poll
Activité
1083
posts
16087
commentaires
34185
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 20:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 19:00 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 18:00 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 17:00 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 16:30 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un mercenaire consciencieux en somme... Et l'ASSE un charognard vertueux. Et oui ça marche comme ça dans le football professionnel. Ceci dit c'est une valeur sûre de L2 qui, je le souhaite, devrait faire une saison pleine en Vert.
On croise les doigts...et les orteils...et les genoux 🙏
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...les soucis de Sochaux semblent faire les affaires de l'ASSE. Je ne me prononcerai pas sur les qualités de ce joueur que je ne connais pas.
Quid du match de préparation ? Maintenu pour l'instant apparemment...
Bienvenue à lui et plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💪💚
On comprend en lisant cet excellent article, que parfois, on a tendance à idéaliser cette période faste pour les Verts des années 60, 70, alors qu'il y a avait des péripéties un peu glauques et des rancoeurs. Pour l'anecdote, il avait confié qu'il avait compris l'intérêt qu'avait pour lui l'ASSE, quand Garonnaire lui avait payé son billet de train pour venir en permission de Joinville. Plus triste, il y a une dizaine d'années, lors d'un Derby à Gerland, sa voiture avait été vandalisé et son intégrité physique menacée par des prix Nobel lyonnais, marquant ainsi la dérive de plus en plus haineuse et violente du foot moderne. Enfin, il avait ce pur accent gaga si particulier qu'aujourd'hui on entend plus beaucoup à l'ASSE, mis à part notre guide suprême et protecteur. Toute cette génération qui m'a fait rêvé étant môme a commencé de disparaitre. Elle ne sera pas remplacée 😔
Bienvenue à lui si ça se confirme. 3eme buteur avec Wadji et Charbonnier donc, les 2 premiers devraient être titulaires. Avec Cafaro, Chambost et Nkounkou (pour l'instant) qui sont aussi de redoutables finisseurs, l'ASSE devrait à nouveau bien figurer au classement des attaques. Pour les alimenter un milieu offensif supplémentaire ne serait pas du luxe effectivement.
Sa date de départ définitif elle n'est pas encore fixée mais devrait logiquement intervenir dans la seconde quinzaine d'août.
Une bonne fin d'exercice après une longue traversée du désert pour lui la saison dernière mais bon...je ne crois pas vraiment qu'il soit indispensable et titulaire en puissance dans le groupe pro. J'espère me tromper...
Superbe 👍
On sent vraiment que c'était un type bien. Ce genre d'homme n'existe plus dans le football pro actuel et c'est vraiment dommage.
A défaut de respecter les joueurs verts, même si ce ne sont pas des épées, merci de respecter au moins la charte des commentaires (cf le lien sous la case des commentaires et réponses) Nuire à la lisibilité nuit à la crédibilité.
Je ne l'ai pas connu en tant que joueur mais mon paternel me disait que c'était un tout bon. Un de ces préféré avec Salif Keita et Rachid Mekloufi. Qu'il repose en paix
Voilà qui correspond à peu près à mon idée. La cerise sur le gâteau c'est le remplacement de Krasso, 9 et 10 à lui tout seul. Je ne pense pas que les recruteurs trouvent exactement le même profil et devraient s'orienter vers un 10 moderne. Sinon, à mon sens, il faudrait recruter un bon 6 de métier, capable d'aider la défense et de bien relancer. Enfin, en charnière, il ne faudra pas se tromper pour compenser le probable départ de Sow. Pour le reste, à voir en fonction des éventuels départs, notamment pour le piston gauche.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Maintenant, au jour d'aujourd'hui, on a pas l'effectif pour jouer les 2 premières places à mon sens.et le championnat commence dans un mois. Pas rédhibitoire mais il y a du pain sur la planche.
Ceci dit, il nous manque aussi 2 ou 3 joueurs plus expérimentés et bons pour pouvoir jouer le haut de tableau. C'est pas énorme, surtout en L2 On attend ces recrues avec impatience aussi. La formation et les jeunes c'est bien, mais bien les encadrer c'est mieux.
Nous sommes d'accord.
So long Abby
Félicitations au jeune Cheikh Fall pour premier contrat pro. Plein de bonnes choses sous le mythique maillot Vert 💪💚
Courage et sympathie. Face au malheur, à l'injustice et à l'incompréhension, on doit se tourner vers ses proches et ses amis ou entamer une démarche spirituelle pour accepter.
Niels est un bon joueur. A n'en point douter il aura des offres et il devrait partir de Sainté cet été. Bon c'est déjà pas mal de l'avoir signé. Pour une fois les dirigeants de l'ASSE ont eu le nez creux en intégrant une option à son prêt.
On fera le bilan à la fin mais pour l'instant, c'est plutôt inquiétant ce mercato estival. Pas de rumeurs folichonnes, apparemment le départ prévisible de Krasso n'a pas été anticipé, aucune communication de la part des dirigeants... On est dans un flou artistique complet. Et pourtant on est en L2, la cour des petits (clubs pro).
Dommage, il a le niveau pour un groupe de L2 qui veut jouer la montée. Mais il a commis un crime de lèse-majesté donc adios.
En ce moment, j'en ai plus rien à fiche des sélections, même le Tour ne m'intéresse plus, c'est dire... Je me contente de cultiver mon jardin, au sens propre comme au figuré. D'ailleurs je recommande à tous de lire ou relire Candide ou l'optimisme de Voltaire. Un pur bonheur littéraire, une aventure exaltante et divertissante et surtout une réflexion philosophique et sociologique toujours d'actualité après presque 3 siècles.
Il est CS (Coordinateur sportif) et non DS (Directeur sportif) Bon ok je pinaille mais les mots ont un sens... L'homme fort c'est celui qui signe les chèques, à l'ASSE, le guide suprême et protecteur Roland Romeyer. Après je vous rejoins dans votre inquiétude. Krasso, notre joueur le plus prolifique de la saison dernière, n'a pas été remplacé à ce jour, la défense passoire n'a pas été renforcée et que dans l'entre jeu, Monconduit et/ ou Fomba ce n'est pas en adéquation avec l'objectif de remonter dans l'élite affiche publiquement par le coach et le coordinateur sportif.
Adieu et bonne chance... Google translate est mon ami 😉
Entre la cancel culture, les jalousies, les médias et les coups tordus du très haut niveau, il s'est finalement brûlé les ailes à Paname. Mais un mec qui a passé 8 ans à Sainté en a vu d'autres. Courage Christophe 💪💚
Pour les chercheurs d'or, Paris FC à 20 contre 1, ça se tente...un jour il y aura deux clubs parisiens dans l'élite. Concernant les Verts, la seconde partie de la saison dernière prouve qu'on peut avoir un groupe compétitif. Malheureusement, au jour d'aujourd'hui on en est loin. Wait and see donc...
Ceci dit il aurait certainement sa place dans un groupe qui joue la montée en L1 mais bon...on ne va pas refaire l'histoire.
פרידה ובהצלחה