
poll
Activité
1081
posts
15517
commentaires
32999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
- L'histoire derrière l'étoile tricolore de l'ASSE 06/06 Club
- Que deviens-tu Yanis Lhéry ? 06/06 Anciens Verts
- U19F - Les Bleues devront faire le Job 06/06 Internationaux
- Mercato : Le meilleur joueur de BGL Ligue chez les autres verts de L2 06/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE demanderait plus de 20M€ pour Stassin 06/06 Mercato
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 06/06 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06/06 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
- Le MHSC va présenter un budget en grande baisse devant la DNCG 04/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le milieu de terrain est le gros chantier de cette intersaison. Pour moi il nous faut 2 renforts aux côtés de Yann Mvila. Un confirmé pour remplacer cette buse de selnaes et un pari pas trop risqué. Triste que vada ne sois pas transféré apparemment.
Va être long ce mercato estival...
On peut leur faire une fleur....sont super sympas les marseillais...et puis, entre la côte bleue et les calanques c'est tellement beau. Un merveilleux endroit pour prendre sa retraite. Bon ok Roro a deja sa villégiature dans le Var mais pas si loin de Marseille....
Il est sous contrat donc sous contrôle dans une certaine mesure. S'il veut partir bêtement à Marseille aussi jeune, l'OM devra régler une indemnité de transfert a l'ASSE.
Ça m'est revenu, Llort, mais c'est pour la réserve apparemment.
C'est bien de ne pas oublier d'où l'on vient.
Ils finiront bien l'avoir leur ligue fermée...pas sur que ça marche sur le long terme par contre. Et puis, même si les chinois et les qataris aiment bien regarder n'importe quoi, les européens tiennent à leurs championnats, leurs rivalités...Perso, je suis a peu près sur la même ligne que Caiazzo même si je ne cautionne pas ses métaphores inénarrables.
Comme Lafosse...
Ce putain de but de dembele...😔Chui parti du Newquay sinon ça allait mal se finir dans le pub...j'en avais gros gros gros sur la patate. Pour moi il nous coûte le podium. Ça tient a pas grand chose
Sa patte gauche vaut, valait de l'or... après si lui même ou ses agents lui ont bourré le mou pour aller s'enterrer en Chine. C'est son problème, sa stupidité. Il passe à côté d'une belle carrière et il était le passeur décisif Vert quand il est parti. Ne l'oublions pas.
Quel beau club et quels beaux supporters que cette ASSE et son peuple Vert 👍
Khazri top player 👍💪
Il devrait jouer plus.
Printant est le meilleur choix pour ne pas casser la dynamique en cours mais il y a bien sûr des risques a chaque changement d'entraîneur. Rien n'est jamais garantie en ce domaine et on verra comment il s'en sort. On a quand même de bonnes raisons objectives d'y croire. Concernant le DS, il a un profil intéressant mais ses relations avec Romeyer ne sont pas bonnes me semble t'il.
Superbe 👌👍
Mais c'est une évidence. Tout comme la propulsion du fils de roro a la présidence jusqu'en 2050.Leurs destins sont liés a celui de l'ASSE pour toujours. Forever and ever and ever 👹 Réjouissons nous mes frères et remercions la providence. Longues vies 1 a nos leaders suprêmes.
Et celui qui s'étonne de frictions dans un club de football professionnel est né hier, ou avant hier. Il doit s'étonner de tout le monde qui l'entoure.
Que le club professionnel qui n'a pas de frictions nous jette la première pierre....pas de danger de lapidation en vue 😎
Dans le sondage d'evect, c'est bien Printant qui est arrivé en tête...Quant à Marseille, la 1ere saison de Garcia fût loin d'être ridicule avec une 4eme place et une finale d'Europa League. Seulement là-bas, l'objectif c'est la LDC. La pression sur ce club est énorme.
tu parles de Marseille mais la 1ere saison de Rudy Garcia est loin d'être ridicule avec une 4eme place en championnat et une finale d'Europa League. Seulement la-bas l'objectif est clair, c' est la LDC. La pression est terrible sur ce club.
C'est bien noté. On en reparlera à la trêve.
Quel est ce groupe et qu'est-ce-qui suscite son écoeurement au juste ?
Cest le choix de la continuité, des joueurs et d'une large partie du peuple Vert. Et en plus, financièrement, ce doit être plutôt intéressant pour le club.Attendons maintenant les nominations du staff et du directeur sportif. Purée sinon pas moyen de trouver une photo de lui jeune joueur....soit il protège bien ses données, soit il n'y en a pas beaucoup qui circulent.
Sobriété, qualité et colorimétrie. Le peuple Vert est assez conservateur rapport aux maillots de ses protégés, ce qui n'exclut pas lun peu de créativité...Pour le third Europe, le premier du Coq Sportif depuis leur retour, je souhaiterais une quasi réplique de celui de l'épopée. Ça coule de source si j'ose dire 👕
Non seulement il est bête mais en plus il est vénal.
Rumeur du soir bonsoir.
Ce n'est pas mal vu la taille de Sainté mais on fera mieux la saison prochaine 😉
Logique schéma de recrutement.
Bienvenue à lui en tant qu'entraîneur principal. Plein de nouvelles bonnes choses en Vert! 💪🏆👌
Apparemment il a le profil dont l'ASSE a besoin.Après, les joueurs avec 1 bonne saison sont des paris risqués (cf Diony)...mais les confirmés sont encore plus cher et attirés par des clubs plus huppés et les espoirs...ont besoin de progresser.Il n'y a de formule magique, il faut bien analyser la qualité sportive, la personnalité et les désirs des joueurs.