
poll
Activité
1083
posts
15663
commentaires
33300
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 20:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 19:00 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 18:00 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 17:00 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 14:00 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 13:00 Stade #BSMASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 12:22 Infirmerie #BSMASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 11:00 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 10:00 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 09:00 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 08:00 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 06:30 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
- L'ASSE bat Dijon devant son public pour son troisième match de prépa' 20/08 Féminines
- Un match reporté en Ligue 2 fixé en semaine 20/08 Ligue 2
- Mercato - Un intérêt de Belgique pour Batubinsika 20/08 Mercato
- Direction l'Océanie pour Ben Old qui va disputer les Soccer Ashes 20/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE rebondit en Albanie 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy va revoir le Parc des Sports pour la venue de l'ASSE 20/08 Ligue 2 #FCAASSE
- Le discours fort de Larsonneur avant ASSE - Rodez 20/08 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - L'ASSE fait exploser l'affluence de la journée 20/08 Stade #ASSERAF
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE signe en Iran 20/08 Anciens Verts
- Piquionne : "Votre affaire de rivalité ASSE / Lyon, pas mon problème" 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Coup dur pour le Clermont Foot 63 20/08 Ligue 2 #CF63ASSE
- Des supporters des Verts bientôt actionnaires minoritaires de l'ASSE ? 20/08 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si si et on va te forcer à les bouffer avec un peu d'huile d'olive pour les recycler. Tu as de la chance car ils sont des milliers à vouloir entraîner les Verts mais beaucoup n'ont pas osé postuler.
C'est bien d'aimer le vrai foot. Celui qui n'est pas (trop) dans le business. Chapeau bas.
Anecdotique. Le prince a adoubé son chevalier blanc, il s'appelle Julien Sablé. Ça nous ramène aux années ligue 2, aux années JJ...10 à 15 ans en arrière quoi. Quand on galérait sportivement pour revenir s'inscruster dans la cour des grands et regagner des Derbies grâce à Galette...Back to the future les amis.Revelli Romain restera invisible, anonyme, oublié...dans l' univers impitoyable du football business. Et pourtant, ne mérite t'il pas mieux ? La vie est injuste, on le sait depuis la nuit des temps.
On attend toujours ton chèque certifié de 30 millions...sans succès jusqu'à présent.
Fuck him!
Il est temps pour toi de consulter un psychiatre je pense.
Ouvrir les yeux pour vomir ça ne sert à rien. On ne se moque pas de ceux qui travaillent prolo, tu es bien placé pour le savoir.
Dire cela à son âge mérite le respect. Franchement je lui souhaite de réussir cet incroyable coup de poker. C'est pas gagné, mais ce qui est certain, c'est qu'il a gagné mon respect quoiqu'il arrive et j'ose espérer qu'il restera dans l'histoire du club comme un grand président (aie pas sur la tête svp,,,)Il prend ses responsabilités.
Non je ne pense pas qu'il soit un manipulateur. Je pense que l'environnement stéphanois est très particulier...au point de décourager une bonne partie du monde civilisé. Ce n'est d'ailleurs pas une spécialité stéphanoise, ce syndrome de retrouve presque partout dans le monde et dans presque tous les domaines. On appelle cela la territorialité.
Bamba rime désormais avec poudre d'escampette...go figure !
Superbe intervention. Tu es comme le H de Hawaï.
Romeyer prend un énorme risque. Va t'il retomber sur ses pattes après ce "tapis,"...réponse dans les semaines et les mois qui viennent.
qui es tu pour proférer de tels propos ?
J'espère que ça va marcher, mais ça risque d'être chaud en fin de saison.
Janot était un excellent gardien pour sa (relativement) petite taille doublé d'un compétiteur hors pair qui a su surmonter les obstacles et l'adversité pour réaliser une belle carrière professionnelle. Il a symbolisé les Verts au début des années 2000.
Ce type de message idiot, car d'une part les actionnaires ne peuvent pas démissionner et d'autre part, l'accumulation de symboles ne fait qu'exacerber le sentiment de panique, ne rend pas service ni au club ni à ses supporters.
Concernant hypothétique retour de Galette, j'ai du mal à me faire une opinion. J'adore le bonhomme et le professionnel, et on voit aujourd'hui à quel point il a apporté à l'ASSE en lui donnant la stabilité, mais, je ne suis pas convaincu qu'un retour pourrait améliorer la situation actuelle. Et pas convaincu qu'il accepte également.En ce qui concerne coach Juju, pour moi il n'a pas assez d'expérience, pas assez de bouteille pour être autre chose qu'un intérimaire avec le groupe pro. Mais en tout cas je lui souhaite bonne chance.Un changement de direction sportive pourrait intervenir, rappelons aussi que le club, quoi qu'on en dise, est à vendr
La direction sportive n'a pas fait preuve de clairvoyance sur staxion.
