poll
Activité
13
posts
137
commentaires
208
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et au fait VentreJaune71, ça a donné quoi ta réunion de crise d’hier soir au terme de laquelle on devait apprendre le limogeage de Puel ? Une bonne blague de RMC, non ?
Il aurait pu poursuivre sa carrière dans des pays exotiques où il aurait gagné (au moins) 2 fois plus. Mais il préfère le foot au pognon, et les défis à la facilité. Le gars est comme ça et c’est sa marque de fabrique.
Et concernant Puel, si y’en a un qui ne démissionnera jamais, c’est bien lui. Ce gars n’abdique pas devant les difficultés qu’il rencontrent tous les matins depuis 2 ans en tentant de relever une mission quasi impossible (plus un radis dans les caisses et des dettes à revendre !). C’est pourtant clair non ?
Faut pas croire les journaleux de seconde zone de RMC ou du Quotidien du sport. Les baltringues c’est eux 🤣
Y avait-il un autre projet possible que celui qu’a porté Puel pour notre club aux finances rouge vif ? Telle est la question. Et la réponse c’est NON.
C’est vrai Puel n’a jamais coaché de bons joueurs et il n’a qu’une petite expérience d’entraîneur … La bonne blague ! Quand il a mis Ruffier sur le banc celui-ci faisait bourde sur bourde et était devenu un vrai plot dans ses buts, Khazri avait 5 kgs de trop, Debuchy ramait le cake sur son côté droit et se faisait régulièrement enrhumé dès qu’il était un peu trop monté, etc etc Et à cette époque pas si lointaine, vous étiez peut-être parmi les premiers à demander le départ ou la mise au rebut de ceux que vous prétendez défendre aujourd’hui. On croit rêver 😴
Et au fait , cette réunion de crise d’hier soir ? On devait limoger Puel, non ? Ben merde alors, RMC et le Quotidien du Sport auraient leurs tuyaux percés ? Bande de gros bastringues ces journaleux de deuxième division .
Oui bien sûr ! Et toi tu connais la légende de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu … l’ours ?
On ne peut pas critiquer le foot business et en même temps regretter de ne pas avoir un milliardaire à la tête du club. Là aussi faut être cohérent 😏
T’es un marrant toi … Et c’est quoi la suite 😂 ?
Quelle remarque pertinente 😂
Tu te fais trop de mal en crachant ton venin sur Claude Puel à chaque article. Toi aussi prends des vacances 😁...
C'est pas de l'ego, c'est du professionnalisme. Tous ceux qui l'ont précédé (sauf peut-être Galette) auraient entraîner cette équipe directement ... en Ligue 2 ! Et ouais @jofran faut se rendre à l'évidence, même si tu n'aimes pas ce manager général.
G42 détends toi et respire un bon coup... "Puel ne comprend rien au foot". M'enfin, soyons sérieux un instant.
Hé Max-Alain ne te mets pas la rate au court-bouillon dans chacun de tes (nombreux) posts en tirant systématiquement à boulets rouges sur Claude Puel. Faut s'détendre et pas te faire autant de mal car l'histoire risque de durer. ALV !
C’est quoi ce sketch de pieds nickelés ? Et l’autre avec ses boots en simili cuir des années 70 ... Quels baltringues ces 3 guignols.
C’est qui Ménès ?
C’est dans des matchs comme celui-ci qu’on voit ce qu’apporte un entraîneur comme Puel. Tactique, grinta, confiance et encouragements à ses joueurs tout au long du match. Et parce qu’on a (cette fois-ci) un brin de réussite, tout le monde s’accorde à lui attribuer une bonne note. Ce coach mérite le respect. Il ne tremble pas, même quand l’équipe et le club semblent au bord du précipice... Et quand ça gagne, il ne s’enflamme pas non plus car il sait que le chemin est encore très long... ALV
Et si c’était grâce à Puel ?
Pas mal comme proposition. C'est en effet un bon entraîneur mais il n'a pas l'expérience et la stature de Puel pour être aussi manager général dans un club comme Sainté.
Oui très grosse débauche d'énergie. C'est ce qu'on appelle "aller au charbon" ! Faute d'avoir les moyens d'acquérir des joueurs à 50 M€, on s'efforce de travailler dur et de s'améliorer de match en match en prenant peu à peu de l'expérience. Parmi les actuels entraîneurs de Ligue 1, qui d'autre que Puel sait faire ça avec, en plus, la pression des résultats et des ... soi disants supporters ? Un nom ?
Excellent match de Cisse. Calme, attentif, serein, bien placé et ... très grand ! La taille a manqué à notre défense centrale jusqu'à présent. On a pris trop de buts sur des coups de pied arrêtés à cause de la trop petite taille de nos DC. Cette fois-ci avec Pape, on a de la marge. Et s'il veut marquer des buts, faut surtout pas qu'il se gêne ... Bravo à lui pour sa prestation de cet après-midi.
Halte au feu ! Merci pour tout Captain Loïc mais il vaut sans doute mieux ne pas insister...
Kop nord, j'adore ! Tu nous as parfaitement recadré le "gentil" Guillou qui s'enflammait dans le désespoir... Next !
Allons allons, faut pas perdre ses nerfs comme ça, cher Alex ...
Oui, ils vont adorer les longues séances de footing dont l’ami Puel a le secret !!!
M I N A B L E
Est-ce qu’on pourrait mettre 4 Saliba derrière pour dormir tranquille !!!
Kolo est totalement à la rue.
N’importe quelle autre équipe de ligue 1 joue (bien) mieux que nous. Le gars Printant est certainement sympathique mais il est quand même responsable d’un sacré beau gâchis.