Votre avatar

Profil de lafafa

Inscrit le 26/01/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
167
commentaires
313
likes reçus

Tous ses commentaires

Vivement que ça recommence parce que la coupe du monde ne m'intéresse pas du tout  sans aucun stephanois  !!!

lafafa - jeu. 14 juin à 21h51 sur Mercato : Gradel à Toulouse

Merci Toulouse !!!

Même diminué par l'âge il vaut mieux que des centaines d'autres a son poste !

Faut pas le lâcher ça c'est un vrai bon joueur !

De derniers du ventre mou il nous a fait passer à premiers de ce même ventre mou .....  Dommage ! Avec un petit point de plus il nous qualifiait pour l'Europe .....

lafafa - lun. 07 mai à 19h20 sur #ASSEFCGB : Les notes de la presse

Kmp travailleur généreux respectueux des consignes donc apprécié des entraîneurs et des journalistes . Dommage qu'il soit inoffensif (2 ou 3 buts par saison et pas plus de passes décisives ). Résumé : il ne sert à rien dans une équipe !

A l'extérieur aussi si on veut la ligue Europa 

lafafa - dim. 15 avril à 19h04 sur Jean-Louis, reste avec nous !

Et si c'était Laurent Blanc qui venait , ça réglerait le dilemme !!!!!

Si Gourcuf vient il faut embaucher quelqu'un pour promener son chien , on ne sait jamais. 

Avant de t'emballer il faut bien que tu apprennes à faire de bons contrôles , de bonnes passes et des centres sur des joueurs en maillot vert . C'est bien de revenir défendre pour aider tes coéquipiers , mais le rôle principal du poste auquel tu prétends c'est de faire marquer ou de marquer toi même !

Sans Paquet de monnaie et Bamba nous aurions une équipe du niveau des 3 ou 4 èmes . Même Beric serait plus efficace .

Le problème ce n'est pas le bonhomme . Avec l'équipe de breles qu'on avait à cette epoque même Cavani n'aurait marqué aucun but !

Ils auraient mieux fait d'en garder 2 ou 3 pour vendredi !!! Enfin...j'espère !

Attendons les matches contre L'OM et l'OL pour nous réjouir mais c'est vrai qu'il y a du mieux !J'espère qu'on sera moins ridicules qu'en 2017 ...

lafafa - mar. 30 janv. à 11h10 sur Mercato : Dabo et Soderlund s'en vont

Les 3 recrues vont peut-être nous sauver de la descente en ligue 2 mais il faut faire l'effort de recruter Mathieu Debuchy pour avoir une chance de finir à la 6eme place comme l'espèrent certains !

Il faut prendre aussi Debuchy même si Subotic signe , ce ne sera pas de trop !

lafafa - mer. 17 janv. à 21h20 sur Flash : Une humiliation de plus

Là le mal est bien profond ! Il faut déjà penser à la remontée en ligue 1 en fin de saison prochaine !

Il n'a pas une dizaine de copains pour remplacer les autres ?

Comme je l'ai déjà écrit on va finaliser des transferts le dernier jour du mercato avec des joueurs qui n'intéressent aucun autre club et qui ne seront opérationnels qu'au mois de mars quand le championnat sera pratiquement terminé et que les carottes seront déjà bien cuites pour le maintien . Tout ça parce qu'on fait un recrutement de pingre .

lafafa - mer. 10 janv. à 12h03 sur Selnaes manquera Metz

Avec ou sans lui de toute façon on va encore perdre .

Seuls des dirigeants comme les nôtres qui ne connaissent pas grand chose au football professionnel pourraient engager une pareille chèvre !!!

Ne vous emballez pas les mecs ! Vue la qualité du match y a quand même du soucis à se faire ...

lafafa - sam. 06 janv. à 20h02 sur Flash : Le groupe, avec Beric !

Profites bien des 3 ou 4 ballons qui vont arriver devant Robert ! Sinon penses à emmener ton portable pour faire un jeu , ça t'occupera pendant que tes buses de coéquipiers tenteront de réussir à se faire 2 passes de suite ....

Bon débarras ! On en a encore en stock une bonne douzaine de même valeur ( je ne veux pas dire financièrement mais footballistiquement )

C'est bien beau d'embaucher des entraîneurs , mais ce serait mieux de prendre des vrais joueurs de foot professionnel pour remplacer toutes ces chèvres qui nous représentent !!!

J'espère que le recrutement est déjà commencé parce que si les nouveaux joueurs arrivent le 31 janvier et qu'il leur faut 1 mois pour être en condition ça ne servira à rien (surtout qu'on ne va récupérer que des recalés qui font banquette dans d'autres clubs )

Les dirigeants veulent 1 joueur par ligne mais ça ne changera rien ! Ce qu'il nous faut c'est 3 ou 4 défenseurs et 3 ou 4 milieux qui tiennent la route , après le moindre attaquant fera l'affaire , même les nôtres !

C'est vrai qu'il aurait mieux fait de rester sur la banquette de l'OM que de venir dans cette équipe de breles  ! il ne va pas y gagner de la valeur !

lafafa - ven. 15 déc. à 09h02 sur Garcia revient sur son départ du club

Chic ! C'est jour de match aujourd'hui , on va voir des buts sur canal+ .  Pas de nos chèvres bien sûr , mais au moins 3 de Monaco . Peut être même plus si Ruffier lâche l'affaire !