
poll
Activité
1083
posts
15663
commentaires
33300
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1/Ligue 2 - La LFP valide une grande avancée pour les supporters 20:00 Ligue 1
- Mercato - Horneland : "J'espère que Bouchouari va rester à l'ASSE" 19:00 Mercato
- Ferreira : "Avec l'ASSE, nos destins sont compatibles" 18:00 Pros
- Mercato - Allons-nous revoir Pierre Ekwah, un jour, à l'ASSE ? 17:00 Mercato
- Ligue 2 - La commission de discipline frappe fort 14:00 Ligue 2
- Il reste 550 places pour le grand public pour USBCO-ASSE 13:00 Stade #BSMASSE
- 💥 L'ASSE pratiquement au complet pour se rendre dans le Nord 12:22 Infirmerie #BSMASSE
- Joseph : "Une recrue est là et sera opérationnelle en fin de semaine" 11:00 Féminines
- Ligue 2 : Le match Montpellier - ASSE à la Mosson programmé 10:00 Ligue 2 #MHSCASSE
- Les Green Angels toujours unis, fiers et solidaires 09:00 Stade
- "L'histoire s'écrit avec Brescia 1911", le bel hommage des MF91 08:00 Stade
- Mercato - L'opération dégraissage bat son plein à l'ASSE 06:30 Mercato
- "21/06 on ne vous oublie pas", le soutien des GA92 au MC Alger 20/08 Stade
- L'ASSE bat Dijon devant son public pour son troisième match de prépa' 20/08 Féminines
- Un match reporté en Ligue 2 fixé en semaine 20/08 Ligue 2
- Mercato - Un intérêt de Belgique pour Batubinsika 20/08 Mercato
- Direction l'Océanie pour Ben Old qui va disputer les Soccer Ashes 20/08 Internationaux
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE rebondit en Albanie 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy va revoir le Parc des Sports pour la venue de l'ASSE 20/08 Ligue 2 #FCAASSE
- Le discours fort de Larsonneur avant ASSE - Rodez 20/08 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - L'ASSE fait exploser l'affluence de la journée 20/08 Stade #ASSERAF
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE signe en Iran 20/08 Anciens Verts
- Piquionne : "Votre affaire de rivalité ASSE / Lyon, pas mon problème" 20/08 Anciens Verts
- Ligue 2 - Coup dur pour le Clermont Foot 63 20/08 Ligue 2 #CF63ASSE
- Des supporters des Verts bientôt actionnaires minoritaires de l'ASSE ? 20/08 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
À reprêter je pense.
Le premier qui se met d'accord avec son agent et allonge quelques centaines de milliers d'euros pour l'ASSE pourra le transférer. Il avait un profil bien puellien pourtant je trouve...
Bon sang mais c'est bien sûr! 🤔 On tient notre numéro 9 😉
Et bien si, on va le faire. L'argent, toujours l'argent.
Et bien si, on va le faire. L'argent, toujours l'argent.
Je ne donne pas chère de sa peau à l'ASSE la saison prochaine si j'ose dire. Un joueur qui sort d'une saison moyenne mais qui conserve une certaine bankabilité dans le contexte qu'on connait, une nouvelle saison de transition. Franchement rien ne va le retenir à Sainté.
C'est un financier hors pair. Un requin 🦈 diront la plupart de ceux qui le connaissent bien. Terme qui lui convient à merveille dans ce milieu où l'on n'est ni enfant de cœur, ni philanthrope. Expert en montage financier, c'est un des rares dirigeant capable de gagner de l'argent, beaucoup d'argent, avec le foot professionnel. Je pense que, si elle l'intéresse, l'ASSE est plutôt un choix par défaut. Une éventuelle venue dans le club serait elle souhaitable ? Mystère. Il est capable du meilleur comme du pire, de faire de grandes choses comme de disparaitre en laissant derrière lui un champ de ruines.
Il a encore des progrès à faire en anglais.
Commentaire supprimé par la modération après bâillements 😴
Wadjidiou ! A-t-on trouvé notre nouvelle bûche ?
Kopa, Platini, Zidane et aujourd'hui Mbappé. Les meilleurs français de leurs générations respectives.
l'Olympiakos en demande bien trop cher. Il est jeune, sans doute perfectible, a des qualités mais aussi de gros défauts. Il aura tout de même apporté à la défense verte la saison dernière mais j'aimerais bien voir la tronche du DS de son supposé club de haut de tableau quand il fera une boulette comme à Sochaux ou qu'il loupera des têtes faciles sur CPA.
👍
The bonne surprise de la saison écoulée avec Green. Félicitations à lui 👍 💪💚
Si on a tous eu notre lot d'incertitudes depuis le début de cette crise sanitaire, les joueuses et le staff des féminines de l'ASSE décrochent la timbale. Courage 🤞 💪💚
Oh oui 🙏 elles le méritent tellement 🤞
Il y a faute de Trauco, sa charge n'est pas maîtrisée mais c'est le colombien qui doit être averti pour simulation. Honteux. Et que fait le VAR ? Malgré l'assistance vidéo le foot reste le sport collectif le plus débile, arbitralement parlant.
Bonjour Lolo c'est pour un sondage...
Pertinents commentaires 👍
Il fallait s'y attendre même si c'est de la négociation commerciale...La fête semble bel et bien finie et cette crise devrait perdurer, contribuant ainsi durablement à l'iniquité sportive entre les clubs français les plus riches, encore plus attractifs et les autres, obligés de transférer leurs meilleurs éléments pour l'argent. Nous, supporters des Verts, on a du mourron à se faire. 🥺
Remarquable fiabilité et régularité de la part du récupérateur. Joueur Vert de la saison écoulée en ce qui le concerne. 👍💪💚
Donc cette fois je la refais correctement : saison 22-23, saison de tous les dangers ⚠️
Salut Lolo, c'est pour un sondage 👋
Exclusif ! D'après une source invérifiable on l'aurait croisé au Lidl de Cannes La Bocca en train d'acheter un robot de cuisine et une paire de claquettes. Ce qui ne veut strictement rien dire.
eDerby raté, koalaboiteux démission ! 😋
Le manque d'efficacité a été la plus grande faiblesse de l'ASSE la saison dernière. Elle s'explique principalement par l'absence d'un buteur attitré et la saison relativement moyenne de Bouanga, meilleur buteur de l'équipe la saison précédente.
Cette photo circule sur evect depuis des lustres. On peut y constater le sourire narquois et carnassier, la faussette satisfaite...du mec qui rigole sur le chemin de la banque 😉
A5 ne pas manquer pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller 👍💚
Évidemment 😊
23-24 la saison a ne pas louper.