Votre avatar

Profil de Macho Grandé

Inscrit le 02/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1081
posts
15517
commentaires
32999
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu fais bien de le souligner. Si le sportif se porte bien, le back office tient la route et les Verts ont fait des bons coups en recrutant des jeunes à fort potentiel. Les infrastructures ont l'air de bien fonctionner, la formation sort des joueurs s'offre une Gambardella. On nous décrit un club en ébullition permanente avec des tensions etc...mais l'ASSE ce n'est pas GOT et ça tourne plutôt bien même si tout n'est pas parfait.

Vite 3 points svp ensuite on pourra disserter sur l'avenir de coach Gasset sereinement.

Le feuilleton continue. ASSE saison 15 (sous l'ère Romeyer Caiazzo)Épisode 9 Le choix de Gasset

Il a un nom prédestiné pour jouer à l'ASSE mais ça l'a pas fait. Dommage c'est un bon joueur qu semble i bien gérer sa carrière.

Il a un nom prédestiné pour jouer à l'ASSE mais ça l'a pas fait. Dommage c'est un bon joueur qu semble i bien gérer sa carrière.

C'est regrettable. Le club devrait pouvoir disposer de la billetterie de son stade comme il l'entend.

Ah déjà faite dsl. 

Va y avoir du monde aux balcons.

Super article. Merci bien 👍

Logique. Bon retour à lui.

C'est la LFP, sous la pression des diffuseurs, qui a imposée cette fermeture dans le but d'avoir un rendu camera meilleur (moins de sièges vides) lors des retransmissions. Vu qu'ils cherchent à vendre à ligue 1à l'international, ils espèrent bonifier leur produit de cette façon, entre autres. 

Aussi quand même, comme on est en plein conflit d'intérêt et que l'avenir sportif immédiat, sans parler de millions d'euros, sont en jeu, il ferait mieux d'accrocher cette 4 ème place, au risque de voir sa côte d'amour auprès du peuple Vert s'inverser de façon drastique et d'offrir du boulot aux secteurs juridiques des 2 clubs.

Macho Grandé - mer. 15 mai à 12h54 sur Gautier au sifflet

Inutile de dire que ce match est ultra important et j'espère que l'arbitrage, contrairement à vendredi dernier, sera à la hauteur de l'enjeu.

Félicitations à lui si ça se confirme. 👍

Son club a besoin de lui samedi mais possiblement aussi contre Angers. Priorite à l'ASSE. Point.

Macho Grandé - mer. 15 mai à 12h50 sur Kolodziejczak ménagé

Logiquement ménagé et logiquement présent sur la feuille de match samedi. ALV 🍀

Après Bernard lions, made in foot. Sujet à haut risque qui peut attirer le mauvais...vous avez dit déstabilisation ? Le pire c'est.que certains supps foncent dedans comme un taureau sur un chiffon rouge. Sur le fond c'est Gasset et lui seul qui décidera selon son bon plaisir. Et quoi qu'il arrive ce n'est pas un drame puisqu'il ne s'inscrit pas dans la durée au club.

Ils sont toujours derrière nous et ils y resteront ces bouchers. On se retrouvera la saison prochaine.

Je pense que la semelle sur Nordin était intentionnelle comme toutes les fautes commises par les adversaires. ils sont malins et vicieux. Quant aux simagrées de lecomte, Hilton et d'autres juste après cette expulsion, elles déstabilisent complètement l'arbitre.

Non il en a fait des bons. 

Non il en a fait des bons. 

Non il en a fait des bons. 

L'arbitre c'est bien fait embobiner par Lecomte, Hilton and Co. Ils lui font perdre le fil du match juste après l'expulsion et pour le rattraper il expulse injustement Cabella et piègent des verts abasourdis. Je l'ai vu venir. On aurait pu/du être plus malin et avoir un état d'esprit plus solide.

Analyse lucide. Faut se remettre dans le sens dés le prochain match. Face une équipe niçoise pas facile a jouer non plus et diminué par les absences. Surtout Cabella.

Arrêtes de penser. Ça ne te réussi pas.

Niveau état d'esprit c'était pas ça effectivement. 

L'arbitre et les Verts sont tombés dans le piège Derzacarien. Gasset connaissait pourtant bien la musique.Et si on rajoute l'expulsion de Cabella...ça fait beaucoup ce soir. Allez l'OM quand même...

Kolo ménagé. Courage Polo. Bon match à tous. ALV 🍀