dreyer 3 Raveyre, Ouennas ou Fall Malheureusement, j'ai bien peur qu'on ai grillé le matru en lui collant une défense en carton depuis une saison et demie. Ruffier l'avait senti venir, l'a dit et s'est fait virer comme un malpropre par l'ex manager général. L'expérimenté Bernardoni n'a rien pu faire pour éviter la relégation la saison dernière... Risque d'y avoir du rififi chez les goals.
Rumeur du jour, bonjour
Sa mère est tellement grosse que quand elle recule, elle bip. 🤭 J'ten foutrait moi du tact, de l'institution, badabeu va! Le microcosme médiatique footballistique est quand-même un sacré repère de têtes à claques.
Ducobu président !
Et bien tant mieux pour lui. Bon vent
Une équipe la plus compétitive possible 🤔 La compétitivité de l'équipe actuelle est proche du zéro pointé. Si on omet les 3 points en moins du couple dépareillé LFP/GA92 on serait 19 ème de L2 devant... Annecy ! l'ASSE a été menée au score dans tous les matches depuis le début de saison. Y a du boulot. On fera le point le 1er septembre et on verra ce que cela donne après. En attendant, le discours de Soucasse, bien lissé, ne correspond pas à la réalité. Au jour d'aujourd'hui on a une équipe qui est pas compétitive du tout, la phase 3, la plus difficile, est en passe de faire long feu.
Etienne représente l'avenir de l'ASSE. Il est jeune et perfectible mais c'est un des meilleurs espoirs du club. Une hiérarchie claire doit être établie et s'il perd sa place on verra à ce moment-là.
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert. 💪💚
Et j'ajoute que nous supporters, on est diverse mais ce qui est certain c'est qu'on aime pas l'ASSE pour l'argent.
Et bien depuis le début de saison on se fait voler à chaque match. D'où ma théorie fumeuse du complot selon laquelle la LFP et CVC, son partenaire privé qui vient de donner son accord pour investir un milliard et demi (soit 1000 fois la valeur actuelle de l'ASSE) et qui 'e veut plus voir les verts et leurs supporters réfractaires, faire des feux d'artifice en tribunes contre le PSG ou fêter leur anniversaire contre Monaco.
Fingers in the nose. Avec les absences liées aux expulsions, ce sera un jeu d'enfants. A moins d'un miracle, d'un fait de jeu en notre faveur, ou alors tout simplement une défense plus solide ou un arbitre ayant pitié de notre triste sort. Voilà ou en est réduit, espérer un transfert de Fofana outre Manche et la clémence des arbitres. Et pour Soucasse, le boulot des dirigeants sportifs finira par payer alors qu'on est LANTERNE ROUGE DE L2 !
Concernant la vente proprement dite, il dit que c'est hors périmètre de son action. C'est le domaine réservé des actionnaires, ce qui est logique. Et que tout est en ordre pour tenir cette saison et la prochaine en L2. Nous supporters, on sait qu'il gère le naufrage et n'a ni moyens ni ambitions. Pour nous, la vente est nécessaire pour redresser un club qui coule à pic.
On dirait que pour lui, du moment que la DNCG a validé le passage de l'ASSE et qu'il n'a pas fait de plan social, il a accompli sa mission. Il semble oublier qu'on a une équipe faible qui vient de se faire massacrer à domicile comme jamais et subie un arbitrage calamiteux. On fera le bilan à la fin du mercato.
J'ai lu l'interview de Jeff Soucasse par B Lions dans l'équipe ce matin. C'est assez hallucinant. En gros, on pourrait la résumer par "c'est compliqué mais tout va bien et notre travail (Soucasse, Perrin, Rustem et la cellule de recrutement mystérieuse) finira par payer". Circulez y a rien à voir et pas un mot sur l'arbitrage.
Avec la fin du mercato dans 8 jours, ça va y ellar les rumeurs... J'espère qu'on trouvera un attaquant, lui ou un autre.
Fofana vaut 10 fois plus que l'ASSE et trouvera preneur lui si son club décidé de la transférer.
Tout-à-fait Tatayer 😉 E=mc² L'énergie est égale à la masse multipliée par le carré de la vitesse de la lumière...c'est pourtant simple non? Bon après c'est sans doute pour cela qu'ils ont pris Gnagnon, mais malheureusement il n'a même pas franchi le mur du son. Alors la lumière...