poll
Activité
3
posts
165
commentaires
209
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 13:00 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 12:00 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 11:00 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 10:00 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 09:00 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 08:00 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 06:30 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16/12 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 16/12 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 16/12 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 16/12 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 16/12 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 16/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 16/12 Féminines
- L'ASSE place 3 joueurs dans le onze le mieux valorisé de Ligue 2 16/12 Ligue 2
- Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE 16/12 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Fin de match folle pour Troyes qui met l'ASSE à distance 16/12 Ligue 2
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 15/12 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 15/12 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 15/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas trop compliqué d'exploser les audiences quand Bordeaux, Auxerre, Bastia et Guingamp jouent à l'exterieur.
80 piges ? Bravo pour une aussi longue "carrière verte". Auriez-vous vécu les poteaux carrés en direct ?
Moi qui croyait qu'on l'avait laché gratuitement. Me voilà rassuré, on a quand même gratté 1€
A mon avis, LOBRY BOUCHOUARI CHAMBOST ne vont pas être alignés ensemble. Qui va être à la récup entre les 3 ?
Je comprends que c'est plus facile d'être défaitiste, pour pouvoir dire après : "Je vous avais dit". Mais Auxerre a marqué qu'un seul but devant leur public, et avec une défense plus que calamiteuse de notre coté. Je les vois mal marquer 2 buts à GG, où il ne seront pas la possession du ballon.
Ils sont marrants avec leurs cotes. Bouanga buteur est à 4.70 , alors que Bouanga ET Terrier buteurs est à 3.9 , donc plus probable que l'autre. Je suis le seul à trouver ça incohérent ?
On a un calendrier bcp plus compliqué que les autres quand même… Seule équipe à avoir 4 déplacements sur les 6 derniers matchs. Aussi, le triptyque Monaco-Rennes-Nice risque de nous voir prendre 0 ou 1 point en 3 matchs. Victoire vraiment impérative à Bordeaux si on veut pas être décroché
Ben le bâton est conservé par l'équipe détentrice jusqu'au match décalé, non ? Je me demandais plutôt comment ça marche si par exemple une équipe le gagne juste avant de descendre en ligue 2. Ou le perd en coupe face à une équipe d'amateurs. Ou carrément perdu dans une joute Européenne. Le bâton part à Madrid ? :D
Bouanga s'est bien demené, certes, mais au final 1 occasion marquée sur 6 seulement. Il faut absolument corriger le rendement offensif. J'en reviens toujours pas que ce match ne soit pas gagné par 2 ou 3 buts d'écart.
Bonne pioche lui. Déjà 2 passes dé, plus celles presque décisives comme celle d' aujourd'hui sur le but de la main de Bouanga.
Bonne pioche lui. Déjà 2 passes dé, plus celles presque décisives comme celle d' aujourd'hui sur le but de la main de Bouanga.
2 rouges, ça me paraît un peu gros aussi. Sur le coup franc indirect, il prend la bonne décision. Par contre, que de petites erreurs d'arbitrage frustrantes... Des touches sifflées dans le mauvais sens, un corner accordé alors que Gameiro tape clairement dans le pied du défenseur, puis les petites fautes jamais sifflées dans notre sens, mais systématiquement pour Strasbourg. Exemple : la faute due leur 2è but.
Ainsi streamonsport renaquît de ses cendres... Merci âme charitable!
Qqun a un streaming qui marche ? Streamonsports a l'air mort...
Ha ha, Rolland rêverait d'avoir un budget de 6 à 8 millions :)
Difficile à dire, Sacko et Mangala ont eu peu de boulot, à part dégager des vieux ballons qui trainent, Clermont a pas proposé de jeu, à part balancer vite devant ou espérer un contre rapide.
Un peu plus tôt, il y avait Tannane aussi, qui avait marqué au bout de 7 minutes lors de son premier match...
Très deçu par le match de Maçon aussi. D'après les stats de l'Equipe, Maçon a perdu 23 ballons(!!!) et a réussi un centre sur neuf seulement. Le tout, en jouant deux fois moins de ballons que Sacko, par exemple.
Très deçu par le match de Maçon aussi. D'après les stats de l'Equipe, Maçon a perdu 23 ballons(!!!) et a réussi un centre sur neuf seulement. Le tout, en jouant deux fois moins de ballons que Sacko, par exemple.
En 2004-2005 je crois. On avait gagné sur un but de Hellebuyck. Et le contrôle mythique bien sûr : https://www.youtube.com/watch?v=C3sGrS2wJTg
Meme pas, tant qu'il capte pas le ballon, pas de coup franc.
Pour l'instant (je sais pas c'est pas prévu de changer), prime video est inclus avec un abonnement a Amazon Prime (49 euros par an). Faut créer un compte sur Amazon, puis demander l'abonnement prime
Trauco remplacé à la mi-temps. Changment tactique ou sanction ?
Le vert bien sûr ! Pour toute la saison 2021-2022 au minimum :-)
On se plaint que Bouanga est nul. Mais voilà qu'il marque, alors un peu de respect quand même !
Il est forfait pour cause de petite blessure
https://www.fcstream.cc/55637-regarder-bordeaux-saint-etienne-streaming-en-direct.html
Merci ! Ca marche! Dommage, j'ai raté le but de Nordin, parait qu'il était beau
Quelqu'un a un streaming qui marche ?
Je vous trouve dur avec lui. Un des meilleurs sur le terrain, et le plus dangereux hier avec deux grosses frappes.