poll
Activité
1083
posts
16087
commentaires
34185
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 14/12 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 14/12 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cette finale aura un goût particulier et l'émotion sera à son comble.
Il fallait lire PÉPITE 😊
Le fidèle parmi les fidèles... Loïc Perrin. Mais le choix est difficile. À noter que ces 2 joueurs, après avoir brillé sous le maillot Vert, pourraient revenir au club en tant que directeurs sportifs...Mais cela, seul l'avenir nous le dira.
Exclusif ! Et à l'attention de Lions Borisio Ferrara, la petite paraguayenne, devrait s'engager avec les Verts dès la fin de la crise sanitaire 😉
Vraiment ce n'est pas, plus important en ce qui me concerne. La seule chose qui compte c'est de se préserver et préserver les autres de cette saleté de virus.
Courage à lui et a nous tous.
Courage 💪
Chervier à St chamond n'est plus en activité, son fils était au CA de l'ASSE...je ne connais plus les toubibs du secteur 😔
Purée c'est dur. J'espère que des stéphanois pourront aider. Tente le médecin de l'ASSE sinon. Il est sur Twitter.
In article intéressant sur les enjeux économiques actuels pour le football professionnel en général et français en particulier : https://www.20minutes.fr/sport/2748139-20200326-coronavirus-rester-vie-football-professionnel-francais-face-hantise-faillite
Moi je te trouve plutôt sympa 😉
Courage toubib, le club et la France ont besoin de vous !
Courage Babe. Tu n'as pas de médecin ?
Si Platini fût un immense joueur, plus important dans la grande histoire du football que Curko, ce n'est pas le cas pour l'ASSE. Je vote Yvan Curkovic.
Irréprochable dans l'implication, il a fait le boulot jusqu'à sa grave blessure au tendon d'Achille. C'est le physique qui le lâche. Il mérite le respect. Bonne chance à lui.
Et oui la sélection est féroce et impitoyable... On a souvent tendance à l'oublier nous supporters. Sur son cas particulier, Arnaud est un joueur de complément correcte qui peut apporter encore plus aux Verts maintenant et à moyen terme.
👍 bravo Serigne. Rafraîchissant. ,👕
C'est surtout sur les coups tordus de Caiazzo envers la LFP que ça nous en apprend... ceci dit, on avait déjà compris depuis un p'tit moment.
Souvent les Grands ont des caractères particuliers. Dans un autre registre, il paraît que Wayne Gretzky était plutôt antipathique pour ne pas dire plus...
Puskas, Garrincha, Platoche et Messi n'aiment pas ça
Jessy il a tout compris !
C'est sur que le Maracana ça doit dépoter, surtout pour les gros matches...
Pas de soucis avec Chrome sur mon Pocophone...
C'est la journée des brèves inintéressantes...😴💤 Mais merci quand même à l'équipe d'evect de meubler et de faire vivre le site 👍
😴💤💤🙄
L'oiseau rare en somme, voir même très rare, voir encore le Dodo...
Tu vends à des méchants retraités américains qui ont besoin de soussous pour jouer au golf s'acheter des polos Lacoste ou Ralph Lauren et de vilains pantalons à carreaux... Ce n'est pas une solution pour l'ASSE. Le mieux serait de trouver l'oiseau rare, un mécène qui dépense sans compter et à perte. Ça va pas être simple, voir même impossible...et la vérité c'est que, dans le contexte de crise actuelle, ce sera encore plus compliqué que trouver un investisseur sérieux pour reprendre le club.
Le Sphinx. Emblématique par excellence.
Message aux joueurs pros: Messieurs, suivez l'exemple de vos collègues allemands ou des joueurs de NBA, vous qui êtes privilégiés, qui avez su/pu gravir les échelons d'une sélection féroce, faites un geste financier significatif pour votre club et pour le pays tout entier.
HS vous prendrez bien un peu de morphing 🤩 en ces temps de confinement forcé : https://www.asse.fr/morphing/index.php