
poll
Activité
1083
posts
15663
commentaires
33300
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 20:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 19:00 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 18:00 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 17:00 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 14:00 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 13:00 Stade #BSMASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 12:22 Infirmerie #BSMASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 11:00 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 10:00 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 09:00 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 08:00 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 06:30 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
- L'ASSE bat Dijon devant son public pour son troisième match de prépa' 20/08 Féminines
- Un match reporté en Ligue 2 fixé en semaine 20/08 Ligue 2
- Mercato - Un intérêt de Belgique pour Batubinsika 20/08 Mercato
- Direction l'Océanie pour Ben Old qui va disputer les Soccer Ashes 20/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE rebondit en Albanie 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy va revoir le Parc des Sports pour la venue de l'ASSE 20/08 Ligue 2 #FCAASSE
- Le discours fort de Larsonneur avant ASSE - Rodez 20/08 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - L'ASSE fait exploser l'affluence de la journée 20/08 Stade #ASSERAF
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE signe en Iran 20/08 Anciens Verts
- Piquionne : "Votre affaire de rivalité ASSE / Lyon, pas mon problème" 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Coup dur pour le Clermont Foot 63 20/08 Ligue 2 #CF63ASSE
- Des supporters des Verts bientôt actionnaires minoritaires de l'ASSE ? 20/08 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un peno superbement tiré, un bon travail sur l'action du second but, y a du mieux mais à part ça pas grand chose de tranchant. Peut largement mieux faire. Espérons, comme il le dit que ce match le remette dans le bon sens.
Gros match de Fofana hier soir. Purée j'ose a peine imaginer la charnière aussi jeune qu'impressionnante qu'on aurait avec Saliba cette saison...si le club avait eu les moyens de l'avoir conserver. Satané foot business... J'espère que Puel va trouver les mots, les arguments, pour le convaincre de rester cette saison. Même si les présidents eux, doivent forcément penser aux finances du club. En tout cas, l'ASSE a formé 2 monstres. Le reste c'est du blabla sans intérêt.
J'attendrai un peu avant de m'enflammer mais on a effectivement envie d'y croire. Le discours du manager est simple et cohérent. On verra ce que ça va donner jeudi et dimanche et comment vont se développer l'affaire Fofana et la fin du mercato. Mais on peut d'ores et déjà dire que le courant passe entre le coach, ses joueurs et les supporters. Juste un quelques mots aussi sur ces buses de Canal genre Menes ou Carrière qui passent leur temps à casser et dénigrer tout ce qui est Vert. Votre mauvaise foi faitt pitié.
On ressent vraiment ta satisfaction Huhu, cela fait plaisir à lire.
Concernant les djeuns, mentions à Fofana, Maçon, Camara, Neyou et Nordin sur ce match. J'ai trouvé Aouchiche prometteur mais encore trop tendre pour le haut niveau, surtout en ailier. Abi est un mystère caché dans une énigme et Youssouf va apporter beaucoup. Rivera et Gourna on verra.
Pas d'accord sur Neyou, pas aussi bon qu'en finale de coupe certes mais très actif et très utile dans la construction. Et puis les adversaires lui ont réservé un traitement spécial. Je lui ai donné 6 pour ma part.
On s'en sort bien. Côté satisfactions, la truffe encore énorme, Kolo, Jessy et tous les jeunes milieux. Par contre devant ça manque encore un peu de mordant. Les adversaires rugueux pour ne pas dire plus, peu en confiance et limités. Arbitrage correct malgré 2 situations péno/pas peno litigieuses. Ambiance covid :-( mais faut faire avec. Bravo les Verts 👍 mais il faudra être beaucoup plus efficace au Vélodrome.
Courage et sympathie 😢
ALLEZ LES VERTS 👕⛹️♂️🥇
Une équipe qui va venir défendre le point du match nul et n'hésitera pas à nous contrer. ⚠️ Alerte match piège. Surtout avec cette truffe de Fofana.
A y réfléchir tu as raison.
