poll
Activité
1092
posts
16566
commentaires
35035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez Nancy - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASNLASSE
- Appiah : "Je me suis senti comme un enfant qui avait envie de jouer" 17:00 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et Reims et le classement provisoire 16:00 Ligue 2 #ASNLASSE
- Lissorgue au sifflet, Wadji et l'ASSE s'en souviennent amèrement 15:00 Statistiques #ASNLASSE
- Flash - Les GA92 et MF91 appellent au rassemblement avant Dunkerque 14:18 Stade
- Perrin : "Compliqué, certains sont rentrés mercredi dans la nuit" 14:00 Pros #ASNLASSE
- Bokangu : "Pour moi, l'ASSE est une équipe comme les autres" 13:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Nous n'avons aucune garantie" 12:00 Pros #ASNLASSE
- Les déplacements à Nancy, une vraie galère pour l'ASSE 11:00 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Gazidis monte au front pour défendre les GA92 et MF91 10:00 Stade
- Montanier : "Le match contre Grenoble est un bon exemple pour nous" 09:00 Pros #ASNLASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Nancy et l'ASSE en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASNLASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE face à Nancy 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J29 03/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Ligue 2 - Deux absents et un retour pour Nancy face à l'ASSE 03/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Montanier s'exprime sur le retour de Dennis Appiah 03/04 Pros
- Correa : "On a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec de grandes équipes" 03/04 Pros #ASNLASSE
- Le groupe de l'ASSE à 19 à Nancy, incertitude dans les buts 03/04 Pros #ASNLASSE
- Pour Appiah, l'ASSE est mieux armée que lors de sa dernière montée 03/04 Pros
- ASSE - Les incidents à Grenoble questionnent un sénateur 03/04 Stade #GF38ASSE
- Encore de beaux gestes, des GA92 supporters et solidaires 03/04 Stade
- Appiah : "Pour apprendre, il faut se taire et écouter les autres" 03/04 Pros
- Guyot : "Il y a un gap avec Saint-Étienne : What a surprise !" 03/04 Pros #ASSEFCA
- L2 - Maouassa veut à nouveau faire trembler les filets face à l'ASSE 03/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce que j'aime chez lui ? Tout, tout, tout !" 03/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De provocation en provocation de part et d'autre, de menaces larvées en sanctions disproportionnées...ça risque bel et bien de mal finir ces histoires. Et malheureusement, en termes financiers et d'attractivité c'est deja l'ASSE qui paye les pots cassés de cette guéguerre entre instances, pouvoirs publics et groupes Ultras qui n'a que trop durée.Les Ultras réalisent t' ils que les instances peuvent "couler" le club s'ils le décident ? La ligue réalise t'elle qu'en s'attaquant aux chefs de groupe, ils créent une situation potentiellement explosive ?On est pas loin du point de non retour là. À mon sens cette situation est bien plus grave pour l'ASSE que tous les problèmes sportifs qu'elle peut rencontrer en ce moment.Vite vite on se parle, on négocie (mais oui) et on retrouve son bon sens des 2 voir 3 côtés (instances, pouvoirs publics et groupes ultras)
Lol
Il me semble que tu confonds la direction avec Laurent Roussey...mais je peux me tromper.
Joueur emblématique du club durant les années 2000 puis membre du staff, exemplaire sur et hors du terrain...il aura marqué favorablement l'ASSE. Je suis étonné de ce départ et lui souhaite le meilleur dans ses nouvelles fonctions.
Il ne me semble pas qu'on l'ai recruté, d'ailleurs le marché n'ouvre officiellement que le 9 juin.
Non on génére des clics et des pages vues. C'est à peu près la seule dont on peut être sûr à l'heure actuelle.
Le débit de saison ou le début de boisson ?
