Votre avatar

Profil de vermifuge

Inscrit le 01/02/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1900
commentaires
3942
likes reçus

Tous ses commentaires

vermifuge - mar. 07 févr. à 08h29 sur Les immondes commentateurs d'OL TV

Encore un résidu de Domenech, qui ouvre sa gueule à mauvais escient sur cette télé de merde..

et un 10 au niveau connerie pour ces enfoirés de Lyonnais

Vraiment des moins que rien ces casseurs de Lyonnais !!!!Lyon sera toujours un club de merde....

Parole d'un ancien gardien de but, je te dis bravo l'artiste pour ton super match.

vermifuge - lun. 06 févr. à 00h46 sur Pas de carton rouge pour Lemoine

avant première : Aulas et les 11 salopards, à l'affiche à Sainté.

C'est encore plus jouissif quand ils pètent les plombs, ces connards de Gones !!! Pas étonnant, la plupart des joueurs de l'OL ont un Q.I de phacochère. Merci les VERTS. Je suis fou de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ganalons tu ne peux pas entrer dans Sainté, il y  a un refoule cons !!! et surtout de gros cons Lyonnais !!!!!

vermifuge - sam. 04 févr. à 16h29 sur Galtier : "Je veux gagner pour eux"

M Galtier, gagnez-moi au moins ce derby !!!. J'en ai marre d’être de mauvais poil par rapport à vos "performances".

Par contre quand on vous regarde jouer, nous les supporters, cela nous donne réellement des complexes !!!

vermifuge - sam. 04 févr. à 12h50 sur Aulas mise sur la prime

L'arbitre du match va certainement en avoir une !!! Avec tous les penalties qu'ils ont eu en leur faveur depuis le début de saison, les gones !!!!

vermifuge - ven. 03 févr. à 15h26 sur Herbin ne comprend pas

Reviens ROBY !!!. on en peut plus de voir le jeu proposé et les défaites accumulées par notre club.

Pour répondre à ce clown de GOVOUMoi c'est à chaque fois que Lyon perd que je prends mon pied et même contre des équipes étrangères !!!!Allez verts. Battez-moi cette équipe de pleureuses (notamment les gros nains de Valbuéna et Raphaël)

Beaucoup de respect pour ce joueur, mais là je crois qu'il se fout de nous les fidèles supporters !!!On ne doit pas avoir vu le même match !!!Si dimanche, on maitrise le match de cette manière, je crois que l'on va prendre une sacrée raclée !!!Un supporter de longue date, très très écœuré !!!!