
poll
Activité
1083
posts
15663
commentaires
33300
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 20:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 19:00 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 18:00 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 17:00 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 14:00 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 13:00 Stade #BSMASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 12:22 Infirmerie #BSMASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 11:00 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 10:00 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 09:00 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 08:00 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 06:30 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
- L'ASSE bat Dijon devant son public pour son troisième match de prépa' 20/08 Féminines
- Un match reporté en Ligue 2 fixé en semaine 20/08 Ligue 2
- Mercato - Un intérêt de Belgique pour Batubinsika 20/08 Mercato
- Direction l'Océanie pour Ben Old qui va disputer les Soccer Ashes 20/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE rebondit en Albanie 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy va revoir le Parc des Sports pour la venue de l'ASSE 20/08 Ligue 2 #FCAASSE
- Le discours fort de Larsonneur avant ASSE - Rodez 20/08 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - L'ASSE fait exploser l'affluence de la journée 20/08 Stade #ASSERAF
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE signe en Iran 20/08 Anciens Verts
- Piquionne : "Votre affaire de rivalité ASSE / Lyon, pas mon problème" 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Coup dur pour le Clermont Foot 63 20/08 Ligue 2 #CF63ASSE
- Des supporters des Verts bientôt actionnaires minoritaires de l'ASSE ? 20/08 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bienvenue à lui si ça se confirme...
La gastro n'est pas loin on dirait...
On reconnaît la truelle de Puel dans ce recrutement qu'on espère tous malin.
Pas aussi bon que Saliba mais bon quand même. De l'argent au coffre ce jeune joueur, en espérant le voir un peu plus longtemps au club que notre néo-gunner. 👍
Riolo est souvent très juste dans ses analyses mais arrogant, vaniteux et déteste les clubs comme Sainté qui croient encore valeurs du foot populaire du XXeme siècle. Pour le coup, Puel est arrivé en cours de saison et n'a pas choisi l'effectif actuel, mais il est quand-même en charge de l'équipe et se doit d'atteindre les objectifs qui lui ont été donné. Quant à la saison prochaine, il sera forcément encore plus impliqué et tout aussi responsable devant ses dirigeants, les supporters Verts et les médias..
Parceque Diony c'est un vrai 9? Dans ce cas-là, je préfère certains faux 9 😉 voir liste ci dessus.
Pour ma part, je suis favorable au Dioxit même si sa superbe passe à Honorat initie l'action du but à Monaco . Il n'est pas bien depuis son arrivée à Sainté, ni sportivement, ni mentalement et il n'est pas non plus très populaire parmi les supporters. Bon après se poserait le problème de son remplacement. Je ne crois pas trop a l'arrivée d'un buteur dans les dernières heures du mercato mais Puel dispose de plusieurs joueurs jeunes ou d'expérience capables de jouer en pointe. Abi, Hamouma, Bouanga, Khazri, Correa et j'en oublie certainement un ou deux... Le plus dur sera de lui trouver un club.
Et face à Dijon pourquoi pas 😉
La première demi-heure ma plu également. On était bon au pressing (mentions a Aholou et Silva) et MVila a été précieux dans l'organisation de la défense. La seconde période a fait briller le duo Saliba Fofana. Quant à Ruffier, il nous a sauvé quand l'équipe a eu besoin de lui, notamment le dernier 1/4 d'heure de la première 👍
Monaco a quelques individualités offensives mais ils ne jouent pas vraiment ensemble et derrière c'est trop fragile pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs sur une saison. Et puis cette déclaration d'après-match est bien à l'image des pleurnicheries diverses et variées sur le terrain.
Superbe action du début à la fin. Belle touche de Debuchy, ce qui n'est pas donné à tous les verts et prouve que les remises en jeu sont loin d'être anodines. Passe bluffante de Dionysos qui lance parfaitement Honorat. Centre parfait de l'ex clermontois. Plat du pied... sécurité de Bouanga. Même si le gardien adverse n'était pas loin. Bravo les Verts ! 💪👍👕
A voir...on sera vite fixé.
120 millions ???? On est pas aux puces. C'est au 200 millions que nos clochards de prez auraient pu/du en tirer 🤡
Ok me voilà rassuré pour Romain. Merci.
Aholou je pense, MVila ça m'étonnerait ainsi que Fofana.
Seuls bémols, l'accumulation des avertissements (Aholou suspendu je crois) et les blessures probables d'Hamouma et silva 😔
Défense héroïque. Mention aussi a Gabriel Silva qui a fait un énorme travail défensivement en première période. J'espère qu'il sera disponible à nouveau rapidement.
Impressionnant.
Moi j'ai kiffé ce match. On a souffert mais on a eu des occasions, Dionysos et Bouanga en ont chacun raté une même si le dernier cité à été décisif sur une action initiée par le premier. Ruffier impérial et Fofana-saliba, du pti lait.
Bravo les Verts, un match au courage avec une charnière centrale impressionnante de maturité malgré son jeune âge. Tous les verts méritent le respect ce soir. Espérons un tirage clément.
Ya pas moyen de faire capoter le transfert de Saliba avec le brexit toussa toussa...tant pis pour les finances, on garde le matru 😉
Puissance de feu offensive assez impressionnante.
Tant qu'on aura pas un milieu de terrain digne de ce nom, non seulement on aura pas de solidité défensive mais pas d'animation offensive sérieuse non plus.
On attend vos chèques pour refaire de l'ASSE un grand club de football professionnel à l'ère du foot business ! Il manque 100 à 150 millions par an...
C'est qui mario et Pipo les nouveaux investisseurs tant attendus...vous risquez d'être déçu. Plus sérieusement, les dirigeants actuels sont en fin de parcours et cherchent à vendre tout en laissant l'ASSE entre de bonnes mains si j'ose dire. L'arrivée de mediapro change un peu la donne mais, même s'il y a tout pour reussir à Sainté, l'environnement et les problématiques en tribunes en font un club peu attractif et les personnes physiques ou morales prêtes à dépenser des dizaines voir des centaines de millions d'euros pour voir des mecs surpayés taper dans un ballon ne courent quand même pas les rues.
J'ai édité/supprimé mon commentaire pour une faute d'orthographe donc il se retrouve après ta réponse. Pour revenir au sujet, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour la ldc bien sûr que coach et dirigeants seraient heureux de pouvoir la jouer, c'est une manne financière considérable et des matches excitants à jouer. Bon après pour en faire un objectif demande des moyens financiers et une qualité d'effectif que l'ASSE n'a pas actuellement. Quant à la notoriété, Caiazzo et Romeyer ont repris un club non pas moribond mais souvent en difficulté depuis le début des années 80. Ils n'ont pas fait de miracles mais ont réussi à le stabiliser dans l'élite. Ils méritent le respect pour cela.
Peut être mais Puel encaisse un chèque chaque mois, alors que Romeyer et Caiazzo doivent les signer. La perspective est effectivement différente. Celle de Puel est de performer sur le terrain et celle des présidents d'assurer la pérennité financière du club.
Match important, les Verts se doivent de se qualifier. La tâche s'annonce difficile mais pas impossible.
Le milieu de terrain est quantitativement et qualitativement insuffisant. Espérons que Camara puisse être présent. ALV 🍀
Bravo à lui 👍