poll
Activité
0
posts
2105
commentaires
2181
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non pas vraiment mais il a joué 32 matchs la saison dernière... Je l'ai vu plusieurs fois au poste de latéral, jamais dans l'axe mais voilà un bon joueur doit être polyvalent, il aura 33ans ce mois ci donc un contrat de 1an et demi me semble + raisonnable. Et Oui il nous manque des joueurs d'expérience comme Battles ou Clément avant sa blessure.
Bon joueur mais il fallait le prendre quand il était + jeune... Maintenant il peux signer pour 1an et demi voir 2ans et demi.
De rien ✌
https://sport.sfr.fr/football/premier-league/en-video-ganaye-un-francais-trentenaire-et-deja-president-dun-club-anglais.html
Oui voilà et Beric qui marque pour son retour dans le chaudron... C'est beau sans oublier la passe de Cabella 🙄
Oui voilà et Beric qui marque pour son retour dans le chaudron... C'est beau sans oublier la passe de Cabella 🙄
D'accord avec toi sauf pour Silva, aujourd'hui il a joué a droite et pour un pur gaucher ce n'est pas un cadeau. Et Hernani est plutôt bon mais il doit s'ameliorer défensivement.
Jonathan Bamba 👌
😉
C'est dommage pour Beric et Tannane car ils ont pas mal de qualités et même Van Basten a dit que Oussama est un bon joueur et il regrettait meme son choix de sélection... Et je pense qu'il leur manque pas grand chose pour s'imposer chez nous, peux etre un changement de coach, + de temps de jeu, moins de pépins physique et surtout être entouré de bons joueurs comme Cabella.
C'est vrai... mais Anderlect ne comptait pas vraiment sur Beric (car prêté sans option) et Las Palmas est dernier de Liga, les 2 clubs ont aussi changés d'entraîneur en cours de saison. Quant a Nordin, il doit encore progresser mais je le trouve intéressant, un peu comme Goncalves... Voilà KMP n'a jamais fait une seule grosse saison et Soderlund, on connaît tous son niveau.
Et dire qu'on a prêté Nordin, Beric et Tannane pour garder KMP et Soderlund 😢
Pfff ça me dégoute. Alors le mec nous lache et nous laisse dans la m..... maintenant on va lui refiler Bamba. Bon il n'a pas encore signé mais je sent qu'on va encore rigoler.
...Et Eric Blondelopoulos 😂
sent*
On verra ça dimanche... En tout cas le duo Gasset-Printant moi je le très bien. On dirait des coachs de boxe, avec ce mélange d'expérience et de sagesse. Donc si les joueurs ne se bougent pas pour eux, le club et ses supporters... ben qu'ils aillent jouer a la belote.
Oui ça aussi... mais c'est quand même fou, 2 saisons qu'on est en partenariat avec la chaine l'équipe et on continu de voir des marches degeulasse "face cam" j'ai l'impression de revoir l'ancien GG 😕. Les sièges vides (ou les spectateurs) ainsi l'inscription "ASSE" ne sont vraiment pas mis en valeur et justement on le voit très bien sur la photo qui accompagne l'article.
1,89m*
Fermez le 4eme angle et pensez aux marches de la tribune Charles Paret 🙄
Voici l'évolution de ses transferts; 1,1M, 1,5M, 1,5M et maintenant 3,7M... j'avoue c'est limite donc pour l'instant c'est La Gantoise qui fait la bonne affaire mais espérons qu'il soit bien meilleur que Lacroix. Et il a joué la Ligue des champions donc normal que le prix enfle...
entrée de Tannane 😉
La dernière fois que j'ai vu M'vila c'était contre nous en Europa league maintenant ce n'est certainement pas le Mvila de Rennes mais on connaît ses qualités et à 27ans ça peux etre une bonne recrue. Et Tannane va nous apporter j'en suis sûr. N'oublions pas qu'il a lancé notre saison avec sa passe décisive contre Nice et il espère aller a la coupe du monde 😉
Oui le directeur sportif de Las Palmas l'a confirmé et c'est une excellente nouvelle. Maintenant on peux remercier KMP et boucler le dossier Bamba.
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-ca-se-confirme-serieusement-pour-le-retour-doussama-tannane-350688
Et Tannane bientôt de retour !!!! 🤗
Ou Pjanic reconverti défenseur 😉 lol
Ou Pjanic reconverti défenseur 😉 lol
Ou Pjanic reconverti défenseur 😉 lol
pas*
pas*