
poll
Activité
1081
posts
15517
commentaires
32999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
- L'histoire derrière l'étoile tricolore de l'ASSE 06/06 Club
- Que deviens-tu Yanis Lhéry ? 06/06 Anciens Verts
- U19F - Les Bleues devront faire le Job 06/06 Internationaux
- Mercato : Le meilleur joueur de BGL Ligue chez les autres verts de L2 06/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE demanderait plus de 20M€ pour Stassin 06/06 Mercato
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 06/06 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06/06 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
- Le MHSC va présenter un budget en grande baisse devant la DNCG 04/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
2-2Bamba (CSC) 30'Cabella (Khazri) 61'Bamba 18' et 41'Mi-temps 2-1Avertissement Subotic, Khazri et SelnaesALV 🍀
Le roi de la talonnade....Sinon c'est drôle mais c'est vache pour lejeune latéral.
Panos ou Saliba, Saliba ou Panos...🤔
D'accord avec la dernière phrase. C'est la défense qui doit gagner ce match.
Groupe conforme avec ce a quoi on pouvait s'attendre au vu des absences. J'espère que le ou les jeunes qui joueront sauront saisir leur chance. ALV 🍀
Il n'y a que peu de place pour les états d'âme quand on dirige un groupe. Gasset est le garant de la motivation et de la cohésion de son groupe. J'espère qu'il fait ses choix en conséquence et personne d'autre au club n'interfère. Ça me fait caguer pour Polomat... courage Polo !
Galtier a repris un club exangue après les managements désastreux de Roussey et Perrin. Il a remis l'ASSE dans le bon sens avec un titre, le retour en Europe et des Derbies gagnés après 20 ans de disette. Alors un peu de respect svp. 😤Et puis notre staff actuel, Gasset, Printant et Sablé sont aussi des sudistes comme tu dis.
Pas facile comme choix... perso j'ai du mal à trouver la bonne solution. J'etais pour Panos, puis l'option Saliba m'a paru tenir la route et aujours'hui je ne sais plus...ce qui me rassure c'est que Gasset connaît le foot et ses joueurs bien mieux que moi.
C'est un "match à 6 points" face à un concurrent direct au top 5 et, tout comme les Verts, en pleine bourre actuellement. Défaite interdite. Un grand rendez-vous à n'en point douter et à ne pas manquer mais certainement pas le premier de la saison.
Bamba et son entourage ont bien planté son club formateur et l'ASSE a bien mal géré son cas. Dont acte.Voilà, maintenant l'ASSE a existé avant bamba et son entourage et elle existera après. L'institution reste, lui ne fait que passer. La page est tournée.
Tout le monde se bat pour l'Europe en championnat mais il faut bien réaliser que, a l'heure actuelle, seuls les clubs du PLM ont les moyens de faire des parcours corrects. D'ailleurs la saison dernière, Marseille à quand même atteint la finale de l'Europa.Une qualification européenne demande une augmentation d'effectif d'au moins une demie douzaine de joueurs, voir plus. Les Verts, tout comme les autres clubs aux budgets comparables, malgré leur bonne volonté, n'ont pas les moyens financiers de se renforcer dans de telles proportions sans mettre en danger d'une part leur équilibre financier, et leurs performances en championnat d'autre part. Alors certains lâchent l'affaire surtout en Europa avec sa manne financière moins conséquente que celle de la LDC et ses clubs improbables.Malgré cela, je rêve d'une folle épopée, d'un miracle, de matches anthologiques dans des stades mythiques, de renversement de situation, de qualif à la dernière minute etc...Bref j'ai soif d'Europe.
C'est le jeu. Mettre le plus de pression possible sur l'adversaire, le flatter, l'endormir...mais au final, seul compte le résultat et ce pour les 2 équipes.
Il fallait lire le projet sportif plus intéressant financièrement 😉
Les valises pour l'Angleterre sont quand même prêtes hein 😉
Sans Pied, le losc a une équipe bancale. Et sans Fonte Lille manque de poids. 😀
"La clé sera notre faculté à bien tenir le ballon au milieu. Si on est bons techniquement, on pourra être plus haut"Partie de poker menteur entre Gasset et Galette... à mon humble avis, chaque équipe va chercher à attendre l'autre pour mieux la contrer. Comme souvent, l'ouverture du score sera déterminante, mais on peut facilement imaginer un scénario à la toulousaine, avec moins de cadeaux mais je l'espère, plusieurs buts Verts. Clefs du match pour moi le realisme et la solidité de la défense Verte. ALV 🍀
Bon rétablissement à eux.
La vie est faite de satisfactions, interrogations, inquiétudes... à Gasset de faire les bons choix.
C'est aussi une solution plausible...
C'est pas idiot, le jeune Saliba a fait grosse impression en charnière centrale. Panos, sans avoir démérité, ne semble pas avoir le même rendement.
Car le poste demande de la vitesse et une condition physique qu'il ne possède malheureusement plus.
A noter sur le second but, une belle image d'Henri Point qui se lève comme un seul homme 👍
Aux vues des commentaires intéressants et argumentés, Gasset a plusieurs solutions objectivement envisageables pour pallier aux absences. A lui de choisir la bonne...c'est son job.
Merci asse.fr
Oui mais c'est un défenseur central.
HS les buts de vendredi vu du terrain à vitesse réelle :https://youtu.be/qMOCciMRwD4
Bon rétablissement à nos lateraux 🤕 en espérant que Khazri soit présent et à 💯%Panos à droite et Kolo à gauche.
à ma connaissance non...
Facétie de stagiaire infographiste lyonnais ou bordelais...ou simple bourbe indigne d'un vrai pro. On ne le saura jamais et c'est anecdotique.
Mérité 👍 Mais Khazri voir Selnaes l'aurait ete tout autant.