Zokora est libre

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Le Maëstro Zokora n'avait en fait pas de problème avec la justice de la Turquie. Néanmoins, il vient de résilier à l'amiable son contrat avec le club de Trabzonspor. Arrivé en Mai 2011 en provenance de Séville, l'international Ivoirien a expliqué les raisons de son départ sur le site officiel du club :  «Venir a été une expérience enrichissante pour moi mais l’heure de partir est désormais venue pour moi». 
Libre de tout contrat, l'ancien milieu de terrain des verts attend de recevoir des propositions. 
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down