Il adore faire le buzz juste avant des matches souvent importants. Et toujours pour déstabiliser les Verts bien-sûr.
👍
On sera vite fixé sur son état d'esprit et sa volonté d'honorer son contrat.
Adios el toro loco 👋
Se priver de Khazri et Boudebouz s'ils sont a 100% voir de Trauco alors qu'on a pas un latéral gauche digne de ce nom de valide me paraît quand-même un tantinet déroutant. Ça marchera peut-être contre des adversaires en manque de confiance mais contre l'OM voir Nantes, ça ne pardonnera pas. Sinon bien content des retours du grand Charles et surtout de Zaydou Youssouf. Et concernant Lionel Fofana, j'espère qu'il fera son boulot de footballeur pour lequel l'ASSE ne le paie pas assez apparemment au lieu de s'embarquer dans des coups médiatiques qui le dépasse. Si tout va bien on lui créera une cagnotte Leetchi pour mettre sa famille à l'abri. Plus sérieusement, les matches vont s'enchaîner maintenant et le groupe, placé sous le double signe du jeunisme et du dégraissage, me semble trop léger et inexpérimenté pour inquiéter les kadors de L1. ALV 🍀
oh! Il a réussi à supprimer ses comptes de réseaux sociaux 😲...il est plus fort que je ne le pensais le merdeux.
Qu'il fasse son boulot de footballeur au lieu de tenter des coups médiatiques qui le dépasse.
C'est probablement le minot qui lui a donné un coup de fil.
L'exode Vert risque rapidement de prendre des proportions bibliques...quel sera le groupe dans un mois ? On verra bien. Mais dans la situation actuelle, on ne peut qu'espérer que le maintien. On repart de zéro.
Mine de rien Rennes est en train de franchir un palier et joue les kékés face aux clubs en difficulté. j'espère qu'on les battra à nouveau sur le terrain.
Tout a fait. Business eu été plus approprié.
Cria cuervos...y te saccando los ojos. Élève des corbeaux et ils te crèveront les yeux. Proverbe espagnol.
Je ne le supporte plus avec ces comparaisons débiles. Labrune est général d'armée s'est comme comparer Wesley Fofana à un prix Nobel de littérature.
Mesure et modère tes propos Fred. Staline est responsable de millions de morts et de déportations. Moi zéro. Je parle de valeurs de travail, de loyauté, de respect et du développement d'un projet cohérent sans saboteurs.
Tant que les règlements ne changeront pas on se fera piller par les plus riches. Et malheureusement les règles ne changeront pas de sitôt et les bons joueurs céderont aux sirènes de l'argent...cela est vrai depuis que le football est devenu professionnel et exacerbé aujourd'hui avec l'avènement du football business et tous ces milliardaires qui alimentent la machine à fric alors que cet argent pourrait être utilisé à meilleur escient. C'est frustrant mais on peut s'en sortir en ayant de la stabilité, en recrutant des joueurs intelligemment, avec un bon état d'esprit et en bâtissant un projet cohérent basé sur l'excellence et la formation. Le modèle a suivre est celui qui a été porté sous l'ère Galtier. Quand je vois comment on traite Ruffier et comment on va se pencher à l'envers pour un pti con comme Fofana qui se prend pour une pastèque alors que c'est un pois chiche, ça m'énerve, mais il faut faire le poing dans la poche et réfléchir à renforcer le groupe avec des gars compatibles avec nos saines valeurs.
À 30 M€ voir plus, il n'y a pas à hésiter dans le contexte actuel. Good riddance Wesley 👋
Tant pis pour nos matrus et leurs minots. Saleté de virus.
Mauvaise nouvelle pour nos meilleurs ennemis lyonnais, mais le fait qu'il soit proche de Caiazzo ne me dit rien qui vaille...mais de toute façon, le vrai taulier c'est Nasser.
Il a raison, pour moi c'est le match piège par excellence et puis défensivement, comme le dis le coach, ils sont costauds. Méfiance. ALV 🍀