C'est triste. Pas facile de s'adapter à l'environnement stéphanois. Il y avait quand même un beau challenge à relever avec les Verts.
Sablé est un motivateur. Il a été capitaine de longues années et je le crois capable de faire passer consignes et messages aux joueurs. Par contre j'ai des doutes sur sa capacité à appréhender correctement les questions tactiques, la pression médiatique et son inexpérience du très haut niveau m'inquiète un peu.
Et bien attendons quils s'expriment pour peut être y voir un peu plus clair.
OG est un coach moderne, d'une autre culture footballistique et qui aurait pu, avec son staff et dans un autre contexte, faire avancer les Verts en même temps que sa carrière. Si ce message est élégant, je ne suis pas convaincu de sa sincérité totale bien qu'à mon sens, la responsabilité de l'échec est principalement celle de la direction sportive de l'ASSE.
There's no business like foot business...
LE FUTUR Ce qui est primordial c'est de retrouver une bonne image pour attirer investisseurs, sponsors et bons joueurs. Pour cela:-Romeyer/Caiazzo doivent passer la main mais encore faut il trouver des repreneurs sérieux....Même a prix réduit, c'est pas gagné et c'est ce qui déterminera en grande parie l'avenir -A moins de tomber sur un repreneur qui fera construire un nouveau stade, lea ville (ou la métropole) doit vendre le Geoffroy Guichard r au club qui pourra le moderniser et mieux le rentabiliser. Y a pas a tortiller, c'est la seule et la meilleure solution pour attirer les capitaux sur l'ASSE. -Donner une bonne image des supporters Verts. Être moins cons en gros, en finir avec la pyro-addiction, les banderoles, les communiqués, la critique des médias et des pouvoirs publics etc et se concentrer sur la ferveur et le soutien au club. Cela demandera des efforts financiers et une évolution vers une forme de supportariat plus moderne et plus apaisée. Ne nous y trompons pas, c'est le modèle stéphanois des années 90 a nos jours qui touche a sa fin. Tentons pour une fois, de bien négocier le virage en étant lucide et en espèrant que la prochaine direction soit solide, competente et ambitieuse.
LE PRÉSENT Le groupe pro peut être repris par un coach qui connait la maison Verte, en interne ou venant de l'extérieur ou par un spécialiste des "missions de sauvetage". Le seul objectif est le maintien parmi l'élite. Je ne pense pas qu'un retour de Galette soit souhaitable. La direction sportive a perdu sa crédibilité. Rocheteau et la cellule de recrutement doivent démissionner. Les supporters doivent se tenir a carreau et soutenir les Verts et la direction du club .
L'ÉCHEC Je ne suis pas surpris de la tournure des événements. Les causes de l'échec se résument à mon sens en 2 mots: mentalité et contexte. Au delà des compétences de Garcia, la "mentalité footballistisque stéphanoise", mélange de bon sens terrien, de moyens limités et de méfiance ne pouvait pas coller avec l'arrivée d'un entraîneur d'une autre culture auquel on a pas su et/ou pu donner tous les moyens de la réussite. Le contexte particulier de la transition vers une passation de pouvoirs plus ou moins proche de la direction actuelle a rendu la mission encore plus périlleuse et au final impossible pour le coach catalan. Avant d'envisager les solutions à la crise actuelle, je voudrais d'une part, rendre hommage a Christophe Galtier qui a compris l'environnement particulier stéphanois et a su trouver un équilibre, voir même insuffler une certaine dynamique a l'ASSE pendant de longues années. Et d'autre part, mettre en garde les supporters contre les dérives et réactions contre-productives dans la période délicate que nous traversons. Il est temps d'en finir avec les prococations, les fumigènes, les banderoles injurieuses mais aussi avec les commentaires irréfléchis et insultants qu'on peut lire ici ou ailleurs. L'heure est grave, c 'est le moment ou jamais de faire preuve de retenue, de responsabilité, de bienveillance, de sang-froid et tout simplement de dignité
🐴
Chouettes costards quand même.
Ah les Fantastic Freakin Pogba Brothers...London, glamour, show biz...on est bien loin des valeurs stéphanoises. Travail, humilité, simplicité.Perso je les trouve plutôt cool mais je doute que cela passe bien auprès de la plupart des supporters Verts, surtout dans le contexte actuel. Et puis niveau implication on aura bien compris que Florentin est sûrement plus emballé par les folles nuits londoniennes que par le décrassage du lundi...Sur son nom l'ASSE peut éventuellement obtenir une indemnité de transfert conséquente mais je ne connais pas sa situation contractuelle.
Et ben....on est bien tiens ! Va falloir trouver des solutions à une situation compliquée.