poll
Activité
0
posts
2105
commentaires
2181
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Silva se blesse ok mais il peux mettre RPG à Gauche et Janko à droite. Garcia l'a fait + d'une fois. Mais je ne comprends pas trop le cas MbenGue, le mec ne faisait plus parti du Groupe et maintenant il est titulaire et ench aine les matchs... Et puis Dabo et hernani méritaient de disputer ce derby. Après c'est sur que les diriGeants ont aussi leur part de responsabilité mais meme sans l'arrivée d'un investisseur, je pense qu'il y avait mieux à faire lors du dernier mercato.
verglas mdr que veux- tu qu'il fasse dans cette équipe de pieds carrés ? l'animation offensive est pitoyable, les milieux n'apportent rien... franchement tu n'a pas trouvé le duo RPg Bamba plutot intéressant offensivement ?
5-0 et il est encore là ce charlatan !? Attendez c'est trop facile de demander pardon après chaque défaite mais là cetait le derby a GG !!!! Déjà contre le PSG il a déconné et pour le derby il nous ressort cheick Mbengue, KMP, Pajot et Laquiche. Sans oublier Selnaes... Alors non je ne pardonne pas pour cette compo foutage de gueule. Et puis c'est quoi le projet au juste ? jouer moins bien que la saison dernière ?
5-0 et il est encore là ce charlatan !? Attendez c'est trop facile de demander pardon après chaque défaite mais là cetait le derby a GG !!!! Déjà contre le PSG il a déconné et pour le derby il nous ressort cheick Mbengue, KMP, Pajot et Laquiche. Sans oublier Selnaes... Alors non je ne pardonne pas pour cette compo foutage de gueule. Et puis c'est quoi le projet au juste ? jouer moins bien que la saison dernière ?
Vert glas je crois que c'est ton heure de gloire 😂😂😂 Plus sérieusement, sur un autre post je tai dit que j'attendais fin novembre pour voir du changement dans le jeu.... stop on remballe tout, le projet de Garcimore c'est du flan. Quand je vois le profil de certains joueurs on peux oublier le beau football pour cette saison. Le public de sainté est un publuc de connaisseur donc il faut arreter de nous prendre pour des cons.
Vert glas je crois que c'est ton heure de gloire 😂😂😂 Plus sérieusement, sur un autre post je tai dit que j'attendais fin novembre pour voir du changement dans le jeu.... stop on remballe tout, le projet de Garcimore c'est du flan. Quand je vois le profil de certains joueurs on peux oublier le beau football pour cette saison. Le public de sainté est un publuc de connaisseur donc il faut arreter de nous prendre pour des cons.
Yoann a raison sauf pour les voitures. Mais il faut du changement... Comme dirait Ruffier, c'est facile de parler avant les matchs mais la vérité est sur le terrain. Je trouve que le public est trop "gentil" avec certains joueurs qui ne devraient plus etre au club. Alors soit on se bouge comme pour Mounier, soit on continu comme ça mais comprenez qu'il n'y a pas de projet de jeu cette saison.. comme dirait un supporter du site, c'est du vent, de la flute etc. Vous avez vu le niveau et le profil des joueurs ? Après le match de ce soir, Garcia devrait envoyer 3 ou 4 joueurs en cfa pour lancer des jeunes comme Souici et Rocha.
Urgent : Qui peux me preter son talc ? J'ai les fesses toutes rouges (lol) Voilà Garcia persiste avec ses chèvres donc c'est normal de se prendre une grosse fessée 👋 Bonne nuit tout le monde.
Oui c'est clair mais ça reste inadmissible.
C'est inadmissible !
Mdrrr mais après ça on ne peux plus parler de projet de jeu. Garcia veux prendre son chèque ou quoi ?
Où sont nos meilleurs joueurs ? la compo est affreuse 😨
Où sont nos meilleurs joueurs ? la compo est affreuse 😨
Où sont nos meilleurs joueurs ? la compo est affreuse 😨
Mdr oui c'est sûr que si il prolonge, on sera peux etre moins indulgent... maintenant a lui de prouver qu'il mérite son salaire. Après voilà soit on aime, soit on n'aime pas.. . c'est le foot hein. Et puis il porte déjà le maillot des espoirs donc si il continue pourquoi pas ? Et pour Garcimore je préfère ne rien dire pour le moment. Perso j'attendais fin novembre pour voir un réel changement, pour linstant je suis déçu du jeu et surtout du mercato parce que c'est la base.
