poll
Activité
1083
posts
16087
commentaires
34185
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 20:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 19:00 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 18:00 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 17:00 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 16:30 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bien parlé. Allez hop tous licenciés et on monte une belle équipe de LDC. On attend juste ton chèque de 250 M€.
🔞
Voilà ce qui arrive quand on post en bossant...mais je vais éditer Me Capello.
Y a qu'à les donner aux GA. Ils en feront bon usage c'est certain.🎆🎆🎆
Pas envie de lire ce pavé. Les supporters Verts, ou plutôt une toute partie d'entre eux, ont complètement foiré en craquant des fumigènes au début et en descendant sur la pelouse à la fin du match. 2 types de comportements à bannir si on veut continuer à voir les Verts batailler parmi l'élite du foot français.Quant aux lyonnais, une partie d'entre eux sont décérébrés, dangereux et protégés.
Inadmissible. J'aimerais voir la tronche et écouter la défense de ces neuneus devant un juge. Plus jamais ça.
On ne devrait pas croiser de supporters Verts ou se réclamant comme tel au Vélodrome ce soir là...Une petite sélection de films à l'affiche pour nos cinéphiles dépressifs:-Happy Birth Dead-Laissez bronzer Les cadavres-Justice League-Le sens de la fête
Jessy a tout dit.
Les joueurs sont des professionnels donc qu'ils fassent leur boulot. Si ça va pas, allez hop, au Loft. Galette avait su remettre l'équipe dans le bon sens à son arrivée. OG se retrouve devant le même type de situation.
Du Ménès, Du vent... olé n'a pas à se justifier devant ce guignol.
Ne jamais laisser un ERP livré a lui même en cas de problème de sécurité quel qu'il soit. Cela est anxiogène et peut déclencher un mouvement de panique souvent plus dangereux que le souci initial.Les questions de sécurité ne sont pas à prendre à la légère. Jamais.Dans un stade rempli de plusieurs dizaines de milliers de personnes, le speaker à un rôle déterminant. Il ne peut se sentir impuissant dans une situation particulière ou d'urgence. Son rôle est de rassurer et/ou d'informer. Il faut revoir les procédures.
Diony et Cabella sont savoureux. Merci de m'avoir fait rire pour une fois.
Envahir le terrain pendant un match, sauf raison de sécurité est inqualifiable, d'une connerie sans nom, dangereux et contre productif pour son club. C'est un blasphème, un viol, une infamie. Tout comme l'attitude du p'tit con fekir vous me direz et vous avez raison. Quant au dépôt de plainte, il le fait pour se protéger en vue des comptes que vont lui demander les instances pour ces comportements inadmissibles. Courage Roro. , Bientôt la retraite, du moins je lui souhaite.
Je ne leur souhaite que du bien et la réussite. Mais ça urge et leurs positions à tous les deux sont difficilement tenables. On a vu des retournements de situation assez hallucinants dans le football, voir des miracles, il nous en faut un de suite.
Décérébrés et protégés. Un vrai scandale qui dure depuis des lustres.
L'homme qui sait apprécier et se contenter de ce qu'il a est un sage. Loïc est de cette trempe, un homme simple mais pas simpliste, plein de bon sens et de valeurs saines.
e te regrette mon Galette...toi tu avais su comprendre l'environnement stéphanois et appris à aimer Saint Étienne, l'ASSE et ses supporters. Ce qui n'est pas chose aisée ni à la portée de tout le monde.
Pour moi Jessy Moulin résume bien la situation et montre la voix de la sagesse.
Je n'oublierai jamais l'ange Vert et son but face à Kiev en 76, et jamais je ne lui manquerais de respect. Sur le fond il n'a pas tord pour Diony, rappelons aussi le cas Aubameyang qui avait lui aussi un problème de confiance quand il est arrivé à l'ASSE eta mis du temps à exploser. Ceci dit le jour où Diony plantera son 💯 eme but avec les Verts j'offre le 🍾 à tout Evect.
Et toi mange du riz au lé en écoutant Benjamin Biolé 🤢
En tout cas cette commission éthique ferait bien de se pencher sur certains comportements lyonnais.
