poll
Activité
1092
posts
16566
commentaires
35035
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez Nancy - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #ASNLASSE
- Appiah : "Je me suis senti comme un enfant qui avait envie de jouer" 17:00 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats de Troyes et Reims et le classement provisoire 16:00 Ligue 2 #ASNLASSE
- Lissorgue au sifflet, Wadji et l'ASSE s'en souviennent amèrement 15:00 Statistiques #ASNLASSE
- Flash - Les GA92 et MF91 appellent au rassemblement avant Dunkerque 14:18 Stade
- Perrin : "Compliqué, certains sont rentrés mercredi dans la nuit" 14:00 Pros #ASNLASSE
- Bokangu : "Pour moi, l'ASSE est une équipe comme les autres" 13:00 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Nous n'avons aucune garantie" 12:00 Pros #ASNLASSE
- Les déplacements à Nancy, une vraie galère pour l'ASSE 11:00 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Gazidis monte au front pour défendre les GA92 et MF91 10:00 Stade
- Montanier : "Le match contre Grenoble est un bon exemple pour nous" 09:00 Pros #ASNLASSE
- 📺 Comment suivre le match entre Nancy et l'ASSE en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASNLASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE face à Nancy 06:30 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J29 03/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Ligue 2 - Deux absents et un retour pour Nancy face à l'ASSE 03/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Montanier s'exprime sur le retour de Dennis Appiah 03/04 Pros
- Correa : "On a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec de grandes équipes" 03/04 Pros #ASNLASSE
- Le groupe de l'ASSE à 19 à Nancy, incertitude dans les buts 03/04 Pros #ASNLASSE
- Pour Appiah, l'ASSE est mieux armée que lors de sa dernière montée 03/04 Pros
- ASSE - Les incidents à Grenoble questionnent un sénateur 03/04 Stade #GF38ASSE
- Encore de beaux gestes, des GA92 supporters et solidaires 03/04 Stade
- Appiah : "Pour apprendre, il faut se taire et écouter les autres" 03/04 Pros
- Guyot : "Il y a un gap avec Saint-Étienne : What a surprise !" 03/04 Pros #ASSEFCA
- L2 - Maouassa veut à nouveau faire trembler les filets face à l'ASSE 03/04 Pros #ASNLASSE
- Montanier : "Ce que j'aime chez lui ? Tout, tout, tout !" 03/04 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est peut être légal en Chine mais pas chez nous. C'est une question éthique plus que technologique. Mais encore une fois, pour moi ce n'est pas l'utilisateur qu'il faut blâmer pour ces faits de piratage.
Recrutement malin, en fait pas cher. Tout le monde voudrait donner 10 millions à Marseille pour Cabella mais l'ASSE n'a tout simplement pas les moyens et les supporters ne vont pas se cotiser pour donner un coup de main.
Il faut avoir les moyens de ses ambitions. Sans nouvel actionnaire, l'ASSE n'a plus les moyens d'être européen régulièrement dans le foot pro actuel.
Rumeur qui annoncerait un recrutement malin et le retour probable de Cabella à Marseille. 😟Bon après, l'ASSE, avec son budget actuel, ne peu peut pas se payer certains joueurs. Wait and see.
Toi tu n'a dépensé rien du tout. C'est l'ASSE qui dépense. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et cela fait toute la différence.
On y est pas encore en Europe... faudra finir 5 ou 6 ème et battre le dauphin du championnat moldave avant d'éliminer le champion turkmène en plein mois de juillet...Mais tu pointes un réel problème, la gestion sportive et financière d'un club engagé dans une compétition européenne comme la ligue Europa est un réel challenge pour un club comme Sainté.
Je suis en partie d'accord avec Freddenver d'autant plus que cette problématique du piratage me touche indirectement dans mon activité professionnelle. Mais pour moi, ceux qui sont condamnables sont uniquement ceux qui profitent de la piraterie pour en faire un usage commercial.
Partage d'abonnement tout simplement... avec le multi écran et le casting c'est effectivement une solution astucieuse de réduire la facture 👍
Tu dois avoir free car tu as tout compris...mais ce n'est pas très glorieux d'enrichir des pirates Chinois tout de même pour pouvoir se divertir à moindre frais...🇨🇳 ㊙
Je te rejoins sur le fait que la multiplicité des diffuseurs est scandaleuse. Mais c'est grace au foot business que le streaming est possible...Et je vais pas cracher dans la soupe, j'utilise le streaming pour avoir des commentaires anglais, je les trouve 200 fois meilleurs que nos buses locales qui dénigrent souvent les Verts...sauf Activ bien sûr 😉En fait je viens de réaliser que ça doit faire au moins 2 ans que je n'ai pas mater un match commenté par ces messieurs de canal ou bein 😱je ne m'en porte pas plus mal.
