poll
Activité
12
posts
221
commentaires
461
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 15:30 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 14:00 Internationaux
- 🎥 Ninho, tifo, retour en vidéo sur la dernière animation des GA92 13:00 Stade #ASSELMFC
- CDF - Quetigny prêt à jouer le match d'une vie contre l'ASSE 12:00 Pros
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 11:00 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 10:00 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 08:00 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et ce n'ai peut être que le début... si l'équipe se remet à jouer agréablement au ballon la fièvre verte se propagera et poussera les gens à retourner massivement au stade. On pourra enfin espérer de nouveaux exploits face notamment aux grosses écuries !!
Oscar le pense : Léo, vous êtes un maillon faible... au revoir !
Hey les gars... ne disons que du bien de Roux et que nous sommes tous dégoutés s'il partait... au cas où les supporters messins venaient à sonder notre forum !!
En parlant de pression je crois bien que j'en ai abusé hier soir...! Résultat : bon mal de casque ce matin !
vu la tête qu'il a, je pense qu'il avait bu avant l'interview
Selon une bonne et vieille expression : si ça gagne pas, ça débarrasse !!
Malcuit rêve de jouer avec Bielsa ?! Et si Bielsa se barre avant la 1ère journée de championnat comme il l'a fait avec l'OM il risque de ne pas s'en remettre le gonze !!
Détend toi mimi...! Pourquoi tu t’emballes comme ça ?!
Franchement Rocheteau ne respire pas la joie de vivre...! Heureusement que Romeyer est un peu plus démonstratif
les 3 gras du bide font l'équipe depuis 2 heures de l'aprèsm sur des chaises de camping autour d'un jaune et ont oublié les merguez sur le barbec !!
Espérons qu'avec ce nouvelle entraîneur ça sentira plutôt la Rose que la merde du côté du Red Bull !!
Pourtant, connaissant les 2 villes, je trouve que Sainté n'a rien à envier à New York !!!!
Il n'était sans doute pas la priorité... C'est comme si vous hésitez entre 2 voitures. La moins des deux qui vous plait est dispo de suite alors que vous devez encore négocier pour celle qui vous plait le mieux. La finalité est de ne pas avoir les 2 qui vous passent sous le nez pour avoir trop pinailler !!!!
MERCI LA LIGUE !!
Soit le président du FC Lausanne est doté d'une franchise et d'une honnêteté que l'on ne peut que saluer, soit l'anguille sous roche est aussi grosse qu'une couleuvre !!!!!
Excuse moi Vertmisel mais mon commentaire précédent concerne mouton noir et blanc. t'as un problème petit con avec les cul terreux?! Qu'est ce que ça veux dire que les citadins sont supérieur aux paysans ??!!! Tu te prends pour qui ?! Et les mineurs que tu devrais tant respecter étant pour Sainté, ils étaient citadins?
tu sous entends que les paysans sont des burnes ?????!!!! je suis paysan, fier de l'être et je peux te garantir que ce genre d'expression me révolte
Qu'il aille se faire démonter chez Jackie et Michel le gonze !!
C'est quand même assez contradictoire un mec qui était au placard chez nous et qui n'avait à priori plus du tout le niveau et qui suscite autant d'intérêt chez quelques entraineurs et club de L1...
J'dis ça j'dis rien mais quelqu'un n'irait il pas sonder les supporters du FC Lausanne pour voir ce qu'ils en pensent de leur entraîneur ?! Souvenez vous de ce que pensaient les supporters de Rennes sur leur forum de M'Bengue...
Tu OUBLIE GOMIS !! 15 Millions à Lyon !!!
L'importance du public... Mes couilles !! Malheureusement dans la réalité, bcp de joueurs pro en ont quasiment rien à branler de la ferveur et du soutien du public... C'est ça le foot business !!
je viens de vomir pour la énième fois cette saison...! promis...j'arrête de boire !!!
Je penses également que Puel serait l'homme de la situation et nous sommes sans doute nombreux sur ce forum à penser la même chose... Formation, rigueur et fin tacticien sont ses qualités
j'essaie juste d'apporter un peu d'optimisme dans tout se pessimisme qui est très pesant... ni plus ni moins !!
Dans 2-3 ans nous aurons donc pas mal de jeunes aujourd'hui en U17 et U19 capable de venir jouer en équipe fanion... Ce serait de bonne augure !
et le corps arbitral de la rencontre face à Monaco, il est passé devant la commission pour le 1er but qui est hors jeu et la faute + carton rouge de Mendy oublié sur Soderlund ?!
Tu as peu être raison... je crois tout de même qu'il a déjà entraîné. J'ai tellement été admiratif de ce joueur que j'ai un petit faible... Lui avait vraiment la haine de la défaite !!
Un mec qui connait le club et qui collerait à la mentalité c'est Lubomir MORAVCIK. Son caractère volontaire, engagé, mouilleur de maillot l'a fait vite devenir un des chouchous de Geoffoy-Guichard dans les années 90. Sans doute un des joueurs les plus doués à être passé à Saint-Etienne... Maintenant reste à savoir s'il aurait les capacités à reprendre le poste.