Le Tifo n'a rien à voir avec les Verts et n'est pas forcément malin dans le contexte de tensions énormes lors des Derbies et de la volonté des instances et pouvoirs publics d'éradiquer la violence et la haine justement des stades. Mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Et je les rejoins sur le fait que film est réussi et à marqué une génération dans les années 90 Par contre rien sur le véritable scandale du craquage du coup d'envoi. La pire idée possible et imaginable de commencer un match aussi important et qui constitue une énième provocation de nos Pyro-addict irresponsables
Je distingue dans ce passage de la Bible, une parabole à nos turpitudes actuelles.Sodom c'est l'ASSELe peuple de Sodom, les Green AngelsLot et sa famille, les vierges, les dirigeants et les joueurs actuels de l'ASSELes anges, OG et son staff
High tone: jusqu'à la dernière goutteGainsbarre : sombre dimanche John Holt : supporter de football violent et décérébré
Au moment où le monde entier semble découvrir les agressions sexuelles faites aux femmes et s'en émouvoir un peu hypocritement, je m'étonne que la violence du véritable racisme social dont les stéphanois sont victimes depuis des lustres par les lyonnais ne fasse réagir absolument personne. Pourtant à mon sens c'est un scandale national qui dépasse de loin le cadre du football. Voilà peut être un bon sujet pour votre émission. Sinon pas le temps d'écouter le show maintenant mais je suis curieux de connaître ce que les intervenants ont pensé du craquage du coup d'envoi.
Pas besoin d' avoir la science infuse pour comprendre qu'OG et son staff sont dans une position difficilement tenable, et que les relations dans le club doivent être particulièrement tendues. N'oublions pas qu'on est dans la vraie vie et que le club est en crise, les conséquences peuvent être catastrophiques. Ulcères, hemmoroides (,, voilà qui ne pas plaire aux GA), eczéma, crises d'angoisse, indemnités de licenciement, Bernard lions, ce qui nous attends en attendant les sanctions et en espérant un peu de Clémence des instances.
Peut être qu'il n'en pouvait plus de ce match, de l'image du club souillée par ses propres supporters, des investisseurs qui n'appellent pas, du froid, de Nasser qui ne l'a pas invité à sa dernière soirée...Y a des jours comme ça ou même les puissants doivent en avoir marre et préfèrent se retirer loin des caméras pour pleurer.
Sa position est difficile voir impossible à maintenir après les dernières rencontres. L'environnement stéphanois est compliqué, l'adaptation y est particulièrement difficile. Je ne pense pas ni qu'il soit un mauvais coach, ni une erreur de casting mais il ne semble pas à même de trouver les solutions, les joueurs ne semblent pas adhérer et/ou comprendre ses choix. Et nous Supporters non plus d'ailleurs... Mentalité française, environnement stéphanois, effectif limité, Supporters hostiles... cela me paraît bien improbable qu'il reste avec son staff.
