poll
Activité
0
posts
561
commentaires
668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 09:30 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
OK sur le fond moins sur la forme.
J'étais dans les tribunes et tes notes sont tout à fait en phase avec ce que j'ai constaté. Bonne analyse.
Réponse à Bigdy: Tu es un vrai poète !!!! Moi perso cela ne me dérange pas de vous voir affronter les forces de l'ordre je dirai même que cela va être amusant. Parce que bien sûr pour vous ce sont eux les méchants. J'attends avec impatience vos prochaines déclarations du type "c'est de leurs fautes, nous on a rien fait ""
C'est vrai perdre de l'argent lorsque c'est pas le sien c'est facile!!!
reponse à MAGIC ; Pourquoi tu l'as acheté le forum? 'C'est vrai vous êtes au dessus des autres le respect des lois vous ne connaissez pas!!! Donc pas de problème à la charge!!!
Ah bon ils sont dangereux ? Il faut les arrêter alors!!!
Sage précaution qui a le mérite de faire respecter les décisions des autorités sans violence envers les Ultras .Dommage d’en arriver là .Des centaines de bons sont privés du spectacle pour quelques brebis galeuses
Il va falloir faire des efforts en orthographe si tu veux passer en CM1
Réponse à Greenin : Qui es tu pour sortir ce genre d' inepties ? je ne suis certainement pas un spécialiste du comportement des Ultras comme tu le dis mais je constate c
es tu te dis objectif? Regarde dans le Larousse ( c'est pas un joueur pour ta gouverne) et tu verra la definition!!! change de pseudo je pense que "débilepremier" serait plus approprié!!!
lire ci dessus "Méthode pour rechercher l'affrontement en ne respectant pas les arrêtés". On va surement suivre les "exploits " des Ultras avant de s'intéresser à ceux de nos joueurs, malheureusement!!
Soyez clément avec lui, ce n'est pas en le "descendant" qu'il retrouvera la confiance, et on sait que c'est un point important pour un buteur. . De plus le choix est limité, actuellement sa côte est au plus bas donc un transfert c'est une perte sèche assurée et comme on dit en bourse lorsque le cours est bas "tant que l'on a pas vendu on a pas perdu".Ou est le risque de lui faire confiance sachant que sa côte ne peux que remonter?
Rien à redire victoire logique des Bordelais, match sympa à suivre avec de nombreux rebondissements malgré que le niveau n'a pas atteint des sommets.Dommage pour sainté qui laisse recoller un adversaire.Bravo aux clubs de la région avec les victoires de Lyon, Clermont et Grenoble.
il faut pas exagérer!!! Une défaite en 14 matchs Que voulez vous de plus? On est pas le PSG OU BARCELONE ou LYON!!!
Défaite logique, bravo à l'équipe de Bordeaux qui était au dessus.
Si je comprends bien tu te considére vu les termes de ton post comme "une brebis galeuse" !!! Félicitation Mais moi je suis un supporter qui respecte toutes les idées même si elle m'indisposent ce qui n'e.st pas ton cas. Moi je respecte les lois de mon pays même celles qui ne conviennent pas et ce n'est pas encore ton cas. Alors chère brebis galeuse je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.Bonne soirée
Ce n'est pas un problème de moyen mais d'education.
il faut reconnaître qu'il y a jamais de debordement lors d'un grand prix ce qui n' est pas le cas du foot!!!
Dommage pour les supporters sans problème encore pénalisés par une minorité.Tant que ces brebis galeuses séviront la punition sera la même et peut être plus répressive. On peut comprendre la décision préfectorale vu la conjoncture actuelle.
Très bon attaquant, dommage que Roux n'est pas été conservé car leur entente paraissait prometteuse.
j'ai bien lu ton post Furiana. C'est dommage de se dire supporter et en même temps de pénaliser le club. Dans tous les cas vous allez dans le mur, votre image d'Ultra va encore en pâtir et vous fermer d'autres portes. Vous vous doutez bien que la principauté de reviendra pas en arrière et donc vous allez tout droit à l'affrontement qui sera bien sûr relayé et amplifié par les médias.
Cela était prévisible. C'est pas un communiqué des groupes qui va faire changer la décision de la principauté!!! C'est pas grave vu que vous ne voulez pas comprendre vous regarderez le match à la TV et moi je serai en tribune!!!
Réponse à Dam vert : Je rectifie: "certains Ultras" mais à vous de faire le nécessaire pour les sortir et les empêcher de nuire.
quelle langage on sent l'intelligence un vrai Ultra de base!!! Ni respect des autres, ni des interdits.Un vrai délinquant quoi!!!
On sait tous comment cela va finir, fumi, provocation, affrontement avec les forces de l'ordre obligatoirement, puis sanction contre le club. Merci d'avance Messieurs.
C'est là que l'on voit le niveau, il y a pas un mot sans une faute!!! dans ce post incompréhensible!!! De l'Ultra de base quoi!!!
Echange contre Flavien Tait?
Les vrais supporters vont encore payer pour les éléments non disciplinés et ingérables de certains Ultras sans cervelle.Lamentable on va encore faire la une dans la rubrique des faits divers!!!
réponse à Paf : C' est vrai que pour certains sujets il est difficile de me convaincre. Le non respect des règles établies en est une. Chaque chose à sa place, les joueurs jouent, les dirigeants dirigent, les supporters encouragent en respectant les interdictions et l'adversaire. Cela mis à part je suis ouvert à la discussion.
Mon pauvre CASA Quelle élégance!!! Quelle classe!!! On sent l'intelligence, on sent l'ouverture d'esprit Comment veux tu être crédible si tu n'es même pas capable d'exprimer ton opinion sans être grossier et tolérant envers ton prochain!!! Chacun à ses idées même si tu n'adhère pas tu dois les respecter. Je sais c'est pas facile pour un Un Ultra de respecter quelque chose