poll
Activité
0
posts
330
commentaires
663
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 07/05 Stade #ASSEASC
- "Tous en vert", Saint-Étienne se mobilise derrière l'ASSE 07/05 Club #ASSEASC
- 🚑 ASSE - Sept forfaits et cinq incertitudes pour affronter Amiens 07/05 Infirmerie #ASSEASC
- Mercato - L'ASSE avance dans le dossier Bardeli 07/05 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 07/05 Ligue 1
- Multiplex à enjeux, ASSE - Amiens, comment suivre la J34 en Ligue 2 ? 07/05 Club #ASSEASC
- ASSE - 50 ans après, Revelli n'en veut pas aux Nîmois 07/05 Anciens Verts
- Buteur dans le derby, Van Wolfswinkel met un terme à sa carrière 07/05 Anciens Verts
- LFP - Boakye sanctionné, les décisions de la commission de discipline 07/05 Pros
- Chandioux : "On était encore en D1 à la 94ème" 06/05 Féminines
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 06/05 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 06/05 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 06/05 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 06/05 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 06/05 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 06/05 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 06/05 Féminines
- Pour Caïazzo, c'est le début d'une dynastie, pas à l'ASSE mais au PSG 06/05 Anciens Verts
- Un pur produit de l'ASSE jouera la finale de la Ligue des Champions 06/05 Anciens Verts
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 06/05 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai l'impression que nos nouveaux dirigeants ne sont venus que pour faire du fric . Ils commencent déjà par vendre tous les jeunes qui auraient pris plus de valeur en restant une ou deux saisons de plus et de l'autre coté ils n'achètent personne pour pouvoir remonter le club . Ils vont nous presser comme des citrons et ensuite nous jeter comme des vieilles chaussettes .
Match perdu d'avance mais il faut absolument prendre 6 points contre Rennes et Angers sinon il faudra déjà préparer la prochaine saison en ligue 2 !
Quelle chance ! Il va prendre 5 branlées de moins que ces collègues .
Même le meilleur entraîneur du monde ne pourra rien faire de bien avec toutes les chèvres dont il disposera .
C'est sur que pour prendre une branlée il n'y a pas trop de courageux ! 🤣
C'était aussi l'hécatombe à Lens la semaine dernière ! On a vu le résultat !
Faut pas t'emballer l'ami , vous avez été moins ridicules quand ils ont levé le pied ! Lorsque vous allez rencontrer un club de niveau européen ( par commencer nos chers voisins de l'OL ) vous ne pourrez que compter les balles que vous allez ramasser dans vos filets !
Faut pas qu'il s'emballe ! Les prochains matchs il va les jouer contre de vrais adversaires .
Un mal pour un bien ! Il nous a bien aidé pour la montée , mais là c'est la ligue 1 !
Il aurait dû être viré longtemps avant ! Au moins nous n'aurions pas galéré jusqu'au dernier match de barrage . Nous aurions fini dans les deux premiers .
Si on prévoit de retourner en ligue 2 , on aura déjà l'équipe !
On ne sait jamais ..... sur un malentendu 🤔
Du coup nos stars seront en vacances vendredi soir ! 😂😂😂
Finalement j'arrête de suivre le foot , je n'y connais vraiment rien ! 😂😂😂
Et si on a la chance de monter , il va falloir changer la quasi totalité de l' équipe pour ne pas être ridicule !
C'est ce que je dis depuis longtemps ! Entre le sixième de ligue 1 et le quinzième de ligue 2 il y a peu d'écart de niveau .
Ouf ! Toujours 8 points d'avance sur le 17 ème .
On a toujours pas compris ! Ça ne sert à rien d'empiler des attaquants ! Ce qu'il nous faut c'est des joueurs qui leur donnent des vrais passes ! Faut nous débarrasser des Bouchouari Tardieu Fomba Moueffek et autres chèvres qui ne sont d'aucune efficacité ! Même le meilleur buteur du monde ne marquera jamais s'il n'a aucun bon ballon à se mettre sous la dent !
Merci EA Guingamp ! Si vous voulez on en a pleins d'autres !
Inutile de chercher à faire venir des attaquants ou des latéraux . Le moteur d'une équipe c'est le milieu de terrain ! C'est lui gère le jeu , qui est censé tenir le ballon et distribuer aux attaquants même les plus mauvais manquerons à un moment ou un autre . Malheureusement on n'a pas encore compris çà a l'ASSE !
Ça va ! On a 10 points d'avance sur le 17 ème ! Mais faut quand même réussir quelques matchs nuls pour nous en sortir .😁
Encore un qui ne va marquer aucun but et qui va passer à la caisse comme d'autres avant lui ! .... Mais j'espère me tromper....
C'est à peine son niveau et on en a d'autres qui ne valent pas mieux !
Il ne peut pas nous acheter une demi douzaine de joueurs pour remplacer toutes les chèvres à Battles ??? 😭
C'est vrai ! J'ai constaté çà depuis le début de la saison . Ils tiennent un quart d'heure 20 mn et puis plus rien ! Ils perdent tous les ballons d'attaque et sont complètement en panique défensivement. Heureusement que les Bastiais ont été généreux avec eux en début de match sinon c'était une défaite de plus !
Moi perso je convoquerais Larsonneur , Batubinsika et tous les jeunes de la réserve ! Même les juniors voire les cadets ne seront pas aussi mauvais que le reste de l'équipe !
C'est le seul qui peut nous éviter la défaite , parce qu'apparemment le reste de l'équipe ne change pas .
Fallait choisir un club de district de la Loire histoire de gagner au moins un match .
Ils peuvent même aligner l'équipe réserve c'est 3 points assurés pour eux 😭