Destruction de Sodome et de Gomorrhe (Genèse 19.1-29)19 Les deux anges arrivèrent à Sodome vers le soir. Lot était assis à la porte de la ville. Quand Lot les vit, il se leva pour aller à leur rencontre et se prosterna le visage contre terre.2 Puis il dit: «Mes seigneurs, entrez donc chez votre serviteur pour y passer la nuit. Vous vous laverez les pieds, vous vous lèverez de bon matin puis vous poursuivrez votre route.» «Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit sur la place.» 3 Mais Lot insista tellement auprès d'eux qu'ils le suivirent et vinrent chez lui. Il leur prépara un festin, fit cuire des pains sans levain, et ils mangèrent.4 Ils n'étaient pas encore couchés que les habitants de la ville, les habitants de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu'aux plus âgés. Toute la population était accourue.5 Ils appelèrent Lot et lui dirent: «Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous pour que nous couchions avec eux.»6 Lot sortit vers eux à l'entrée de la maison et ferma la porte derrière lui. 7 Il dit: «Mes frères, je vous en prie, ne faites pas le mal! 8 J'ai ici deux filles qui sont vierges. Je vous les amènerai dehors et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus s'abriter sous mon toit.»9 Ils dirent: «Pousse-toi!» Ils ajoutèrent: «Celui-ci est venu séjourner chez nous en étranger et il veut faire le juge! Eh bien, nous te ferons pire qu'à eux.» Ils poussèrent violemment Lot et s'avancèrent pour briser la porte.10 Cependant, les hommes tendirent la main, firent rentrer Lot vers eux dans la maison et fermèrent la porte. 11 Puis ils frappèrent d'aveuglement ceux qui étaient à l'entrée de la maison, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, de sorte qu'ils se fatiguèrent de chercher la porte.12 Les hommes dirent à Lot: «Qui as-tu encore ici? Gendres, fils, filles et tout ce qui t'appartient dans la ville, fais-les sortir de là. 13 Nous allons détruire cet endroit parce que le cri contre ses habitants est grand devant l'Eternel. L'Eternel nous a envoyés pour le détruire.»14 Lot sortit et parla à ses gendres, ceux qui avaient épousé ses filles: «Levez-vous, dit-il, sortez de là, car l'Eternel va détruire la ville.» Mais ses gendres crurent qu'il plaisantait.15 Dès l'aube, les anges insistèrent auprès de Lot en disant: «Lève-toi, prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, sinon tu disparaîtras dans la punition qui s'abattra sur la ville.»16 Comme il s'attardait, les hommes les prirent par la main, lui, sa femme et ses deux filles, car l'Eternel voulait l'épargner. Ils le firent sortir et le conduisirent à l'extérieur de la ville.17 Après les avoir fait sortir, l'un d'eux dit: «Echappe-toi pour sauver ta vie. Ne regarde pas derrière toi et ne t'arrête nulle part dans la plaine. Réfugie-toi dans la montagne, sinon tu disparaîtras.»18 Lot leur dit: «Oh, non, Seigneur! 19 Moi, ton serviteur, j'ai trouvé grâce à tes yeux et tu as montré la grandeur de ta bonté envers moi en me laissant la vie sauve. Cependant, je ne peux pas me réfugier sur la montagne avant que le désastre m'atteigne, si bien que je mourrai.20 Regarde cette ville: elle est assez proche pour que je m'y réfugie et elle est petite. Si seulement je pouvais m'y sauver! N'est-elle pas petite? Ainsi je resterai en vie!»21 Il lui dit: « Je t'accorde encore cette faveur et je ne détruirai pas la ville dont tu parles.22 Dépêche-toi de t'y réfugier, car je ne peux rien faire jusqu'à ce que tu y sois arrivé.» C'est pour cela que l'on a donné à cette ville le nom de Tsoar.23 Le soleil se levait sur la terre lorsque Lot entra dans Tsoar. 24 Alors l'Eternel fit pleuvoir du soufre et du feu sur Sodome et sur Gomorrhe. Cela venait du ciel, de la part de l'Eternel.25 Il détruisit ces villes, toute la plaine, tous les habitants des villes et les plantes du sol. 26 La femme de Lot regarda en arrière et se transforma en statue de sel.
Les GA dévoilent à l'Etrat une banderole injurieuse envers joueurs et dirigeants.Conclusion,Ça sent quand même la grosse déprime, la folie des grandeurs, le déni de réalité et du respect de l'autre toussa toussa...À l'opposé de la mentalité Ultra telle qu'on veut nous la vendre.Faudra t'il inventer des fumigènes au Xanax, faut il suspendre le kop sud avant qu'ils y rentrent une guillotine, faut il leur donner les clefs du camion ?Je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est qu'ils sont irresponsables et se permettent de donner des leçons de morale et de juger ceux qui travaillent au point même de vouloir la tête de celui qui leur a donné leur nom. Etsurtout qu'ils mettent stupidement en danger l'institution ASSE.Il serait grand temps de se reprendre en main et de refaire ce pourquoi les GA ont été créés : Quand le kop sud se met à chanter c'est tout le stade qui va s'enflammer(au sens figuré bien évidemment) et ALLEZ LES VERTS.