
poll
Activité
1081
posts
15517
commentaires
32999
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- À l'ASSE, le changement se fait attendre 06/06 Club
- Batubinsika s'offre le Mali 06/06 Internationaux
- Ligue 2 - Dunkerque aussi doit réduire la voilure 06/06 Ligue 2
- L'histoire derrière l'étoile tricolore de l'ASSE 06/06 Club
- Que deviens-tu Yanis Lhéry ? 06/06 Anciens Verts
- U19F - Les Bleues devront faire le Job 06/06 Internationaux
- Mercato : Le meilleur joueur de BGL Ligue chez les autres verts de L2 06/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE demanderait plus de 20M€ pour Stassin 06/06 Mercato
- Ligue 1 - Deux nouveaux groupes visés par une dissolution 06/06 Stade
- L'ASSE dans un Chaudron plein en ouverture, une petite révolution 06/06 Stade
- Ligue 1 - Le but de la saison est Stéphanois ! 05/06 Pros
- U20 - Les Français vainqueurs, Aiki remplaçant 05/06 Internationaux
- Deux Vertes titrées avec les Bleues 🏆 05/06 Internationaux
- Pierre-Louis défaite une nouvelle fois par le Canada 05/06 Internationaux
- Ligue 1 - La répression explose, l'ASSE particulièrement touchée 05/06 Stade
- Les Bleuets et Nathan Kasia s'imposent au Japon 05/06 Internationaux
- Un premier match amical dévoilé pour l'ASSE 05/06 Pros
- Mercato - De la concurrence dans le dossier Robin Risser 05/06 Mercato
- La semaine prochaine, le Chaudron va se transformer en festival 05/06 Insolite
- Les supporters de l'ASSE consultés dans la lutte contre les VSS 05/06 Stade
- DNCG - Aucune mesure prise contre les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 04/06 Ligue 1
- La France s'impose largement, El Jamali s'offre un très joli but 04/06 Internationaux
- Mercato - L'ASSE souhaite une bonne continuation à un milieu 04/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE a de la concurrence dans le dossier Jaber 04/06 Mercato
- Le MHSC va présenter un budget en grande baisse devant la DNCG 04/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ta femme non plus schmock !
On se fait voler. Match moyen mais les Verts avaient fait le boulot face aux bûcherons champenois... jusqu'à ce penalty plus que sévère à mon sens. On ne nous épargnera rien. Mais il ne faut rien lâcher. Mentions à Jessy, Saliba,Kolo, Honorat et si j'osais MVila... faut que je revois ce pseudo peno. Retour quasi gagnant, en doudoune-cravate-veston svp, pour Puel après les attaques dont il a été la cible.
9 saisons sous le vert maillot avec le succès que l'on connait, ce ne sont pas des supputations, sinon ok avec ton analyse.
Je n'ai pas répondu à ce sondage mais entre le caca nerveux de Ruffier qui quitte l'entraînement et le manque de finesse de Puel qui l'écarte 10 jours après l'avoir encensé, moi je les mets dos à dos. Mais à ce jour, Ruffier a quand-même apporté bien plus a l'ASSE que Claude Puel et je suis étonné de la de la sévérité d'une partie du peuple Vert envers notre gardien historique.
Merci Ruffier 😋
Sur la forme, l'agent de Ruffier a été d'une violence incompréhensible et en dessous de tout, il est normal que le syndicat soutienne Puel.
Pas mal comme compo. Étonnamment ou pas je le sens plutôt bien ce match... ALV 🍀 et bon match à tous 💪👕👍
Les verts aussi. ALLEZ LES VERTES...ET LES VERTS !
C'est possible....quant à Boudebouz, c'est le seul milieu de terrain à avoir un bagage technique suffisant pour créer un semblant d'animation offensive digne de ce nom. Mais il ne répond pas aux attentes ni dans la réalisation, ni dans l'implication.
Les stats de Jessy et celles de Ruffier (source ASSE stats) Jessy Moulin: Matchs joués 31, 28 fois titulaires Temps de jeu 2 636 minutes Buts encaissés 38 (1,23/match) Clean Sheet 9 (29,03%) Cartons reçus 2 Cartons jaune 1 Carton rouge Stéphane Ruffier : Matchs joués 383 (toujours titulaire) Capitaine de l'ASSE 29 matchs Temps de jeu 34 470 minutes Buts encaissés 417 (1,09/match) Clean Sheet 141 (36,81%) Cartons reçus 17 Cartons jaunes 2 Carton rouges
On a pu compter sur lui, quand il remplaçait Ruffier, notamment dans nos dernières victoires en Derby mais il n'a pas toujours fait le taf comme tu dis. Le 8 janvier dernier il en prend 6 face aux stars qataris en cdl.
