
poll
Activité
1081
posts
15517
commentaires
32999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
- L'histoire derrière l'étoile tricolore de l'ASSE 06/06 Club
- Que deviens-tu Yanis Lhéry ? 06/06 Anciens Verts
- U19F - Les Bleues devront faire le Job 06/06 Internationaux
- Mercato : Le meilleur joueur de BGL Ligue chez les autres verts de L2 06/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE demanderait plus de 20M€ pour Stassin 06/06 Mercato
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 06/06 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06/06 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
- Le MHSC va présenter un budget en grande baisse devant la DNCG 04/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On ne doit pas changer de gardien maintenant à mon sens. C'est un poste bien particulier, très important pour la confiance et la stabilité du groupe tout entier. Puel et Ruffier doivent peut être se parler d'homme à homme et, si et seulement si, il y a divergences irréconciliables, le coach peut éventuellement être amené à prendre une décision...dont il doit bien mesurer l'impact et les conséquences non seulement pour l'équipe mais aussi pour lui.
Pas étonné de la bienveillance et de l'intelligence du discours du Sphinx 👍
Presque étonné de la bienveillance et de l'intelligence du discours de Roussey 👍
👀
Je me réjouis jamais des échecs ou quand quelqu'un est licencié, je ne demande pas des têtes quand les choses vont mal, je n'ai pas le goût du sang dans la bouche face aux difficultés. Je ne suis ni jaloux, ni vaniteux. La vindicte et la calomnie me dégoûtent profondément. Me voila bien dans la panade en ce moment.😔
Oh et bravo Brest qui nous montré ce que le foot devrait être. Au moins en 1ere et sans moyens démesurés.
Clairement match plus important que la prochaine demie finale. Qu'on se le dise...
Bon ben première période cataclysmique, belle réaction en seconde mais ça n'aura pas suffit. Objectif 17eme place toujours en cours et pas de sauveur providentiel à l'horizon. Il faudra s'en sortir avec ce staff et ce groupe.
Tempête Denis Bouanga annoncée sur Brest après 17h.... Bon match à tous...s'il a lieu et ALV 🍀
The crapouille spirit 😉👋
C'est un roc. Il arrive en fin de carrière mais on peut remercier le ciel de le voir garder les cages des Verts depuis 8 saisons 👍💪👕
D'accord mais je ne trouve pas cela particulièrement inquiétant. Un gardien est un homme de base, généralement associé à un club une grande partie de sa carrière.
Salut la crapouille, j'espère sincèrement pour toi que tu es moins pénible et rabat-joie dans la vraie vie que sur evect... bonjour chez toi 👋
En réfléchissant c'est d'ailleurs logique même si pas forcément équitable.
Ah ouais...il faudrait être plus que fou pour prendre la mer là-bas aujourd'hui 😉
Effectivement cela aurait dû être anticipé par les instances et pouvoirs publics. Un report serait plutôt intéressant sportivement pour l'ASSE qui pourrait récupérer Khazri et/ou Hamouma d'ici là. Mais on pourrait aussi perdre des joueurs... En fait, en cas de report à la dernière minute, le groupe initial devrait être obligatoirement reconduit, mais ce n'est le cas actuellement me semble-t-il.
C'est dit. Et bien dit.
Bien plus palpitantes que leurs collègues masculins apparemment ...
Les politiques s'en battent la couenne, ils n'aiment pas mettre les mains dans le cambouis. Préfectures et forces de l'ordre sont en première ligne, avec la sécurité des clubs pour gérer ces problématiques sur le terrain si j'ose dire. Pour moi, c'est loin d'être une tempête dans un verre d'eau même si, c'est vrai, les problèmes existent depuis très longtemps.
*déploiement 😉
Quand on voit que des hollandais se pointent à Sedan pour en découdre avec des corses pour un match de national, 6 blessés dont un sérieusement, on ne peut qu'être désolé pour le foot et on comprend mieux que certaines mesures soient prises par les pouvoirs publics.
👍 bravo. En espérant que cette victoire leur donne l'élan nécessaire pour se maintenir en fin de saison.
La faute à qui ? Instances et pouvoirs publics 20% Supporters 80%
Logique au vu de l'animosité et, il faut bien le dire, la bêtise de certains supporters, ultras et non ultras inclus. Regrettable mais sage décision
On en est pas là mais ce serait cauchemardesque en termes de sécurité...et pas uniquement aux abords et dans le stade de France.
Tempête sur la Bretagne. Le match pourrait être reporté.
Tempête en Bretagne...pas certain que cette rencontre ai lieu aujourd'hui.
Le Barça breton est tenant du titre et clairement favori face à nos joueurs de district. Mais on ne va pas déclarer forfait pour autant, ce serait un peu con non?
Épinal a éliminé le LOSC. Les verts ont donc fait mieux que les hommes de galette qui battaillent actuellement pour le podium. Comment faudra-t-il vous faire comprendre que le football n'est pas une science exacte?
Toutafé, le finaliste qui perd n'a rien qu'une belle médaille de FFF.