Quand on vend un "produit" auquel sont rattachés des droits intellectuels, dématérialisé ou pas, le piratage va avec ce territoire. C'est comme ça.C'est néanmoins du vol mais seulement ceux qui en pâtissent directement ou indirectement semblent le comprendre.Ce n'est pas l utilisateur Lambda qui regarde son match en streaming ou télécharge son concert ou film préféré pour le mater peinard chez lui qui est condamnable, par contre ceux qui font de l'argent en volant le travail des autres le sont à mon sens.Après des services comme "up to box" sont ils le futur, sont ils légaux ? Je ne sais pas.Ce qui serait bien en tout cas, c'est que ceux qui profitent de ses services, aillent de temps en temps au stade, au concert ou au cinéma, ce serait la moindre des choses à mon sens et ils ne le regretteraient pas. 🔣
Il est très jeune et possède un certain potentiel pour ne pas dire un potentiel certain. Ceci explique donc cela...
Il n'est pas goal à Caen ? 🤔
Déjà que les Girondins accrochent Montpellier aujourd'hui...
Tout à fait.
Bon match de Strasbourg qui ne méritait pas de perdre face à des Verts qui nous avaient habitués à beaucoup mieux ces derniers temps. La foot est souvent injuste.
Les Strasbourgeois nous ont mis clairement en difficulté hier avec leur bonne organisation et leur détermination. Cabella et MVila ont été en dessous de leur rendement habituel. On s'en sort bien. D'accord avec Printant.
On voit mal Deschamps changer son gardien et capitaine à 2 mois de la coupe du monde mais pourtant Ruffier c'est le top des gardiens français1⃣ 👍
Je redoutais cette rencontre après le match de dimanche dernier.Il faut bien avouer que les Verts ont globalement livré une prestation globale très moyenne par rapport à ce qu'ils nous ont habitué depuis janvier. Beaucoup d'erreurs et peu d'inspiration à l'image d'un Cabella en dessous et bien muselé par les adversaires et d'un M'Vila en demie teinte hier soir.Les absences de Perrin et Silva ce sont fait sentir aussi.Néanmoins ils ont le mérite de n'avoir rien lâché et puis...merci Ruffier.À noter aussi un bon petit match de KMP.Pas un grand match, loin s'en faut, mais une très belle revanche et une super opération comptable. Vivement la suite. ALV 🍀
Sa première période fut étonnamment fébrile tout de même mais bon...EDF RIGHT NOW!
Ils nous ont laissé le ballon, ce qui nous posé de sacrés problèmes au milieu de terrain, étant bien organisé et jouant collectif à chaque récupération. Par contre, même si on a un grand gardien, ils ont péché à la finition offensivement et derrière c'était pas l'agence tous risques non plus. Belle petite équipe mais bien content que les Verts aient pris leur revanche.
Ruffier et Debuchy TITULAIRES EN EDF RIGHT NOW! 🏆
😨
Strasbourg 1 ASSE 1But de Duplex Tchamba 27'Égalisation Jonathan Bamba 49'Mi temps 1-0 3 arrêts de Sir Ruffier Avertoches MVila Debuchy pour les Verts
Bons rétablissements aux absents.
RuffierDebuchy KTC Subotic DiousseMVila SelnaesBamba Cabella KMP BericALV 🍀
Merci m'sieur leréverbère 😊
@furianaJe suis conscient que la lfp et les pouvoirs publics ne seraient pas mécontents de voir disparaître les ultras mais, à mon sens, ces derniers devraient comprendre qu'il est dans leur intérêt de montrer aussi des signes de bonne volonté. Et quoi de mieux que de lâcher les fumis...c'est simple, facile à mettre en œuvre je pense et puis on peut imaginer 1 craquage festif dans la saison pour marquer un anniversaire par exemple. Répéter les provocations, voir se foutre carrément de la tronche des instances et des pouvoirs publics me semblent plus dangereux à terme pour ceux qui s'engagent dans ces comportements.
Et dans le respect des règlements de sécurité en vigueur, car croyez moi, dans tout établissement qui reçoit du public, et à fortiori un stade de 40000 places, on ne le répétera jamais assez, la sécurité c'est ce qu'il y a de plus important.
Furiana 92, je pense comme toi que la ferveur et l'ambiance générale de Geoffroy Guichard est à nulle autre pareille et que les ultras y jouent une part prépondérante. J'ajoute que j'admire les ultras pour leur loyauté particulièrement dans les moments difficiles, qui n'ont malheureusement pas manqués dans l'histoire récente du club. Par contre, j'ai aussi des griefs envers les ultras, je les trouve parfois arrogants et sectaires et je ne peux cautionné certaines banderoles injurieuses ou l'utilisation d'artifices qui pénalisent le club ou encore certaines provocations (je pense au huis-clos à Rennes) et même les insultes. Pour résumer, pour moi, les ultras ont toute leur place autour de l'ASSE et dans Geoffroy Guichard mais c'est l'intérêt du club qui doit prévaloir sur leur mentalité . Et je souhaite voir les Verts batailler et gagner contre les meilleurs de France et d'Europe dans un stade plein, chauffé à blanc, sans haine ni violence.