Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1081
posts
15517
commentaires
32999
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas drôle.

Ok avec ça sauf pour cette lugubre affaire de bourreau.

Ouaip...ben on est pas sorti des ronces. Je suis complètement désabusé, désorienté, traumatisé de voir ce qu'est devenue l'ASSE. Première période indigne d'un club pro, système de jeu qui ne marche pas, des joueurs limités, perdus sur le terrain. Seconde période légèrement moins mauvaise mais le chantier est énorme. Je ne sais plus quoi écrire, je n'ai plus envie de commenter ce type de performance. Etat de choc.

C'est dur. Dur de se retrouver en L2 après presque 20 ans en L1. Dur de voir l'ASSE se contracter, se rabougrir, sportivement, financièrement et médiatiquement depuis quelques années. Dur de voir les actionnaires incapables d'enrayer cette spirale infernale ou de vendre leurs parts. Dur d'encaisser les sanctions sévères et injustes infligées au club. Dur de voir certains supporters s'engager dans des comportements irresponsables, déviants voir toxiques. Mais malgré ce contexte pesant, on reste fidèles et loyaux à ce maillot, à ce stade, à ce club mythique. C'est comme ça, inscrit dans les gènes. L'objectif de cette saison doit être l'accession et j'espère de tout coeur que les Verts de Laurent Batlles sauront l'atteindre. La place de l'ASSE est parmi l'élite du football français. Je ne me prononcerai pas sur la compo, j'ai pris un peu de recul et le groupe est encore en cours de développement. Bon match à tous et ALLEZ LES VERTS 👊

Clairement, une fois de plus, on a un groupe bancale. Comme souvent c'est le secteur offensif qui est en cause. Bon trêve de pleurnichage, on est à -3 donc si on perd on est à 6 points de Dijon et des autres vainqueurs de cette 1ere journée de L2. Donc défaite interdite et grosse pression sur Batlles et son groupe. ALV 👊

Personnellement, je ne suis pas fan de ce système pourtant de plus en plus "populaire" dans le football professionnel. Mais là encore, la vérité s'écrira sur le terrain.

À Troyes aujourd'hui, mais mon petit doigt me dit que bientôt, l'ASSE recrutera à Sète... Plus sérieusement, quelle misère de voir l'ASSE à ce niveau-là, sans moyens, sans cellule de recrutement et sans avant-centre depuis 3 ans.

Tout ça à cause des prix Nobel qui adorent lancer des projectiles sur les joueurs...🙄

Saint-Étienne le 29 mai 2022, Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre. Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite. Roland Romeyer Bernard Caiazzo

L'avant-centre tant attendu lui non plus ne sera pas là... Normal qu'il y ai des ptis bobos et que des joueurs soient écartés mais dans le contexte des 3 points retirés, la pression est bel et bien sûr l'ASSE. Une défaite serait (déjà) catastrophique. ALV 👊

Au pifomêtre, ce sera Briançon ou Giraudon.

La transition énergétique se fera sur le temps long et ne doit pas ou peu impacter la vie des gens. Cette année, au vu de la situation géopolitique en Europe, c'est un peu particulier. Les prix de l'énergie explosent et il serait effectivement intelligent de faire le maximum, au stade et ailleurs, pour économiser nos ressources.

Ça y est ça commence les intox. Bien évidemment Dijon est largement favori avec une équipe stable et compétitive face à des Verts qui, au jour d'aujourd'hui, n'ont pas un groupe complet et font face à beaucoup d'incertitudes concernant les départs et le recrutement.

Salut les radins, les p'tits malins, les anti foot-business et les Robins des bois 2.0 Pour rappel, les utilisateurs de sites de streaming ou autres services IPTV illégaux tombent sous le coup du vol de propriété intellectuelle. Malgré votre bonne conscience apparente, techniquement, aux yeux de la loi commune, vous êtes des voleurs. Au même titre qu'un rat de vestiaires ou qu'un casseur de vitre de véhicule. Vous aimez vous divertir, écouter de la ziq, avoir une offre audiovisuelle pléthorique, assumez et payer les ayants droit au lieu de vous engager dans le piratage.

Macho Grandé - mer. 27 juil. à 08h29 sur Pronos

Merci evect pour ce nouveau concours mais pourquoi diable accorder 2 points pour le nombre de buts ??? C'est total bingo. Bonne chance à tous.

On respire mieux du côté de la Gironde. C'était a prévoir ce maintien administratif si j'ose dire.

Cafaro is the new wabhi. Qui sera le nouveau Beric ?

Un grand philosophe ce joueur...🤭

Article orienté pour cirer les pompes, une fois de plus, des pyromaniacs et autres de fêtards d'anniversaire en pleine lutte pour le maintien. En France, on sait organiser des grands événements sportifs. Le tour de France vient de se terminer, ce weekend également le circuit du Castellet a accueilli le dernier Grand prix de France de F1 avant un moment, près de 200 000 personnes ont fait le déplacement. La coupe du monde de rugby l'année prochaine et les JO de 2024 te prouveront tord. Aucun incident notable, pas un fumigène, pas d'insultes sur banderoles déployées aux yeux de tous... Il n'y en que le football qui pose problème, qui exacerbe les passions, qui attire énormément de monde dont malheureusement des mythomanes et des voyous. La solution est dans le cerveau des chefs de groupes plutôt que dans un comité Théodule dont la principale réussite sera de se réunir.

Inquiétante la physionomie de cette rencontre que je n'ai pas vu. Se prendre 3 buts en 10 minutes c'est inadmissible. Alors bien sûr les dernières recrues ne sont pas là, l'avant centre tant attendu, non plus. Pour le match d'ouverture à Dijon les Verts auront fort à faire et beaucoup de pression mais pas question de sombrer de cette façon.

Oh Yeah! 😎

Mick Jagger démission ! 😋

1er Bon rétablissement à lui de cette nouvelle saison.

Merci pour cette analyse pointue et instructive 👍

Il veut vendre à la poule aux oeufs d'or mais l'ASSE est un boiteux canard. Son existence même dans le professionnalisme ne tient qu'à un fil puisque ni lui, ni Caiazzo ne sont à même d'engager les moyens nécessaires au bon fonctionnement du club. Il ne dit pas que depuis 4 ans le club est en train de couler. Avec Caiazzo, ils doivent passer le témoin maintenant, les clubs se vendent bien et la rupture est consommée avec les supporters. Le reste est secondaire.

Ferme et irrévocable 😳 non c'est abusé là sérieux 😵

Le championnat de L2 commence dans 3 semaines et on est lanterne rouge avec -3 au compteur. Mais à part ça tout va bien, le mercato est encore long et depuis 3 ans on ne renforce plus l'effectif. Tout baigne.

Si on ne recrute que des troyens libres et qu'on laisse les groupes de supporters perturber les matches et menacer les dirigeants, c'est quasiment acquis.