Le petit cheval avait accepté le poste... malheureusement il est mort cette nuit 😕
Alerte info exclusive !Selon des sources bien ravitaillées, Romeyer à contacté Chris Froom ce matin à St Chamond et lui aurait proposé le poste de manager général de l'ASSE. Malheureusement ce dernier aurait décliné l'offre en précisant toutefois qu'un contrôle anti-dopage positif pourrait lui faire changer d'avis. À suivre (mais c'est pas facile de suivre Froom)
Je le répète on est en national et en passe de déposer le bilan, le passage devant la DNCG était une fausse info pour faire diversion et Romeyer pédale à l'heure ou je post vers l'aéroport de Genève Cointrin avec un sac à dos rempli de $ et de lingots pour prendre un vol vers un paradis fiscal des Caraïbes....mais chutttt
Il me semble avoir lu l'arrivée de Garcia dans ma paella a midi mais bon... comme j'avais un peu picolé je ne suis pas certain de ma bonne lecture des rondelles de chorizo.
C'est basé sur quoi cette rumeur Lobello ? 1 la peur2 les prévisions de Nostradamasse3 les élucubrations des aigris et/ou lyonnais qui pullulent ici4 du vent 5 tout ce qu'il y a au dessus
Les apéros corsés?
Score final 6-1 pour la France. Pas de nouveau but de Nordin.
La versatilité du supporter stéphanois est en passe de devenir légendaire...Pessimisme, auto-denigrement, pleurnicheries, calomnies et pinaillages en tout genre...c'est franchement impressionnant. Et puis à la moindre étincelle, au moindre espoir....c'est l'embrasement.
Oui l'ASSE est aux portes du national et du dépôt de bilan.
Le mercato ouvre le 9 juin.
La relève semble assurée. Bravo aux jeunes et aux formateurs.
On prend le lot pour un prix correct et on prête un de nos limiers aux Ch'tis et hop...le tour est joué 😉
#jevoislavieennoir
On a cruellement besoin de reconstruire le milieu de terrain et d'un leader technique capable d'être décisif et de mieux faire jouer ses coéquipiers. Ce joueur s'inscrit t'il dans cette stratégie de recrutement ? Est il a même de progresser au plus haut niveau ? Peut il s'adapter à l'environnement stéphanois après son passage à Lens ? Réponses à venir mais a priori le pari semble tentant.
Saches, pour ta gouverne, que Bourvil fut un immense comédien doublé d'un homme dont le destin cruel confère le respect. Utiliser son nom comme un terme dérogatoire est une preuve irréfutable d'une étroitesse d'esprit et d'une stupidité hors norme. Bonjour chez toi. 🚽
Rumeur du jour... Bonjour.En ce jour de Pentecôte, je m'attendais à l'arrivée du Saint-Esprit sur les fervents et fidèles supporters Verts, mais pas à celle de l'homme qui ne sourit jamais, de celui dont le nom a été affiché sur les ponts de Lyon par les banlieusards pour demander son départ... Si Puel ne veut pas des Verts qu'il se rassure, les Verts n'ont pas besoin de lui. Bon après rien ne dit que cette info est vraie. La suite au prochain épisode.
Développez un peu les gars au lieu de balancer des idées toutes faites sans argumentation ou des vannes moisies.
Le jeune Nordin doit encore apprendre...mais il a des qualités. Avec RPG, ce sont deux espoirs certains pour l'ASSE de la saison prochaine. Bon tournoi de Toulon à lui.
Édit
En espérant plus de buts des deux côtés la saison prochaine...
Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules Fabio... bonne chance à lui pour la suite. Sur le fond il serait naïf de penser qu'il n'y a jamais de dissentions au sein de la direction bicéphale de l'ASSE. Ceci dit le club est stable et bien géré, n'en déplaise aux Cassandres et aux aigris.
Garde ton sang froid Darwin. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Courage à lui. Et respect à tous ceux qui travaillent à retaper les blessés de la vie. Il est beaucoup plus facile de détruire que de reconstruire.