
poll
Activité
1083
posts
15663
commentaires
33300
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 20:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 19:00 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 18:00 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 17:00 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 14:00 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 13:00 Stade #BSMASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 12:22 Infirmerie #BSMASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 11:00 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 10:00 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 09:00 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 08:00 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 06:30 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
- L'ASSE bat Dijon devant son public pour son troisième match de prépa' 20/08 Féminines
- Un match reporté en Ligue 2 fixé en semaine 20/08 Ligue 2
- Mercato - Un intérêt de Belgique pour Batubinsika 20/08 Mercato
- Direction l'Océanie pour Ben Old qui va disputer les Soccer Ashes 20/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE rebondit en Albanie 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy va revoir le Parc des Sports pour la venue de l'ASSE 20/08 Ligue 2 #FCAASSE
- Le discours fort de Larsonneur avant ASSE - Rodez 20/08 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - L'ASSE fait exploser l'affluence de la journée 20/08 Stade #ASSERAF
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE signe en Iran 20/08 Anciens Verts
- Piquionne : "Votre affaire de rivalité ASSE / Lyon, pas mon problème" 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Coup dur pour le Clermont Foot 63 20/08 Ligue 2 #CF63ASSE
- Des supporters des Verts bientôt actionnaires minoritaires de l'ASSE ? 20/08 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Finalement c'était une erreur cette composition. Retour au 433 basique
Ta vie privée ne nous regarde pas.
Ouaip. Il serait temps de se réveiller derrière et de faire votre boulot correctement en étant plus vif mentalement et plus agressif physiquement.
Il doit être tellement déçu, lui qui fait un bon début de saison et qui ce soir encore offre a Khazri un but magnifique. Ce manque de concentration, voir de discernement en phase défensive nous plombe sérieusement. On est dans le dur. Seule façon de s'en sortir...gagner dimanche, se serait un bon début. Courage les Verts !
Quelle tristesse. On a quasiment rien montré, on s'est fait avoir d'entrée, on se révolte pas. La tête va mal et les jambes ne suivent pas. On y est pas et ça dure. La Gantoise a bien joué offensivement mais on devrait être capable de maîtriser ce type d'équipe. Courage les Verts !
Des moules frites pardi. Une fois.
HS penalty pour le Celtic. 1-1 face au Barça de l'île et Vilaine
Au moins on ne prendra pas un but a l'entrée de Youssouf...mais attention à sa sortie 😉
Très bien cette composition certes défensive mais la meilleure pour ramener quelque chose de Belgique. ALV 🍀
Faut penser à prendre rdv chez l'ophtalmo 👓
Yeah me 😊ALLEZ LES VERTS !
5 3 2 pour contrer le Barça du Brabant. ALV !
Bon match à tous 🇪🇺🏆🤞⚽👕💪
Tchao et bon weekend 👋
Le Barça du Brabant...
RuffierDebuchy Perrin Moukoudi Kolodziejczak TraucoCabaye Youssouf MVila Hamouma KhazriALV 🍀👕💪
Elle n'a pas fait recette auprès des diffuseurs donc elle passe à la trappe mais pourrait revenir si quelqu'un est prêt à sortir le chéquier pour la diffuser. Un bon souvenir en 2013 pour les supporters Verts et une date historique pour le club.
👀
On va gagner, une fois 😉Courage Ghislain !
👀
Il est bien obligé d'avoir quelques effets personnels...alors bien sûr il y a le sac à dos, la banane c'est trop petit, le baluchon...aamais la valise reste l'option la plus pratique tout de même. Surtout depuis qu'un génie lui a associé des roulettes.
Merci les Verts pour cette belle 4eme place la saison dernière, qui nous donne la qualification. Ce soir ça commence en Belgique et j'espère qu'on va se régaler. Bravo aux supporters qui se déplacent.
On se fait voler à Marseille et à domicile contre Toulouse. 3 points de perdu. Soit c'est fait exprès, soit les arbitres sont des billes.
Cependant on a pas l'impression cette saison d'avoir une équipe si solide et pas de super star à aduler...Et il y a une tendance de fond à l'inflation des salaires et des indemnités de transferts, ce qui, de fait, conduit à des budgets en hausse. Belle affaire et belle gestion en tout cas dans un milieu extrêmement complexe et compétitif.
👀
Vous savez lire? "Nous n'avons pas d'objectifs cette saison, seulement de jouer les quatre compétitions à fond."C'est un peu flou comme objectif mais c'est bel et bien un objectif, disons qu'il espère faire un ou de beaux parcours en coupes...et ne pas galvauder l'Europa. Ensuite il dit, ou du moins tel que ses propos sont retranscrits, que nous serons beaucoup à prétendre au top 5: "L'Europe c'est l'ADN du club, il faut tout faire pour y arriver mais cette saison nous serons beaucoup à prétendre au Top 5"Et voilà vous les avez vos objectifs. Top 5 en championnat et tout faire pour aller loin dans au moins une coupe. Personnellement, je trouve cela ambitieux.
Adblock origin est ton ami 😉
Juste jouer les quatre compétitions à fond... faudrait pas prendre une phrase hors contexte, une partie de la réponse en plus et l'utiliser pour annoncer une contre-vérité. L'objectif est de jouer les 4 compétitions à fond. C'est flou mais ce n'est pas la mm chose que: nous n'avons pas d'objectif.
On se fait voler. Partout, toujours 😡
Aholou blessé 😔