Il est infernal ce glanz. Ruffier mériterait un meilleur défenseur, si j'ose dire.
Perso, sur le fond, je suis plutôt en phase avec cet agent. J'estime qu'on a grandement besoin de Ruffier sur le terrain et qu'il doit être respecté pour ce qu'il a fait sous le maillot Vert. Ceci dit, encore une fois, sur la forme, ces propos sont d'une violence indigne et stigmatise le coach quand on avait pas besoin de ça. Lamentable ce qu'il se passe. 😔
Bon c'est l'agent donc c'est comme si c'était l'avocat de Ruffier en quelque sorte.... Ceci dit, j'ai du mal à comprendre cette violence dans les propos et maintenant on peut dire qu'on est même pas sûr de revoir Ruffier en Vert. C'est catastrophique ce qui arrive à l'ASSE en ce moment. 😔
Avec tout ce qu'il se passe, Loïs Diony nous ferait presque l'effet d'un jeune joueur charmant et plein d'avenir désormais...Il est d'ailleurs possible que le contexte compliqué dans lequel évolue le club en ce moment, lui soit salutaire pour devenir plus décisif.
Les données étaient différentes. Ruffier était barré par Lloris et Mandanda, il ne souhaitait pas rester numéro 3 et DD ne pouvait pas lui offrir autre chose. Il y a donc eu Ruffxit d'un commun accord. A Sainté, il est numéro 1 incontesté depuis des lustres et Moulin une doublure parfaite.
J'espère qu'il a bien compris où il mettait les pieds en venant à Sainté et que cette énorme prise de risque est calculée...
Si Claudei Puel a écarté Ruffier, il a ses raisons et les derniers matches où l'on prend un but quasiment à chaque occasion adverse vont dans ce sens. Stéphane Ruffier ayant un caractère bien trempé on le voit mal désormais revenir sur le banc. Il es en fin de carrière mais peut encore faire le bonheur d'un club pro. Jessy Moulin a prouvé qu'on pouvait compter sur lui mais n'a jamais eu autant de pression et on le voit mal, à tord ou à raison, devenir le titulaire en puissance de l'ASSE. Les jeunes Bajic et Vermot je ne les connais pas trop et Puel est capable d'en faire jouer un. Le club est 16eme, en opération maintien et peut aller en finale de coupe de France. Voilà les données de la situation au niveau des gardiens de but. Il faut tout faire pour désamorcer cette crise car a mon sens les verts ont besoin de Ruffier et de Moulin pour cette fin de saison.
Qui pourrait...le conditionnel s'impose mais je suis d'accord avec ton commentaire.
Vous imaginez la pression sur Jessy ? Un match très important pour le maintien, suivi d'un derby a l'extérieur et d'une demie finale de coupe de France... j'espère qu'il saura la supporter. Sinon, Ruffier a toujours fait le boulot en Vert, quelques matches ternes et une mauvaise série ne peuvent remettre tout cela en cause et ne devraient pas déboucher sur ce genre de crise. Puel prend un risque énorme.
Je suis dégoûté. Et j'en veux autant à Puel qu'à Ruffier sur staxion.
c'est la m....
👀
😔 courage à lui.
Nouvelle tuile 😔 Bon rétablissement à lui.
Belle initiative du club et du sponsor 👍. Chapeau bas à tous ceux qui participent et organisent cet événement🎩. Si le maintien parmi l'élite est important, ce type de manifestation l'est tout autant et doit être couronné du plus grand succès possible. C'est aussi ce qui fait de l'ASSE un club un peu à part dans le football professionnel.
Au temps pour moi la crapouille. C'est sa 9eme. 👍
Alors bien sûr il a repéré ou recruté des bons joueurs que je déteste, qui détestent les Verts et pour le compte du club honnie. Je ne suis pas forcément contre les transfuges lyonnais mais ça peut être problématique. . Il puis il y a la question des moyens et de l'attractivité du club. Ils ne sont pas les mêmes à l'ASSE et lol n'a pas le même statut. Pour tout dire je ne la sens pas trop cette affaire là et le plus important a court terme, c'est de se maintenir dans l'élite.
Quelle tristesse. Alors que le club vit des heures sombres et est en danger, voilà ce qu'on a trouvé de mieux chez les ex-GA? C'est juste affligeant. Et pourtant, je m'attends encore à bien pire...
Bon ok un peu vaniteux alors 😉 mais surtout ambitieux et triste pour cette ASSE qui m'a tant fait rêver, que je respecte tellement et qui malheureusement va mal en ce moment.