Seulement 4 joueurs n'ont pas connus de derby et c'est un point positif... je pense que Silva et Hernani connaissent et ont l'expérience de ce genre de match. Janko a surement connu ça en Ecosse mais attention a ne pas mettre trop d'engagement, la ligue 1 ce n'est pas le championnat écossais ou la premiere league. Et Diousse... on l'a deja vu faire des gestes très vilains et il manque peux être d'expérience pour ce genre de match.
Lol non c'est juste un jeune international espoir qui a beaucoup de qualités et qui doit encore progresser tout comme Pierre Gabriel. Mais si certains supporters en parlent "souvent" c'est parce qu'il s'identifie a lui, ils l'apprécient car c'est un jeune formé au club et il va peux etre un jour porté le maillot tricolore. Donc on essaye d'en faire une star mais les journalistes nous aident pas sauf pour le buzz autour de sa prolongation. Et si il fait un mauvais match, on pardonne comme on a pardonné RPG pour sa main dans la surface.
Je suis mdr si on gagne 1-0 but de Bambaninho.
Et Traoré 😕
C'est une très belle initiative avant un derby. 2 guerriers pour rappeler aux joueurs qu'ils ont mouiller ce maillot et ont remportés des derbys... Avec les supporters, les anciens qui donnent le coup d'envoi, la première de Garcia et le joueur qu'il va choisir pour faire un discours dans le vestiaire... ça sent le grand match les amis 😀
On cherche a soigner notre image et tu veux que Brison donne le coup d'envoi... Et pourquoi pas Kitambala pendant qu'on y est lol... Clerc et Brison ont déjà reçu leur hommage a GG contre le losc ;) mais oui Brison n'était pas mauvais, je me souviens qu'il dépannait a droite, ressortait bien le ballon et centrer remarquablement bien du gauche par contre défensivement il était mauvais.
Sainté & Lyon les frères ennemis... ça passe mieux là non ? 😉
Mouai c'est soft lol... je m'attendais a quelque chose de plus piquant 🏹
Lyon part favori pffff pourquoi se rabaisser face a l'ennemi ? c'est un derby à G.G alors on doit prendre les 3 points. ALV !
Ah oui je crois qu'il a 11% de centres réussi. Du coup le garçon n'ose plus déborder puis centrer.
tous*
Oui c'est possible... J'aime bien son style, un mélange de Janot et Levitsky.
Avant de critiquer ces joueurs, il faut éliminer les maillons faibles... Lacroix ok il est mauvais, Diousse a fait un bon match contre Nice ensuite il s'est éteint sur quelques matchs et maintenant il est remplacé mais il est jeune donc on ne peux pas le virer au prochain mercato, ensuite les 2 brésiliens dsl mais ils n'ont rien a faire dans cette liste. Pour l'instant c'est plutôt positif meme si je pense que Hernani doit porter un peu + le ballon. Et Janko a des qualités mais le garçon ne sait pas centrer, il faut reconnaître que c'est inquiétant.
Exactement et tu fais bien de rappeler ses 2 passes décisives. Ça prouve qu'il apporte dans une équipe pas bien rodé. Mais n'oublions pas sa frappe contre l'ajax et le ciseau en amical.. Ensuite pour les négociations il faut avouer qu'il était un peu gourmand mais c'est entre lui, ses agents et les dirigeants. C'est normal de mettre la barre haute pour au final accepter un contrat qu'il mérite.
#La Bambance 👌 Et pour répondre aux rageux, Les pénaltys ce n'est pas de la chance ou la loterie, c'est un exercice qu'il faut savoir maîtriser et Bamba a inscrit les 4 (je compte celui contre Strasbourg). Un seul but dans le jeu, oui c'est peu mais il ne fallait pas lacher Tannane et Beric. Et puis il ne faut pas oublier que l'équipe tourne mal. Le seul joueur qui a inscrit 2 buts dans le jeu c'est Hernani et encore le second c'est un coup franc direct.