
poll
Activité
1081
posts
15517
commentaires
32999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Mercato - Saban file chez un club qui dispute les qualifications en C4 06:30 Mercato
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
- L'histoire derrière l'étoile tricolore de l'ASSE 06/06 Club
- Que deviens-tu Yanis Lhéry ? 06/06 Anciens Verts
- U19F - Les Bleues devront faire le Job 06/06 Internationaux
- Mercato : Le meilleur joueur de BGL Ligue chez les autres verts de L2 06/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE demanderait plus de 20M€ pour Stassin 06/06 Mercato
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 06/06 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06/06 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellente rentrée, but refusé discutable et Superbe geste sur la passe décisive. Soderlund est sur la bonne voie.
Merci pour cette contribution de haute volée...
Y en a qui aiment aller au match et faire la bringue après probablement...on ne leur en tiendra pas rigueur 😉
Une équipe à deux visages.... timorés et fébriles en première période, les Verts ont su arracher l'égalisation avec leurs tripes, puis le match est devenu dingue avec les bonnes rentrées de KMP et Soderlund. On a finalement écrasé des adversaires peu dangereux et affaiblis par la sortie de Cohade.Je retiens l'état d'esprit, les bonnes performances de Cabella, Dabo, Silva et le coaching.Je ne m'attendais pas a vibrer autant pendant cette rencontre, surtout après la première période.Côté négatif, Diousse et Lacroix m'ont paru un peu justes mais c'est évidemment le cas de Diony qui reste le plus inquiétant. Courage Loïs et bravo les Verts.Pensée au joueur messin sorti sur civière.
Fluctuat nec mergitur....Excellente rentrée du norvégien hier soir.
2-1 but de Diony 67' et Soderlund 81'3 arrêts de Ruffier
Et en plus il a eu une sacrée moule... Mais, sauf erreur de ma part, il faut remonter à Féfé pour trouver un joueur ayant marqué 3 penalties d'affilée en matches avec l'ASSE.
Mais le temps joue en leur faveur et ils savent très bien qu'ils obtiendront une belle prime à la signature s'il part libre de tout contrat.Si la situation de Bamba a été clairement mal gérée il y a une ou deux saisons, de par son éclosion tardive, c'est tout le système contractuel des jeunes joueurs qui est en cause. Les clubs formateurs devraient être réglementairement mieux protégés et les joueurs également pour qu'ils ne retrouvent pas "abandonnés" dans la nature s'ils ne répondent pas aux attentes.Pas simple.
Bon maintenant qu'on en est là , faudrait peut être passer la consigne à Battles que Jo ne doit quitter le banc de la Nationale 3 sous aucun prétexte jusqu'en avril prochain. Pfff quel gâchis !
Moi je bosse le samedi soir. Faut bien gagner sa vie...
RuffierJanko Lacroix KTC SilvaMaiga SelnaesHamouma Dabo CabellaSoderlund
Clairement. Ceci dit c'est lui qui est en charge de l'équipe pro. Sa responsabilité est d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Ce n'est pas imbécile et il est assez grand pour analyser les niveaux techniques, physiques et l'état d'esprit de chacun. On lui impose une sanction, une placardisation, il en prend acte probablement en tant que salarié mais ce n'est pas de nature à favoriser la stabilité que j'appelle de mes vœux.
Le clan Bamba a toutes les bonnes cartes en main. Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter. Concernant la décision du club de l'écarter du groupe, a mon sens, c'est une erreur. C'est à OG, et uniquement a lui, de décider si Bamba doit être titulaire, dans le groupe...ou pas.
Ça dégaine vite les cartons les arbitres de ligue 1... niveau joueurs ça simule et pleurniche sans arrêt. Ceci explique t'il peut-être cela.Bon il faut le reconnaître aussi les Verts sont assez physiques, même si les 2 expulsions sévères mentionnées dans l'article sont totalement injustifiées.
Effectivement. Jouer en plein hiver à 20 21h avec un climat comme celui de Saint Étienne n'est pas vraiment une bonne idée.
Les chinois sont communistes...des communistes capitalistes mais communistes quand même. Et ils sont plus d'un milliard....à pouvoir s'extasiet devant un dribble de Neymar, à pouvoir s'abonner à des chaînes sportives, à pouvoir s'acheter des maillots hors de prix etc
Je pense que tu ne mesure pas vraiment les enjeux colossaux qui sont en jeu. Mais l'ASSE peut elle en profiter? J'ai bien peur que l'exposition vers les marchés asiatiques ne profitent principalement qu'aux tauliers du championnat, les clubs les plus riches en somme, et que les autres ne récoltent que quelques miettes.
Tout le monde est d'accord que ce n'est pas adapté. La question fondamentale à se poser est de savoir si la Ligue 1 doit chercher à s'exporter vers les juteux marchés asiatiques. Et subsidiairement, si l'ASSE peut profiter financièrement et sportivement d'une telle exposition.Si on répond oui à ces questions, il faut malheureusement se plier aux caprices intangibles de la rotation de la terre. À moins que les chinois acceptent de se lever la nuit pour voir monacov ou qsg...En ce qui me concerne, je ne suis pas contre jouer un match de temps en temps à 13h même si j'ai conscience que ce n'est pas idéal pour une bonne partie des spectateurs et dans une certaine mesure, pour les joueurs. Je ne serais pas contre non plus de jouer de temps en temps un lundi soir, avec les mêmes réserves. Par contre, il faudra que l'ASSE y trouve son compte en termes d'image et de ressources.
Merci pour ces précisions et suggestions.
Et on a pas un jeune qui pourrait dépanner et avoir sa chance par la même occasion ? Genre Karamoko bien que j'avoue ne pas connaître la situation de ce joueur.
Si ces 4 centraux sont indisponibles, la solution Hernani me semble intéressante Pour Metz, en l'absence de Pogba, j'opterais pour une charnière KTC Lacroix
Tout à fait. Merci de me reprendre.J'edite.Bon après si je voulais pinailler je dirais que ça dépend de l'iceberg et du timing de glaciation. Mais je ne ferais pas. 😀Répondre | 0
Ça promet...en tout cas on ne s'ennuie jamais dans une saison de football. Quelque part, c'est le spectacle parfait.
Je ne le contexte pas. Certains lyonnais pratiquent sans vergogne le racisme social et c'est honteux. Mais il y a aussi de belles histoires entre stéphanois et lyonnais et dieu merci certains, de part et d'autre, sont capables de dépasser ces considérations indignes. On ferait bien d'en parler un peu plus ici ou là. Encore une fois la rivalité devrait s'arrêter au football mais je sais bien que c'est un vœu pieux.
Du sommeil, toujours du sommeil...#alfred
Meme si je ne partage pas tes opinions et ta méthode, je t'aime mon prolo.💚0
Belle initiative, belle animation. Il faut faire vivre le musée.
Tout cela ne fait pas partie de l'exposition. Et c'est tant mieux. Tu cherches quoi au juste en postant ce message de partout ? Aiguiser la haine des supps stéphanois envers les supps lyonnais ? Pas besoin à mon avis.
Entièrement d'accord avec Romeyer sur staxion. Un Derby sans supps adverses, que ce soit à Saint Étienne ou à Lyon, c'est pas pareil. Bon après à tous les supporters de faire preuve de sang froid et de responsabilité.
Il me semble que tu fais référence à Marin. Auquel cas, je ne pense pas que le football soit en cause dans ce drame et je crois savoir qu'il récupère doucement mais la route est longue car les blessures très graves. Courage à lui.